RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[2ème journée] Red Star - Luçon

+15
jamiroquai
bluemagic
thierry
zinoviev
rsoa_22
DARCH
EVERB93
silex
trikpa93
Porthos
titoiz
nabil934
Franck MATEOS
hamza
NEIL YOUNG
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[2ème journée] Red Star - Luçon - Page 3 Empty Re: [2ème journée] Red Star - Luçon

Message  jamiroquai Dim 17 Aoû 2014 - 20:34

idem, il ne m'a pas impressionné mais bon comme dab, il faut attendre de voir ce que ça donne et savoir d'abord si il a réellement signé  wink 
Prenons un max de points en août avant d'entamer le match contre le pfc en septembre dans de bonnes conditions!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star - Luçon - Page 3 Empty Re: [2ème journée] Red Star - Luçon

Message  Hamada Lun 18 Aoû 2014 - 8:59

pourquoi ne pas opter (au moins temporairement) pour un milieu à trois Kante-Fardin-Makhedjouf, avec deux joueurs de côté? (Sliti/Bellion) ça stabiliserait l'équipe et rassurerait sans doute la défense. Parce que c'est vrai que Ielsch, Marie et Cros n'ont pas été franchement à l'aise, mais c'est aussi dû à un repositionnement qui laissait à désirer au milieu.

Hamada
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star - Luçon - Page 3 Empty Re: [2ème journée] Red Star - Luçon

Message  EVERB93 Lun 18 Aoû 2014 - 9:38

Hamada a écrit:pourquoi ne pas opter (au moins temporairement) pour un milieu à trois Kante-Fardin-Makhedjouf, avec deux joueurs de côté? (Sliti/Bellion) ça stabiliserait l'équipe et rassurerait sans doute la défense. Parce que c'est vrai que Ielsch, Marie et Cros n'ont pas été franchement à l'aise, mais c'est aussi dû à un repositionnement qui laissait à désirer au milieu.

Tu as raison ... on ne doit pas faire supporter à la défense toute la responsabilité de ces 2 matchs tout de même assez inquiétants  surpris  affraid 

Et puis cette même défense ... la saison passée ... c’était notre point fort (plus Lefaix et Laborde) ... alors ?  scratch scratch 

C'est à Sébastien Robert de revoir son schéma de jeu ... et au club de se renforcer " juste " ... enfin sils veulent jouer la montée !  ongles ongles 

Et puis si on y arrive pas ... on peut toujours demander à Samuel Michel quelques conseils !  fumette fumette 

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 580
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star - Luçon - Page 3 Empty Re: [2ème journée] Red Star - Luçon

Message  rsoa_22 Lun 18 Aoû 2014 - 13:59

Bonjour.

Je viens de regarder le résumé et découvert le maillot du RED, je trouve qu'il y a de moins en moins de vert sur ce maillot, et pourtant nous sommes à domicile.
Quelle manie pour les clubs de changer les maillots chaque année, évidemment, c'est pour vendre, je le comprend.
Mais je suis attaché à la tradition de ce club, alors, remettez nous un peu de vert en plus, s'il vous plait ( trop tard pour cette année, of course!)
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2798
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star - Luçon - Page 3 Empty Re: [2ème journée] Red Star - Luçon

Message  zinoviev Lun 18 Aoû 2014 - 14:21

rsoa_22 a écrit:Bonjour.

Je viens de regarder le résumé et découvert le maillot du RED, je trouve qu'il y a de moins en moins de vert sur ce maillot, et pourtant nous sommes à domicile.
Quelle manie pour les clubs de changer les maillots chaque année, évidemment, c'est pour vendre, je le comprend.
Mais je suis attaché à la tradition de ce club, alors, remettez nous un peu de vert en plus, s'il vous plait ( trop tard pour cette année, of course!)

La tradition, à la base : C'est le Bleu ... Twisted Evil 

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star - Luçon - Page 3 Empty Re: [2ème journée] Red Star - Luçon

Message  Invité Lun 18 Aoû 2014 - 14:48

Ptit topo sur ce début de saison sur Actufoot Ile-de-France concernant le début de parcours du Red Star :

https://www.facebook.com/actufootiledefrance/posts/534977583302332?fref=nf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star - Luçon - Page 3 Empty Re: [2ème journée] Red Star - Luçon

Message  hamza Lun 18 Aoû 2014 - 14:58

Compte rendu de match par notre camarade Veuch
http://collectifredstarbauer.wordpress.com/2014/08/18/cr-red-star-2-1-lucon-une-victoire-qui-demande-confirmation/
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star - Luçon - Page 3 Empty Re: [2ème journée] Red Star - Luçon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum