(18e journée) Uzes Red star
+8
NEIL YOUNG
silex
bluemagic
gari
rsoa_22
GABY.H
thierry
rasfi
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
(18e journée) Uzes Red star
Nat : Le groupe contre Uzès
Vincent Doukantie a convoqué dix-sept joueurs pour la rencontre de samedi contre Uzès :
Gardien : Bouet
Défenseurs : Kébé, Cerielo, Gibaud, Allegro, Queudrue
Milieux : Meliani, Dieye, Sarr, Sall, N'Zif, Lafon, Fardin
Attaquants : Sabin, Ayivi, DDF, Durbant
Absents : Oudrhiri, Fernandes (suspendus), Ben Braham, Famery (blessés), Allain (choix)
rasfi- Titulaire équipe première
Re: (18e journée) Uzes Red star
apres frejus et carquefou , troisieme match pour moi , en esperant voir du monde ,
encore une fois groupe qui fais peur , avec nos boulets habituels , et bien sur notre super recrue bléssé
encore une fois groupe qui fais peur , avec nos boulets habituels , et bien sur notre super recrue bléssé
Va t'on enfin prendre quelques risques ? et vu les résultats d'hier si on ramenait enfin les 3 points de l'extérieur ça serait tout bénèf . Ou va t'on encore jouer un vieux nul pourri comme à quevilly ?
GABY.H- Titulaire équipe première
16 Heures, je serai là. UZES , encore un mal classé, c'est contre ces équipes que se gagne le maintien. On est encore au dessus de la ligne de flottaison, mais il y a une bande de malades derrière nous !
Allez le RED et bon courage à Thierry !
Allez le RED et bon courage à Thierry !
rsoa_22- Légende vivante
Bon, je suppose que tout le monde, comme moi, est sur le site pour suivre minutes par minutes. quelqu'un a parlé de la signature de l'ancien Sochalien milieu de terrain TULASNE ?
Tiens, entre temps, but d'UZES !!!
Tiens, entre temps, but d'UZES !!!
rsoa_22- Légende vivante
Sur le live du site off: Vincent Doukantie, très actif sur le banc, donne des consignes à Adama Sarr.
Invité- Invité
1-0 à la mi-temps pour Uzes. Ne me dîtes que l'on va revenir avec ce score minable chez l'avant dernier...
rsoa_22- Légende vivante
olivier.H a écrit:Sur le live du site off: Vincent Doukantie, très actif sur le banc, donne des consignes à Adama Sarr.
Peut tu m'envoyer le lien du live du site off
Merci d'avance
rasfi- Titulaire équipe première
Le seul point positif c'est qu'on ne peut plus attendre derrière , faut marquer .....
Sabin est déjà en vacances super coach ??
Sabin est déjà en vacances super coach ??
GABY.H- Titulaire équipe première
putain 1-0 à la pause.
Le pauvre thierry pour une fois qu'il peut voir un match en vrai.
Le pauvre thierry pour une fois qu'il peut voir un match en vrai.
gari- Joueur cadre équipe première
Queudrue encore blessé apparement...
bluemagic- Joueur intransférable
Bon bah on s'approche de la charrette...
silex- Légende vivante
Voilà, le 2è but d'UZES !!!
rsoa_22- Légende vivante
finalement 2-1, çà va très vite !!!!
rsoa_22- Légende vivante
oui la tréve plus le match de suspension, font que sont prochain match ce sera le 18 janvier à la licorne. Il a un petit mois pour se refaire la cerise.Queudrue encore blessé apparement... Shocked
à Uzes on a réduit le score avec un but de sarr ! Allez il faut au moins prendre un point et les laisser à 7 points derrière.
Toujours le site off: C'est le premier but d'Adama Sarr en compétition officielle sous le maillot du Red Star ! : Merci Père Noel!
Invité- Invité
Si on en reste là, et au vu du classement, on est maintenant à portée de lance pierres de Cherbourg et Boulogne, les 2 premiers relégables.
Le 11 janvier face à Epinal, nouveau avant dernier, il n'y aura pas le choix...
Le 11 janvier face à Epinal, nouveau avant dernier, il n'y aura pas le choix...
rsoa_22- Légende vivante
olivier.H a écrit:Toujours le site off: C'est le premier but d'Adama Sarr en compétition officielle sous le maillot du Red Star ! : Merci Père Noel!
Tout arrive !!! et avec tout ce qu'il a vendangé depuis août , il a le droit de remettre ça , ça sera un moindre mal
T'es mené 2-1 et tu fais pas entrer Sabin pour les grandes balles dans la surface de fin de match ?!
Faut qu'on m'explique quand même !!
Bonnes fêtes....
Faut qu'on m'explique quand même !!
Bonnes fêtes....
Invité- Invité
et voila on a perdu 2-1 !
encore une mauvaise opération au classement avec notre goalaverage, et les matchs en retard, je crois qu'on doit être relégable. Surtout que là on laisse Uzes se rapprocher des équipes non relégable.
à noter que sabin n'est pas rentré. est ce que c'est une punition ? Ou un choix tactique de merde ?
encore une mauvaise opération au classement avec notre goalaverage, et les matchs en retard, je crois qu'on doit être relégable. Surtout que là on laisse Uzes se rapprocher des équipes non relégable.
à noter que sabin n'est pas rentré. est ce que c'est une punition ? Ou un choix tactique de merde ?
Non, on est pas relégable mais c'est tout comme... le calvaire des supporters que nous sommes commence...
rsoa_22- Légende vivante
on savait tous que cela allait être difficile donc ne soyons pas trop surpris de cette défaite...
On peux espérer pour 2013 que le club puisse recruter intelligemment (ce qu'il aurait du faire l'été dernier) et qu'un coach puisse arriver pour redonner un peu d'ambition au jeu de notre club!
Le gros problème n'est pas l'attaque mais l'ensemble de l'équipe!
on ne progresse pas dans cette division contrairement à des colmar ou des poiré sur vie qui ont eux aussi été promus...
Notre club connait aussi des soucis avec ces équipes réserves et les résultats en jeunes sont trop moyens...
Il y a un problème non négligeable et à force de jouer sur plusieurs tableaux (le stade en particulier), le retour à la réalité risque d'être brutal!
Sauvons ce qui peux l'être, le sportif car cela doit être le seul objectif pour cette année 2013
On peux espérer pour 2013 que le club puisse recruter intelligemment (ce qu'il aurait du faire l'été dernier) et qu'un coach puisse arriver pour redonner un peu d'ambition au jeu de notre club!
Le gros problème n'est pas l'attaque mais l'ensemble de l'équipe!
on ne progresse pas dans cette division contrairement à des colmar ou des poiré sur vie qui ont eux aussi été promus...
Notre club connait aussi des soucis avec ces équipes réserves et les résultats en jeunes sont trop moyens...
Il y a un problème non négligeable et à force de jouer sur plusieurs tableaux (le stade en particulier), le retour à la réalité risque d'être brutal!
Sauvons ce qui peux l'être, le sportif car cela doit être le seul objectif pour cette année 2013
jamiroquai- Légende vivante
Ok brice , le problème ce n'est pas (que) l'attaque , mais comment se priver du seul point de fixation de l'équipe , en plus pendant 90 minutes !!
Encore une trouvaille doukantiesque
Maintenant le chemin est encore (très) long et je conseille à mister président de se focaliser d'urgence uniquement sur le sportif (joueurs et entraineur) et de laisser tomber pour un bon moment ses annonces bling - bling
Encore une trouvaille doukantiesque
Maintenant le chemin est encore (très) long et je conseille à mister président de se focaliser d'urgence uniquement sur le sportif (joueurs et entraineur) et de laisser tomber pour un bon moment ses annonces bling - bling
même sabin, dans sa tête il y est plus, revois son match contre créteil et celui de quevilly...
Je crois que les vacances sont les bienvenues!
Et puis sabin doit faire partie des joueurs qui en ont marre (il a du ouvrir sa bouche et quand on ouvre sa bouche, on sait ce qu'il arrive...)
Tout ça additionner au fait qu'il a pas joué le match décisif contre la guadeloupe pour la coupe de la caraibe (et oui il était très frustré d'après mes sources), plus le fait aussi qu'on lui balance de sales ballons à chaque match doit jouer sur son mental!
Je pense que l'entente dans cette équipe n'est pas aussi bon qu'on veux nous le dire et le jeu et les résultats s'en ressentent!
En même temps, on peux se dire que si sarr a marqué, il aurait pu en faire autant mais on ne refait pas un monde avec des si malheureusement...
Je crois que les vacances sont les bienvenues!
Et puis sabin doit faire partie des joueurs qui en ont marre (il a du ouvrir sa bouche et quand on ouvre sa bouche, on sait ce qu'il arrive...)
Tout ça additionner au fait qu'il a pas joué le match décisif contre la guadeloupe pour la coupe de la caraibe (et oui il était très frustré d'après mes sources), plus le fait aussi qu'on lui balance de sales ballons à chaque match doit jouer sur son mental!
Je pense que l'entente dans cette équipe n'est pas aussi bon qu'on veux nous le dire et le jeu et les résultats s'en ressentent!
En même temps, on peux se dire que si sarr a marqué, il aurait pu en faire autant mais on ne refait pas un monde avec des si malheureusement...
jamiroquai- Légende vivante
Pensez que la toute nouvelle recrue, l'ex sochalien Tulasne, peut faire du bien ? En parlez vous par ailleurs ? Merci.
Etonnant qu'un ex pensionnaire de L1 débarque au RED STAR, c'est vrai qu'il ne jouait plus depuis 2011...
Est ce le recrutement intelligent auquel vous faites allusion ?
Etonnant qu'un ex pensionnaire de L1 débarque au RED STAR, c'est vrai qu'il ne jouait plus depuis 2011...
Est ce le recrutement intelligent auquel vous faites allusion ?
rsoa_22- Légende vivante
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3