[12ème journée] le poiré- sur- vie - red star FC
+19
Manu
tonin
clovis
NEIL YOUNG
Porthos
1982
gari
rsoa_22
green white
Cricriredstar
AL938
lecomptej
ferre
zinoviev
jamiroquai
thierry
vpsvf
Gabriel95
trikpa93
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [12ème journée] le poiré- sur- vie - red star FC
ça ne va pas tout changé mais c'est une bonne chose! Je fais confiance à robert et à michel pour remettre de l'ordre, il faudra faire avec eux jusqu'à la fin et continuons de les pousser pour assurer notre maintien, il ne nous reste que ça à jouer
jamiroquai- Légende vivante
Pour l'instant le Poiré survie.. achevons-les!
Quelqu'un sait si il y a une diffusion quelque pars ?
AL938- Remplaçant équipe réserve
Thierry Live on the ForumAL938 a écrit:Pour l'instant le Poiré survie.. achevons-les!
Cricriredstar- Légende vivante
Bon aller il faut ramener la victoire! quel que soi la maniéré rien a faire juste les 3 point rien d'autre
green white- Remplaçant équipe réserve
La scène se joue mardi lors de l’opposition à 11 contre 11 à l’entraînement. Aligné côté remplaçants,Tafa Dieyes’est saisi du ballon pour tirer un penalty lorsque Samuel Michel l’arrête dans son élan. Le nouvel entraîneur adjoint du Red Star insiste pour que Geoffrey Durbant le transforme.« Un petit but, même dans une séance,ça reste magique»,argumente l’ancien meilleur buteur de Ligue 2 (avec Sochaux en 1996-1997), bien conscient des lacunes de la ligne d’attaque audonienne. L’arrivée de Michel, effective depuis mardi, répond d’ailleurs à une double nécessité : alléger la tâche du coach Sébastien Robert—qui cumule aussi les fonctions de directeur technique et d’entraîneur de DSR — et soigner un secteur offensif en berne. Car, dans ce registre, les statistiques sont implacables(voir le Chiffre ci-contre). Si le Red Star est relégable, il le doit à son inefficacité offensive puis que sa défense tient la route (4e du National).
«Ça fait ch…et ça joue sur le mental », reconnaît Kevin Lefaix, arrivé cet été avec le statut de canonnier d’Orléans (14 buts) et du Poiré-sur- Vie (17 buts) ces deux dernières saisons.Pour son retour ce soir en Vendée, dans le « choc » du fond de la classe, l’attaquant espère (re)trouver l’ouverture.«Il faut qu’on ose davantage aller vers l’avant, appuie Lefaix. Celui qui gagne,c’est celui qui prend le plus de risques. C’est donc une question d’envie,d’engagement.Per- sonnellement, je sors frustré des matchs…»
« Les joueurs doivent prendre conscience que tout le monde peut marquer », confirme Sébastien Robert, qui réintègre le milieu excentré Orsattoni mais se passe encore de l’ex-attaquant nantais Lee (convalescent). « Moi, quand je traversais ce genre de période,j’aimais bien enfaire plus, rester plus longtemps à l’en- traînement pour retrouver le goûtde marquer, explique Steve Marlet, le directeur sportif et ex-attaquant des Bleus. Mais ce n’est pas forcément la solution.Le plus important est de reprendre du plaisir.Ça passe aussi par le fait d’être un peu plus pointu dans l’approche d’un match.En tout cas,il ne faut pas penser que ça va changer sans rien faire. » Une évidence sans doute partagée par les joueurs du Poiré, où l’avenir sur le banc de l’entraîneur Oswald Tanchot est conditionné à un succès ce soir. « Après deux nuls contre des adversaires du haut de tableau (NDLR : 0-0 à Orléans et contre Bourg-Péronnas), ajoute Lefaix, la logique voudrait qu’on gagne chez le dernier… » Problème : la logique est rarement respectée avec ce RedStar-là
«Ça fait ch…et ça joue sur le mental », reconnaît Kevin Lefaix, arrivé cet été avec le statut de canonnier d’Orléans (14 buts) et du Poiré-sur- Vie (17 buts) ces deux dernières saisons.Pour son retour ce soir en Vendée, dans le « choc » du fond de la classe, l’attaquant espère (re)trouver l’ouverture.«Il faut qu’on ose davantage aller vers l’avant, appuie Lefaix. Celui qui gagne,c’est celui qui prend le plus de risques. C’est donc une question d’envie,d’engagement.Per- sonnellement, je sors frustré des matchs…»
« Les joueurs doivent prendre conscience que tout le monde peut marquer », confirme Sébastien Robert, qui réintègre le milieu excentré Orsattoni mais se passe encore de l’ex-attaquant nantais Lee (convalescent). « Moi, quand je traversais ce genre de période,j’aimais bien enfaire plus, rester plus longtemps à l’en- traînement pour retrouver le goûtde marquer, explique Steve Marlet, le directeur sportif et ex-attaquant des Bleus. Mais ce n’est pas forcément la solution.Le plus important est de reprendre du plaisir.Ça passe aussi par le fait d’être un peu plus pointu dans l’approche d’un match.En tout cas,il ne faut pas penser que ça va changer sans rien faire. » Une évidence sans doute partagée par les joueurs du Poiré, où l’avenir sur le banc de l’entraîneur Oswald Tanchot est conditionné à un succès ce soir. « Après deux nuls contre des adversaires du haut de tableau (NDLR : 0-0 à Orléans et contre Bourg-Péronnas), ajoute Lefaix, la logique voudrait qu’on gagne chez le dernier… » Problème : la logique est rarement respectée avec ce RedStar-là
Salut à tous ! un petit bonjour de Bretagne où.... la révolte gronde...
Revenons à nos bonnets verts ! Vu de loin, c'est pas si mauvais ces temps derniers, à part l'élimination du PFC.
un nul chez le leader Orléans, une victoire pas évidente à Ivry et un nul face à Bourg. Et pourtant, on glisse au classement, pas de but marqué et surtout, les nuls ne fait pas avancer.
Une victoire chez la lanterne rouge, non seulement serait bonne pour la confiance mais pourrait nous extraire de la zone des relégables. Une défaite et sûr que c'est la crise. Je serai avec vous ce soir, bien entendu.
Revenons à nos bonnets verts ! Vu de loin, c'est pas si mauvais ces temps derniers, à part l'élimination du PFC.
un nul chez le leader Orléans, une victoire pas évidente à Ivry et un nul face à Bourg. Et pourtant, on glisse au classement, pas de but marqué et surtout, les nuls ne fait pas avancer.
Une victoire chez la lanterne rouge, non seulement serait bonne pour la confiance mais pourrait nous extraire de la zone des relégables. Une défaite et sûr que c'est la crise. Je serai avec vous ce soir, bien entendu.
rsoa_22- Légende vivante
Dernière chose : c'est mon annif aujourd'hui, çà serait un beau cadeau !
rsoa_22- Légende vivante
et ben bon anniversaire...
perso c'est pas mon anniversaire, mais moi je la veux aussi cette victoire à l'extérieur qui nous ferait tant de bien.
Allez haut les coeurs ! à l'attaque et allez les verts !
perso c'est pas mon anniversaire, mais moi je la veux aussi cette victoire à l'extérieur qui nous ferait tant de bien.
Allez haut les coeurs ! à l'attaque et allez les verts !
gari- Joueur cadre équipe première
Allez je sens que les compagnons présents en Vendée verront la 1ere victoire du Red à l’extérieur...
Que les chouans soit écrasés !!!
1982- Joker équipe première
Bonnets rouges, cul terreux et mangeurs de foin. ne leur laissons pas l'once d'un espoir.1982 a écrit:Allez je sens que les compagnons présents en Vendée verront la 1ere victoire du Red à l’extérieur...
Porthos- Joueur intransférable
26 Mai 2012 à Fréjus / 8 Novembre 2013 au Poiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un grand bravo à lefaix, on y a toujours cru et ça continuera
Même si ce n'était que le poiré sur vie, c'est une victoire qui fait du bien, bravo à tous les joueurs qui n'ont jamais rien lâché, il faudra mettre une grosse ambiance pour la réception de dunkerque!!!
Même si ce n'était que le poiré sur vie, c'est une victoire qui fait du bien, bravo à tous les joueurs qui n'ont jamais rien lâché, il faudra mettre une grosse ambiance pour la réception de dunkerque!!!
RIP la scoumouneNEIL YOUNG a écrit:26 Mai 2012 à Fréjus / 8 Novembre 2013 au Poiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clovis- Légende vivante
L' Etoile Rouge a térassé les Chouans, dans les ultimes secondes!
zinoviev- Légende vivante
Bordel je viens de voir la nouvelle je suis trop trop content.
franchement je suis content pour tout le groupe, et une grosse pensée pour ceux qui était là bas. Après un an et demi de déplacement sans victoire j'espére qu'ils vont bien fêter ça , et pas s'étouffer en bouffant de la brioche.
franchement je suis content pour tout le groupe, et une grosse pensée pour ceux qui était là bas. Après un an et demi de déplacement sans victoire j'espére qu'ils vont bien fêter ça , et pas s'étouffer en bouffant de la brioche.
gari- Joueur cadre équipe première
On avait intérêt à gagner.
Parce qu'Amiens a gagné dans les arrêts de jeu et Uzes a aussi égalisé dans les arrêts de jeu.
Du coup nous restons relégables. Strasbourg premier non relégable avec le même nombre de points (11), même goal average (-3), mais plus de buts marqués.
Luzenac 3 ème a 22 points. Nous n'avons que 11 points de retard. Et il reste encore 22 journées...
Parce qu'Amiens a gagné dans les arrêts de jeu et Uzes a aussi égalisé dans les arrêts de jeu.
Du coup nous restons relégables. Strasbourg premier non relégable avec le même nombre de points (11), même goal average (-3), mais plus de buts marqués.
Luzenac 3 ème a 22 points. Nous n'avons que 11 points de retard. Et il reste encore 22 journées...
Dernière édition par zinoviev le Sam 9 Nov 2013 - 14:57, édité 1 fois
zinoviev- Légende vivante
Enfin une victoire à l'extérieur! Maintenant on gagne contre Dunkerque et Colomiers, deux promus, afin de se replacer au classement et d'être plus confiant.
tonin- Remplaçant équipe première
essayons de remonter dans la 1ere partie de tableau avant le mois de janvier avant de regarder ce que fait luzenac!
On fera un bilan d'ici là
On fera un bilan d'ici là
Ne t'emflamme pas , attendons la confirmation, mais d'accord avec toi grâce à l'apport de Samuel on marque enfin des buts: C'est de bonne augure pour la suite. .zinoviev a écrit:On avait intérêt à gagner.
Du coup nous restons relégables. Strasbourg premier non relégable avec le même nombre de points (1), même goal average (-3), mais plus de buts marqués.
Invité- Invité
Enfin une victoire, j'espère qu'elle va dynamiser le groupe, quand j'ai vu que le Poiré avait ouvert le score tôt j'ai été vraiment inquiet!
Bravo les gars
Bravo les gars
AL938- Remplaçant équipe réserve
Je sens qu'on va déchirer tout le monde maintenant, bon, je sais j'exagère, mais ce match c'était quand même le tournant de la saison pour nous, comme à Colmar il y a deux ans, si on l'avait perdu on était mort, maintenant tout redevient possible (surtout le maintient), mais il faut absolument confirmer contre Dunkerque.
Invité- Invité
Putain que ça fait du bien !
Manu- Titulaire équipe réserve
victoire précieuse mais faut pas du tout s'enflammé faut absolument confirmé a domicile au prochain match.
trikpa93- Légende vivante
Ce n'est que la victoire de l'avant dernier sur le dernier, pas de quoi s’enflammer et moins encore de viser la place de Luzenac si on se maintient ce sera déjà bien, avec comme tout les ans une équipe remanier, un staff changé, et un président qui rêve, de son dockmania.
ferre- Titulaire équipe première
Photos
http://www.lepoiresurvie-vendee-football.com/album-j12-vpsvf-red-star-1-2-161
http://www.lepoiresurvie-vendee-football.com/album-j12-vpsvf-red-star-1-2-161
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3