[14ème journée] Paris FC - Red Star
+27
domu66
NEIL YOUNG
Thedread
Tata Suzanne
Championnet 83
zinoviev
dasaiev
trikpa93
Cricriredstar
DARCH
RotGrün
ferre
Pancho
Youth
timal97kat
cédric
fromdundee
nacot
silex
titoiz
rasfi
jamiroquai
osvaldopiazzolla
rsoa_22
Gabriel95
hamza
thierry
31 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [14ème journée] Paris FC - Red Star
Gabriel95 a écrit:ferre a écrit:Quel pied ça fait mon 2ème déplacement après celui d'Auxerre et encore une victoire.
Quel pied de voir et entendre la tribune des supporters chanter le PFC en National.
J'étais placé sous la tribune VIP de Paris qui faisait bien la gueule.
Quel pied lorsque Anatole à marquer car les supporters de Paris n'ont pas arrêtés de chanter Red Star on t'encu,,,,, et bien nous on a fourni la vaseline
toi qui etais placé en face de nous, ça devait etre sacrément impressionnant de voir l'explosion du parcage sur le but nan?
Votre tribune a été impressionnante durant tout le match, et effectivement plus au moment du but.
J'avais déjà un bon souvenir de charléty avec le 0-4 du 15 septembre 2011 et bien maintenant j'en ai un 2ème.
ferre- Titulaire équipe première
zinoviev a écrit:ferre a écrit:Quel pied ça fait mon 2ème déplacement après celui d'Auxerre et encore une victoire.
Quel pied de voir et entendre la tribune des supporters chanter le PFC en National.
J'étais placé sous la tribune VIP de Paris qui faisait bien la gueule.
Quel pied lorsque Anatole à marquer car les supporters de Paris n'ont pas arrêtés de chanter Red Star on t'encu,,,,, et bien nous on a fourni la vaseline
Tu n'as plus trouvé de place dans le parcage visiteurs ?
Je me suis dégonflé, lorsque je suis arrivé devant le stade il y avait un lâché de CRS qui allaient vers une zone complètement enfumé de fumigène
je ne sais pas qui les avaient lancés mais ça sentait l'embrouille.
Comme a Auxerre, ou j’étais avec les supporters on est resté un certain temps dans la tribune pour pouvoir sortir, et bien je me suis dis si ça commence comme cela, on est pas prêt de rentrer dans la tribune visiteur et encore moins d'en sortir.
Dommage car c'était vraiment trot fort dans la Rino en voyage :)))))
Je me suis dégonflé, lorsque je suis arrivé devant le stade il y avait un lâché de CRS qui allaient vers une zone complètement enfumé de fumigène
Comme a Auxerre, ou j’étais avec les supporters on est resté un certain temps dans la tribune pour pouvoir sortir, et bien je me suis dis si ça commence comme cela, on est pas prêt de rentrer dans la tribune visiteur et encore moins d'en sortir.[/quote]
Comme a Auxerre, ou j’étais avec les supporters on est resté un certain temps dans la tribune pour pouvoir sortir, et bien je me suis dis si ça commence comme cela, on est pas prêt de rentrer dans la tribune visiteur et encore moins d'en sortir.[/quote]
Thedread- Joueur cadre équipe première
Je ne m'en lasse pas
jamiroquai- Légende vivante
[quote="Thedread"]Dommage car c'était vraiment trot fort dans la Rino en voyage :)))))
Je voudrais rajouter que dans notre tribune, il y avait aussi pas mal de supporters je dirais 20% dont une équipe de jeunes du Red Star en survêtement vert. Je suppose que le site off doit savoir la catégorie de cette équipe, j'ai chercher une info sur leur site mais il n' y rien qui indique la venu de cette équipe de jeunes à Charléty.
Je voudrais rajouter que dans notre tribune, il y avait aussi pas mal de supporters je dirais 20% dont une équipe de jeunes du Red Star en survêtement vert. Je suppose que le site off doit savoir la catégorie de cette équipe, j'ai chercher une info sur leur site mais il n' y rien qui indique la venu de cette équipe de jeunes à Charléty.
olivier.H a écrit:Mettre le son bien à fonds...
Cette explosion de joie
On se serait cru à la Bombonera
Da-Bhoys- Joueur cadre équipe première
thierry- Légende vivante
Dommage que je sois au boulot, faut que je pense a regarder ça en rentrant
J'aimerai bien être encore à Charlety là
J'aimerai bien être encore à Charlety là
Youth- Pupille
Charléty est un bon stade pour le Red Star ,nous y serions mieux qu à Beauvais,on a vu et entendu l'ambiance que vous avez mis.
ferre a écrit:Charléty est un bon stade pour le Red Star ,nous y serions mieux qu à Beauvais,on a vu et entendu l'ambiance que vous avez mis.
Ouais, on a qu'a les dégager de chez eux le temps qu'il réparent Bauer ....... vu qu'en plus ils vont peut etre degager en National s'ils continuent comme ça::
Vous avez vu sur le but, les supporters PFC en arriere plan, y en a pas un seul qui bouge, si on transforme leurs mouvements en energie il y aurait pas de quoi faire tenir une lampe de poche plus de deux secondes, deja que pendant le match ils etaient pas en forme, mais la, à ce moment précis, je ne sais pas ce qu'il leur ai arrivé.
Championnet 83- Titulaire équipe réserve
Je pense qu'ils sont restés pétrifiés, car ils ont sentis un début de pénétration, comme la scandé l'autre groupe des supporters du PFC pendant tout le match envers le Red Star.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5