[11ème journée] Red Star - Nancy
+11
tonin
silex
nacot
thierry
Porthos
trikpa93
DARCH
zinoviev
Cricriredstar
osvaldopiazzolla
NEIL YOUNG
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[11ème journée] Red Star - Nancy
Grosse affiche à Beauvais ce vendredi pour le Red Star qui accueille l'un des favoris à la montée Nancy, actuellement 3ème
Restant sur 5 matchs sans défaite et une victoire "à domicile" face à Brest avec la trêve internationale les joueurs ont pû se reposer un peu et bien préparer cette rencontre de gala qui les oppose à une équipe qui viendra chercher un résultat. Un vrai test pour l'attaque audonienne qui jouera face à la meilleure défense de Ligue 2 avec seulement 6 buts encaissés, il faudra donc trouver la bonne solution pour un secteur offensif manquant de réalisme donc pourquoi pas intégrer dans le groupe le revanchard Lefaix (auteur d'une passe décisive lors de la victoire en amicale à Créteil). Attention aux nancéens qui savent voyager avec 3 nuls et 2 succès de ses déplacements, ce serait pas mal de les faire chuter pour la première fois de la saison hors de leurs bases
Restant sur 5 matchs sans défaite et une victoire "à domicile" face à Brest avec la trêve internationale les joueurs ont pû se reposer un peu et bien préparer cette rencontre de gala qui les oppose à une équipe qui viendra chercher un résultat. Un vrai test pour l'attaque audonienne qui jouera face à la meilleure défense de Ligue 2 avec seulement 6 buts encaissés, il faudra donc trouver la bonne solution pour un secteur offensif manquant de réalisme donc pourquoi pas intégrer dans le groupe le revanchard Lefaix (auteur d'une passe décisive lors de la victoire en amicale à Créteil). Attention aux nancéens qui savent voyager avec 3 nuls et 2 succès de ses déplacements, ce serait pas mal de les faire chuter pour la première fois de la saison hors de leurs bases
Invité- Invité
Re: [11ème journée] Red Star - Nancy
Comme Fournier , Pedretti suspendu pour Nancy
NEIL YOUNG a écrit:Comme Fournier , Pedretti suspendu pour Nancy
je me demande si on va avoir Cros en défense centrale.
osvaldopiazzolla- Légende vivante
Cros est la solution
Il perd sa place sur blessure
Bastos face à VA a été lamentable, contre Créteil il a confirmé sa médiocrité
Cela n'a pas pu échapper à Rui Almeida
Cricriredstar- Légende vivante
Cricriredstar a écrit:Cros est la solution
Bastos a juste un problème de chaussures...
zinoviev- Légende vivante
osvaldopiazzolla a écrit:NEIL YOUNG a écrit:Comme Fournier , Pedretti suspendu pour Nancy
je me demande si on va avoir Cros en défense centrale.
Si Bastos est titulaire je m'en tire une ...... de bastos
Invité- Invité
Content de pouvoir y participer a cette belle j ai gagner 2 places grâce au conseil général départ de bauer
Invité- Invité
Heureux aussi, j'ai gagné 73 centimes sur un mauvais rendu à la caisse du leroy merlin de l'avenue Victor Hugo, c'est la journée des réjouissances
DARCH- Joueur intransférable
DARCH a écrit:Heureux aussi, j'ai gagné 73 centimes sur un mauvais rendu à la caisse du leroy merlin de l'avenue Victor Hugo, c'est la journée des réjouissances
leroy merlin de l'avenue Victor Hugo a écrit:
plutôt du boulevard Victor Hugo, bon allé on te pardonne tu n'est pas encore tout a fait un vraie audonnien de pur souche , sa viendra au fil du time
trikpa93- Légende vivante
Rha ouais l'avenue Victor Hugo c'est dans le 16
Je pensais avoir mis boulevard, j'étais tellement excité de cet excédent dans mon larre feuille
Je pensais avoir mis boulevard, j'étais tellement excité de cet excédent dans mon larre feuille
DARCH- Joueur intransférable
DARCH a écrit:Rha ouais l'avenue Victor Hugo c'est dans le 16
trikpa93- Légende vivante
Yo les jeunes,
Ca vous étonnera qu'à moitié de savoir que le CG93 a plein de places et qu'il a du mal à les écouler. Du coup, leur concours n'ayant pas tout soldé et il en reste un paquet (quand je dis un paquet... une trentaine).
Si jamais un voyage AR en car avec arrêt au stade Brisson vous bottait, suffit d'envoyer un mail à information@cg93.fr et demander deux places.
La contrainte étant que ça inclut forcément l'aller-retour en bus. Parce que c'est le CG et que y'a de la com'.
Ca vous étonnera qu'à moitié de savoir que le CG93 a plein de places et qu'il a du mal à les écouler. Du coup, leur concours n'ayant pas tout soldé et il en reste un paquet (quand je dis un paquet... une trentaine).
Si jamais un voyage AR en car avec arrêt au stade Brisson vous bottait, suffit d'envoyer un mail à information@cg93.fr et demander deux places.
La contrainte étant que ça inclut forcément l'aller-retour en bus. Parce que c'est le CG et que y'a de la com'.
Porthos- Joueur intransférable
http://www.estrepublicain.fr/football/2015/10/14/red-star-asnl-demain-les-retrouvailles-avec-jeanvier?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Pablo Correa a communiqué un groupe de 17 joueurs pour le déplacement de l’AS Nancy sur la pelouse du Red Star à Beauvais. A noter la suspension de Benoît Pedretti pour cette 11ème journée de Ligue 2.
Ndy Assembe, Samba, Cétout, Cuffaut, Chrétien, Muratori, Lenglet, Guidileye, Aït Bennasser, Walter, Iglesias, Coulibaly, Puyo, Dalé, Robic, Hadji, Busin.
Ndy Assembe, Samba, Cétout, Cuffaut, Chrétien, Muratori, Lenglet, Guidileye, Aït Bennasser, Walter, Iglesias, Coulibaly, Puyo, Dalé, Robic, Hadji, Busin.
Aïe, Aïe, Aïe...Je viens de voir grâce à Damien que des festivités d'avant-match et à la mi-temps sont prévues. Putain mais quand donc comprend t-on que l'on vient voir un match de football pour vibrer et soutenir ses couleurs. Que les avant-matchs sont destinés à tailler le bout d'gras avec les potes de s'enquérir de sa santé et celle de ses proches et la mi-temps à aller pisser accessoirement, et se restaurer d'une bonne barquette saucisse-frites... heu non sans rien les frites et surtout pas ce morceau de plastique rose au milieu...si là le truc là .
ON VIENT DANS UN STADE DE FOOT ET PAS DANS UN CENTRE D'ATTRACTION (*)
Voilà pourquoi les stades sont morts aujourd'hui, "les gens" viennent pour les animations et restent pour voir le foot. "Bin oui Ginette (pardon pour les Ginette(s) ), on va rester un peu pour regarder les gars jouer au ballon et après on s'casse, d'façon y'a rien à la Téloche alors !;
PS... NOTA :
(*) Pis au cas où y'a Le Parc Saint-Paul pas loin !
En plus les Pomme-Pomme Picardes on les connait, nourries à la pomme de terre de Montdidier (patrie de Parmentier pour les ceusses qui l'oublieraient !)...Merci bien.
RePS...M'on foutu en rogne j'sais même pas si j'vais y aller du coup
ON VIENT DANS UN STADE DE FOOT ET PAS DANS UN CENTRE D'ATTRACTION (*)
Voilà pourquoi les stades sont morts aujourd'hui, "les gens" viennent pour les animations et restent pour voir le foot. "Bin oui Ginette (pardon pour les Ginette(s) ), on va rester un peu pour regarder les gars jouer au ballon et après on s'casse, d'façon y'a rien à la Téloche alors !;
(*) Pis au cas où y'a Le Parc Saint-Paul pas loin !
En plus les Pomme-Pomme Picardes on les connait, nourries à la pomme de terre de Montdidier (patrie de Parmentier pour les ceusses qui l'oublieraient !)...Merci bien.
Re
nacot- Capitaine équipe réserve
Ah j'oubliai :
PAULINE, LE FOOTBALL N'EST PAS UNE MARCHANDISE !
EDIT :
PAULINE, puisque je suis le régional de l'étape, je peux te proposer "THE" solution. Elle est imparable !
Organise avant-match un loto géant. Ca marche du tonnerre dans le coin, tu f'ras un "Sold-Out" à coup-sûr.
Ensuite bien sûr... tu fermes les grilles et les gens seront piégés.
Bon moi je n's'rai pas là, j'aurai piscine mais toi tu f'ras 10 000.
Voilà...de rien !
PAULINE, LE FOOTBALL N'EST PAS UNE MARCHANDISE !
EDIT :
PAULINE, puisque je suis le régional de l'étape, je peux te proposer "THE" solution. Elle est imparable !
Organise avant-match un loto géant. Ca marche du tonnerre dans le coin, tu f'ras un "Sold-Out" à coup-sûr.
Ensuite bien sûr... tu fermes les grilles et les gens seront piégés.
Bon moi je n's'rai pas là, j'aurai piscine mais toi tu f'ras 10 000.
Voilà...de rien !
Dernière édition par nacot le Ven 16 Oct 2015 - 9:15, édité 1 fois
nacot- Capitaine équipe réserve
prochain match , cracheurs de feu , dresseur d ours etc etc
@ Nacot et Thierry : Tout cela n'est qu'une suite logique.
Action / Réaction...
Action / Réaction...
zinoviev- Légende vivante
thierry a écrit:prochain match , cracheurs de feu , dresseur d ours etc etc
Bordel j etait pas loin ....
http://www.courrier-picard.fr/sports/football-le-red-star-face-a-nancy-ce-vendredi-a-beauvais-ia202b0n656600
thierry- Légende vivante
http://www.elheraldo.co/eventos/circus-red-star-party-175294
silex- Légende vivante
Pour laisser un peu de coté le cirque d'avant match , toujours le même groupe reconduit (sans Fournier) et les pestiférés : at home .....
Merci Rui Alemeida continue à mettre Sliti sur le banc pour Diaz, Makhedjouf sur le banc pour Chavalerin et Lefaix meme pas dans le groupe
Invité- Invité
les pompoms girls aux couleurs de Nancy. Excellent!
tonin- Remplaçant équipe première
En même temps, ils ne connaissent pas les couleurs du Red Star! Quand je suis allé assister à l'humiliant Red Star-VA, le stadier qui m'a fouillé m'a demandé quelle écharpe j'avais et a demandé à son responsable qui m'a laissé entrer en lui confirmant que c'était bien une écharpe du Red
Da-Bhoys- Joueur cadre équipe première
Page 1 sur 2 • 1, 2