[22ème journée] boulogne sur mer- Red Star
+19
nabil934
titoiz
rasfi
jamiroquai
cédric
1982
nacot
DARCH
fusain
domu66
zinoviev
Porthos
thierry
Seb XVIII
NEIL YOUNG
damien2
gari
Gabriel95
trikpa93
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [22ème journée] boulogne sur mer- Red Star
[quote="thierry"]Le Red Star porte plainte contre ses supporteurs
LDes dégradations ont eu lieu sur la pelouse et dans la boutique de l’USBCO. « Ils s’en sont pris notamment aux panneaux publicitaires déroulants, et le préjudice s’élève de 7 000 à 8 000 €, révèle Jacques Wattez, le président de Boulogne.
Exclusif "Olivier.H : j'étais dans la boutique de l'USBCO"
Je me permets, étant sur place...
J'ai été un des derniers à quitter la boutique du Club, je voulais acheter un souvenir. Présent avec mon ami J.P un paisible retraité de 67 ans, je peux certifier que tout était en bon ordre quand juste derrière nous les responsables du lieu ont fermés boutique.
Désolé pour les amateurs de sensations fortes.
LDes dégradations ont eu lieu sur la pelouse et dans la boutique de l’USBCO. « Ils s’en sont pris notamment aux panneaux publicitaires déroulants, et le préjudice s’élève de 7 000 à 8 000 €, révèle Jacques Wattez, le président de Boulogne.
Exclusif "Olivier.H : j'étais dans la boutique de l'USBCO"
Je me permets, étant sur place...
J'ai été un des derniers à quitter la boutique du Club, je voulais acheter un souvenir. Présent avec mon ami J.P un paisible retraité de 67 ans, je peux certifier que tout était en bon ordre quand juste derrière nous les responsables du lieu ont fermés boutique.
Désolé pour les amateurs de sensations fortes.
Invité- Invité
Re: [22ème journée] Boulogne - Red Star
Nouveau messagede Le hareng sort sa plume » 22 Fév 2015 09:17
Plainte à été déposé par le président de l'USBCO pour dégradations commis par les pseudos supporters audoniens aux abords du stade préjudice 5000€ ....pourquoi les avoir quand même lâché hors du bus sachant que le match avait été reporté à 18h .
ALLEZ BOULOGNE!
vue sur foot national.
ça commence a faire zacté cette foutue histoire!
Nouveau messagede Le hareng sort sa plume » 22 Fév 2015 09:17
Plainte à été déposé par le président de l'USBCO pour dégradations commis par les pseudos supporters audoniens aux abords du stade préjudice 5000€ ....pourquoi les avoir quand même lâché hors du bus sachant que le match avait été reporté à 18h .
ALLEZ BOULOGNE!
vue sur foot national.
ça commence a faire zacté cette foutue histoire!
trikpa93- Légende vivante
Les jardiniers sur la sellette?
http://www.lavoixdunord.fr/region/foot-national-la-polemique-monte-apres-le-report-du-ia31b0n2675894
http://www.lavoixdunord.fr/region/foot-national-la-polemique-monte-apres-le-report-du-ia31b0n2675894
Invité- Invité
Par contre on entend pas le club sur le fait que ce match aurait pu etre annulé bien avant, mais qu'on attende bien 18h30, que les joueurs et le staff soient la bas.
Ils se font marché dessus par les autres clubs et les instances, on a été la risée de la france entière sur ce match à jean bouin au niveau du manque d'organisation et d'anticipation, par contre avec nos propres supporters on essaie d'etre fermes, ca ne sert à rien de l'avoir dur par à coups si c'est pour la mettre dans un trou de serrure ...
Ouais ca fait jacter c'est sur, en tout cas la technique du club fonctionne, on va donc parler de tout et de rien mais surtout de rien
Et pendant ce temps, la question de la mise aux normes du stade, on se la carre dans le cul
Coup double : on essaie d'opposer ses propres supporters entre eux, et en plus on esquive le sujet épineux du stade pour la possible montée en ligue 2
Va falloir qu'on ouvre tous grand les yeux et qu'on impose le calendrier, sinon bah ok jean bouin, tripotage des baloches poussée, et interdiction de banderoles anodines (et demain?! )
Ils se font marché dessus par les autres clubs et les instances, on a été la risée de la france entière sur ce match à jean bouin au niveau du manque d'organisation et d'anticipation, par contre avec nos propres supporters on essaie d'etre fermes, ca ne sert à rien de l'avoir dur par à coups si c'est pour la mettre dans un trou de serrure ...
Ouais ca fait jacter c'est sur, en tout cas la technique du club fonctionne, on va donc parler de tout et de rien mais surtout de rien
Et pendant ce temps, la question de la mise aux normes du stade, on se la carre dans le cul
Coup double : on essaie d'opposer ses propres supporters entre eux, et en plus on esquive le sujet épineux du stade pour la possible montée en ligue 2
Va falloir qu'on ouvre tous grand les yeux et qu'on impose le calendrier, sinon bah ok jean bouin, tripotage des baloches poussée, et interdiction de banderoles anodines (et demain?! )
DARCH- Joueur intransférable
Par contre c'est sur qu'il va falloir que tout le monde soit exemplaire jusqu'a la fin de saison, les pétards fumis et autres à la maison (meme si la plupart de ceux qui ont pu en allumer ne sont pas ici, faut qu'on passe le message à un maximum de gens, on bouge les gens pour la mise aux normes, on monte en ligue 2 à bauer, what else
DARCH- Joueur intransférable
tout est dit, soit on se focalise sur la division, soit on marche ensemble pour voir le Red en L2 à Bauer des aout 2015
1982- Joker équipe première
DARCH a écrit:Par contre c'est sur qu'il va falloir que tout le monde soit exemplaire jusqu'a la fin de saison, les pétards fumis et autres à la maison (meme si la plupart de ceux qui ont pu en allumer ne sont pas ici, faut qu'on passe le message à un maximum de gens, on bouge les gens pour la mise aux normes, on monte en ligue 2 à bauer, what else
le red star c'est a bauer
Les mecs on marche ensemble, laissons de côté le peu de différence qu'il y a entre nous pour nous focaliser sur l'essentiel... LE RED STAR A BAUER EN L2 !!! On doit leur montrer qu'on est plus fort qu'eux quand on est unis. Je suis peut être pas un des plus anciens, ou bien des plus assidu, mais je sais que notre tribune est puissante et qu'elle peut déplacer des montagne quand elle le veut!!!
Une seule chose à dire: Allez Red Star!!! A bas ceux qui veulent nous diviser et nous pousser hors de Bauer.
Une seule chose à dire: Allez Red Star!!! A bas ceux qui veulent nous diviser et nous pousser hors de Bauer.
nabil934- Titulaire équipe première
Ou va jouée le Red Star l'année prohaine,la est le vrai probléme.
Tous unis contre le délocalisation.
Tous unis contre le délocalisation.
dasaiev- Légende vivante
DARCH a écrit:https://collectifredstarbauer.wordpress.com/2015/02/21/reponse-au-communique-de-la-direction-du-red-star/
Le communiqué du collectif est très bon. Il était nécéssaire. Juste un détail: Le passage "Là encore, faire passer ce huis clos dans un communiqué qui attaque l’association, c’est nocif quand on sait qui sont les habitués des matchs de DH. Là encore, la ficelle est un peu grosse." est un peu cryptique.
osvaldopiazzolla- Légende vivante
Le Parigot dit qu'en cas de victoire ce soir on repasserait 1er à égalité de point avec le PFC.
Du coup, comment ça se passe le goal average particulier? Vu que sur sur les confrontations directes ça donne:
Paris FC 1 - 0 Red Star
Red Star 2- 1 Paris FC. Ca donne donc une égalité sur le goal average particulier.
Est ce qu'apres ça on prend en en compte la regle du but à l'exterieur (comme pour la ligue des champions ou l'Europa ligue) ou alors on passe direct au goal average general?
Du coup, comment ça se passe le goal average particulier? Vu que sur sur les confrontations directes ça donne:
Paris FC 1 - 0 Red Star
Red Star 2- 1 Paris FC. Ca donne donc une égalité sur le goal average particulier.
Est ce qu'apres ça on prend en en compte la regle du but à l'exterieur (comme pour la ligue des champions ou l'Europa ligue) ou alors on passe direct au goal average general?
Gabriel95- Joueur cadre équipe première
goal average général et là on est largement en tête!
jamiroquai- Légende vivante
jamiroquai a écrit:goal average général et là on est largement en tête!
bonne nouvelle alors
Gabriel95- Joueur cadre équipe première
Sur les deux confrontations contre Boulogne on n'est vraiment pas malheureux .
Très bon signe et la réussite d'un club qui va monter
Très bon signe et la réussite d'un club qui va monter
On est bien la
hamza- Légende vivante
https://www.facebook.com/video.php?v=10153123073303972&set=vb.139706173971&type=2&theater
putain quel panard merci a planté et a tout les joueurs qui n'on rien lâché ce soir
BRAVO
Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement , bravo à Plante et à tous les joueurs
Gagner à Boulogne c'est un grand pas
Gagner à Boulogne c'est un grand pas
thierry a écrit:
https://www.facebook.com/video.php?v=10153123073303972&set=vb.139706173971&type=2&theater
Thedread- Joueur cadre équipe première
thierry- Légende vivante
On est chez nous . chez vous on est chez nous . PARTOUT ON EST CHEZ NOUS
et chez nous c'est BAUER
et chez nous c'est BAUER
thierry a écrit:
Thedread- Joueur cadre équipe première
thierry a écrit:
je me la suis passe 10 fois suite !!!!! je m en lasse pas !!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3