[22ème journée] Red Star - Luzenac
+16
Hamada
Guizmo
Jo
Cricriredstar
thierry
trikpa93
EVERB93
NEIL YOUNG
dasaiev
nacot
Maximedelima
nabil934
jamiroquai
silex
Gabriel95
1982
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[22ème journée] Red Star - Luzenac
Match au sommet, face au leader du national, l'occasion de voir ce qu'a réellement l’équipe dans les tripes ! A cette occasion, nous invitons les pensionnaires de la tribune Rino Della Negra à rentrer un peu plus tôt que habitude pour assurer la réussite du tifo déployé à l'entrée des joueurs. Le match débutant à 20h30, une entrée vers 20h serait top !
Et pour rappel, n'oubliez pas de passer au local du collectif pour le déplacement à Amiens en car, les inscriptions sont d’ors et déjà ouverte !!!
Et pour rappel, n'oubliez pas de passer au local du collectif pour le déplacement à Amiens en car, les inscriptions sont d’ors et déjà ouverte !!!
1982- Joker équipe première
Re: [22ème journée] Red Star - Luzenac
Un gros match sur le terrain et dans les tribunes!
Gabriel95- Joueur cadre équipe première
N'oubliez pas le pq et les papelitos
silex- Légende vivante
groupe du red star
allain, planté - marie, allegro, cros, ielsh, antunes - fardin, makhedjouf, castro, sidibé, lafon, tulasne - laborde, lee, durbant
tchintcho 17ème homme car planté ressentait une douleur à boulogne mais il devrait tenir sa place!
allain, planté - marie, allegro, cros, ielsh, antunes - fardin, makhedjouf, castro, sidibé, lafon, tulasne - laborde, lee, durbant
tchintcho 17ème homme car planté ressentait une douleur à boulogne mais il devrait tenir sa place!
jamiroquai- Légende vivante
nabil934- Titulaire équipe première
Vivement demain!!!
Maximedelima- Minime
Bonjour à Toutes et Tous,
Second Deuxième match (Oui j'espère bien que ce ne sera pas le dernier) pour moi ce soir à Bauer sur les conseils avisés de Cricriredstar ("Denis tu ne peux pas louper LE match vs le leader"). Trés heureux de retrouver votre Stade et votre ambiance. Pour l'occasion je serai accompagné de mon fils *(16 ans depuis peu !), avec qui j'avais évoqué toute l'émotion que m'avait procuré "Mon Premier Soir" dans votre Stade mythique, et qui voulait la connaitre à son tour.
Peut-être un futur" Fan de l'étoile Rouge" ?
*Gamin, le premier Poster de Foot qu'il a souhaité sur son mur de chambre, fût celui de... Samir Nasri ...Hum pour un vieux Fan du Paris SG, le moment fût douloureux, mais c'était son choix et je crois bien m'être particulièrement appliqué pour le lui poser ...Depuis le Poster a disparu et on se parle de nouveau
Second Deuxième match (Oui j'espère bien que ce ne sera pas le dernier) pour moi ce soir à Bauer sur les conseils avisés de Cricriredstar ("Denis tu ne peux pas louper LE match vs le leader"). Trés heureux de retrouver votre Stade et votre ambiance. Pour l'occasion je serai accompagné de mon fils *(16 ans depuis peu !), avec qui j'avais évoqué toute l'émotion que m'avait procuré "Mon Premier Soir" dans votre Stade mythique, et qui voulait la connaitre à son tour.
*Gamin, le premier Poster de Foot qu'il a souhaité sur son mur de chambre, fût celui de... Samir Nasri ...Hum pour un vieux Fan du Paris SG, le moment fût douloureux, mais c'était son choix et je crois bien m'être particulièrement appliqué pour le lui poser ...Depuis le Poster a disparu et on se parle de nouveau
nacot- Capitaine équipe réserve
Ce soir le STADE BAUER C'EST STALINGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD.
dasaiev- Légende vivante
Attention à Hébras qui nous a toujours fait très mal avec Niort ....
Oui Stalingrad pour nos amis de Luzenac …. brillants leaders !
Mais qui sera Vassili Zaïtsev …. le jeune tireur d'élite ….. Gaétan Laborde ou Dona N’Doh le goléador du national ?
Réponse dans quelques heures s !
Mais qui sera Vassili Zaïtsev …. le jeune tireur d'élite ….. Gaétan Laborde ou Dona N’Doh le goléador du national ?
Réponse dans quelques heures s !
dasaiev- Légende vivante
Zed60 a écrit:Bonjour à Toutes et Tous,
soyer les bienvenue et bon match et surtout la victoire pour les verts
trikpa93- Légende vivante
Zed60 a écrit:
"Depuis le poster à disparu et on se parle de nouveau"
Ahah j'ai souri
Maximedelima- Minime
je viens de rentré et se fut un match magnifique surtout en deuxième mi-temps putainnnn mais quelle pied que j'ai pris se soir a bauer red star je
http://www.redstar.fr/actualites/lire/le-red-star-qu-on-aime-1.html
foot nat
Le leader Luzenac au tapis !
C'est l'une des grosses sensations de la soirée : dans le duel entre équipes en forme, le Red Star a confirmé ses très bonnes dispositions du moment en dominant le leader du championnat, Luzenac (4-2). Dans un match un peu fou, le club audonien aura été le plus réaliste et s'offre ainsi un succès de prestige, un de plus. Le LAP, lui, sera comme le GFC Ajaccio, en quête de rebond dès sa prochaine sortie. Samedi, Orléans peut reprendre la tête en cas de bon résultat à Bourg-Péronnas.
Le Poiré-sur-Vie accroché, Dunkerque domine Carquefou
A domicile, Le Poiré-sur-Vie espérait vivre une belle soirée devant Colmar. Mais, incapable de trouver le chemin des filets, le club vendéen a dû se contenter du partage des points avec les SRC, au terme d'une rencontre qui aura mis du temps à s'emballer (0-0). En revanche, signalons la belle opération de Dunkerque, qui a disposé de Carquefou grâce à un but de Madri (1-0). Les Nordistes sont cinquièmes au classement ce soir, en compagnie de... l'USJA.
Le leader Luzenac au tapis !
C'est l'une des grosses sensations de la soirée : dans le duel entre équipes en forme, le Red Star a confirmé ses très bonnes dispositions du moment en dominant le leader du championnat, Luzenac (4-2). Dans un match un peu fou, le club audonien aura été le plus réaliste et s'offre ainsi un succès de prestige, un de plus. Le LAP, lui, sera comme le GFC Ajaccio, en quête de rebond dès sa prochaine sortie. Samedi, Orléans peut reprendre la tête en cas de bon résultat à Bourg-Péronnas.
Le Poiré-sur-Vie accroché, Dunkerque domine Carquefou
A domicile, Le Poiré-sur-Vie espérait vivre une belle soirée devant Colmar. Mais, incapable de trouver le chemin des filets, le club vendéen a dû se contenter du partage des points avec les SRC, au terme d'une rencontre qui aura mis du temps à s'emballer (0-0). En revanche, signalons la belle opération de Dunkerque, qui a disposé de Carquefou grâce à un but de Madri (1-0). Les Nordistes sont cinquièmes au classement ce soir, en compagnie de... l'USJA.
Le Match repasse a Midi et demi apparament
http://www.machainesport.fr/guide-tv/?cat=8&ts=1393200000#ancre
Bon sang !
J’ai bien cru que j’allais en bouffer mon siège !
Quelle seconde mi-temps …. en fait ce ne fut pas Stalingrad ….. mais la Bérézina !
J’ai bien cru que j’allais en bouffer mon siège !
Quelle seconde mi-temps …. en fait ce ne fut pas Stalingrad ….. mais la Bérézina !
thierry a écrit:Le Match repasse a Midi et demi apparament
Quelqu'un a-t-il un tuyau pour revoir le match en streaming
Cricriredstar- Légende vivante
Quel plaisir hier à bauer!
1ere mi temps difficile ou on galère au milieu avec de nombreuses pertes de balles et des latéraux débordés.
Et en 2e ils craquent sur 2 corners et sont obligés de jouer un cran haut dessus et là on les saigne en contre...
A part le coup franc ils n'ont pas de grosse occas' après la pause donc victoire tout à fait méritée.
1ere mi temps difficile ou on galère au milieu avec de nombreuses pertes de balles et des latéraux débordés.
Et en 2e ils craquent sur 2 corners et sont obligés de jouer un cran haut dessus et là on les saigne en contre...
A part le coup franc ils n'ont pas de grosse occas' après la pause donc victoire tout à fait méritée.
silex- Légende vivante
Big up au petit ramasseur de balle!
Jo- Joker équipe première
Jo a écrit:Big up au petit ramasseur de balle!
Gabriel95- Joueur cadre équipe première
Belle soirée
Salut et respect à toutes et Tous !
Après une première période inquiétante de vos favoris. La seconde fût un régal, avec la victoire au bout. J’ai même vibré et quelquefois chanté avec vous.
Un poil déçu par l’ambiance, l’envie y était certes. Mais j’ai eu l’impression, malgré la tribune bien garnie, que les chants se perdaient faute d’être parfaitement coordonnés (Désolé les gars, mais il vous manque un vrai Capo-oui je sais il paraît que c’est contraire à votre esprit…’fin quand même !). Dommage parce y’en a quelques-uns qui « claquent ». Le « United » de 8°6 (On marche encore…) est un délice . Je dois avouer que je me suis pris à l’entonner moi-même.
Merci et respect à vous pour avoir « réprimandé » le déplacé « Luzenac, on t’enc… » .
Le jour où le supposé « Ultra », comprendra que l’adversaire n’est pas un ennemi et qu’encourager n’est ni huer et insulter, on aura fait un pas vers une légitimité reconnue de tous.
Mention spéciale au jeune ramasseur de balle/Supporter, pour son délire…
Belle soirée qui donne envie de revenir à Bauer !
Christian, Merci pour les écharpes
nacot- Capitaine équipe réserve
L'ambiance était au rendez-vous après la victoire.
nabil934- Titulaire équipe première
Je pense que l'on a eu des ambiances dignes de ce nom sans capo, si on l'a fait plusieurs, on peux largement le refaire, il suffit que tout le monde y mette de la bonne volonté pour la coordination!
jamiroquai- Légende vivante
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3