RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[12eme journée] Boulogne vs Red Star

+13
jamiroquai
Porthos
thierry
lecomptej
zinoviev
NEIL YOUNG
Nico75
silex
Guizmo
juju93
dasaiev
Da-Bhoys
GABY.H
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 13:53

Compte rendu du Collectif :
http://collectifredstar.over-blog.com/article-boulogne-red-star-111497520.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Nico75 Dim 21 Oct 2012 - 14:24

jamiroquai a écrit:ils me font marrer les mecs qui critiquent le jeu d'oudrhiri, ben je n'aurais qu'à dire que si on ne l'avait pas à disposition, on serait surement au niveau d'uzès pont de gard avec des milieux comme méliani et dieye...
On a pas un effectif pléthorique à certains postes et être 9 ème à l'heure actuelle, c'est très bien!

D'ailleurs, la branlée de vendredi, c'est avant tout un naufrage collectif!

Si un jeune doit progresser, il n'y a pas d'autres moyens, c'est en jouant.
Toujours est il que ce que nous montre ce joueur, c'est au dela de nos espérances car on attendait beaucoup de certaines recrues...

A tu vu le match ?
Moi j’été la !
Arrête un peu, Oudhriri est trop jeune pour le national, il a des qualités je ne le conteste pas, mais l’envoyer au charbon comme vendredi c’est une faute professionnel.
Le match a été perdu en première mi temps avec Oudhriri sur le terrain.
Avant la sortie de Queudru, j’ai vu des joueurs qui manquent d’expérience, qui ne sont pas prés pour le championnat de national et qui été tétanisé par le contexte, stade de ligue 1, reléguer de ligue 2, plusieurs centaines voir millier de spectateurs, une équipe très physique, etc.
J’ai vu un joueur blessé entrer sur le terrain puis sortir après quelques minutes de jeu, privant l’équipe d’un changement du même coup, obligeant Allegro à changer de poste.
Durant la première mi temps, alors que le red star jouait a 11, j’ai vu DDP faire une passe en retrait dans l’axe qui a donné le premier but au Boulonnais, J’ai vu Oudhriri perdre des ballons, n’arrivant pas a jouer vers l’avant, ne supportant pas la pression pour finalement perdre son sang froid et se faire expulser, le match a pratiquement été offert sur un plateau au boulonnais.
A la mi temps le score est de 3 buts à 0.
Retour des vestiaires, le match est pratiquement perdu, Oudhriri et DDP ne sont plus sur le terrain et la je vois 10 guerrier, malmenant les boulonnais, leur donnant presque une leçon de football mais je n’irais pas jusque la.
Durant presque une mi temps, les red star men s’offre 2 occasion franche avec Lafond seul en face du gardien et N Ziff seul face au gardien, mais les espace laisser par l’absence d’un onzième homme permet au boulonnais de dérouler.
Les deux entraineurs on commit plusieurs erreurs qui on été fatale au red star men, laissant le red star a 2 point de la relégation a la douzième journée.
Quand ont joue contre des équipes de ce calibre et avec ce contexte ont choisi la prudence et l’expérience, pour moi il y a bien une faute.

Nico75
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  jamiroquai Dim 21 Oct 2012 - 14:45

j'étais à poissy et il n'a pas fait un bon match (donc je suis assez objectif pour reconnaître quand un joueur est bon ou pas)
Comme tu n'as rien compris, je vais me répéter encore, tu n'as pas un effectif assez fourni au milieu...
Dieye et méliani ne sont pas au niveau donc il est normal que oudrihiri et fardin qui ont un début de saison assez correct jouent!

Même si on aurait joué la défensive à fond, tu as un mec en défense qui ne tiens pas la route (dieye) et aurais malgré tout fait des erreurs défensives! (Souvenons de sa grosse bourde contre le ca bastia qui aurait pu coûter cher)
25 mn de jeu avant la sortie de queudrue, le red star faisait largement jeu égal!

un joueur comme queudrue, c'est des centaines de matches en premier league et en d1 française, un placement que n'a pas kébé ou dieye...
Queudrue n'était pas la à orléans et on n'a vu le resultat!

Mais comme tu as l'air d'être un connaisseur, fais nous une équipe sans oudrhiri et sans queudrue!
On a vu ce que ça a donné l'an passé quand on jouait trop la défensive, ça passe au début mais tu te rend bien compte que ça dure pas longtemps.
On s'en est sorti grâce au jeu et le but du jeu, c'est de marquer un but de plus que l'adversaire, pas de calculer...
Pas étonnant que le foot français soit si bas en raisonnant ainsi!

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  jamiroquai Dim 21 Oct 2012 - 14:50

on se faisait bouffer au milieu avec tes joueurs d'expérience, donc ce que tu dis sur les stades contexte ligue 1 n'a aucun sens!
Et puis le stade de la libé digne d'un contexte ligue 1, il faut pas déconner Laughing
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  zinoviev Dim 21 Oct 2012 - 15:55

Heureusement que c'est pas Bouet qui s'est blessé parce que là, c'est pas 5 buts que l'on se prenait, mais 10!

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Nico75 Dim 21 Oct 2012 - 16:45

Porthos a écrit:Oudrhiri on est d'accord, sur un terrain il ne sait pas se défendre tout seul.
carton rouge

jamiroquai a écrit:j'étais à poissy et il n'a pas fait un bon match (donc je suis assez objectif pour reconnaître quand un joueur est bon ou pas)
carton rouge

Nico75
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  jamiroquai Dim 21 Oct 2012 - 17:20

à quoi ça sert de reprendre des messages si en fin de compte, tu n'as rien à dire...
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec certains gars mais apporte des arguments car tu as l'air d'avoir la solution pour que l'équipe soit plus performante!
Va y on t'ecoute!!!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  GABY.H Dim 21 Oct 2012 - 18:04

C'est sûr qu'il n'a pas grand chose a dire , si ce n'est que Sarr est indispensable yahoo
Mais restons sérieux , ça fait plusieurs fois que l'on te poses la question sur l'équipe que tu alignerais et on attend toujours ta réponse .....
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Guizmo Dim 21 Oct 2012 - 19:26

Mike a écrit:Compte rendu du Collectif :
http://collectifredstar.over-blog.com/article-boulogne-red-star-111497520.html

Excellent Mika! Des bonnes barres de rire en lisant tes ecrits.
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  rsoa_22 Dim 21 Oct 2012 - 20:41

Finalement, quand on regarde le classement ce matin dans le journal, ce 5 à 0 n'a pas changé grand chose.
On est toujours 8è !!!!! évidemment , c'est un classement en trompe l'oeil et derrière, çà se resserre. Et ce n'est pas VANNES ni METZ qui vont nous arranger.

Je vais sûrement déclencher un tollé général dans les mots qui suivent, mais je me disais ce jour :
Nous sommes à un bon niveau, le NATIONAL. Pourquoi ne pas passer un accord avec une équipe de Ligue 1 ( de préférence le PSG ) pour prendre leurs bons stagiaires, qui pourraient s'aguérrir à ce niveau, progresser, et nous amener de la qualité. Ce n'est qu'une idée parmi d'autres, mais si j'étais Président, je chercherais de ce côté là.

Non les gars, pas sur la tête !!!! surpris surpris surpris
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  jamiroquai Dim 21 Oct 2012 - 20:49

on est pas en partenariat avec lorient par hasard?
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  trikpa93 Dim 21 Oct 2012 - 22:14

putain 5-0 quand meme sa fait mal scratch
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  zinoviev Dim 21 Oct 2012 - 23:43

jamiroquai a écrit:on est pas en partenariat avec lorient par hasard?

Lorient qui a perdu 6-1 hier soir . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  zinoviev Dim 21 Oct 2012 - 23:44

trikpa93 a écrit:putain 5-0 quand meme sa fait mal scratch


OK. Mais y'avait 0-0 avant que Quedrue ne blesse.
Et on est réduit à 10 à 2-0 et au bout de 37 minutes de jeu.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Da-Bhoys Lun 22 Oct 2012 - 10:11

Mike a écrit:Compte rendu du Collectif :
http://collectifredstar.over-blog.com/article-boulogne-red-star-111497520.html

Joli reportage oú l'on apprend donc que nos amis ont mangé de la raie à Boulogne scratch
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 11:55

Mike a écrit:Compte rendu du Collectif :
http://collectifredstar.over-blog.com/article-boulogne-red-star-111497520.html

Merci pour le compte rendu! Et que dire des photos... pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  clovis Lun 22 Oct 2012 - 16:33

Mike a écrit:Compte rendu du Collectif :
http://collectifredstar.over-blog.com/article-boulogne-red-star-111497520.html
cimer pour le compte rendu pouce car...pas évident colere mortel les photos cheers
Avant le match, on aura passé un moment fort sympathique tout de même et c'est important d'en faire part pouce

Un ch'ti m'a dit samedi: "Pinse-y pon, prind tes gouttes, bloke eune reule et cope à travers" ce qui signifie: "N'y pense plus , prend tes gouttes, bloque une roue et coupe dedans."
J'ai pas tout compris mais....c'est ce qu'il y'a de mieux à faire hard rock
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  rsoa_22 Mar 23 Oct 2012 - 20:10

@ Zinoviev : Tu as bien fait d'insister mais j'avais compris ! Laughing

as t-on justement un partenariat avec un club de niveau supérieur ? A mon avis, non, ce ne serait pourtant pas une mauvaise idée. Bon, j'espère au moins que les jeunes footeux du 93 ne partent pas à Créteil ou au PFC !!!! surpris surpris surpris
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Ulysse Mer 24 Oct 2012 - 22:11

Mike a écrit:Compte rendu du Collectif :
http://collectifredstar.over-blog.com/article-boulogne-red-star-111497520.html
Super compte-rendu. Mais ils ressemblaient à quoi ces pu****ns de drapeau ? colere
Ulysse
Ulysse
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  silex Mer 24 Oct 2012 - 22:56

sur la photo dans la tribune... à droite.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12eme journée] Boulogne vs Red Star - Page 2 Empty Re: [12eme journée] Boulogne vs Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum