[2ème journée] Red Star - Luçon
+15
jamiroquai
bluemagic
thierry
zinoviev
rsoa_22
DARCH
EVERB93
silex
trikpa93
Porthos
titoiz
nabil934
Franck MATEOS
hamza
NEIL YOUNG
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [2ème journée] Red Star - Luçon
idem, il ne m'a pas impressionné mais bon comme dab, il faut attendre de voir ce que ça donne et savoir d'abord si il a réellement signé
Prenons un max de points en août avant d'entamer le match contre le pfc en septembre dans de bonnes conditions!
Prenons un max de points en août avant d'entamer le match contre le pfc en septembre dans de bonnes conditions!
jamiroquai- Légende vivante
pourquoi ne pas opter (au moins temporairement) pour un milieu à trois Kante-Fardin-Makhedjouf, avec deux joueurs de côté? (Sliti/Bellion) ça stabiliserait l'équipe et rassurerait sans doute la défense. Parce que c'est vrai que Ielsch, Marie et Cros n'ont pas été franchement à l'aise, mais c'est aussi dû à un repositionnement qui laissait à désirer au milieu.
Hamada- Capitaine équipe réserve
Hamada a écrit:pourquoi ne pas opter (au moins temporairement) pour un milieu à trois Kante-Fardin-Makhedjouf, avec deux joueurs de côté? (Sliti/Bellion) ça stabiliserait l'équipe et rassurerait sans doute la défense. Parce que c'est vrai que Ielsch, Marie et Cros n'ont pas été franchement à l'aise, mais c'est aussi dû à un repositionnement qui laissait à désirer au milieu.
Tu as raison ... on ne doit pas faire supporter à la défense toute la responsabilité de ces 2 matchs tout de même assez inquiétants
Et puis cette même défense ... la saison passée ... c’était notre point fort (plus Lefaix et Laborde) ... alors ?
C'est à Sébastien Robert de revoir son schéma de jeu ... et au club de se renforcer " juste " ... enfin sils veulent jouer la montée !
Et puis si on y arrive pas ... on peut toujours demander à Samuel Michel quelques conseils !
Bonjour.
Je viens de regarder le résumé et découvert le maillot du RED, je trouve qu'il y a de moins en moins de vert sur ce maillot, et pourtant nous sommes à domicile.
Quelle manie pour les clubs de changer les maillots chaque année, évidemment, c'est pour vendre, je le comprend.
Mais je suis attaché à la tradition de ce club, alors, remettez nous un peu de vert en plus, s'il vous plait ( trop tard pour cette année, of course!)
Je viens de regarder le résumé et découvert le maillot du RED, je trouve qu'il y a de moins en moins de vert sur ce maillot, et pourtant nous sommes à domicile.
Quelle manie pour les clubs de changer les maillots chaque année, évidemment, c'est pour vendre, je le comprend.
Mais je suis attaché à la tradition de ce club, alors, remettez nous un peu de vert en plus, s'il vous plait ( trop tard pour cette année, of course!)
rsoa_22- Légende vivante
rsoa_22 a écrit:Bonjour.
La tradition, à la base : C'est le Bleu ...
zinoviev- Légende vivante
Ptit topo sur ce début de saison sur Actufoot Ile-de-France concernant le début de parcours du Red Star :
https://www.facebook.com/actufootiledefrance/posts/534977583302332?fref=nf
https://www.facebook.com/actufootiledefrance/posts/534977583302332?fref=nf
Invité- Invité
Compte rendu de match par notre camarade Veuch
http://collectifredstarbauer.wordpress.com/2014/08/18/cr-red-star-2-1-lucon-une-victoire-qui-demande-confirmation/
http://collectifredstarbauer.wordpress.com/2014/08/18/cr-red-star-2-1-lucon-une-victoire-qui-demande-confirmation/
hamza- Légende vivante
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3