RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[1ere journée] Amiens / Red Star

+17
ceibe
osvaldopiazzolla
titoiz
Franck MATEOS
Guizmo
thierry
juju93
trikpa93
silex
NEIL YOUNG
Hamada
nabil934
Porthos
timal97kat
hamza
MikAMFAC
1982
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  thierry Sam 9 Aoû 2014 - 13:27

je te rejoins parfaitement pour les deux dernieres phrases

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  thierry Sam 9 Aoû 2014 - 14:09

http://www.foot-national.com/foot-amiens-red-star-la-victoire-amienoise-en-images-61221.html

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  trikpa93 Sam 9 Aoû 2014 - 14:20

superbe coup franc  geek  par contre notre défence  ongles

le 3 eme but comme a l'entrainement  No

samuel michel 3 - robert 1
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  nabil934 Sam 9 Aoû 2014 - 14:32

La défense c'est honteux de leur part. Sur le premier but ils pensent qu'il y a hors jeu et le laisse passer , sur le deuxième un amiénois s'écroule ils sont là à le consoler et sur le troisième le joueur est seul il prend même pas le temps de s'appliquer.
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  silex Sam 9 Aoû 2014 - 14:53

Pour moi le chef d'orchestre on l'a, Makhedjouf

Derrière, peut être que le recrutement de latéraux ou le passage à 3 permettra d'instaurer de la concurrence qui serait bénéfique.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  osvaldopiazzolla Sam 9 Aoû 2014 - 15:34

Je pense le contraire de vous pour la défense. L'effet "on s'y croit déjà" est assez clair (et par ailleurs assez classique: on verra si ça ne dure qu'un match ou pas). Par contre, pour la défense, pour transformer un quatuor (et même un quintet avec Planté) parfaitement rôdé, au vu de l'expérience de jouer ensemble la saison dernière, parfaitement confiant au vu des resignatures, et parfaitement efficace au vu des résultats du printemps 2014 en une défense perdue comme hier soir, il faut un beau travail de sape, et les déclarations dans la presse critiquant sa propre défense plus les latéraux complètement délirants mis dans les matches amicaux ont réussi à tout détruire en un mois. beau travail. si on veut pousser allegro et cros dehors, on s'y prends pas autrement.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  ceibe Sam 9 Aoû 2014 - 15:35

Qu'en est il de la préparation physique d'avant saison?
Depuis combien d'année n'a t on pas gagné le/les premiers matchs de championnat? Alors qu'on a l'endurance de finir fort!
Les joueurs n'arrivent ils pas cramés? La préparation n'est elle pas trop dure? Je me souviens de l'interview de lafon exténué en 2012 ou d'autres retours de joueurs commentant la difficulté depuis des années
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  zinoviev Sam 9 Aoû 2014 - 17:05

Je n'étais pas présent au match.
Et je ne veux pas exonérer les joueurs de quoi que ce soit.
Mais, il me semble qu'aprés avoir vu et revu la vidéo, sur les secont et troisième but, il y a un hors jeu d'un joueur qui en plus fait action de jeu...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  nabil934 Sam 9 Aoû 2014 - 19:00

zinoviev a écrit:Je n'étais pas présent au match.
Et je ne veux pas exonérer les joueurs de quoi que ce soit.
Mais, il me semble qu'aprés avoir vu et revu la vidéo, sur les secont et troisième but, il y a un hors jeu d'un joueur qui en plus fait action de jeu...
Tu t'arrête pas de jouer pour autant. En plus on donne des spray aux arbitres alors qu'ils sont même pas foutu de voire les hors jeu.
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  leontrok Dim 10 Aoû 2014 - 8:36

les années se suivent et les débuts de saisons sont toujours les memes: on commence par une defaite malheureusement. Vendredi il va falloir rectifier le tir car sinon on va comme à chaque fois partir avec un sérieux handicap.

leontrok
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  Tata Suzanne Dim 10 Aoû 2014 - 10:46

Déception oui...mais que dire de plus? A quand remonte un bon début de saison du Red Star? (CFA ou National)

ps : on peut trouver des photos du match? Et de nos supporters en tribune au stade de la Licorne? Bravo et merci à vous, si photo privés, possible en MP SVP? Merci
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  NEIL YOUNG Dim 10 Aoû 2014 - 11:06

Avec 8 joueurs sur 11 au coup d'envoi qui étaient titulaires la saison dernière , l'excuse du manque de cohésion et de repaires ne tient absolument pas  No 

Le manque d'envie est absolument scandaleux !!!  colere 

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  EVERB93 Dim 10 Aoû 2014 - 12:01

Franck MATEOS a écrit:
titoiz a écrit:+1 pour le CR. La charnière centrale est fautive sur les deux premiers buts, avec deux mètres de retard à chaque fois et beaucoup de déchets au milieu de terrain. Meme si Fournier est blessé, ce serait bon d'envisager encore un recrutement derrière.

Pas surpris et pour être honnête au risque de déclencher des foudres de certains j'ai toujours trouvé notre défense assez lourde l'an dernier
Pour faire bonne figure dans ce championnat il nous fait des latéraux rapides ce qui n'est pas le cas pour l'instant notamment à droite et une défense centrale qui en impose physiquement et techniquement
Fournier est-il la clée ?
Et enfin un chef d'orchestre expérimenté au milieu pour créer le lien
Comme d'habitude on est à la bourre en terme de recrutement et à ceux qui vont me dire oui mais faute attendre  que certains baissent leur salaire je leur dis que lorsque l'on ambitionne de jouer la montée c'est que l'on en a les moyens

Moi je suis entièrement d'accord avec Toi !  pouce 

Notre défense centrale n'a pas fait le poids .... le milieu non plus ... et Samuel Michel connait bien tous nos défauts car c'est pratiquement l'équipe qu'il a entraîné en tant qu'adjoint qui était sur le terrain vendredi soir !

Très inquiétant ... le retour des vestiaires .... des zombies ...  colere  colere  colere 

Mais qu'est ce qui leur a été dit durant la pause pour entraîner une telle réaction ?  surpris  surpris 

Il nous faut aussi un "suppléant" latéral droit ...

Et nous N'AVONS PAS toujours pas de dépositaire du jeu  scratch 

Pour monter en Ligue 2 il nous faudra un peu plus de qualité ... de sérieux ... et de créativité .... SINON  pale 

Ce serait dommage de rater la montée cette année car nous avons quelques très bon éléments  10 





ET NOUS N'AVONS PAS de dépositaire du jeux !

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 580
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  Franck MATEOS Dim 10 Aoû 2014 - 21:50

EVERB93 a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
titoiz a écrit:+1 pour le CR. La charnière centrale est fautive sur les deux premiers buts, avec deux mètres de retard à chaque fois et beaucoup de déchets au milieu de terrain. Meme si Fournier est blessé, ce serait bon d'envisager encore un recrutement derrière.

Pas surpris et pour être honnête au risque de déclencher des foudres de certains j'ai toujours trouvé notre défense assez lourde l'an dernier
Pour faire bonne figure dans ce championnat il nous fait des latéraux rapides ce qui n'est pas le cas pour l'instant notamment à droite et une défense centrale qui en impose physiquement et techniquement
Fournier est-il la clée ?
Et enfin un chef d'orchestre expérimenté au milieu pour créer le lien
Comme d'habitude on est à la bourre en terme de recrutement et à ceux qui vont me dire oui mais faute attendre  que certains baissent leur salaire je leur dis que lorsque l'on ambitionne de jouer la montée c'est que l'on en a les moyens

Moi je suis entièrement d'accord avec Toi !  pouce 

Notre défense centrale n'a pas fait le poids .... le milieu non plus ... et Samuel Michel connait bien tous nos défauts car c'est pratiquement l'équipe qu'il a entraîné en tant qu'adjoint qui était sur le terrain vendredi soir !

Très inquiétant ... le retour des vestiaires  .... des zombies ...  colere  colere  colere 

Mais qu'est ce qui leur a été dit durant la pause pour entraîner une telle réaction ?  surpris  surpris 

Il nous faut aussi un "suppléant" latéral droit ...

Et nous N'AVONS PAS  toujours pas de dépositaire du jeu  scratch 

Pour monter en Ligue 2 il nous faudra un peu plus de qualité ... de sérieux ... et de créativité .... SINON  pale 

Ce serait dommage de rater la montée cette année car nous avons quelques très bon éléments  10 





ET NOUS N'AVONS PAS de dépositaire du jeux !


