RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[27ème journée] BOURG-PERONNAS vs RED STAR FC

+12
Gabriel95
titoiz
thierry
rsoa_22
Hamada
Cricriredstar
zinoviev
domu66
ferre
1982
Porthos
trikpa93
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[27ème journée] BOURG-PERONNAS  vs RED STAR FC - Page 3 Empty Re: [27ème journée] BOURG-PERONNAS vs RED STAR FC

Message  jamiroquai Lun 7 Avr 2014 - 20:34

trikpa93 a écrit:
titoiz a écrit:merci encore thierry; match pas folichon mais on était là pour mettre l'ambiance  red star   big up a brice pour avoir fait trembler le formule1  Sleep Sleep 

brice c'est une grosse cata PUTAIN DE RONFLEUR  Sleep  Sleep  satan  j'ai eu le malheurs d'etre en g a v avec lui dans la meme celule  un soir du coté de villemonble  Evil or Very Mad   une horreur cette nuit!!!!!  Laughing Laughing Laughing red star red star red star red star 

ps; cool thierry se petit cr.

c'est l'hopital qui se fout de la charité, trickpa tu ronflais aussi fort que moi  Laughing 
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] BOURG-PERONNAS  vs RED STAR FC - Page 3 Empty Re: [27ème journée] BOURG-PERONNAS vs RED STAR FC

Message  veuch Lun 7 Avr 2014 - 23:38

Nickel les deux CR! Encore un bête de week end avec les grenoblois! Du côté des splifs une belle randonnée pour aller et revenir du "stade de foot". Il faut dire qu'à l'aller nous avons eu la merveilleuse idée de vouloir couper par les bois depuis le Formule 1, bah c'était pas convaincu malgré mon espoir de retrouver mon sens de l'orientation campagnard (pas concluant du coup).

Sinon je pense qu'on a tous perdu environ 10 ans d'espérance de vie au Centenaire ya même un moment où l'incroyable hospitalité des RK (comme toujours truc de ouf) m'a fait avoir une pinte, un demi et une chartreuse devant, autant dire qu'après j'étais encore plus chaud que d'hab pour chanter!!!

Niveau ronflements Brice apparemment t'as quand même bien fait trembler les murs même si je crois que dans les deux chambres c'était la même!!!

En tout cas encore un fin week end vivement vendredi!

 fumette drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau 
veuch
veuch
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 51
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum