RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

COUPE DE FRANCE 2014/2015

+53
luckyr
lauguy
Championnet 83
Franck MATEOS
juju93
fromdundee
Fran
Apérisplif
green white
Jo
admin
birsa
rabouin
Seb XVIII
rasfi
leontrok
EVERB93
Joachim
Cricriredstar
lecomptej
domu66
usfelletin
Nicolàu
Guizmo
digesplif
MikAMFAC
DARCH
osvaldopiazzolla
ferre
jamiroquai
tonin
duplo
cédric
dasaiev
Gabriel95
1982
Hamada
hamza
rsoa_22
clovis
silex
bluemagic
Da-Bhoys
timal97kat
gari
ceibe
zinoviev
nabil934
trikpa93
thierry
titoiz
Porthos
NEIL YOUNG
57 participants

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  osvaldopiazzolla Jeu 12 Fév 2015 - 0:04

trikpa93 a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:
trikpa93 a écrit: je préfère avoir une discussion avec qui le veut samedi après le match car blablaté une plomb sur le même sujet derrière un écran c'est pas trop mon délire le visuel est toujours mieux.

Pas la peine d'écrire dix lignes, sur ce ton pour dire ça. T'as remarqué, ou pas, que dans ce forum, je suis presque le seul à dire merci quand quelqu'un poste un lien, que quand moi j'en mets un, personne calcule, que je te remercie quand tu apportes des précisions, et que toi tu me parles comme à un chien. Si c'est pas ton truc, "derrière un écran", bah écris pas.
tes qui toi tu sort d'ou? tu sera samedi au match? viens me voir, vient au lieu de faire ta pleurnicheuse.

Quand je te dis que tu me parles comme à un chien, tu me réponds "au pied!" ? Viens me voir, toi, et quand tu viendras parle moi poliment.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  trikpa93 Jeu 12 Fév 2015 - 0:14

osvaldopiazzolla a écrit:
trikpa93 a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:
trikpa93 a écrit: je préfère avoir une discussion avec qui le veut samedi après le match car blablaté une plomb sur le même sujet derrière un écran c'est pas trop mon délire le visuel est toujours mieux.

Pas la peine d'écrire dix lignes, sur ce ton pour dire ça. T'as remarqué, ou pas, que dans ce forum, je suis presque le seul à dire merci quand quelqu'un poste un lien, que quand moi j'en mets un, personne calcule, que je te remercie quand tu apportes des précisions, et que toi tu me parles comme à un chien. Si c'est pas ton truc, "derrière un écran", bah écris pas.
tes qui toi tu sort d'ou? tu sera samedi au match? viens me voir, vient au lieu de faire ta pleurnicheuse.

Quand je te dis que tu me parles comme à un chien, tu me réponds "au pied!" ? Viens me voir, toi, et quand tu viendras parle moi poliment.

déjà pour venir te voir faudrait savoir qui tu est, vient devant le bar a la fin du match et demande trikpa et n'importe qui te guidera a moi ne t'inquiète pas pour ça!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  osvaldopiazzolla Jeu 12 Fév 2015 - 0:46

trikpa93 a écrit:

déjà pour venir te voir faudrait savoir qui tu est, vient devant le bar a la fin du match et demande trikpa et n'importe qui te guidera a moi ne t'inquiète pas pour ça!

Je ne m'inquiète pas du tout, je demande juste un peu de respect. je passerai, pourquoi pas, si j'ai le temps. Si tu veux savoir qui je suis, tape osvaldopiazzolla dans google, tu trouveras ma photo, et même de quoi me joindre.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  thierry Jeu 12 Fév 2015 - 6:32

osvaldopiazzolla a écrit:
thierry a écrit: c est pas possible cette chasse au sorciere , au lieu de se serrer les coudes vous chercher qui a fais ceci ou cela .....

Bon écoute, j'ai posé une question, je ne voulais pas faire la morale. Je me suis excusé, tu continue à me parler mal. J'aimerais bien que tu changes de ton avec moi parce que ça commence à me gonfler aussi.

juste une question , ou t ai je mal parlé ? tu fais une fixation sur le gang green , donc je t informe , ensuite t insiste , donc je te réinforme , ensuite tu réinsiste donc... je reste courtois et je te réinforme apres sincerement si je te gonfle tu n a qu'a arrété de chercher des signes , des oppositions ,des querelles la ou il n y en a pas , chacun fais comme ils veux encore pour le match de jean bouin , pour moi discutions close

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  thierry Jeu 12 Fév 2015 - 6:58

trikpa et Slim ! trouvez le parisien d aujoud hui lol

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  trikpa93 Jeu 12 Fév 2015 - 11:37

osvaldopiazzolla a écrit:
trikpa93 a écrit:

déjà pour venir te voir faudrait savoir qui tu est, vient devant le bar a la fin du match et demande trikpa et n'importe qui te guidera a moi ne t'inquiète pas pour ça!

Je ne m'inquiète pas du tout, je demande juste un peu de respect. je passerai, pourquoi pas, si j'ai le temps. Si tu veux savoir qui je suis, tape osvaldopiazzolla dans google, tu trouveras ma photo, et même de quoi me joindre.

le respect c'est des deux coté qui faut l'avoir, chose que tu n'a pas eux en persistant sur le fait que le gang green est bâché a jean bouin, respect le choix des un et des autres comme je respect ceux qui on fait le boycott. a samedi si tu veut après le match je serait en face du stade près du café pas a l’intérieur.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  osvaldopiazzolla Jeu 12 Fév 2015 - 21:33

thierry a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:
thierry a écrit: c est pas possible cette chasse au sorciere , au lieu de se serrer les coudes vous chercher qui a fais ceci ou cela .....

Bon écoute, j'ai posé une question, je ne voulais pas faire la morale. Je me suis excusé, tu continue à me parler mal. J'aimerais bien que tu changes de ton avec moi parce que ça commence à me gonfler aussi.

juste une question , ou t ai je mal parlé ?

Relis mes messages, relis les tiens, tu comprendras.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  osvaldopiazzolla Jeu 12 Fév 2015 - 21:41

trikpa93 a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:
trikpa93 a écrit:

déjà pour venir te voir faudrait savoir qui tu est, vient devant le bar a la fin du match et demande trikpa et n'importe qui te guidera a moi ne t'inquiète pas pour ça!

Je ne m'inquiète pas du tout, je demande juste un peu de respect. je passerai, pourquoi pas, si j'ai le temps. Si tu veux savoir qui je suis, tape osvaldopiazzolla dans google, tu trouveras ma photo, et même de quoi me joindre.

le respect c'est des deux coté qui faut l'avoir, chose que tu n'a pas eux en persistant sur le fait que le gang green est bâché a jean bouin, respect le choix des un et des autres comme je respect ceux qui on fait le boycott. a samedi si tu veut après le match je serait en face du stade près du café pas a l’intérieur.  

Le Gang Green a bâché à Jean Bouin. Je respecte le choix du Gang Green d'avoir bâché à Jean Bouin. Ce n'est pas un manque de respect de parler du fait que le Gang Green a bâché à Jean Bouin. C'est un manque de respect de me parler aggressivement parce que je parle du fait que le Gang Green a bâché à Jean Bouin. C'est un manque de respect de continuer à me parler aggressivement après que je me sois excusé d'avoir parlé du fait que le Gang Green a bâché à Jean Bouin.

Je serai en Rino pendant le match si tu veux me voir.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  thierry Jeu 12 Fév 2015 - 23:30

osvaldopiazzolla a écrit:
thierry a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:
thierry a écrit: c est pas possible cette chasse au sorciere , au lieu de se serrer les coudes vous chercher qui a fais ceci ou cela .....

Bon écoute, j'ai posé une question, je ne voulais pas faire la morale. Je me suis excusé, tu continue à me parler mal. J'aimerais bien que tu changes de ton avec moi parce que ça commence à me gonfler aussi.

juste une question , ou t ai je mal parlé ?  

Relis mes messages, relis les tiens, tu comprendras.

desolé comprend pas mais mon MP t es grand ouvert si tu veux ,on vas pas saouler tout le monde avec ce speudo débat

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 9:05

L’éloignement faisant , je ne suis guère intervenu dans les débat qui agite tenants du boycott et ceux qui tout simplement sont allés encourager leur club et prendre un peu de plaisir à voir leur équipe évoluer contre un club historique qui plus est en ligue 1 dans le cadre de cette coupe de France qui a permis à notre club de façonner sa légende et de poursuivre son histoire car la 6ème on finira bien par l’avoir. Sont-ils pour autant des munichois je n’en suis pas convaincu car tous ceux qui ont humé le parfum si capiteux de  Bauer ne peuvent qu’en redemander tant le lieu est unique et exhale une odeur de football sans pareil, en témoignent les spectateurs qui se pressent nombreux lorsqu’une équipe portant l’étoile rouge joue dans son antre, je peux m’empêcher d’imaginer qu’il y avait une forte populace lorsque notre équipe réserve a affronté a affronté le Racing en coupe de Paris, un derby historique en la circonstance. 30 personnes, selon les présents, le ministère de l’intérieur n’ayant pas jugé utile de contredire ces chiffres. Et oui Aimer ce stade c’est pour certains simplement y passer un bon moment et soutenant ses couleurs et rien d’autre… si ce n’est  assister à des matches de football… mais bon c'est pour cela que l'on va à Bauer, enfin en théorie  


L’éloignement faisant, il m’arrive de baguenauder sur d’autres forums consacrés au football mais également à la vie qui anime les  tribunes notamment le site mouvement ultra connu de pas mal d’entre vous. Je consulte assez régulièrement ce forum et n’interviens quasiment jamais car cela n’est guère mon format, mais ce site donne tout de même un instantané de l’état d’esprit qui anime les supporters de l’hexagone. Le match opposant notre club à Saint Etienne  et surtout l’interdiction de déplacement prononcée à l’égard des  stéphanois a pour-sur généré quelques échanges. Je reproduis donc ici même un échange dans lequel je me suis benoitement initié et dont le contenu est surréaliste.
 


Machin bidule a écrit (supporter stéphanois) :

Pourtant présence et bâchage des Gang Green hier à Jean Bouin, ce boycott est à l'initiative de quel groupe? et a -t-il été réellement bien suivi par le reste du public, j'ai l'impression qu'il y avait quand même pas mal d'anciens et d'habitués hier à Jean Bouin!?

santa anna a écrit (réponse de ce monsieur s’affichant comme supporter du PSG encore un qui doit dire que le 16ème c’est pourri)
:le gang green, c'est 4,5 gars pas plus!
Le boycott concerne les red star fans et une partie de leur tribune sous l'impulsion du collectif red star bauer! (entre 150 et 200 personnes)

tolia a écrit (tolia c’est moi, identifié comme supporter du spartak de moscou):

es tu bien certain de tes chiffres et de tes affirmations
car la tribune des supporters du red star était tout de même bien remplie (une photo a été publié sur le site en question) et animée lors de ce match

Bauer a écrit (identifié comme tribune red star fans, 28 ans et inscrit depuis 2010 sur le site) :
Oui M. Valente ses affirmations sont à peu près exactes (Valente est mon patronyme)


Le dénommé Bauer s’est donc permis de publier mon blaze ( ce dont je me branle soit dit en passant) compte tenu de l’heure incongrue (3heures de matin) je suis donc allé voir qui s’était manifesté à cette heure étonnante sur le présent forum et puis plus simplement j’ai lu les posts publiés par l’énergumène, pas ou peu de fautes d’orthographe, un vocabulaire choisi, un ton parfois péremptoire (un peu monsieur je sais tout, ya que moi qui sais) et quelques effets de style qui l’auront trahi il se reconnaîtra  Je lui ai adressé un mail peu amène en le prenant pour un autre (en me référant aux présents sur le forum à cette heure fort tardive), car avant d'avoir lu sa prose et par là même de le confondre, soit j’étais sous le coup de la mauvaise humeur …

Je me dis pour finir que  ceux qui prétendent détenir la vérité qui militent pour le parti du bien sont des auxiliaires de police en puissance, des délateurs des balances des poucaves quoi

N’est-ce pas Monsieur, quelle classe,...

Sur ce,  en espérant que ce match de coupe a donné de la confiance à nos gars et qu’on va démolir le pourri fc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 11:16

C'est toujours étonnant de voir du haut de tes 4/5 années de présence à Bauer et de ton éloignement actuel avec quelle touchante solidarité tu interviens pour envenimer les débats, alors que d'autres essayent plutôt de chercher (encore et encore) une unité à minima sur une question qui nous regardent tous, sur ce Forum ou ailleurs bien entendu.

Car il s'agit bien de ça, est on capable malgré que les divisions de comprendre que peut être dans quelques mois on l'auras dans le cul bien profond?
Si j'en juge par certains propos oui, et cela y compris par beaucoup de personnes ayant été à Jean Bouin: Tant mieux!
"C'était une exception", "les Verts", "un 8eme c'est pas toutes les saisons", etc, etc...
Donc si c'était une exception, beaucoup auront mis les pieds dans ce stade pour ce seul match et on les y reprendras plus: Tant mieux!

Et puis moi qui suis d'une génération qui a vu arriver les "bâches" et, les "groupes", bien qu'ayant quelques notions de ce que sont ces pratiques, j'avoue être toujours un peu étonné par les débats que ça suscite. Thierry et Trikpa y ont bien répondus, dont acte.
Pour autant je peux comprendre que des gens plus au fait que moi du monde des tribunes et de ses codes puissent se poser des questions, puisque la bâche officielle du Club qui a organisé la délocalisation de la rencontre (et qui je me répète nous prépare peut être une délocalisation totale pour la saison prochaine) s'est bien retrouvé mêlé à d'autres bâches, on le voit très clairement sur les photos.

Pour finir, des matchs hors équipe première j'en ai vus un paquet crois moi et pas seulement en réserve. Il se trouve que le temps passant je m'y fais plus rare, je bosse le samedi, le temps passe, bref... Quand j'y venais ou quand j'y viens encore hors équipe première, je me garde bien de balancer ça comme argument, je vois pas trop le rapport.
Par contre en allant au marché de Saint-Ouen les dimanches matins pour parler du stade et du Red avec les gens, là j'ai vraiment la sensation de faire quelque chose d'utile. Mais ça tu l'as déjà dit ça ne t'inspire pas grand chose.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  trikpa93 Ven 13 Fév 2015 - 12:48

osvaldopiazzolla a écrit:
trikpa93 a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:
trikpa93 a écrit:

déjà pour venir te voir faudrait savoir qui tu est, vient devant le bar a la fin du match et demande trikpa et n'importe qui te guidera a moi ne t'inquiète pas pour ça!

Je ne m'inquiète pas du tout, je demande juste un peu de respect. je passerai, pourquoi pas, si j'ai le temps. Si tu veux savoir qui je suis, tape osvaldopiazzolla dans google, tu trouveras ma photo, et même de quoi me joindre.

le respect c'est des deux coté qui faut l'avoir, chose que tu n'a pas eux en persistant sur le fait que le gang green est bâché a jean bouin, respect le choix des un et des autres comme je respect ceux qui on fait le boycott. a samedi si tu veut après le match je serait en face du stade près du café pas a l’intérieur.  

Le Gang Green a bâché à Jean Bouin. Je respecte le choix du Gang Green d'avoir bâché à Jean Bouin. Ce n'est pas un manque de respect de parler du fait que le Gang Green a bâché à Jean Bouin. C'est un manque de respect de me parler aggressivement parce que je parle du fait que le Gang Green a bâché à Jean Bouin. C'est un manque de respect de continuer à me parler aggressivement après que je me sois excusé d'avoir parlé du fait que le Gang Green a bâché à Jean Bouin.

Je serai en Rino pendant le match si tu veux me voir.

Je serai en Rino pendant le match si tu veux me voir a écrit:

je tes proposé de se voir a la fin du match du coté du bar, sa serais plus simple toi tu me répond de se voir dans la tribune, en gros une aiguille dans une botte de foin, je me pose même la question si réellement tu vient souvent a bauer, ou tu fait que pianoté sur ton pc ici même.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  jamiroquai Ven 13 Fév 2015 - 12:56

On sait que tu es le meilleur serguei, excuse nous d'avoir autre chose à faire et de profiter d'une belle ville qui s'appelle paris... Merci aussi pour ceux qui se réveillent tôt pour sensibiliser la population audonienne sur la pertinence d'une rénovation de bauer, merci aussi pour ceux qui sacrifient un peu de leur temps pour faire des animations en vue du prochain match, merci à ceux qui se bougent pour faire des cars ou des j9 pour que la grande famille red star soit un maximum à l'extérieur... Toi qui est est arrivé il y a trois ans, tu as sûrement fait plus que nous tous réunis pour le red star, donc on ne peux que s'incliner.
Toi qui critique les groupes organisés ou le mouvement ultra en général, que fait tu sur un forum de ce genre? Parler fight? parler tenue vestimenaire? s'inventer une vie parce que si c'est ça, tes critiques sur le mouvement en général n'ont plus de sens.

D'ailleurs toi qui a repris un message du dénommé bauer, je ne peux que reprendre un message d'un dénommé anatole valente sur une video you tube (peux être un homonyme) que je n'ai d'ailleurs jamais vu à bauer et qui dit "le Red Star, un club pas comme les autres dont les supporters font comme les autres"

Que doit on comprendre à cette affirmation? Il y a forcément une personne ou des personnes qui l'ont mis au parfum sur l'incompétence des supporters du red star, mais qui?
Pas besoin de palabrer et de faire ta pleureuse, crois moi bien qu'on finira par se recroiser à l'olympique, ça sera beaucoup plus constructif vu que tu te trouves à des milliers de bornes, sur ce profite bien de ta vie à tahiti et come on red star pouce

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  Pancho Ven 13 Fév 2015 - 15:26

dans ce cas n'hésite pas à en parler avec les intéressés, les gars du gang green qui d'ailleurs se foutent bien du nombre puisqu'ils ne demandent pas de cotisation et n'évoluent pas en mode garderie pour enfants
j'imagine qu'ils apprécieront ton point de vue à moins que tu préfères te dissimuler sous un pseudo

Il est quand même mythique ce post!! Le plaisir de l'après midi qui va me faire perdre 15 minutes de travail acharné au taf. Une garderie pour enfants ? Le gars qui joue le daron parcequ'il s'est tapé des Red Star B - Champigny le dimanche. Tes plus belles heures de militantisme pour le Red Star d'ailleurs. Une période révolue. Dommage que tu n'ai jamais eu la capacité / la crédibilité / l'envie / le temps (rayer les mentions inutiles) de nous faire partager tes idéaux concernant une ligne directrice à tenir, cohérente avec l'orginalité du Red Star. Nous serions sûrement moins médiocre. En tout cas, nous aurions sûrement plus de classe...

Le revendiqué ancien qui joue l'indigné du bout du monde parcequ'un gonz dit que le Gang Green c'est 4/5 gonzs qui ne représentent rien à part eux même. Et ? C'est volontaire d'ailleurs cette envie de ne représenter personne, puisque toi même le spartakiste de papeete tu dis que "le Gang Green s'en fout et que ce n'est pas une garderie". Alors y'a quoi de problématique ? Tu voulais que les gens disent que 150 Gang Green se sont regroupés à Jean Bouin, façon cani sciolti ? Qu'ils ont draîné avec eux, à force de discussions dans la tribune, tous les "mécontents" du kop et les "esprits libres" au sein d'un même elan de fidélité ? A d'autres quoi...

Franchement les débats sur le Gang Green et les suceptibilités mal-venues...ca va quoi. Qui a dit quoi de mal ? Qui a mal jugé ? Le Gang Green, les seuls trucs qu'ils partagent (en dehors d'une tendance vers l'alcoolisme pour certains Laughing ) c'est le fait d'être des audoniens fidèles au club depuis une paire d'année et qui aiment se tenir debout dans les gradins. Souvent un peu à l'écart du reste de la foule. J'en vois pas une flopée... Y'a rien de négatif ou d'offensant à dire ça...si ? Pas plus que de dire que le Gang Green c'est un regroupement, pas un groupe...avec ce que ca implique derrière en terme d'organisation partagée, d'idées communes, d'amour propre commun. Aujourd'hui y'a pas de cotise, pas de trucs hors stade, pas de trucs dans le stade, pas de matos, pas de communications "officielles", pas de ligne directrice commune, pas d'organisation... Thierry le dit lui même "chacun y fait ce qu'il veut"...si tu y vois là une définition du mot "groupe de supporters". Et c'est pas une critique d'ailleurs, c'est comme ça (et depuis longtemps comme ça) et puis c'est tout. :philippelucas:

Tout ça pour pas grand chose en gros, si le routard/mari du foot avait été malade, pas sur que la bâche Gang Green eut été sur les grilles de l'enceinte stadiste... Alors les suceptibilités qui s'étale sur MU...

Red Cross

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  Jo Ven 13 Fév 2015 - 16:31

dans ce cas n'hésite pas à en parler avec les intéressés, les gars du gang green qui d'ailleurs se foutent bien du nombre puisqu'ils ne demandent pas de cotisation et n'évoluent pas en mode garderie pour enfants
j'imagine qu'ils apprécieront ton point de vue à moins que tu préfères te dissimuler sous un pseudo


Celui qui a écrit ça, tu devrais surtout aller voir le gang green pour leur expliquer que tu postes des messages en leur nom sur des forums ultra,  rigolo que tu es. A moins que tu préfères te cacher derrière un pseudo... Ça me rappelle une anedocte qui avait ramené des personnes mals intentionnés en 2007 à un certain match du redstar en banlieue parisienne... Et après ça se la joue ancien " old school" qui fait la leçon sur les tribunes.. T'es un gros comique toi!
Jo
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : The golden drop
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 18:01

Jo a écrit:
dans ce cas n'hésite pas à en parler avec les intéressés, les gars du gang green qui d'ailleurs se foutent bien du nombre puisqu'ils ne demandent pas de cotisation et n'évoluent pas en mode garderie pour enfants
j'imagine qu'ils apprécieront ton point de vue à moins que tu préfères te dissimuler sous un pseudo


Celui qui a écrit ça, tu devrais surtout aller voir le gang green pour leur expliquer que tu postes des messages en leur nom sur des forums ultra,  rigolo que tu es. A moins que tu préfères te cacher derrière un pseudo... Ça me rappelle une anedocte qui avait ramené des personnes mals intentionnés en 2007 à un certain match du redstar en banlieue parisienne... Et après ça se la joue ancien " old school" qui fait la leçon sur les tribunes.. T'es un gros comique toi!
e

apprends à lire, correctement, il n'est pas trop tard et à être poli (ce n'est pas donné à tout le monde, j'en conviens ) je n'ai jamais publié quoique ce soit au nom du gang green, j'ai simplement formulé une question qu'aurait pu posé n'importe quel quidam, n'intervenant jamais sur ce forum, et puis j'e n'ai rien à te dire...
au fait tu es quoi toi, inutile de me donner une réponse car je m'en branle .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  Pancho Ven 13 Fév 2015 - 18:11

Les questions de formes sont certes importantes, encore faut-il qu'elles traduisent un fond clair et sans ambiguïté. Sinon ça s'appelle de l'hypocrisie. Tu vois, genre toi qui parle de classe et de manière de faire, avec des mots choisis, tout en transpirant ton mépris envers des gens à qui tu n'arrives pas au bas des couilles. T'es quand même moins loquace, quand tu sers des mains avec ton regard fuyant et la main molle. Rolling Eyes La fuite, toujours la fuite hein...

Allez, c'est tout pour moi. Bon vent le voyageur. pouce

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  rsoa_22 Ven 13 Fév 2015 - 19:30

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! echarpe echarpe echarpe

Salut Thierry et à tous. Ah, excusez moi, je me suis trompé de sujet et de jour..... affraid affraid affraid
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  thierry Ven 13 Fév 2015 - 20:02

rsoa_22 a écrit:J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! echarpe echarpe echarpe

Salut Thierry et à tous.  Ah, excusez moi, je me suis trompé de sujet et de jour..... affraid affraid affraid

lol lol lol lol oh bordel que ca fait du bien de rire lol buvette

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  osvaldopiazzolla Ven 13 Fév 2015 - 23:48

thierry a écrit:on vas pas saouler tout le monde avec ce speudo débat

tu as raison. je ne veux pas saoûler tout le monde non plus. et du reste, ya rien de très grave. à tous, excusez moi d'avoir pourri le fil avec ma mauvaise humeur.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  hamza Sam 14 Fév 2015 - 7:21

Voici le compte rendu de la soirée Red Star - St Étienne
L'important c'est pas la chute...c'est l'atterrissage.
https://collectifredstarbauer.wordpress.com/2015/02/14/cr-red-star-asse-limportant-cest-pas-la-chute-cest-latterrissage/
Un grand merci donc à Darch pour le texte et à Guizmo pour les images.
Bonne lecture à tous
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  thierry Sam 14 Fév 2015 - 9:03

osvaldopiazzolla a écrit:
thierry a écrit:on vas pas saouler tout le monde avec ce speudo débat

tu as raison. je ne veux pas saoûler tout le monde non plus. et du reste, ya rien de très grave. à tous, excusez moi d'avoir pourri le fil avec ma mauvaise humeur.

tu n a pas a t excuser , ce club nous tient tellement a coeur que ca arrive a tout le monde ...... pas de soucis pour moi pouce

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  zinoviev Sam 14 Fév 2015 - 11:38

Une chose est certaine, si les 150/200 personnes ayant boycotté le match s' étaient retrouvées à Jean Bouin, l'ambiance aurait été encore un cran au dessus de ce qu' elle a été.
Maintenant affirmer que nous nous serions pour autant qualifiés, c'est un pas que je ne franchirai pas. Nous aurions pu rester à 11, totalement déjouer et se ramasser une raclée ou se faire sortir aux tirs au but ( encore plus frustrant).
Le match a eu lieu. Malheureusement nous sommes éliminés.
Passons à autre chose maintenant.
Et dés cet après midi contre le PFC.
En soutenant l'équipe à fond.
La Ligue 2 est à notre portée !

red star ALLEZ RED STAR ! red star

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  hamza Sam 14 Fév 2015 - 12:18

zinoviev a écrit:Une chose est certaine, si les 150/200 personnes ayant boycotté le match s' étaient retrouvées à Jean Bouin, l'ambiance aurait été encore un cran au dessus de ce qu' elle a été.
Maintenant affirmer que nous nous serions pour autant qualifiés, c'est un pas que je ne franchirai pas. Nous aurions pu rester à 11, totalement déjouer et se ramasser une raclée  ou se faire sortir aux tirs au but ( encore plus frustrant).
Le match a eu lieu. Malheureusement nous sommes éliminés.
Passons à autre chose maintenant.
Et dés cet après midi contre le PFC.
En soutenant l'équipe à fond.
La Ligue 2 est à notre portée !

red star  ALLEZ RED STAR ! red star
C'est vraiment tout ce que ça t'inspire?
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  zinoviev Sam 14 Fév 2015 - 12:30

hamza a écrit:
zinoviev a écrit:Une chose est certaine, si les 150/200 personnes ayant boycotté le match s' étaient retrouvées à Jean Bouin, l'ambiance aurait été encore un cran au dessus de ce qu' elle a été.
Maintenant affirmer que nous nous serions pour autant qualifiés, c'est un pas que je ne franchirai pas. Nous aurions pu rester à 11, totalement déjouer et se ramasser une raclée  ou se faire sortir aux tirs au but ( encore plus frustrant).
Le match a eu lieu. Malheureusement nous sommes éliminés.
Passons à autre chose maintenant.
Et dés cet après midi contre le PFC.
En soutenant l'équipe à fond.
La Ligue 2 est à notre portée !

red star  ALLEZ RED STAR ! red star
C'est vraiment tout ce que ça t'inspire?

Ben, la Coupe de France est finie (Malheureusement ).
Passons à autre chose.
Il reste une possibilité de monter en Ligue 2.
Jouons donc, la carte à fond.
Ah, oui et puis j'allais oublier ( Je m'en excuse) : La Défense du stade Bauer!
Donc : Non seulement : red star ALLEZ RED STAR ! red star
Mais surtout : echarpe LE RED STAR A BAUER ! echarpe

l'inspiration te convient ?
ça passe mieux comme ça ? scratch

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2014/2015 - Page 38 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum