RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[23 ème journée] red star - colmar

+14
Da-Bhoys
trikpa93
NEIL YOUNG
1982
Guizmo
DARCH
juju93
bluemagic
dasaiev
sergio
zinoviev
gari
thierry
jamiroquai
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty [23 ème journée] red star - colmar

Message  jamiroquai Ven 8 Fév 2013 - 20:18

Objectif 3 pts et que les joueurs arrêtent d'avoir des complexes devant ces pseudos grosses équipes!
Avec un peu plus d'ambition et de jeu direct, on devait largement faire plus à amiens!

et puis continuons sur notre lancée à domicile!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  thierry Sam 9 Fév 2013 - 8:50

l alsace

Les trois points récupérés par les dirigeants colmariens, cette semaine devant la DNCG, ont semble-t-il boosté tout le club. Les joueurs de l’équipe fanion, qui se déplacent ce soir (20 h) au Red Star, ont en tout cas décuplé leurs efforts, cette semaine lors des entraînements sur le terrain en synthétique d’Ingersheim. Sur celui du stade Bauer à Saint-Ouen, ils sont semble-t-il attendus.

Vincent Doukantie ne s’en cache pas. La venue des SR Colmar doit compenser la défaite que son équipe a enregistrée à Amiens, mardi dernier. « Mon objectif était de prendre au moins trois points en deux rencontres à l’extérieur. Après le nul à Bourg-Péronnas, il nous fallait un succès à Amiens, c’est raté. » Pour l’entraîneur du Red Star, ces deux matches ont toutefois apporté quelques certitudes. « On n’est pas dans les clous par rapport à notre objectif, mais les joueurs ont été généreux. » Mais il a suffi d’un but de Pouye à la 17 e minute pour permettre aux Picards d’infliger au Red Star sa première défaite de 2013. « Il ne nous reste plus qu’à engranger des points demain (ce soir) ».

Si les Franciliens ne réussissent pas trop loin de leur base, ils sont le plus souvent intraitables sur leur terrain en synthétique où ils n’ont perdu qu’à deux reprises depuis le début du championnat (deux fois 0-1 face à Créteil et Bourg-Péronnas) pour sept victoires et un nul.
Les Verts sont en forme

Damien Ott et ses hommes se sont préparés toute la semaine sur le terrain en synthétique d’Ingersheim, et ils n’ont pas chômé, selon les observateurs. « Ils manquaient de longueur contre Le Poiré, constatait Dédé Hermann, et c’est logique puisqu’ils n’avaient plus joué depuis plus de quinze jours. Mais les joueurs l’ont compensé par leur engagement. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre. »

Leur opposition de mercredi sur le grand terrain en témoigne. « C’était vraiment beau à voir, observe Michel Wurcker, l’entraîneur des gardiens. Il y avait tout. Du jeu, de la précision, de l’engagement et de la volonté. »

« En venant à Ingersheim, on a essayé d’être le plus professionnel possible, poursuit Damien Ott. Forcément on sera désavantagés car leur terrain leur réussit manifestement. Cette formation ne nous a pas toujours réussi car on n’a sans doute pas trouvé les arguments pour perturber cette équipe. À nous de trouver des solutions pour renverser la situation et leur causer des problèmes. »

Dans une rencontre qui sera logiquement cadenassée, le Red Star n’ayant en effet encaissé que trois buts en dix matches à Saint-Ouen, et les SR Colmar possédant la meilleure défense du groupe avec 13 buts, la moindre petite erreur peut être fatale. « Il faut que l’on reste concentrés, c’est la clé du match. »
Rentrée de Mandrichi

À l’occasion de ce déplacement, le coach des Verts a repris Guillaume Créquit dans le groupe, à la place du jeune Hichan Benkaïd, qui n’était pas entré en jeu face au Poiré. « On aura peut-être besoin de sa taille en fin de match. »

Du côté du Red Star, Doukantie alignera pour la première fois sont nouvel attaquant Jean-Jacques Mandrichi qui vient de rompre son contrat le liant au GFC Ajaccio (L 2), où il était arrivé l’été dernier et où il n’avait plus été titularisé depuis le 5 août. Une difficulté supplémentaire pour les Colmariens.
Les groupes

Red Star – SR Colmar, ce soir (20 heures), stade Bauer à Saint-Ouen. Arbitre : M. Brisard.

Red Star : Bouet – Gibaud, Allegro (cap.), Queudrue, Mam. Kebé – Dieye ou Fardin, Oudrhiri, Tulasne, A. Lafon – Sarr, Mandrichi. Rempl. : (parmi) Cerielo, Fardin ou Dieye, N’zif, Famery, Sabin, Durbant. Entr. : Doukantie.

SR Colmar : Verger, M’Tir, Haaby (cap.), Varsovie, Bernardet, Mezriche, Grimm, Shaïek, Moukhlil, Liabeuf, Louisy-Daniel. Rempl. Fedrigo, Wagner, Marques, Créquit, Brahmia. Ent. D. Ott.
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  gari Sam 9 Fév 2013 - 12:05

l'attaque de colmar c'est vraiment du costaud : brahmia, Louisy Daniel, marques, Moukhlil et liabeuf !
ici la vidéo de leur match contre le porée : http://www.srcolmar.fr/news/videos/ c'est pas mal du tout !

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  zinoviev Sam 9 Fév 2013 - 13:25

Je ne suis pas sûr de la compo donnée par l' Alsace. Si c'est le cas : c'est grave . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  sergio Sam 9 Fév 2013 - 16:17

Vincent Doukantie a convoqué dix-sept joueurs pour la réception de Colmar samedi à Bauer. Il s'agit du même groupe qui s'est déplacé à Amiens mardi dernier.

Gardien : Bouet

Défenseurs : Gibaud, Allegro, Kébé, Cerielo, Queudrue

Milieux : Dieye, Fardin, Oudrhiri, N'Zif, Famery, Tulasne, Lafon

Attaquants : Durbant, Sabin, Sarr, Mandrichi

Absents : Fernandes (suspendu), Sall, Allain, DDF, Ben Braham, Meliani (choix)
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  Invité Sam 9 Fév 2013 - 16:57

Allez M.Doukantie, on met Mandrichi en tribune SVP.
Une semaine après sa signature, je ne suis pas certain qu'il se soit encore habitué au groupe... buvette 3F

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  Invité Dim 10 Fév 2013 - 10:52


780 spectateurs selon le site officiel du club, c'est pas lourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  thierry Dim 10 Fév 2013 - 11:25

http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/mandrichi-comme-dans-un-reve-10-02-2013-2555189.php
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  dasaiev Dim 10 Fév 2013 - 12:00

Belle ambiance dans la tribunes:drapeaux,écharpes et chant,respect a TOUS. pouce
Quelle saison magnifique. cheers
Vendredi ont va prendre les 3points dans une ambiance de FEU.
yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  jamiroquai Dim 10 Fév 2013 - 12:58

Comme le dit dasaiev, le public malgré son faible nombre a su répondre présent avec pas mal de chants constants!
780 spectateurs, ben on va dire que les absents ont eu tord.

En tout cas, moi j'ai kiffé les trois week end de football à domicile depuis l'année 2013!
Cela a toujours été le jour du football et il faut absolument revenir aux bases.
Le déplacement à metz en est la preuve!

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  Invité Dim 10 Fév 2013 - 14:34

Hier je me suis régalé , c'est autre chose avec un vrai buteur devant ! Mandrichi c'est le mec qui nous manquait et comme ça Sabin peux souffler un peu et prendre du plaisir a jouer devant .
Ps : Il y a de moins en moins de monde au stade avant on était toujours au dessus de la barre des 1000 spectateurs mais la ça deviens inquiétant je trouve ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  Invité Dim 10 Fév 2013 - 14:37

chauve a écrit:Ps : Il y a de moins en moins de monde au stade avant on était toujours au dessus de la barre des 1000 spectateurs mais la ça deviens inquiétant je trouve ...

Bonjour à tous les amis du red star! Belle victoire du red star hier soir, ca fait toujours zizir... en plus avec un ancien grenoblois en pleine forme!
Quelles sont les raisons d'une telle affluence d'après les supporters?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  jamiroquai Dim 10 Fév 2013 - 14:48

le problème, c'est que le red star a toujours été irrégulier dans ses affluences surtout en cfa!
Tu pouvais faire plus de 1000 personnes et te retrouver la semaine d'après à 600-700!

Cela peux être du à plusieurs facteurs, préférence pour le vendredi, manque de motivation du au froid polaire, résultats...
Cela remontera, je me fais pas de soucis pouce

Au passage, bonjour aux grenoblois et je profite de ce post pour applaudir les grenoblois bravo pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  bluemagic Dim 10 Fév 2013 - 15:51

Comme dab le résumé de visiofoot red star Dommage qu'il n'y ai pas le but de Mandrichi.
https://www.dailymotion.com/video/xxevaz_red-star-fc-3-0-sr-colmar-09-02-2013_sport?search_algo=2#.URezzaXAf-U

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  juju93 Dim 10 Fév 2013 - 19:45

jamiroquai a écrit:Cela peux être du à plusieurs facteurs, préférence pour le vendredi, manque de motivation du au froid polaire, résultats...
Cela remontera, je me fais pas de soucis pouce

Faut être con pour faire un match à 20h en hiver... Surtout lorsque l'horaire n'est pas dicté par un élément extérieur au club.

Si vendredi il caille autant qu'hier, avec risque de neige, etc... ce sera aussi le vide contre Le Poiré. Jouer à 16h le samedi serait déjà plus raisonnable en hiver. Et revenir à 20h en été.

En bref, il ne suffit pas de débattre sur des détails, mais sur le fond du problème: les horaires sont généralement pas ou mal adaptés. Ce débat est d'autant plus utile qu'en National on est pas obligé de suivre un horaire pour la retransmission à la télé. Quand tu vois qu'en L1, Marseille-Sochaux s'est joué à 14h en Août, et Sochaux-Marseille à 21h en janvier... voilà quoi...

juju93
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Boissière (93130)
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  DARCH Dim 10 Fév 2013 - 20:31

juju93 a écrit:
jamiroquai a écrit:Cela peux être du à plusieurs facteurs, préférence pour le vendredi, manque de motivation du au froid polaire, résultats...
Cela remontera, je me fais pas de soucis pouce

Faut être con pour faire un match à 20h en hiver... Surtout lorsque l'horaire n'est pas dicté par un élément extérieur au club.

Si vendredi il caille autant qu'hier, avec risque de neige, etc... ce sera aussi le vide contre Le Poiré. Jouer à 16h le samedi serait déjà plus raisonnable en hiver. Et revenir à 20h en été.

En bref, il ne suffit pas de débattre sur des détails, mais sur le fond du problème: les horaires sont généralement pas ou mal adaptés. Ce débat est d'autant plus utile qu'en National on est pas obligé de suivre un horaire pour la retransmission à la télé. Quand tu vois qu'en L1, Marseille-Sochaux s'est joué à 14h en Août, et Sochaux-Marseille à 21h en janvier... voilà quoi...

Ton argumentaire est très pertinent, les matches sont programmés en dépit du bon sens ...
Ca serait loin d'etre con que de programmer les matches en hiver le samedi après midi, mais bon j'ai pas l'impression que l'on sente beaucoup le football au sein de l'etat major
Pour les affluences, on a fait des pointes en dh a 1000 personnes, en cfa ca oscillait entre 500 et 1000-1200
C'est pas demain qu'on jouera a bauer devant 3000 de moyenne ... meme en d2
Salutations a baki les pantoufles ( Laughing ) et comme brice ... bravo bravo bravo
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  thierry Dim 10 Fév 2013 - 21:24

forum de Colmar
Etant a bauer hier soir, se qui a aussi aidé le red star c'est leur kop car on peut appeler ca un vrai KOP!!!
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  Guizmo Dim 10 Fév 2013 - 23:26

thierry a écrit:forum de Colmar
Etant a bauer hier soir, se qui a aussi aidé le red star c'est leur kop car on peut appeler ca un vrai KOP!!!

Effectivement tres peu de monde hier mais une tribune est avec une bonne ambiance et chants constants durant tout le match et ce malgre le depart de jean-luc a la mi-temps :-))) les 25 sky ont ils eu raison de lui ?
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  1982 Lun 11 Fév 2013 - 9:22

pour l'affluence outre des horaires mal réfléchis, le club est mauvais en terme de communication alors qu'à priori ils auraient des pros du milieux... Quand j’étais môme, les clubs de foot du 93 avaient des partenariats avec le Red Star, on allait régulièrement à Bauer dans le kop derrière les buts, pendant qu'on gueulait les dirigeants squattaient allégrement les buvettes... Aujourd'hui ? A part le red star teen que dalle ! J'habite pas St Ouen mais y a t'il des affiches dans tous les commerces de la ville annonçant les matchs ? J'en doute, si je me goure méaculpa ! Bref, que fait le club pour populariser le Red ? Rien, seul les habitués de Bauer remplissent en partie ce rôle de "communication"... En attendant, c'est pas un repas en compagnie de Menes and co ou quelques passages éclairs d'Haddad sur C+ qui remplira le stade !
Et vue qu'on est pas un club comme les autres autant compter que sur nous même, l'hommage à Rino et l'implication du Lycée Marcel Cachin de Saint Ouen, les collages, la tenue du stand au marché de Noel... sont des exemples concret de ce que les fans peuvent initier pour faire vivre le Red dans la ville !
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  NEIL YOUNG Lun 11 Fév 2013 - 10:11

juju93 a écrit:
jamiroquai a écrit:Cela peux être du à plusieurs facteurs, préférence pour le vendredi, manque de motivation du au froid polaire, résultats...
Cela remontera, je me fais pas de soucis pouce

Faut être con pour faire un match à 20h en hiver... Surtout lorsque l'horaire n'est pas dicté par un élément extérieur au club.

Si vendredi il caille autant qu'hier, avec risque de neige, etc... ce sera aussi le vide contre Le Poiré. Jouer à 16h le samedi serait déjà plus raisonnable en hiver. Et revenir à 20h en été.

En bref, il ne suffit pas de débattre sur des détails, mais sur le fond du problème: les horaires sont généralement pas ou mal adaptés. Ce débat est d'autant plus utile qu'en National on est pas obligé de suivre un horaire pour la retransmission à la télé. Quand tu vois qu'en L1, Marseille-Sochaux s'est joué à 14h en Août, et Sochaux-Marseille à 21h en janvier... voilà quoi...

bravo

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  trikpa93 Lun 11 Fév 2013 - 14:11

thierry a écrit:forum de Colmar
Etant a bauer hier soir, se qui a aussi aidé le red star c'est leur kop car on peut appeler ca un vrai KOP!!!

punaise quand je lis ça sa me donne envie de venir vendredi vue que je taf pas ohhhh bauer me manque la Cool red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  Da-Bhoys Lun 11 Fév 2013 - 15:18

Guizmo a écrit:
thierry a écrit:forum de Colmar
Etant a bauer hier soir, se qui a aussi aidé le red star c'est leur kop car on peut appeler ca un vrai KOP!!!

Effectivement tres peu de monde hier mais une tribune est avec une bonne ambiance et chants constants durant tout le match et ce malgre le depart de jean-luc a la mi-temps :-))) les 25 sky ont ils eu raison de lui ?

Un Jean-Luc au sommet de son art.
"1, 2, 3! Ici c'est 9-3!!! Allez les jeunes, on vous entend pas là!!"
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  arno74 Lun 11 Fév 2013 - 17:10

Salut amis du Red!!!

Je tiens au nom des supporters du VOC à vous remercier pour votre leçon de foot donnée à Colmar...si vous aviez la bonne idée de faire la même chose dès vendredi prochain, nous sommes preneurs Laughing red star
Mandrichi c'est la bonne pioche, vous allez faire mal en cette seconde partie de saison!!!

Pour ce qui est du message alsacien sur votre kop, ce n'est qu'une confirmation pour moi et on en a déjà parlé.
J'ai parlé de votre kop à Quevilly il y'a 10 jours, du coup les mecs veulent faire le dép (ils sont 5) juste pour vous voir...je vend bien ma came cheers
Vous êtes un modèle pour tous, même Metz aurait besoin d'en prendre de la graine.
J'ai fait, Boulogne, Amiens, Quevilly, le PFC et Bauer cette saison et encore Rouen (vos amis Laughing ) à venir mais déjà fait la saison passée et y'a rien à dire, vous êtes au top.
Par contre, c'est dommage de voir votre affluence baisser à ce point, mais si le coeur bat toujours le club vivra grace à vous!!!

arno74
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  DARCH Lun 11 Fév 2013 - 21:43

arno74 a écrit:Salut amis du Red!!!

Je tiens au nom des supporters du VOC à vous remercier pour votre leçon de foot donnée à Colmar...si vous aviez la bonne idée de faire la même chose dès vendredi prochain, nous sommes preneurs Laughing red star
Mandrichi c'est la bonne pioche, vous allez faire mal en cette seconde partie de saison!!!

Pour ce qui est du message alsacien sur votre kop, ce n'est qu'une confirmation pour moi et on en a déjà parlé.
J'ai parlé de votre kop à Quevilly il y'a 10 jours, du coup les mecs veulent faire le dép (ils sont 5) juste pour vous voir...je vend bien ma came cheers
Vous êtes un modèle pour tous, même Metz aurait besoin d'en prendre de la graine.
J'ai fait, Boulogne, Amiens, Quevilly, le PFC et Bauer cette saison et encore Rouen (vos amis Laughing ) à venir mais déjà fait la saison passée et y'a rien à dire, vous êtes au top.
Par contre, c'est dommage de voir votre affluence baisser à ce point, mais si le coeur bat toujours le club vivra grace à vous!!!

T'enflammes pas non plus Sleep la porte
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  silex Jeu 14 Fév 2013 - 12:49

Petit résumé de la journée:

http://collectifredstar.over-blog.com/article-bredele-pour-tous-a-bauer-115339566.html
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23 ème journée] red star - colmar Empty Re: [23 ème journée] red star - colmar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum