[20e journée] Amiens - Red Star
+16
Franck MATEOS
GABY.H
trikpa93
zinoviev
jamiroquai
ferre
rsoa_22
Porthos
DARCH
silex
Da-Bhoys
Manu
thierry
Seb XVIII
1982
Guizmo
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [20e journée] Amiens - Red Star
peu importe qui est ce razoback, il a le droit de défendre sa paroisse
Gibaud, doukantie ou sarr, j'essaierais d'être un minimum objectif sur leurs performances...
Razorback a compris que j'étais pas un fan de doukantie et gibaud, ben tant mieux
Gibaud, doukantie ou sarr, j'essaierais d'être un minimum objectif sur leurs performances...
Razorback a compris que j'étais pas un fan de doukantie et gibaud, ben tant mieux
jamiroquai- Légende vivante
[quote]Nous n'avons pas du voir le même match , mon ressenti c'est que Amiens était clairement supérieur a nous dans l'animation offensive et la récupération du ballon surtout en deuxième peridode.Certes ils étaient prenables mais y avait quand même une classe d’écart .
C'est vrai. Amiens était un peu au dessus notamment techniquement et dans la circulation du ballon. Notre probleme, c'est qu'on a du mal à enchainer 4, 5 passes vers l'avant (même si il manque pas grand chose). Tulasne est encore un peu lourdaud mais il a la technique, Famery est clairement au niveau (ne panique pas, pose et oriente le jeu, retours défensifs...).
Le probleme, c'est qu'on a des gros passages à vide et qu'on commet trop d'erreurs ou d'approximations (on prend un but sur une salle relance (de Queudrue?). Dans, les 20 derniers mètres, l'équipe joue au ralenti, on prend plus les espaces. On dirait qu'ils ont peur d'y aller, de tenter.
La preuve, on attaque toujours par les côtés et ça fini toujours par un centre. C'est très rare qu'on combine pour arriver plein axe.
C'est vrai. Amiens était un peu au dessus notamment techniquement et dans la circulation du ballon. Notre probleme, c'est qu'on a du mal à enchainer 4, 5 passes vers l'avant (même si il manque pas grand chose). Tulasne est encore un peu lourdaud mais il a la technique, Famery est clairement au niveau (ne panique pas, pose et oriente le jeu, retours défensifs...).
Le probleme, c'est qu'on a des gros passages à vide et qu'on commet trop d'erreurs ou d'approximations (on prend un but sur une salle relance (de Queudrue?). Dans, les 20 derniers mètres, l'équipe joue au ralenti, on prend plus les espaces. On dirait qu'ils ont peur d'y aller, de tenter.
La preuve, on attaque toujours par les côtés et ça fini toujours par un centre. C'est très rare qu'on combine pour arriver plein axe.
tonin- Remplaçant équipe première
[quote="tonin"]
Le red Star joue la maintien, et ne peut guere ambitionner plus pour le moment.
Affirmatif, j'ai eu l'impression que l'équipe d'Amiens ne forceait pas et maîtrisait sans prendre de risques inconsidérés.Nous n'avons pas du voir le même match , mon ressenti c'est que Amiens était clairement supérieur a nous dans l'animation offensive et la récupération du ballon surtout en deuxième peridode.Certes ils étaient prenables mais y avait quand même une classe d’écart .
.
Le red Star joue la maintien, et ne peut guere ambitionner plus pour le moment.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3