Je ne comprends pas certains essais effectuės ces derniers temps je pense à Bouazza ou encore à Kone alors qu'en milieu récupérateur et en attaque nous sommes complet
Revenons sur le dépositaire du jeu qui nous manque en effet à moins que nos petits lutins soient en mesure de faire office de chef d'orchestre il y a le PFC qui serait sur Ech-Chergui selon national foot.
Cela voudrait dire que certains joueurs de Luzenac commenceraient à vouloir quitter le navire même si c'est malheureux pour l'instant pour ce club je dis ça car ce joueur est très intéressant car il peut scorer tout en animant notre milieu. Il y a 1 ou 2 saisons alors qu'il cherchait un club il nous avait déjà sous les couleurs de l'Unfp cloquė un doublė il me semble (buteur la saison dernière contre nous tant à l'aller qu'au retour).
Par ailleur dans sa recherche d'un défenseur central le Red pourrait peut être renouer contact avec Outrebon qui avait signė à Luzenac après avoir failli s'engager avec nous l'an dernier à moins que les relations entre les parties ne permettent pas de l'envisager car c'est un tout bon sans jeu de mot.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  hamza Dim 10 Aoû 2014 - 22:32

http://collectifredstarbauer.wordpress.com/2014/08/10/cr-amiens-3-1-rs-cest-reparti-pour-un-tour/Compte rendu du match sur le site du collectif
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  Franck MATEOS Dim 10 Aoû 2014 - 22:56

thierry a écrit:http://www.foot-national.com/foot-amiens-red-star-la-victoire-amienoise-en-images-61221.html

Je viens de revoir la vidėo et je constate tout de même à la décharge des joueurs :

- sur la double action de Lefaix une main ou un bras plus exactement de Baudry le n3 amiénois non sifflée par l'arbitre; cette action s'étant déroulée sous les yeux du Kop du Red certains peuvent probablement témoigner.

- sur le second but d'Amiens Poyet le n11 amiénois qui remise me semble hors jeu et le but est complètement gag ensuite,

- sur le troisième but nos joueurs ont totalement déjoués comme dit par ailleurs.

J'ai donc l'impression que cette défaite était largement évitable.


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  silex Lun 11 Aoû 2014 - 0:44

http://redstaractus.wordpress.com/2014/08/10/revivez-le-deplacement-a-amiens/
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  EVERB93 Lun 11 Aoû 2014 - 7:44

Je ne comprends pas certains essais effectuės ces derniers temps je pense à Bouazza ou encore à Kone alors qu'en milieu récupérateur et en attaque nous sommes complet
Revenons sur le dépositaire du jeu qui nous manque en effet à moins que nos petits lutins soient en mesure de faire office de chef d'orchestre il y a le PFC qui serait sur Ech-Chergui selon national foot.
Cela voudrait dire que certains joueurs de Luzenac commenceraient à vouloir quitter le navire même si c'est malheureux pour l'instant pour ce club je dis ça car ce joueur est très intéressant car il peut scorer tout en animant notre milieu. Il y a 1 ou 2 saisons alors qu'il cherchait un club il nous avait déjà sous les couleurs de l'Unfp cloquė un doublė il me semble (buteur la saison dernière contre nous tant à l'aller qu'au retour).
Par ailleur dans sa recherche d'un défenseur central le Red pourrait peut être renouer contact avec Outrebon qui avait signė à Luzenac après avoir failli s'engager avec nous l'an dernier à moins que les relations entre les parties ne permettent pas de l'envisager car c'est un tout bon sans jeu de mot.

Oui des joueurs comme Koné et Bouazza ... même s'ils sont bons ... ne sont pas notre priorité car nous sommes pourvus .... scratch 

C'est certainement l’idée de fond de Sébastien Robert de créer l'animation grâce à Béziouen, Sliti et Cropanèse ....

Moi il y a 2 saison en match de préparation à l’Île des Vannes j’avais vu Ech-Chergui avec l''Unfp ... excellent .. il avait dû préférer Luzenac tout comme Outrebon que le Red Star avait en effet contacté l'an dernier ... ou trop cher peut être car je ne peux pas croire que le staff Audonnien ne l'ai pas repéré à l'époque ! scratch 

Enfin il est peut être encore temps de le souffler au Paris FC ... à moins qu'il ne soit toujours pas dans nos moyens ... salaire : surpris affraid 

Le numéro 5 essayé face à l'unfp cette saison m'a fait bon effet .... pouce 

Pour en terminer ... c'est scandaleux ce qui arrive à Luzenac  colere colere colere colere colere 

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 580
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Amiens / Red Star - Page 2 Empty Re: [1ere journée] Amiens / Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum