RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[19ème journée] Red Star - Epinal

+11
bluemagic
sergio
thierry
Da-Bhoys
rsoa_22
ferre
zinoviev
dasaiev
1982
GABY.H
NEIL YOUNG
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[19ème journée] Red Star - Epinal - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - Epinal

Message  NEIL YOUNG Dim 13 Jan 2013 - 14:27

GABY.H a écrit:
Metalist a écrit:Question pour ceux qui étaient présent à Bauer : quelle impression vous a fait Tulasne ?

Bonne rentrée , on sent le vrai bon joueur de ballon à une touche , maintenant attendons la confirmation ....
Sinon ENFIN DU JEU à Bauer , ça faisait longtemps !!!!! et la rentrée d'Oudrhiri pouce n'y est pas pour rien (il nous a trop manqué celui là)

Quand on voit le match de Cérielo bravo on se demande encore pourquoi VD l'a laissé cirer le banc ces derniers temps , et que dire de la mise au placard de Sabin scratch , sans doute pour le remercier de tous ses efforts depuis 6 mois et même s'il a eu des envies de départ , il mérite tout autre chose colere

10 Pour tout

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - Epinal - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - Epinal

Message  gari Lun 14 Jan 2013 - 9:22

bon et ben moi j'ai passé une bonne petite soirée. après le match de Cherbourg, c'est seulement le deuxième ou on sent qu'on était vraiment supérieur à nos adversaires et qu'on ne pouvait pas perdre.
Une bonne première mi-temps, avec des joueurs apliqué à ne pas balancer, mais à remonter la balle au sol, et lancé dans les espaces.
Je pense que l'idée de mettre sall, et ddf était de trouver les espaces, et de bouger cette défense spinalienne un peu lourde tout de même.
Le premier but très rapide nous a fait du bien, et sa photocopie quelques minutes plus tard nous a rassuré.
Les spinaliens n'ont joué que lors des 25 premières minutes de la seconde mi-temps et ça aurait pu être chaud pour nous. Mais leur tentative était toute un peu trop mol ou sans conviction. et leur shéma un peu simpliste... on passe par la droite on déborde kébé, et on centre pour le grand au centre... c'est un peu lég' quand même.

Défensivement c'était pas mal, à part quelque (gros loupé) les 4 ont correctement géré les attaques stéréotypés d'épinal. et tout de même gibaud nous fait plaisir avec son doublé. En plus on sent qu'il est impliqué et ça fait du bien.
au milieu dieye a bien joué, je pense que la présence d'oudriri (auteur d'un très bon match) qui vient chercher la balle et la pause, fait qu'il simplifie lui aussi son jeu. Fardin fait une bonne rentrée, n'zif a été peut être un peu léger, mais lafon a été pas mal. Concernant thulasne c'est pas mal, mais difficile de juger sur une demi heure, alors qu'on méne deux zéro. mais c'était plutôt encourageant. Devant ddf et durban ont essayé de trouvé les espaces, et on tenté mais trop timidement, sall c'est démené, a couru dans tous les espaces qu'il voyait nous a fait ses crochets habituels, et ses pertes de balles aussi, mais on le sent tout de même volontaire Ce fut suffisant contre épinal ce samedi, pas sur que ça le soit contre des écuries un peu plus costaud.

Bon sinon concernant la soirée, en elle même, moi j'ai trouvé que par moment aussi la tribune répondait bien. et c'était classe. à noter aussi l'arrivée de drapeau en tribune. Un des soucis c'est les entames de mi-temps. il faut que l'olympique déménage encore plus près de bauer car à chaque fois le temps que tout le monde rentre c'est mou du genou.... et quand on a droit à une sécu bien reulou comme samedi (la réponse du club à la grève et au pétard ?) et ben ça plombe presque tout le premier quart d'heure. Enfin sur l'ambiance je trouve toujours aussi classe qu'autant de monde en tribune lance des chants, même si des fois c'est un peu chaotique ça fait que de plus en plus de monde s'implique à donner de l'énergie à l'ensemble et à trouver des slogans. Une spéciales dédicaces à haddad, et ses invités qui n'ont pas pu faire la sourde oreille aux "j'y suis j'y reste", et aux "bauer est à nous, les docks ont s'en fout".

Bon et puis c'était quand même bien marrant cet épisode épique de l'arbitre de touche.

Maintenant il nous faut une série, il nous faut revenir avec des points d'Amiens. On ne veut pas se sauver à la dernière minutes, et il faut engranger des points en janvier, car février risque d'être un bon mois difficile (bourg péronnas 6 , colmar 4, poirée 3 , rouen 7).

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - Epinal - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - Epinal

Message  jamiroquai Lun 14 Jan 2013 - 10:17

sall n'a pas joué gari wink

tu confond peux être avec sarr!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - Epinal - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - Epinal

Message  Seb XVIII Mar 15 Jan 2013 - 21:11

RED STAR - ÉPINAL : RÉCIT D'UNE SOIRÉE SURRÉALISTE

Compte rendu de la soirée sportive et extrasportive :
http://collectifredstar.over-blog.com/article-red-star-epinal-recit-d-une-soiree-surrealiste-114415053.html

Bonne lecture !
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - Epinal - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - Epinal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum