[30ème journée] Quevilly - Red Star
+10
jamiroquai
clovis
NEIL YOUNG
ferre
sergio
thierry
Guizmo
dasaiev
zinoviev
GABY.H
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [30ème journée] Quevilly - Red Star
thierry a écrit:attention a besancon qui sort de 3 victoires de suite ....
les deux dernières face au Paris FC et donc Créteil pfffff
clovis- Légende vivante
Arrêtons de compter sur les autres (surtout les clubs "parisiens") , on tient toujours le maintien entre nos pieds, et si on le veut vraiment ....
GABY.H- Titulaire équipe première
GABY.H a écrit:Arrêtons de compter sur les autres (surtout les clubs "parisiens") , on tient toujours le maintien entre nos pieds, et si on le veut vraiment ....
100% d'accord
jamiroquai- Légende vivante
bah si demain on perd a quevilly et que beauvais avait battu rouen ce soir c etait pareil ?
jamiroquai a écrit:GABY.H a écrit:Arrêtons de compter sur les autres (surtout les clubs "parisiens") , on tient toujours le maintien entre nos pieds, et si on le veut vraiment ....
100% d'accord
par contre je suis d accord avec toi gaby , nous avons notre avenir entre les pieds , a nos joueurs de se comporter en guerrier !!!!
thierry a écrit:jamiroquai a écrit:GABY.H a écrit:Arrêtons de compter sur les autres (surtout les clubs "parisiens") , on tient toujours le maintien entre nos pieds, et si on le veut vraiment ....
100% d'accord
par contre je suis d accord avec toi gaby , nous avons notre avenir entre les pieds , a nos joueurs de se comporter en guerrier !!!!
Mais Thierry, soit réaliste : Nos joueurs dans leur grande majorité, disons ceux que Monsieur 2 de tension fait jouer : ne sont pas des guerriers.
Et quand par dessus le marché, t'as un charlot à la tête du club . . .
Cette saison me fait terriblement penser à la dernière en National en 2001, où il y avait néanmoins quelques sursauts d'orgueil de temps à autre mais qui n'ont pas empêché le résultat que l'on connaît.
Sauf qu' en 2001, nous n'avions pas des Doumbia ou des Ouarguini mais des Van Kets et des Saçi . . .
zinoviev- Légende vivante
le groupe
Gardiens : Bouet, Gorgelin
Défenseurs : Allegro, Cerielo, Abadie, Kébé, Clément, Dembélé
Milieux : Dieye, Lopez-Peralta, Ribadeira, Touati, Beziouen, Fardin
Attaquants : Sabin, Malfleury, Gagnier, Marlet, Doumbia
Gardiens : Bouet, Gorgelin
Défenseurs : Allegro, Cerielo, Abadie, Kébé, Clément, Dembélé
Milieux : Dieye, Lopez-Peralta, Ribadeira, Touati, Beziouen, Fardin
Attaquants : Sabin, Malfleury, Gagnier, Marlet, Doumbia
Comme l'année dernière à Quevilly : Encore un match à quitte ou double.
Avec non plus Gazeau arrière gauche mais Kébé . . .
Avec non plus Gazeau arrière gauche mais Kébé . . .
zinoviev a écrit:thierry a écrit:jamiroquai a écrit:GABY.H a écrit:Arrêtons de compter sur les autres (surtout les clubs "parisiens") , on tient toujours le maintien entre nos pieds, et si on le veut vraiment ....
100% d'accord
Mais Thierry, soit réaliste : Nos joueurs dans leur grande majorité, disons ceux que Monsieur 2 de tension fait jouer : ne sont pas des guerriers.
Et quand par dessus le marché, t'as un charlot à la tête du club . . .
. . .
Comme dit Marcus aileurs , comme charlot t'es pas mal non plus
Ces mêmes joueurs sont allés quand même s'imposer à nimes et épinal y a pas si longtemps , alors garde la pêche !!!
GABY.H- Titulaire équipe première
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
trikpa93- Légende vivante
Zinoviev franchement je trouve aussi que tu en fait un beau de charlot,les mecs battent Rouen gagnent a Nîmes et Epinal donc ils sont tout a fait capable de gagner a Quevilly.Ils doivent être a fond comme lors de ses matchs la et ça le fera.Concernant ton naturel optimiste permet moi d' en douter,je me souviens a l'intersaison quand tout le monde se voyait en national a quelque jour de la reprise toi tu ne faisait que saper le moral des gens en disant qu'on jouerai en CFA,qu'il fallait pas rêver ect,donc si t'est aussi optimiste pour le maintient que pour la montée je pense qu'on va arriver a se maintenir alors....
Invité- Invité
Merci , sans le savoir, l'ami chauve tu ne fais que comme Gaby:CONFIRMER mes propos d'hier soir sur le topic voisin"Patrice Haddad" sur lequel je me suis un peu laché - beaucoup-
Sur ZINO LE CHARLO, et tu conclueras par les mêmes idées que moi: tricher avec ses idées comme le fait le vrai Charlot-Zino se fait vraiment démasquer BRAVO ZINO CHARLO!
Si le RED STAR se maintient Zino n'y sera pour rien!
CQFD!!!
Sur ZINO LE CHARLO, et tu conclueras par les mêmes idées que moi: tricher avec ses idées comme le fait le vrai Charlot-Zino se fait vraiment démasquer BRAVO ZINO CHARLO!
CQFD!!!
MARCUS- Remplaçant équipe première
J'arrive !!! bon résultat finalement, on conserve 4 pts d'avance sur nos poursuivants et une différence de but favorable. Prochain match ?
rsoa_22- Légende vivante
ok mes avec un match en +rsoa_22 a écrit:J'arrive !!! bon résultat finalement, on conserve 4 pts d'avance sur nos poursuivants et une différence de but favorable. Prochain match ?
Il faut Absolument gagner la semaine prochaine contre notre adversaire le plus direct : Beauvais
MARCUS a écrit:Merci , sans le savoir, l'ami chauve tu ne fais que comme Gaby:CONFIRMER mes propos d'hier soir sur le topic voisin"Patrice Haddad" sur lequel je me suis un peu laché - beaucoup-
CQFD!!!
Salut à Toi, le suce boule de la Direction !
Et si le Red Star descend en CFA : J'y serai vraiment pour quelque chose, alors ?
"...Voilà comment ce FC Rouen en crise, peu fringuant et assurément bon à prendre, anéantissait les espoirs du dernier carré de supporters optimistes. Tant le constat est terrible. Beauvais n'est en effet, visiblement, plus capable de battre la moindre équipe et, après maintenant treize rencontres sans victoire, jouera sa tête samedi prochain à Saint-Ouen contre le Red Star. Pour un autre match de la peur. Peut-être le dernier."thierry a écrit:Il faut Absolument gagner la semaine prochaine contre notre adversaire le plus direct : Beauvais
Le Courrier Picard d'aujourd'hui.
Invité- Invité
le parigot:
Et dire qu'ils auraient tous signé des deux mains pour un tel résultat. Hier, à l'issue du nul (1-1) décroché sur la pelouse de Quevilly, c'est pourtant un léger sentiment de déception qui a semblé accompagner le retour au vestiaire des joueurs du Red Star. Comme si mettre un terme à l'impressionnante série du demi-finaliste de Coupe de France qui, après l'OM (3-2 a.
p.), Rouen (0-2) et Colmar (1-3), briguait un quatrième succès de rang, ne suffisait pas à combler leur appétit retrouvé. Comme si sortir de la spirale négative qui leur rongeait les sangs (3 défaites 2-1 contre Niort, Bayonne et Orléans) et décrocher leur troisième nul, seulement, cette saison les laissait un peu sur leur faim.
« Disons qu'il y a des faits de jeu qui auraient pu nous être plus favorables, glisse Vincent Doukantie en référence, notamment, à une main normande dans la surface non sanctionnée en début de seconde période. Mais je ne veux pas jouer les pleureuses, ni faire la fine bouche. Cela fait trois matchs qu'on n'avait pas pris de point. Alors je suis fier des gars car grâce à celui qu'ils ont pris ce soir, on s'est rouvert le chemin du maintien. »
Grâce au premier but de la saison d'un Samuel Allegro impeccable, le Red Star a en effet réalisé la bonne opération de la soirée.
Malgré l'égalisation logique d'un Capelle tout juste entré en jeu, Gorgelin, Abadie et Marlet, tous assis en tribune non loin de Régis Brouard, le coach normand suspendu, ont vu leurs partenaires accroître leur avance sur la zone rouge (4 points) avant la réception de Beauvais (18e), samedi prochain. « Ce soir, il y avait deux mots d'ordre, sourit le président Haddad : solidarité et détermination. Les joueurs les ont suivis avec brio et nous ont permis de prendre un point qui, j'en suis sûr, sera utile au moment du décompte final. »
Et dire qu'ils auraient tous signé des deux mains pour un tel résultat. Hier, à l'issue du nul (1-1) décroché sur la pelouse de Quevilly, c'est pourtant un léger sentiment de déception qui a semblé accompagner le retour au vestiaire des joueurs du Red Star. Comme si mettre un terme à l'impressionnante série du demi-finaliste de Coupe de France qui, après l'OM (3-2 a.
p.), Rouen (0-2) et Colmar (1-3), briguait un quatrième succès de rang, ne suffisait pas à combler leur appétit retrouvé. Comme si sortir de la spirale négative qui leur rongeait les sangs (3 défaites 2-1 contre Niort, Bayonne et Orléans) et décrocher leur troisième nul, seulement, cette saison les laissait un peu sur leur faim.
« Disons qu'il y a des faits de jeu qui auraient pu nous être plus favorables, glisse Vincent Doukantie en référence, notamment, à une main normande dans la surface non sanctionnée en début de seconde période. Mais je ne veux pas jouer les pleureuses, ni faire la fine bouche. Cela fait trois matchs qu'on n'avait pas pris de point. Alors je suis fier des gars car grâce à celui qu'ils ont pris ce soir, on s'est rouvert le chemin du maintien. »
Grâce au premier but de la saison d'un Samuel Allegro impeccable, le Red Star a en effet réalisé la bonne opération de la soirée.
Malgré l'égalisation logique d'un Capelle tout juste entré en jeu, Gorgelin, Abadie et Marlet, tous assis en tribune non loin de Régis Brouard, le coach normand suspendu, ont vu leurs partenaires accroître leur avance sur la zone rouge (4 points) avant la réception de Beauvais (18e), samedi prochain. « Ce soir, il y avait deux mots d'ordre, sourit le président Haddad : solidarité et détermination. Les joueurs les ont suivis avec brio et nous ont permis de prendre un point qui, j'en suis sûr, sera utile au moment du décompte final. »
les photos du match
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]thierry a écrit:les photos du match
Invité- Invité
il semble que nos supporters aient été mieux placés que l'année dernière
ferre- Titulaire équipe première
PHOTOS
Avant de passer définitivement à autre chose...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pancho- Joker équipe première
hihihi la 3éme photo en plein tafPancho a écrit:Avant de passer définitivement à autre chose...
Page 2 sur 2 • 1, 2