RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[14ème journée] Paris FC - Red Star

+27
domu66
NEIL YOUNG
Thedread
Tata Suzanne
Championnet 83
zinoviev
dasaiev
trikpa93
Cricriredstar
DARCH
RotGrün
ferre
Pancho
Youth
timal97kat
cédric
fromdundee
nacot
silex
titoiz
rasfi
jamiroquai
osvaldopiazzolla
rsoa_22
Gabriel95
hamza
thierry
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[14ème journée] Paris FC - Red Star - Page 5 Empty Re: [14ème journée] Paris FC - Red Star

Message  ferre Lun 9 Nov 2015 - 17:04

Gabriel95 a écrit:
ferre a écrit:Quel pied ça fait mon 2ème déplacement après celui d'Auxerre et encore une victoire. echarpe

Quel pied de voir et entendre la tribune des supporters chanter le PFC en National. bravo

J'étais placé sous la tribune VIP de Paris qui faisait bien la gueule. affraid

Quel pied lorsque Anatole à marquer car les supporters de Paris n'ont pas arrêtés de chanter Red Star on t'encu,,,,, et bien nous on a fourni la vaseline yahoo

toi qui etais placé en face de nous, ça devait etre sacrément impressionnant de voir l'explosion du parcage sur le but nan? echarpe

Votre tribune a été impressionnante durant tout le match, et effectivement plus au moment du but. pouce
J'avais déjà un bon souvenir de charléty avec le 0-4 du 15 septembre 2011 et bien maintenant j'en ai un 2ème. Laughing

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Paris FC - Red Star - Page 5 Empty Re: [14ème journée] Paris FC - Red Star

Message  ferre Lun 9 Nov 2015 - 17:15

zinoviev a écrit:
ferre a écrit:Quel pied ça fait mon 2ème déplacement après celui d'Auxerre et encore une victoire. echarpe

Quel pied de voir et entendre la tribune des supporters chanter le PFC en National. bravo

J'étais placé sous la tribune VIP de Paris qui faisait bien la gueule. affraid

Quel pied lorsque Anatole à marquer car les supporters de Paris n'ont pas arrêtés de chanter Red Star on t'encu,,,,, et bien nous on a fourni la vaseline yahoo

Tu n'as plus  trouvé de place dans le parcage visiteurs ?

Je me suis dégonflé, lorsque je suis arrivé devant le stade il y avait un lâché de CRS qui allaient vers une zone complètement enfumé de fumigène
je ne sais pas qui les avaient lancés mais ça sentait l'embrouille.affraid
Comme a Auxerre, ou j’étais avec les supporters on est resté un certain temps dans la tribune pour pouvoir sortir, et bien je me suis dis si ça commence comme cela, on est pas prêt de rentrer dans la tribune visiteur et encore moins d'en sortir.Twisted Evil

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Paris FC - Red Star - Page 5 Empty Re: [14ème journée] Paris FC - Red Star

Message  Thedread Lun 9 Nov 2015 - 17:19

Dommage car c'était vraiment trot fort dans la Rino en voyage :)))))

Je me suis dégonflé, lorsque je suis arrivé devant le stade il y avait un lâché de CRS qui allaient vers une zone complètement enfumé de fumigène
je ne sais pas qui les avaient lancés mais ça sentait l'embrouille.affraid
Comme a Auxerre, ou j’étais avec les supporters on est resté un certain temps dans la tribune pour pouvoir sortir, et bien je me suis dis si ça commence comme cela, on est pas prêt de rentrer dans la tribune visiteur et encore moins d'en sortir.Twisted Evil[/quote]
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Paris FC - Red Star - Page 5 Empty Re: [14ème journée] Paris FC - Red Star

Message  jamiroquai Lun 9 Nov 2015 - 17:43

Je ne m'en lasse pas I love you
[14ème journée] Paris FC - Red Star - Page 5 Parcag11
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Paris FC - Red Star - Page 5 Empty Re: [14ème journée] Paris FC - Red Star

Message  ferre Lun 9 Nov 2015 - 18:05

[quote="Thedread"]Dommage car c'était vraiment trot fort dans la Rino en voyage :)))))

Je voudrais rajouter que dans notre tribune, il y avait aussi pas mal de supporters  je dirais 20% dont une équipe de jeunes du Red Star en survêtement vert. Je suppose que le site off doit savoir la catégorie de cette équipe, j'ai chercher une info sur leur site mais il n' y rien qui indique la venu de cette équipe de jeunes à Charléty. Rolling Eyes

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Paris FC - Red Star - Page 5 Empty Re: [14ème journée] Paris FC - Red Star

Message  Da-Bhoys Lun 9 Nov 2015 - 18:58

olivier.H a écrit:Mettre le son bien à fonds... Laughing

Cette explosion de joie I love you
On se serait cru à la Bombonera
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Paris FC - Red Star - Page 5 Empty Re: [14ème journée] Paris FC - Red Star

Message  thierry Mar 10 Nov 2015 - 11:28


_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Paris FC - Red Star - Page 5 Empty Re: [14ème journée] Paris FC - Red Star

Message  Youth Mar 10 Nov 2015 - 12:27

Dommage que je sois au boulot, faut que je pense a regarder ça en rentrant

J'aimerai bien être encore à Charlety là Laughing

Youth
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Paris FC - Red Star - Page 5 Empty Re: [14ème journée] Paris FC - Red Star

Message  ferre Mar 10 Nov 2015 - 18:28

Charléty est un bon stade pour le Red Star ,nous y serions mieux qu à Beauvais,on a vu et entendu l'ambiance que vous avez mis.

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Paris FC - Red Star - Page 5 Empty Re: [14ème journée] Paris FC - Red Star

Message  Championnet 83 Mer 11 Nov 2015 - 12:36

ferre a écrit:Charléty est un bon stade pour le Red Star ,nous y serions mieux qu à Beauvais,on a vu et entendu l'ambiance que vous avez mis.

Ouais, on a qu'a les dégager de chez eux le temps qu'il réparent Bauer ....... vu qu'en plus ils vont peut etre degager en National s'ils continuent comme ça:: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vous avez vu sur le but, les supporters PFC en arriere plan, y en a pas un seul qui bouge, si on transforme leurs mouvements en energie il y aurait pas de quoi faire tenir une lampe de poche plus de deux secondes, deja que pendant le match ils etaient pas en forme, mais la, à ce moment précis, je ne sais pas ce qu'il leur ai arrivé. hard rock hard rock hard rock hard rock
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Paris FC - Red Star - Page 5 Empty Re: [14ème journée] Paris FC - Red Star

Message  ferre Jeu 12 Nov 2015 - 12:16

Je pense qu'ils sont restés pétrifiés, car ils ont sentis un début de pénétration, Confused  comme la scandé l'autre groupe des supporters du PFC pendant tout le match envers le Red Star.

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Paris FC - Red Star - Page 5 Empty Re: [14ème journée] Paris FC - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum