RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes

+9
thierry
cédric
trikpa93
DARCH
green white
hamza
Porthos
Cricriredstar
NEIL YOUNG
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes - Page 2 Empty Re: [5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes

Message  Porthos Lun 31 Aoû 2015 - 9:26

jamiroquai a écrit:Bien-sûr qu'on comprend ce qu'il dit mais bon c'est typiquement français de se moquer...
Pas spécialement français, je te rassure. Pour avoir tenté l'espagnol ou l'anglais, je peux t'affirmer que des gens ne faisant pas du tout l'effort de te comprendre existent partout (et eux ne se soucient pas de parler plusieurs langues).

Mais bon, c'est typiquement français de s'autodénigrer.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes - Page 2 Empty Re: [5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes

Message  Invité Lun 31 Aoû 2015 - 13:09

Pour moi y'avait pas de moquerie, attention aux procès d'intentions svp.
C'est juste que je trouvais peu compréhensible sa conférence de presse après le match à Laval.
Si il prends des cours de français ça vas forcément se faire sentir dans les semaines à venir, dans ses analyses d'après match, et sur le terrain: Tant mieux. red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes - Page 2 Empty Re: [5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes

Message  jamiroquai Lun 31 Aoû 2015 - 14:49

alors les gens seraient aveugles, je le répète, je louerais plus un mec faisant l'effort de parler français dès le 1er jour que des gens hautains n'en prenant pas la peine! Si on fait l'effort d'écouter, ben on comprend, c'est pas plus compliqué que ça!
Cela arrive de bégayer, rien de choquant surtout quand ce n'est pas sa langue maternelle!

Quand à mon pauvre porthos, je ne me sens aucunement concerné par ce pseudo auto-dénigrement! Il n'y a que la vérité qui blesse mon ami et je vois que ça t'a touché, mais je te félicite pour ton patriotisme pouce I love you
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8464
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes - Page 2 Empty Re: [5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes

Message  Porthos Lun 31 Aoû 2015 - 15:40

Aha, je ne suis pas vexé. C'est juste que les "c'est typiquement français" du café du commerce m'ont toujours laissé dubitatif. La connerie est universelle et ne se limite pas à une quelconque entité géographique.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes - Page 2 Empty Re: [5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes

Message  Invité Mar 1 Sep 2015 - 4:41

Oh je suis pas content là, je voulais encore railler avec haine le frantuguais de notre ami mais la vidéo est impossible à lire, quel scandale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes - Page 2 Empty Re: [5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes

Message  thierry Mar 1 Sep 2015 - 7:39

azulman93 a écrit:Oh je suis pas content là, je voulais encore railler avec haine le frantuguais de notre ami mais la vidéo est impossible à lire, quel scandale !

lui il sait peut etre pas parlé francais mais toi tu sais pas te servir d un pc ou lire un forum .... je l ai de nouveau posté en bas de la page du topic ...

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes - Page 2 Empty Re: [5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes

Message  Invité Jeu 3 Sep 2015 - 13:36

et ma réponse est effacée, la riposte est interdite apparemment merci la liberté d'expression quand on a les manettes en main pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes - Page 2 Empty Re: [5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes

Message  thierry Jeu 3 Sep 2015 - 13:38

et je m eclate avec mes manettes pouce

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes - Page 2 Empty Re: [5ème lournée] Red Star FC - Valenciennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum