RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[13eme journée] Red Star - VOC

+13
GABY.H
bluemagic
zinoviev
sergio
NEIL YOUNG
DARCH
hamza
arno74
Ulysse
jamiroquai
dasaiev
Da-Bhoys
Guizmo
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 0:29

Oh... Je suis déception... Hormis les vingt premières minutes, y avait la place pour en mettre un, les Vannetais étaient finalement pas si terribles que ça. Du coup j'ai même pas eu le cœur d'aller au bar après No
Merci à tout le monde d'être venu nombreux se casser la voix ensemble pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 2:19

oh l'avatar de ouf, la couronne de laurier avec le trefle à quatre feuilles,
et l'étoile rouge?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  zinoviev Sam 3 Nov 2012 - 9:29

serguei a écrit:oh l'avatar de ouf, la couronne de laurier avec le trefle à quatre feuilles,
et l'étoile rouge?


Tu as trop bu, hier, Sergueï!
Moi qui croyait que c' était de l'eau.
Non, Sergueï : C'est un Trèfle à 3 feuilles!
3 feuilles, Sergueï !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6186
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  zinoviev Sam 3 Nov 2012 - 9:54

On s'en est bien sorti en défense et dans la récupération du ballon.
Par contre dans l'animation offensive : affraid ongles
La ligne des 3 milieux offensifs : N'Zif- Lafon - Sarr : Aîe, aie! aîe!

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6186
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  bluemagic Sam 3 Nov 2012 - 10:38

Le résumé vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xusug1_red-star-fc-93-0-0-vannes-oc-02-11-2012_sport

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  NEIL YOUNG Sam 3 Nov 2012 - 11:07

Je suppose que Doukantie doit être satisfait , on n'a pas pris de but ..... Sleep

Sinon j'ai pas le souvenir d'un match à domicile ou l'on ne tente rien dans les vingt dernières minutes pour arracher les trois pts , alors que les remplaçants se les gèlent derrière les buts .
Durbant ou Sall sont si mauvais que ça pour qu'il ne méritent pas un peu de confiance de notre grand tacticien ??? , à l'inverse Sarr est il si fort pour être titulaire à chaque fois ??? scratch

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 11:08

zinoviev a écrit:On s'en est bien sorti en défense et dans la récupération du ballon.
Par contre dans l'animation offensive : affraid ongles
La ligne des 3 milieux offensifs : N'Zif- Lafon - Sarr : Aîe, aie! aîe!


Match terne , avouons le, mais ce match nul n'est pas si mal pour des joueurs en convalesence apres les déconvenues de Boulogne et le superbe parcours en coupe de france
Le staff maintient cependant son objectif de 4 points en 2 matches, il faudra donc gagner à Metz




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  sergio Sam 3 Nov 2012 - 11:32

Ne faisont pas la fine bouche un point contre vannes c'est tres bon cette equipe le haut du tableau.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  GABY.H Sam 3 Nov 2012 - 11:52

NEIL YOUNG a écrit:Je suppose que Doukantie doit être satisfait , on n'a pas pris de but ..... Sleep

Sinon j'ai pas le souvenir d'un match à domicile ou l'on ne tente rien dans les vingt dernières minutes pour arracher les trois pts , alors que les remplaçants se les gèlent derrière les buts .
Durbant ou Sall sont si mauvais que ça pour qu'il ne méritent pas un peu de confiance de notre grand tacticien ??? , à l'inverse Sarr est il si fort pour être titulaire à chaque fois ??? scratch

T'as bien résumé , incroyable ce non coaching , il avait peur de quoi scratch
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  cédric Sam 3 Nov 2012 - 13:30

1 point, c'est déjà ça. La première demi heure fut presque à sens unique. Premier tir cadré du Red Star à la 43ème minute qui en plus aurait pu être décisif.
La seconde mi temps, un peu plus haut mais sans vraiment inquièter la défense vannetaise.
Je crois qu'il n'y a même pas eu dix tirs dans ce match. Vannes était largement prenable. Après les 5 buts à Boulogne et les 3 buts à Fleury, c'est déjà pas mal de ne pas prendre de buts. Mais malheureusement, derrière, ça gagne !
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  arno74 Sam 3 Nov 2012 - 14:31

Encore un super déplacement dans votre bon stade Bauer.
Pour ce qui est du match à l'image du résultat c'était nul de chaque côté...et franchement je n'ai jamais été inquiet par les offensives du Red Star comme je n'ai jamais cru qu'on pourrait marquer...
Pour info, Omar N'Diaye sorti sur civiere a été opéré ce matin à la pitié salpitriere d'une double fracture tibia peroné...comme quoi malgré ce que disait certains spectateurs à côté de nous (je n'appelle pas ça un supporter) il ne faisait pas semblant...

Sinon un grand merci pour l'accueil, les verres et les discussions...une super soirée avec de supers mecs!!!
J'aurai aimé en revoir plus de la saison passée mais ils n'ont pas voulu et nous ont snobe :lol:

Et maintenant j'ai l'honneur d'avoir votre écharpe un super cadeau merci

arno74
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  Guizmo Dim 4 Nov 2012 - 15:50

De rien Arnaud! Je vous souhaite d acceder en ligue 2, je nous souhaite de nous maintenir, et surtout je souhaite envoyer le FCR en CFA vous savez donc ce qu il reste a faire la semaine prochaine a la Rabine ;-)

j espere qu on se verra au match retour :-)
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  Da-Bhoys Dim 4 Nov 2012 - 19:37

Un Sabin esseulé (comme tjs), obligé d'aller récupérer des ballons ds notre moitié de terrain, des joueurs faisant preuve de bonne volonté ms n'ayant pas le niveau pour certains & surtt un coaching inexistant de la part de nos 2 techniciens, que pouvait-on espérer d'autre que ce 0-0? Au -, l'opération portes ouverte sur nos cages a pris fin. Espérons qu'elle ne reprenne pas de plus belle à Metz...
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  arno74 Dim 4 Nov 2012 - 19:51

Petite question, je cherche le topic de votre 7ème journée...et je ne le trouve pas???
J'aurai aimé le lire suite aux événements que j'ai appris vendredi soir echarpe

arno74
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  hamza Dim 4 Nov 2012 - 19:58

Bizarre.
En plus c'est une journée de victoire donc je me demande pourquoi on n'a jamais voulu en parler et faire des debrieff...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  arno74 Dim 4 Nov 2012 - 20:00

Il a été supprimé???

arno74
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  rasfi Dim 4 Nov 2012 - 20:26

Équipe du Red évoluant en 4/5/1 avec Sabin esseulé en pointe et Lafond pas loin derrière lui.
Fernandes a certes eu du mal mais passé de la dsr au national c.est pas évident!
L'animation offensive à été quasi inexistante hormis n'zif par intermittence en 1 er période.
Sabin a fait son match comme d'hab. Mais vraiment trop seul en attaque.
Kebé a eu du mal surtout en 1er mi temps ou le long temps fort de vannes s'est déroulé exclusivement de son côté;a croire que les coachs adverses se passent le mot en cas de titularisation dudit joueur...

Vannes en manque de confiance suite à leur élimination en coupe s'est contenté du nul tout comme nous d'ailleurs d'oú le non remplacement de joueurs oú Doukantie a dû être satisfait du respect des consignes de ses éléments,même si à mon sens cela dénote une frilosité de la part de l'entraîneur.
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  jamiroquai Dim 4 Nov 2012 - 20:34

rasfi a écrit:

Vannes en manque de confiance suite à leur élimination en coupe s'est contenté du nul tout comme nous d'ailleurs d'oú le non remplacement de joueurs oú Doukantie a dû être satisfait du respect des consignes de ses éléments,même si à mon sens cela dénote une frilosité de la part de l'entraîneur.

écoute l'interview du coach après le match de vannes et ça confirmera ce que tu penses ce ou que pas mal de personnes pensent...
Ce coach n'a aucune ambition de jeu, Sabin faisait le pressing ou récupérait des ballons au milieu!
Lafon et sarr ont été une fois de plus abominables et il ne fait rien comme changement!
On aura droit à sa fameuse tactique doukantiesque à metz, 11 mecs derrière et on voit ce qui se passe colere

c'est pas ça le foot No Sleep
Un autre coach et vite colere
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  Invité Dim 4 Nov 2012 - 20:48

Jami

crois tu que Mourinho ou encore je ne sais quel sorcier ferait mieux avec un effectif aussi indigent ,des joueurs qui ne démontrent guere leur implication et pour certains la non connaissance des regles élémentaires d'un sport collectif ( Sarr)

la question demeure et je n'imagine pas Haddad recruter un star du coaching, donc
soit VD qui n'est pas un grand expansif ne parvient pas à transmettre des consignes claires ( si il en donne)
soit quelques joueurs se prennent pour des stars, sont incapables de demeurer concentrés tout comme ils devaient l'être à l'école ou encore sont persuadés de détenir toutes les vérités d'un sport qui en détient peu.

Et puis, pour faire un peu de langue de bois, j'imagine la réthorique officielle:
- le red star n'est pas relégable
- le denier match a démontré l' inperméabilité de notre défense
- on a vu des choses enourageantes ( lesquelles)
- on va prendre 3 points à Metz
- il faut donner du temps au temps
- la défaite à Fleury n'est qu'un accident et puis la coupe n'était pas la priorité
- VD a accompli une remarquable fin de saison l'an passé
- ....;

et puis en cas de départ de VD, la solution naturelle est Steve marlet, fera t-il mieux?

que le Red star prenne 3 points à Metz, et tout cela sera oublié, encore faudra t-il les prendre

Serguei



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  thierry Dim 4 Nov 2012 - 20:59

serguei a écrit:Jami

crois tu que Mourinho ou encore je ne sais quel sorcier ferait mieux avec un effectif aussi indigent ,des joueurs qui ne démontrent guere leur implication et pour certains la non connaissance des regles élémentaires d'un sport collectif ( Sarr)

la question demeure et je n'imagine pas Haddad recruter un star du coaching, donc
soit VD qui n'est pas un grand expansif ne parvient pas à transmettre des consignes claires ( si il en donne)
soit quelques joueurs se prennent pour des stars, sont incapables de demeurer concentrés tout comme ils devaient l'être à l'école ou encore sont persuadés de détenir toutes les vérités d'un sport qui en détient peu.

Et puis, pour faire un peu de langue de bois, j'imagine la réthorique officielle:
- le red star n'est pas relégable
- le denier match a démontré l' inperméabilité de notre défense
- on a vu des choses enourageantes ( lesquelles)
- on va prendre 3 points à Metz
- il faut donner du temps au temps
- la défaite à Fleury n'est qu'un accident et puis la coupe n'était pas la priorité
- VD a accompli une remarquable fin de saison l'an passé
- ....;

et puis en cas de départ de VD, la solution naturelle est Steve marlet, fera t-il mieux?

que le Red star prenne 3 points à Metz, et tout cela sera oublié, encore faudra t-il les prendre

Serguei



le principal probleme serguei c est que c est doukantie lui méme qui c est vanté que cette saison , c est enfin le recrutement que LUI voulais
donc mourinho n aurais peut etre pas voulu meliani , lafon , nzif , despois , sarr etc etc etc
quand on garde pas un gagnier alors que lui veut rester .........
alors a mon avis il serais super dans un paturage en eleveur de chevre

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  jamiroquai Dim 4 Nov 2012 - 22:47

pas besoin d'être mourinho pour savoir que notre bloc était trop bas!
On a trop de la chance d'être tombé sur une équipe de vannes joueuse mais très fébrile offensivement...

Que l'équipe soit moyenne, je dis ok mais ou étaient les intentions???
Je préfère une équipe qui essaie qu'une équipe qui ne fait rien et qui attend en attendant un coup de chance!
On avait quand même des mecs sur le banc qui auraient pu apporté comme durbant ou sall...
On va se contenter de dire, on a pas d'équipe ou la situation n'est pas catastrophique affraid affraid affraid

Il faut que haddad mette les choses au point car le match d'hier était inconsistant!
Que tu joues la défense, ok mais avec un minimum de pressing!
On ne fait rien sans bloc équipe et j'ai vu des mecs laisser sabin se fatiguer sur le front de l'attaque.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 8:37

Match techniquement très pauvre de notre coté , Sabin esseulé qui ne reçoit aucun ballon potable, mais on ne va pas commencer a plaindre le pauvre Doukantie qui fait ce qu'il peux avec les brèles qu'il a sa disposition car c'est lui qui c'est vanté d'avoir des le mois de juin d'avoir pu signer tous les joueurs qu'il avait voulu faire venir.Donc entre Lafon qui est lourd et techniquement degeulasse ,Sarr qui fait toujours le geste de trop ou quand il fait la passe c'est pas dans le bon tempo tellement il a pas l'habitude d'en faire , N'zif c'est mieux mais c'est léger, Despois un but contre Amiens ensuite rien, et on garde Kebe ! C'est une offense aux joueurs qui ont le niveau National ! , même en CFA il doit pas être titulaire tellement il est mauvais ! On aurais pu prendre un central correct pour suppléer Queudrue. ..... On a pas d'attaque et pas de millieu et on a une défense quand Kebe n'est pas la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 12:05

C'etais mon retour à Bauer depuis bien longtemps ( le foot de haut niveau sur synthé c'est vraiment pas mon truc )

D'un point de vue generale le niveau m' a deçu.....soit le redstar n' a pas le niveau national ou alors c'est le national qui est pas au niveau.
Je ne connais pas trop les joueurs mais j'ai pu néanmoins detecté des maillons faibles.
Meme si la defense n' a pas pris de but , n'oublions pas que dans la relance et dans la construction du jeu , un defenseur se doit d'avoir le minimum de technique et de vista.
Or l'arriere droit ( gibeau ? ) me semblait en etre depourvu
Au milieu le 12 c'est pareil...manque de placements et deficit technique et pareil pour le 17 ( sarr ? ) qui semble etre programmé que pour driblé et une fois le geste accompli c'est : késako ? scratch
Ces deux joueurs n'ont peut etre pas de cerveau car le foot c'est 50% dans les jambes et 50% dans la tete
Sinon devant Cedric ne peut rien faire tout seul car Nzif ( met le dans l'zef ! ) ca ma l'air un peu leger....une sorte de Yosri du national

Pour conclure : le maintient sera difficile surtout cette année
Si pas de recrutement ce sera l'hiver de tous les dangers ! qu'on se le dise


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  zinoviev Lun 5 Nov 2012 - 12:35

Camarade '' CAMARADE '': Pas d'accord avec Toi, concernant GIBAUD ! colere
Je pensais la même chose que toi aprés les premiers matchs, mais j'ai revu ma position depuis.
Difficile de se faire un avis définitif aprés un seul match.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6186
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  trikpa93 Lun 5 Nov 2012 - 12:59

la defence ok mes moi je préfére en prendre 4 et en metre 5 résultat 5-4 pour le red ppppfffffff ou sont nos millieu offensise pour distribué des ballons de but a nos attaquant??????????
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13eme journée] Red Star - VOC - Page 2 Empty Re: [13eme journée] Red Star - VOC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum