RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[12-13/M] Mourad N'ZIF

+13
GABY.H
hamza
dasaiev
zlatan
Razorback
Porthos
silex
jamiroquai
lecomptej
domu66
zinoviev
thierry
NEIL YOUNG
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  jamiroquai Dim 10 Mar 2013 - 19:42

regardez les dernières saisons de n'zif et la grosse erreur que le club a fait de miser sur un mec comme lui!
http://www.foot-national.com/1120-joueur-football-N-Zif-Mourad.html
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  thierry Dim 10 Mar 2013 - 19:45

zlatan a écrit:vous me faites sourire a vous dire supporter vous faite que les critiquer c'est grave les decndre sur le forum et les encourager a bauer!!! vous arrivez a le faire moi pas red star red star red star red star red star

si tu faisais un dizieme de ce que ses gars font dans les tribunes en termes de chants ou de km ou d initiative pour Bauer tu aurais le droit de critiquer en attendant sur le terrain t es vraiment un charlot nzif
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  jamiroquai Dim 10 Mar 2013 - 19:49

zlatan a écrit:vous me faites sourire a vous dire supporter vous faite que les critiquer c'est grave les decndre sur le forum et les encourager a bauer!!! vous arrivez a le faire moi pas red star red star red star red star red star

On encourage le club avant tout!!! Les joueurs passent, les supporters restent!
Tu vas nous donner des cours de supporteurisme maintenant, nous contrairement à toi, on ne triche pas et on aime sincèrement le club!

On a aucun lien avec les joueurs si ce n'est qu'il portent le maillot du red mais ça s'arrête là, donc oui on va critiquer.
Tu préférerais que ce ça siffle pendant 90 mn???
Et tu es mal placé pour donner des leçons vu que tu te moques de sarr et de farmery, tes principaux concurrents!
Farmery est bien meilleur que toi sur le peu qu'il a montré et ça te fout les boules, je peux comprendre Cool
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  zlatan Dim 10 Mar 2013 - 19:50

je parle d'un joueur on me dit jsui nzif j'aurais parler d'un autre ca aurais ete pareil desole si votre vie se resume au forum. aujourdhui les joueurs que vous critiquer seront ceux qui vont maintenir le club en national allez red star il n'y a que bauer red star red star drapeau drapeau drapeau drapeau

zlatan
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  rasfi Dim 10 Mar 2013 - 19:50

zlatan a écrit:vous me faites sourire a vous dire supporter vous faite que les critiquer c'est grave les decndre sur le forum et les encourager a bauer!!! vous arrivez a le faire moi pas red star red star red star red star red star

T'as pas autre chose a faire un dimanche pour venir sur un site de supporters a blablater!
A st ouen ya leroy merlin et conforama qui sont ouverts le dimanche ou bien va manger chez tes parents ou encore va au ciné!

L'année prochaine on sera encore là et toi dans quelle equipe de CFA ou CFA2 SERAS TU?
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  zlatan Dim 10 Mar 2013 - 19:52

jamiroquai a écrit:
zlatan a écrit:vous me faites sourire a vous dire supporter vous faite que les critiquer c'est grave les decndre sur le forum et les encourager a bauer!!! vous arrivez a le faire moi pas red star red star red star red star red star

On encourage le club avant tout!!! Les joueurs passent, les supporters restent!
Tu vas nous donner des cours de supporteurisme maintenant, nous contrairement à toi, on ne triche pas et on aime sincèrement le club!

On a aucun lien avec les joueurs si ce n'est qu'il portent le maillot du red mais ça s'arrête là, donc oui on va critiquer.
Tu préférerais que ce ça siffle pendant 90 mn???
Et tu es mal placé pour donner des leçons vu que tu te moques de sarr et de farmery, tes principaux concurrents!
Farmery est bien meilleur que toi sur le peu qu'il a montré et ça te fout les boules, je peux comprendre Cool
j'ai dit que je preferais nzif au deux autre apres que tu les fustiger de crtique c'est tout ;)

zlatan
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  thierry Dim 10 Mar 2013 - 19:52

en tout cas toi et gibaud , vu comme vous parler de vos cooéquipiers , je serais haddad c est direct dehors

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  jamiroquai Dim 10 Mar 2013 - 19:56

on comprend rien à ce que tu écris n'zif!
Tu es déjà nul sur le terrain, alors fais fait un effort pour l'orthographe!

Mais tu marques un point n'zif, tous les joueurs que tu critiques vont t'aider à maintenir le club, c'est beau une équipe I love you geek
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  zlatan Dim 10 Mar 2013 - 19:58

dit moi ce que vienne faire ces deux joueurs a chaque que j'ai une preference ta rien dit quand j'ai parler d'allegro queudrue oudhriri ??? je ne vous suis pas dans vs critique ca vous plait pas c'est tout!!!

zlatan
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  lecomptej Dim 10 Mar 2013 - 20:05

et dans la charrette avec DIEYE MELIANI KEBE NZIF ET SARR RAJOUTEZ SVP LE DUO DOUKANTIE MARLET
hard rock hard rock hard rock hard rock hard rock hard rock ADIEU ET AU PLAISIR DE JAMAIS LES REVOIR SUR LA PELOUSE DE BAUER

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  jamiroquai Dim 10 Mar 2013 - 20:10

Retire ton masque mourad, on t'a reconnu Laughing

Quand tu nous sors que n'zif est un des joueurs ayant un excellent niveau dans l'effectif, on ne peux bien evidemment pas te prendre au sérieux...
Quand tu nous sors qu'il faut à tout prix soutenir tous les joueurs et que tu craches sur pas mal d'entre eux, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, donc là encore, on ne peux pas te prendre au sérieux!

Ton argument pour défendre gibaud, c'est des stats, si on devait faire des stats sur tous ses centres ratés et ses passes, tu aurais trouvé quoi comme argument???
Le mieux, c'est que tu te couches, que tu relativises sur ton niveau et que tu continues à travailler à l'entraînement pour retrouver le niveau que tu avais avant en vue de l'année prochaine... mais ailleurs qu'au red star Cool

Tu n'as jamais été sifflé à bauer, estimes toi heureux, dans d'autres stades, ça aurait pas été la même pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  hamza Dim 10 Mar 2013 - 20:13

zlatan a écrit:vous me faites sourire a vous dire supporter vous faite que les critiquer c'est grave les decndre sur le forum et les encourager a bauer!!! vous arrivez a le faire moi pas red star red star red star red star red star
Moi non plus, je fais parti des nombreux qui disent
à Sarr de se casser
à Kébé de centrer bien au moins une fois bordel
etc etc.
Par contre, quand on est nul comme toi, je me demande pkoi on vient taper la main au grillage au lieu de rentrer rouge de honte
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  zlatan Dim 10 Mar 2013 - 20:16

jamiroquai a écrit:Retire ton masque mourad, on t'a reconnu Laughing

Quand tu nous sors que n'zif est un des joueurs ayant un excellent niveau dans l'effectif, on ne peux bien evidemment pas te prendre au sérieux...
Quand tu nous sors qu'il faut à tout prix soutenir tous les joueurs et que tu craches sur pas mal d'entre eux, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, donc là encore, on ne peux pas te prendre au sérieux!

Ton argument pour défendre gibaud, c'est des stats, si on devait faire des stats sur tous ses centres ratés et ses passes, tu aurais trouvé quoi comme argument???
Le mieux, c'est que tu te couches, que tu relativises sur ton niveau et que tu continues à travailler à l'entraînement pour retrouver le niveau que tu avais avant en vue de l'année prochaine... mais ailleurs qu'au red star Cool

Tu n'as jamais été sifflé à bauer, estimes toi heureux, dans d'autres stades, ça aurait pas été la même pouce
C'est un des joueurs avec lafon et cerielo a avoir la plus grosse experience du national dans l'equipe et dans le football ca compte enormement allegro la fait parler a chaque donc dans les situations delicate c'est sur ses joueurs qu'il faut s'appuyer ;) ensuite gibaud tu l'aime paset ca se vois et faut de tout pour un monde regarde zlatan est siffler au parc et adule apres ses buts!!!

zlatan
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  hamza Dim 10 Mar 2013 - 20:17

zlatan a écrit:
jamiroquai a écrit:Retire ton masque mourad, on t'a reconnu Laughing

Quand tu nous sors que n'zif est un des joueurs ayant un excellent niveau dans l'effectif, on ne peux bien evidemment pas te prendre au sérieux...
Quand tu nous sors qu'il faut à tout prix soutenir tous les joueurs et que tu craches sur pas mal d'entre eux, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, donc là encore, on ne peux pas te prendre au sérieux!

Ton argument pour défendre gibaud, c'est des stats, si on devait faire des stats sur tous ses centres ratés et ses passes, tu aurais trouvé quoi comme argument???
Le mieux, c'est que tu te couches, que tu relativises sur ton niveau et que tu continues à travailler à l'entraînement pour retrouver le niveau que tu avais avant en vue de l'année prochaine... mais ailleurs qu'au red star Cool

Tu n'as jamais été sifflé à bauer, estimes toi heureux, dans d'autres stades, ça aurait pas été la même pouce
C'est un des joueurs avec lafon et cerielo a avoir la plus grosse experience du national dans l'equipe et dans le football ca compte enormement allegro la fait parler a chaque donc dans les situations delicate c'est sur ses joueurs qu'il faut s'appuyer ;) ensuite gibaud tu l'aime paset ca se vois et faut de tout pour un monde regarde zlatan est siffler au parc et adule apres ses buts!!!
Sans technique, le don n'est rien qu'une sale manie !
Dégage N'Zif.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  jamiroquai Dim 10 Mar 2013 - 20:29

j'ai rien contre gibaud, je le connais et j'ai pas plus que ça envie de le connaître!
Seulement, il porte nos couleurs et vu que je suis supporter, je suis en droit de dire si il a fait un bon ou un mauvais match.
Maintenant, relis les posts sur gibaud et tu verras que je ne suis pas le seul à dire que c'est un joueur moyen sans plus.

En ce qui concerne le parc, je m'en tamponne sévère, à bauer les joueurs sont soutenus pendant 90 mn avec ou sans kébé, ou méliani!
As tu déjà entendu des sifflets cette saison, il me semble que non alors comme te l'a dis, quand un match se finis, rentre aux vestiaires et fait ton auto-critique Cool
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  zlatan Dim 10 Mar 2013 - 20:36

jamiroquai a écrit:j'ai rien contre gibaud, je le connais et j'ai pas plus que ça envie de le connaître!
Seulement, il porte nos couleurs et vu que je suis supporter, je suis en droit de dire si il a fait un bon ou un mauvais match.
Maintenant, relis les posts sur gibaud et tu verras que je ne suis pas le seul à dire que c'est un joueur moyen sans plus.

En ce qui concerne le parc, je m'en tamponne sévère, à bauer les joueurs sont soutenus pendant 90 mn avec ou sans kébé, ou méliani!
As tu déjà entendu des sifflets cette saison, il me semble que non alors comme te l'a dis, quand un match se finis, rentre aux vestiaires et fait ton auto-critique Cool
je ne joue pas au foot et je jourais jamais jsuis competent dans ma boxe j'y reste mtn vous vous ambiancer pck j'apprecie des joueurs pas aimer

zlatan
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  jamiroquai Dim 10 Mar 2013 - 20:47

mal aimé, je suis le mal aimé!!! Cool Sleep

Mourad, je te souhaite le meilleur pour l'année prochaine, tu n'es tout simplement pas bon et tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier!
Juste un flop de plus au red star!

Quand on dit qu'un joueur est bon ou pas, ben on argumente et c'est que tout le monde essaie de faire sur le forum, maintenant si ça te plait pas, on y peux rien pouce
Même en cfa, on avait de meilleurs latéraux que gibaud, romuald marie qui fait le bonheur du poiré sur vie et pacho donzelot!!! Sans parler des montées de kaba diomandé qui enflammait bauer en dh, en cfa2 et cfa!!!

Eux, je peux te dire qu'ils ont marqu le red star à tous les niveaux!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  zlatan Dim 10 Mar 2013 - 20:51

jamiroquai a écrit:mal aimé, je suis le mal aimé!!! Cool Sleep

Mourad, je te souhaite le meilleur pour l'année prochaine, tu n'es tout simplement pas bon et tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier!
Juste un flop de plus au red star!

Quand on dit qu'un joueur est bon ou pas, ben on argumente et c'est que tout le monde essaie de faire sur le forum, maintenant si ça te plait pas, on y peux rien pouce
Même en cfa, on avait de meilleurs latéraux que gibaud, romuald marie qui fait le bonheur du poiré sur vie et pacho donzelot!!! Sans parler des montées de kaba diomandé qui enflammait bauer en dh, en cfa2 et cfa!!!

Eux, je peux te dire qu'ils ont marqu le red star à tous les niveaux!
voila en dh cfa2 cfa ;)

zlatan
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  thierry Dim 10 Mar 2013 - 20:58

tu pense sincerement que ta le niveau nzif ???? en tout cas t es une belle arnaque
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  jamiroquai Dim 10 Mar 2013 - 20:59

Même en cfa, tu vois quand un joueur est au dessus et donzelot et marie faisaient parti de ces joueurs!
Tu devrais le savoir vu que tu supportes le red star Cool
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  silex Lun 11 Mar 2013 - 9:44

zlatan a écrit:vous me faites sourire a vous dire supporter vous faite que les critiquer c'est grave les decndre sur le forum et les encourager a bauer!!! vous arrivez a le faire moi pas red star red star red star red star red star

C'est là que t'as rien capté bonhomme,
que ça soit Mourad ou Farid, Geoffrey ou Geoffray, on en a rien à battre, ce qu'on encourage, c'est l'étoile rouge, pas les mecs...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 10:49

Nzif voyons un peu .... Quand il est titulaire il n'apporte rien ; Quand il rentre en cours de match il n'apporte rien .Il n'arrive pas eliminer son adversaire , physiquement il n'a aucun impact , il se fait bouger constament , pour moi ce joueur est un fantome .
J'espere que lui et la brochette de nuls ne seront plus la l'année prochaine apres l'arrivée d'un vrai entraineur .

Ps on surpporte notre equipe quelque soit les joueurs qui sont sur le terrain red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  NEIL YOUNG Lun 11 Mar 2013 - 14:36

Presque 5 pages pour un joueur inexistant ça fait beaucoup ..... satan

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  dasaiev Lun 11 Mar 2013 - 14:45

D'accord avec toi. pouce
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  thierry Lun 11 Mar 2013 - 15:06

NEIL YOUNG a écrit:Presque 5 pages pour un joueur inexistant ça fait beaucoup ..... satan

en méme temps neil , c est ce joueur lui méme qui la alimenté .....
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12-13/M] Mourad N'ZIF - Page 4 Empty Re: [12-13/M] Mourad N'ZIF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum