RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FUTSAL DH

+3
thierry
dasaiev
NEIL YOUNG
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  Invité Jeu 13 Fév 2014 - 19:07


Dirigeant refléchiser ne le mettait pas en même temps que le national le vendredi soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Futsal

Message  Hugo934 Ven 14 Fév 2014 - 23:48

Bonjour, je joue avec l'Equipe du Red Star Fùtsal, Quelque rectification, Le match de 16eme de finale de coupe de france contre Roubaix (Ligue 2) Ne pourra pas se jouer a Tommie Smith car il n'y a pas de tribune, et il semblerais que la NEF de l'ile des vannes ne soit pas disponible pour ce match,et il se jouera surement le Samedi 1er Mars a 16h00 !! Plus d'info bientot !!! Il faudra du monde pour nous soutenir !!!!

En attendant, Prochain match de championnat le Jeudi 21 Fevrier a la salle Carpentier a Paris contre la reserve du Sporting Paris !





ALLEZ RED STAR !   red star
Hugo934
Hugo934
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  Porthos Sam 15 Fév 2014 - 9:55

Hugo934 a écrit:Bonjour, je joue avec l'Equipe du Red Star Fùtsal, Quelque rectification, Le match de 16eme de finale de coupe de france contre Roubaix (Ligue 2) Ne pourra pas se jouer a Tommie Smith car il n'y a pas de tribune, et il semblerais que la NEF de l'ile des vannes ne soit pas disponible pour ce match,et il se jouera surement le Samedi 1er Mars a 16h00 !! Plus d'info bientot !!! Il faudra du monde pour nous soutenir !!!!

En attendant, Prochain match de championnat le Jeudi 21 Fevrier a la salle Carpentier a Paris contre la reserve du Sporting Paris !





ALLEZ RED STAR !   red star
Je verrai bien un petit match de futsal... Samedi à 16h ça sonne bien comme horaire.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  dasaiev Sam 15 Fév 2014 - 15:06

Jeudi dernier c'est quoi le score. Question 
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  Hugo934 Sam 15 Fév 2014 - 22:14

dasaiev a écrit:Jeudi dernier c'est quoi le score. Question 
On a fait 3-3 contre B2M !
Hugo934
Hugo934
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  Hugo934 Sam 15 Fév 2014 - 22:15

Porthos a écrit:
Hugo934 a écrit:Bonjour, je joue avec l'Equipe du Red Star Fùtsal, Quelque rectification, Le match de 16eme de finale de coupe de france contre Roubaix (Ligue 2) Ne pourra pas se jouer a Tommie Smith car il n'y a pas de tribune, et il semblerais que la NEF de l'ile des vannes ne soit pas disponible pour ce match,et il se jouera surement le Samedi 1er Mars a 16h00 !! Plus d'info bientot !!! Il faudra du monde pour nous soutenir !!!!

En attendant, Prochain match de championnat le Jeudi 21 Fevrier a la salle Carpentier a Paris contre la reserve du Sporting Paris !





ALLEZ RED STAR !   red star
Je verrai bien un petit match de futsal... Samedi à 16h ça sonne bien comme horaire.

Super !!! Il faudra un max de monde !  red star 
Hugo934
Hugo934
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  dasaiev Dim 16 Fév 2014 - 10:46

Avec 25 points le maintien est encore possible et en contre ROUBAIX les membres du GANG GREEN seront présent.
ALLEZ RED STAR drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau 
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  dasaiev Sam 22 Fév 2014 - 16:31

Superbe victoire du RED STAR au SPORTING PARIS sur le score de 7-2 yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo en championnat.
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  Invité Mar 25 Fév 2014 - 11:26

site officiel a écrit:

Samedi 1 mars le Red Star futsal (DH) accueille Roubaix (Ligue 2) pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe Nationale, une première à ce niveau pour le club audonien. La rencontre se déroulera à Aulnay-sous-Bois à l'espace Peugeot (boulevard André Citroën, 93600 Aulnay-sous-Bois) à partir de 16h. Les places seront en vente au guichet le jour du match au tarif unique de 3 euros (ouverture des portes à 15h).

A l'occasion du match de National entre le Red Star et Luzenac (vendredi à 20h30 au Stade Bauer), les personnes qui auront acheté une place bénéficieront de plus d'une offre promotionnelle pour assister à ce 16ème de finale : la place à 1 euro !

Enfin, les abonnés et licenciés du club sont invités au match (sur présentation de leur carte d'abonné ou de licence dans la limite des places disponibles).

 cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  thierry Mar 25 Fév 2014 - 11:30

pourquoi joué a aulnay ?  scratch 

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  Invité Mar 25 Fév 2014 - 12:43

Le gymnase Tommie Smith ne peut pas recevoir ce match, et il semble que l'île des vannes n'est pas disponible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  Hugo934 Mer 26 Fév 2014 - 19:53

thierry a écrit:pourquoi joué a aulnay ?  scratch 

Car Il faut un terrain homologué par la fédération, il faut qu'il est des tribunes entre autre, Tommy Smith n'en a pas, et La NEF de l'ile des vannes n'est pas homologué... Le terrain a Aulnay est tout neuf, donc il n'y aura pas de probleme, mais c'est dommage de jouer si loins, on risque de perdre des supporters...
Hugo934
Hugo934
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  trikpa93 Mer 26 Fév 2014 - 21:39

c'est vraie cas domicile c'est mieux  red star  je savais pas que boris jouait dans l'équipe, je le connais très bien
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  Invité Sam 1 Mar 2014 - 19:54

Défaite sévère 1 à 7, malgré une domination des red star men en seconde mi-temps, on méritait mieux

grosse ambiance pour soutenir le red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  trikpa93 Dim 2 Mar 2014 - 12:55

http://www.redstar.fr/video/futsal-red-star-roubaix.html
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  trikpa93 Dim 2 Mar 2014 - 12:57

serguei a écrit:Défaite sévère 1 à 7, malgré une domination des red star men en seconde mi-temps, on méritait mieux

grosse ambiance pour soutenir le red star

grosse ambiance pour soutenir le red star a écrit:  pouce  red star 
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  Porthos Dim 2 Mar 2014 - 13:08

Ah ROUBAIX, le bon club de salafistes avec accent chtimi... Même si on s'est fait fisté 7-1, ça nous a permis d'apprendre les règles bizarre de ce sport et de réviser la classification des différents types de barbe.

FUTSAL DH - Page 3 Barbes-2dd1a4d
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 13:36

En plus on a un peu appris les règles de ce sport, la prochaine fois c'est la bonne  red star 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  Hugo934 Sam 15 Mar 2014 - 0:32

Bonjour a vous !

Pour revenir au match contre ROUBAIX: Je suis encore désolé pour la défaite, pour ceux qui sont venu j'etait le gardien (avec les lunettes) qui a fini la 1ere mi temps et a joué la 2eme mi temps du match. J'espere qu'on ira plus loin la prochaine fois, c'est frustrant car ils étaient largement prenable, mais le président, Monsieur Patrice HADDAD est venu nous saluer dans les vestiaire apres le match ce qui ma touché et ma remotivé, car je pensait que le président n'accordait pas d'importance a notre section Fùtsal. Et Encore merci a ceux qui sont venu, Aussi au Gang Green personnellement ça ma fait plaisir de voir la banderole comme au match de national et ça fait toujours plaisir d'avoir des supporters !

Passé se match, Le Lundi qui suivait nous avons perdu contre Champs-sur-Marne 3-2 ce qui nous mettaient dans une situation délicate au classement, nous étions a se moment 10eme sur 12, donc premier non relegable (le 1er monte et les 2 dernier descendent)

Mais se Jeudi 13 Mars nous avons gagné contre Gennevilliers Soccer 4-3 (on perdait 1-2 a la mi-temps) qui été juste derrière nous, donc 11eme et 1er relegable.

De se fait, nous somme remonter d'une place devant le Paris Sporting Club 2, a la 9eme Place a 6 points de la zone de relegation qui on 1 match en moins. (Je rappel aussi que les Victoire compte 4 points, un nul: 2 points et une defaite 1 point)

Le prochain match sera a domicile, le Jeudi 27 Mars a Tommy Smith a 20h30 (coup d'envoi) contre CRETEIL FUTSAL US qui est 7eme avec 3 points d'avance sur nous et qui nous avais battu 5-1 au match aller.

Merci a vous qui suivez notre section Futsal.
Hugo934
Hugo934
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  dasaiev Sam 15 Mar 2014 - 10:57

Félicitation pour votre victoire et allez l'ETOILE ROUGE. red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star 

dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  thierry Sam 15 Mar 2014 - 11:05

bravo hugo et merci pour ce super résumé !!!!!  pouce 

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 18:28

Bravo Hugo

Roubaix n'était pas meilleur mais plus expérimenté, mais vous n'avez pas démérité
dommage car nous avions amené une bouteille de champagne que nous aurions craqué en cas de victoire.
fort interessant de découvrir le footsalle et ses regles tres contestables notamment les penalties donnés au bout de certain nombre de fautes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  Hugo934 Sam 15 Mar 2014 - 23:05

serguei a écrit:Bravo Hugo

Roubaix n'était pas meilleur mais plus expérimenté, mais vous n'avez pas démérité
dommage car nous avions amené une bouteille de champagne que nous aurions craqué en cas de victoire.
fort interessant de découvrir le footsalle et ses regles  tres contestables notamment les penalties donnés au bout de certain nombre de fautes

Merci a vous !

Oui Roubaix a une grande experience, ils on déja gagner la coupe en 2008, mais si on avais été plus realiste nous les aurions pu largement les inquiété.
C'est la où on vois la difference de niveau, c'est qu'il on pris leur temps et exploité notre moindre erreur.

Ah ba on peux sortir le champomy pour notre parcourt  Laughing 

Oui la regle est la suivante: Apres 5 fautes il y a penaltie pour chaque fautes apres celle-ci, le décompte est réinitialisé à partir de la fin de chaque temps reglementaire (Mi-temps et Fin du match)

Je peux aussi vous expliqué une autre règles, propre au foot en salle (ou fùtsal):

- Le gardien n'a le droit de recevoir qu'une fois le ballon dans sa propre moitié de terrain. Pour pouvoir ravoir la balle il faut soit que l'adversaire est touché le ballon soit que le gardien dépasse la moitié de terrain. (ex: Je fait une relance le joueur me la refait, je fait la passe et a partir de se moment la le joueur na plus le droit de me la remettre tant qu'une des condition au dessus n'a pas été remplie.)

Si vous souhaitez d'autre règles vous pouvez me demander, je vous répondrais.

Merci encore et ALLEZ RED STAR !
Hugo934
Hugo934
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  dasaiev Sam 29 Mar 2014 - 16:05

Défaite contre US CRETEIL 2-4.
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  dasaiev Sam 29 Mar 2014 - 16:07

Défaite de la réserve 4-0.
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUTSAL DH - Page 3 Empty Re: FUTSAL DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum