RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

U15 DH

+2
dasaiev
NEIL YOUNG
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

U15 DH Empty U15 DH

Message  NEIL YOUNG Mer 11 Juil 2012 - 15:42

Saison des U15 2012/2013

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  NEIL YOUNG Ven 21 Sep 2012 - 16:40

Samedi 22/9 à 14H à Joliot (1ère journée)

Red Star - Bussy St Georges

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  NEIL YOUNG Lun 24 Sep 2012 - 10:18

Victoire 5-1 red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  NEIL YOUNG Lun 1 Oct 2012 - 18:53

Créteil - Red Star 4-2

Classementhttp://paris-idf.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2012&cp_no=283650&ph_no=1&gp_no=2 :

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  NEIL YOUNG Ven 19 Oct 2012 - 16:19

Samedi 20/10
J.Aubervilliers - Red Star

Classement :
http://paris-idf.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2012&cp_no=283650&ph_no=1&gp_no=2

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  dasaiev Lun 12 Nov 2012 - 9:20

COUPE DE PARIS U15.
BRETIGNY vs RED STAR:1-2.
ALLEZ les U15. red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty U15 1ere DIV.

Message  dasaiev Lun 19 Nov 2012 - 17:47

RED STAR-ROMAINVILLE FC:9-1. drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 18:28

Tu es devenu nantais Boris
le muscadet doit y être pour quelque chose
il faut que je te fournisse un peu de vodka agrémenté du tord boyau de chez Akli, pour que tu reprennes le droit chemin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  dasaiev Sam 24 Nov 2012 - 7:37

Aujoud'hui:RED STAR vs ACBB a 15h30.
MATCH TRES IMPORTANT.ALLEZ LES PETITS JEUNES. red star red star red star red star red star
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  zinoviev Sam 24 Nov 2012 - 21:12

dasaiev a écrit:Aujoud'hui:RED STAR vs ACBB a 15h30.
MATCH TRES IMPORTANT.ALLEZ LES PETITS JEUNES. red star red star red star red star red star

pirat T' AIMES BIEN CA, LES P'TITS JEUNES, HEIN DASSAIEV !? affraid Suspect

ongles

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6186
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty U 15 1ere DIV

Message  dasaiev Dim 25 Nov 2012 - 9:01

Victoire du RED STAR a COURONNES OFC 2 buts a 0.
Le red star est 1er avec 22pts en 6 match.(5v,1n et +21).
allez red star. drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  NEIL YOUNG Dim 25 Nov 2012 - 23:33

dasaiev a écrit: Aujoud'hui:RED STAR vs ACBB a 15h30.

Défaite 1-0 pale

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  silex Mar 4 Déc 2012 - 16:42

Dur, dur, en même temps Bordeaux vient d'annoncer la signature d'un môme de 1999 du Red Star pour l'année prochaine...
On perd plein de joueurs chaque année et de plus en plus tôt.
C'est le cercle vicieux...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5153
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  dasaiev Mar 4 Déc 2012 - 17:47

Les parents s'imagine qu'il font avoir plein de frics,ha les cons. affraid affraid affraid affraid affraid affraid
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  dasaiev Sam 8 Déc 2012 - 19:24

Défaite a domicile contre Brétigny 1-2.
30 spectateurs environ.
Trés beau match.
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  silex Dim 9 Déc 2012 - 1:28

Ils ont bien joué les petits,pas de bol (poteau, barre), ça va venir!!!
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5153
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 19:39

C'est vrai, match agréable avec du jeu au sol sous l'impulsion d'un petit numéro 10 gaucher vraiment excellent pouce
D'ailleurs quand il est sorti l'adversaire a pris le match à son compte, mais en jouant comme ça pas de souci pour se maintenir: Allez les petits!!! echarpe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  jamiroquai Lun 10 Déc 2012 - 19:50

je voulais revenir sur la perte de nos joueurs!
Alors certes, c'est emmerdant mais cela dure depuis plus de dix ans...
Le red star a toujours été bon dans la préformation, il y a beaucoup de talent à saint ouen, dans les communes ou les arrondissement voisins!
On en perd certes mais du fait que nos équipes nos u14 et 15 sont en dh, on attire aussi des jeunes!

Maintenant à haddad de faire en sorte que le club se retrouve à terme en D2 pour garder nos meilleurs jeunes et construire ce fameux centre de formation qui serait beaucoup plus utile que le stade sans âme qu'ils envisagent de faire...

Ce qui arrive au red star est la même pour tous les clubs de la région, pas le temps de pleurer d'autant qu'une bonne partie de ces jeunes ne passent pas pros!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  NEIL YOUNG Lun 17 Déc 2012 - 10:35

Red Star - Paris fc 0-1

Classement :
http://paris-idf.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2012&cp_no=283650&ph_no=1&gp_no=2

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  silex Lun 24 Déc 2012 - 11:29

Petit article sur un pensionnaire de l'inf jouant avec le Red Star:

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/12/20/un-samedi-sur-le-banc_1809039_3242.html
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5153
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  Invité Lun 24 Déc 2012 - 13:09

silex a écrit:Petit article sur un pensionnaire de l'inf jouant avec le Red Star:

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/12/20/un-samedi-sur-le-banc_1809039_3242.html

OK l'article n'est hélas pas accessible aux non abonnés, et je n'ai pas envie de donner une tune au journal 'L'immonde". Dommage cela demarrait bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  silex Lun 24 Déc 2012 - 15:57


Déambulant en tongs et tee-shirt, Sacha Martinez semble s'être réveillé il y a peu de temps. Il est presque midi à l'horloge, et le jeune apprenti de l'Institut national du football (INF) de Clairefontaine profite de ce week-end oisif pour récupérer. Samedi 15 décembre, l'adolescent a regagné le domicile de son père, Thierry, situé à Neuilly (Hauts-de-Seine) avant d'entamer dès lundi un stage d'observation en entreprise. "Je vais dans un cabinet d'avocats situé dans le 15e arrondissement de Paris, précise le membre de la Promo 98. Un des confrères de mon père m'accueille. Mais j'aurais préféré faire ce stage dans le milieu du sport." Sacha Martinez ne retrouvera que le 7 janvier les pelouses du domaine de Montjoye, berceau de l'INF. Entre-temps, il aura passé Noël avec "sa mère et ses cousins", et le Jour de l'an avec son père et sa nouvelle compagne, Anna.

Pour l'adolescent réservé, ces congés hivernaux s'apparentent à une nette coupure avec le ballon rond. Depuis une semaine, Sacha Martinez traîne une rhinopharyngite carabinée, et le médecin de Clairefontaine l'a jugé inapte à jouer ce week-end avec son club du Red Star. Cette infection respiratoire s'ajoute à une série de blessures allant, depuis le début de la saison, d'un décalage de la hanche à une déchirure musculaire. "Mon copain ostéopathe estime que Sacha pourra s'entraîner avec son club pendant les vacances, note Thierry Martinez. Il en avisera le médecin de l'INF." Avant de fouler à nouveau l'aire de jeu, l'apprenti footballeur se contentera de footings réguliers s'étirant "de 30 à 45 minutes".

En septembre, Sacha Martinez a quitté son ancienne formation de l'US Créteil pour rejoindre les "U 15" du Red Star, club renommé basé à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). "Avec cette équipe, je peux poser le ballon au sol, explique le milieu de terrain. Cela correspondait plus aux attentes de l'INF en matière de jeu collectif. On évolue en division d'honneur dans le championnat du "9-3". Physiquement et techniquement, je me sens mieux ici qu'à Créteil." Thierry Martinez n'est pas étranger à cette nouvelle destination footballistique. "J'ai choisi le Red Star, car son jeu correspondait mieux aux qualités de Sacha, explique l'affable quadragénaire, avocat de profession. Avant d'y inscrire mon fils, j'ai mené ma petite enquête en assistant à quelques rencontres du club." L'arrivée du joueur au club audonien a conduit deux autres représentants de la Promo 98, Samy Hammour et Armand Lauriente, à quitter leur équipe de Sarcelles pour intégrer le Red Star.

Le Monde.fr a le plaisir de vous offrir la lecture de cet article habituellement réservé aux abonnés du Monde.fr. Profitez de tous les articles réservés du Monde.fr en vous abonnant à partir de 1€ / mois | Découvrez l'édition abonnés

Alors qu'Anna fait mijoter des oignons, le pensionnaire de l'INF converse avec son frère aîné, Alexandre, un grand blond âgé de 18 ans. "Est-ce que tu connais au moins deux milieux du PSG ?, lui demande le lycéen provocateur. Tu ne t'intéresses pas au foot. Tu ne regardes jamais les matchs à la télé !" Confessant "préférer" jouer plutôt que scruter les seigneurs à crampons, Sacha Martinez n'a jamais souhaité décorer sa chambre avec des posters de Lionel Messi et autres Cristiano Ronaldo. L'adolescent préfère s'adonner à des tueries virtuelles sur sa console de jeux.

L'élève de deuxième année aborde de manière apaisée les six derniers mois de son cursus à Clairefontaine. "Au collège, j'ai une bonne moyenne, confie Sacha Martinez. Avec Lorient et Nice, j'ai deux bonnes pistes pour peut-être intégrer le centre de formation d'un club professionnel. En attendant, je dois avoir une bonne hygiène de vie et éviter les blessures. Jusqu'à présent, je n'ai pu jouer que quatre ou cinq matchs en club."

S'il ne peut disputer la rencontre de championnat opposant, ce samedi après-midi, le Red Star au Paris Football Club, l'adolescent engloutit l'ultracalorique déjeuner concocté par Anna, Catalane au joli sourire. D'ordinaire, les repas du samedi midi obéissent à un protocole très strict. "Sacha doit avoir mangé ses pâtes et autres sucres lents deux heures avant le coup d'envoi du match", insiste Thierry Martinez tout en resservant pour la énième fois de l'eau à son fils. Tandis que la famille se passe les plats, les pleurs d'un bébé ensommeillé résonnent au fond du lumineux appartement. Depuis six mois, Sacha Martinez a un demi-frère prénommé David. "Il fera du foot lui aussi", promet son père.

A 15 h 30, le pensionnaire de l'INF a rallié le stade Bauer, l'antre du Red Star. Nichée près de la porte de Clignancourt, l'enceinte se distingue par sa toiture rouillée et ses impeccables terrains en synthétique. En contrebas des barres d'immeubles, Sacha Martinez, emmitouflé dans sa doudoune, s'est installé, à côté de son coéquipier Armand Lauriente, sur le banc de touche de l'"équipe à l'étoile rouge". Aligné d'entrée, le numéro 6 Samy Hammour s'échine dans l'entrejeu des "Verts". Yann Kitala, un autre membre de la Promo 98, évolue en face avec les "Bleu et Rouge" du Paris FC. Menés 1-0 à la mi-temps, les joueurs du Red Star sont sermonnés par Youssouf Dabo, leur ombrageux entraîneur.

Après l'étroite défaite de son équipe, cet ex-international sénégalais évoque le cas si particulier de ses trois recrues. "Comme ils sont absents pendant la semaine lors des entraînements, leur intégration a été compliquée en début de saison, analyse le coach. On a profité des vacances de la Toussaint pour qu'ils fassent connaissance avec les autres joueurs. Les trois joueurs progressent dans un cadre optimal et apportent une touche technique. Mais il peut parfois y avoir un décalage en match entre ce qu'ils ont bossé à Clairefontaine et ce que je demande aux joueurs. Ici, on est plus dans la gagne." Chaque semaine, le technicien reçoit un e-mail de Jean-Claude Lafargue, l'entraîneur de la Promo 98. "Il me transmet la liste des joueurs aptes ou inaptes pour le match du week-end", glisse Youssouf Dabo.

De son côté, Jean-Claude Lafargue assure "aller voir une ou deux fois par an chaque joueur de l'INF dans son club". "Il y a trois saisons, les joueurs de dernière année avaient une équipe à Clairefontaine, poursuit l'entraîneur référent de la Promo 98. Le "club" de l'INF était engagé dans un championnat national. Depuis la disparition de cette formation interne, les élèves doivent donc s'adapter à la situation et se mettre à la disposition de leur club. On est attaché aux déplacements et à la maîtrise collective. Pour le respect des temps d'indisponibilité et pour les consignes, on fait confiance aux entraîneurs pour veiller à l'intérêt des joueurs." En janvier, Jean-Claude Lafargue a d'ailleurs convié l'ensemble des éducateurs concernés à fêter l'Epiphanie à Clairefontaine.

Pour maintenir la cohésion de son groupe, Youssouf Dabo n'accorde à ses trois recrues aucun traitement de faveur. "Je ne note pas de différences de niveau entre les joueurs de cet âge, indique l'entraîneur. Je choisis mes titulaires selon les performances et mon ressenti. Je ne vais pas favoriser un gamin de l'INF par rapport à celui qui s'entraîne toute la semaine avec moi." Soucieux de ne pas cristalliser les jalousies, les trois pensionnaires de l'INF apprécient ce mode de fonctionnement. "Notre coach n'hésite pas à nous faire commencer sur le banc, raconte Armand Lauriente. Il n'attend pas plus de nous que des autres." "Même si on est des valeurs sûres, c'est une bonne chose que l'entraîneur ne fasse pas de distinction entre nous et les autres joueurs", renchérit Samy Hammour.

La vie atypique des "trois de l'INF" intrigue néanmoins leurs coéquipiers du Red Star. "Dans le vestiaire, on nous pose pas mal de questions sur Clairefontaine", assure Armand Lauriente. Les propos vaseux des autres éléments de la formation audonienne traduisent une certaine gêne. "C'est sans doute plus difficile pour les INF de s'intégrer", juge Golody Massamba. "Cela n'a pas chamboulé l'équipe", estime Theo Peduzzi, le gardien du Red Star - son ton incertain exprimant une forme de curiosité mêlée de respect.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5153
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  Invité Lun 24 Déc 2012 - 16:44

Merci tres beaucoup, Sieur Silex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  zinoviev Mar 25 Déc 2012 - 15:06

Nous, on aimerait en voir du jeu au sol avec l' équipe première!

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6186
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  dasaiev Dim 3 Fév 2013 - 18:10

RED STAR-AUBERVILLIERS JEUNES:2-2. drapeau drapeau drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

U15 DH Empty Re: U15 DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum