RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[9ème journée] Niort - Red Star

+13
silex
hamza
patigol97
MARCUS
zinoviev
lecomptej
thierry
bluemagic
Seb XVIII
sergio
clovis
jeanriton
NEIL YOUNG
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  silex Dim 25 Sep 2011 - 10:42

autant la semaine dernière on avait montré de bonnes intentions, autant là on a été ridicules.
Aucun fond de jeu, pas d'envie, rien.

Et pour couronner le tout Doumbia qui vient cracher sur Gorgelin à la fin du match et se plaindre d'avoir été chambré pendant le match en menaçant un mec.
Et Beziouen qui vient jacter au grillage ("fermez vos gueules!" T'es qui pour sortir ça? Le petit prince du site off?)

Alors qu'on a fait une prestation dégueulasse.
Selon moi quand tu te prends 4 pions en ne montrant rien comme hier, tu ne viens pas faire le beau en disant que c'est la faute du goal ou des supporters qui se sont foutus de ta gueule parce que t'as pas le niveau.

T'es raqué par le club pour faire de ton mieux alors bouges toi le cul à l'entrainement et remets toi en question.
En tout cas ça démontre quand même le manque de solidarité et de qualité humaines de certains joueurs.

Moi ça me débecte.
Et ça m'inquiète.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 10:48

silex a écrit:
Moi ça me débecte.
Et ça m'inquiète.

2 petites phrases qui résument à merveille le match et la mentalité des joueurs cités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  patigol97 Dim 25 Sep 2011 - 11:22

chauve a écrit:
patigol97 a écrit:
thierry a écrit:et bayonne arrive bientot affraid ils n ont pas une victoire il me semble non ? je sais pas pourquoi mais ...........

Ils vont venir joueur le nul sans doute....
Joueurs et staff savent qu'ils n'ont pas le droit de se louper sur celui la affraid

nul minimum minimum red star

Victoire minimum a bauer requise contre une équipe qui est lanterne rouge et qui n'a pas encore gagner un match,un tout autre résultat serait pour moi une contre perf dans l'optique du maintient

Je suis d'accord avec toi, mais je disais ça comme un strict minimum, car si on se dit que c'est les derniers et qu'il faut aller à l'abordage, ca va faciliter les choses pour qu'on se fasse contrer, et une fois mener l'equipe n'ai jamais revenu cette saison, alors oui il faudra deja commercer par viser un match nul (pas perdre car la ca serait une catastrophe) en bien defendre ensemble apres avec les attaquants qu'on a (j'exclu Doumbia) il y aura toujours opportunuité dans la rencontre pour en mettre un...... red star
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  patigol97 Dim 25 Sep 2011 - 11:34

silex a écrit:autant la semaine dernière on avait montré de bonnes intentions, autant là on a été ridicules.
Aucun fond de jeu, pas d'envie, rien.

Et pour couronner le tout Doumbia qui vient cracher sur Gorgelin à la fin du match et se plaindre d'avoir été chambré pendant le match en menaçant un mec.
Et Beziouen qui vient jacter au grillage ("fermez vos gueules!" T'es qui pour sortir ça? Le petit prince du site off?)

Alors qu'on a fait une prestation dégueulasse.
Selon moi quand tu te prends 4 pions en ne montrant rien comme hier, tu ne viens pas faire le beau en disant que c'est la faute du goal ou des supporters qui se sont foutus de ta gueule parce que t'as pas le niveau.

T'es raqué par le club pour faire de ton mieux alors bouges toi le cul à l'entrainement et remets toi en question.
En tout cas ça démontre quand même le manque de solidarité et de qualité humaines de certains joueurs.

Moi ça me débecte.
Et ça m'inquiète.

Putain silex, c'est grave tout ça.... affraid
Pour Doumbia c'est qu'il est aussi nul dans l'attitude (en tant qu'homme), cracher sur son gardien c'est difficile à comprendre, mais ca n'etonne pas trop il a du culot je me rappelle contre Cherbourg il criait contre ses propres coéquipiers qui se defonsait, il va falloir se debarrasser de cette merde......deployer un banderole je sais pas, mais la ca devient trop (le staff a hésité à le faire signer mais pourquoi l'avoir fait signer? même l'un des attaquants des U19 ferait mieux j'en suis quasiment sure).
Pour Farid je le prefere en joker, il rentre sur le terrain plus determiné et decisif........

Il n'y pas pas que du négatif espérons que les bons choix seront fait pour le prochain match, avec ça je pense que devrait déjà plus voir Doumbia (on dirait que c'est un peu le caid de cité du groupe, alors qu'il a le niveau pour s'imposer en DH pas plus, car même en DH les attaquants arrive a tirer fort en cadrant leurs frappes, chose que je ne l'ai pas encore vu faire cette saison, mais le plus grave avec lui pour finir c'est que j'ai l'impression qu'il ne s’aperçoit pas qu'il est nul à chier sans voir être vulgaire)......
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  DARCH Dim 25 Sep 2011 - 12:17

Ce que j'ai vu hier est grave
Je ne m'attarderais meme pas sur le match, le score parle de lui meme et encore il est gentil ...
Mention spéciale quand meme a allegro et a malfeury, les 2 irréprochables qui se se sont toujours tapés a 100% depuis le début de saison
Fin de la seconde periode , doumbia se fait chambrer par notre kop pour sa prestation une nouvelle fois pitoyable
A la fin du match il osera venir disant qu'on a pas le droit de le chambrer, qu'il a joué sur une cheville toute la deuxième mi temps (cela fait donc depuis aout alors ... Shocked ), disant meme et je le cite directement "LE PREMIER BUT C'EST PAS DE NOTRE FAUTE, C'EST LE GOAL QUI SE VIANDE" ...
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Super la solidarité ...
Il s'en prendrera aussi a un des supporters qui s'etait permis initialement de le chambrer (c'est vrai aujourd'hui on a juste le droit de consommer sans rien dire) en lui disant et je le cite aussi "J'AI PLUS 20 ANS, SI T'AS UN TRUC A ME DIRE VIENS ON SE RETROUVE A LA SORTIE"
Comment qualifier cela, pour un joueur soi disant faisant partie d'un effectif quasi pro : une reaction de VOYOU
Que se serait il passé si on serait rentré dans son jeu de raclure ???
Que dire de beziouen qui ensuite arrivera et dira lui aussi texto "FERMEZ TOUS VOS GUEULES"
Il dira aussi en reponse a l'un de nous qui lui dira "TU PARLES COMME CA, ON FAIT 400 BORNES POUR VOUS VOIR" par un "ET NOUS" ????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Serait ce une contrainte pour ce bonhomme d'etre suffisamment bien payé pour jouer en 3eme division, de passer la nuit a l'hotel tous frais payés et de surcroit d'etre plus que mediocre sur le terrain
Kébé arrivera ensuite mais n'a rien (ou pas eu le temps) dit , abissonono et milano du staff arriveront pour calmer les esprits et ramener nos 2 stars du ballon rond au vestiaire
Alors il y'a plusieurs choses qui m'interpellent
Comme a l'epoque cicco, ce ne sont jamais les joueurs irreprochables, ou ceux n'ayant rien a se reprocher qui viennent te voir
Toujours ceux qui au fond d'eux memes, savent qu'ils n'ont pas le niveau
Concernant bezouien, avec qui on est tres gentil depuis le début de saison, en reconnaissant sa combativité masquant ses corners au premier poteau, ses ralentissements de jeu permanents et ses choix de jeu hasardeux dans les attaques
Autre chose aussi, pourquoi est-ce abissonono et milano qui viennent calmer les esprits ?
Bandini a il envoyé son adjoint pour se delester de cette responsabilité ?
La dessus et pour moi c'est clair, l'entraineur doit normalement etre le patron du vestiaire, et quand des joueurs se permettent de l'ouvrir apres une prestation de cet acabit, il doit les choper par le col et les renvoyer direct au vestiaire
Cette scene, des gens de niort ainsi que quelques anciens du red présents l'ont vu, tous pourrons témoigner de cette mascarade
Moi la dessus et c'est clair, ces 2 personnes doivent etre sanctionnés par le club, au vu de leur comportement plus que limite, qui bien heureusement n'a pas trouvé preneur chez nous
A moins que, on se chie de certaines personnes dans ce club, mais si le club, si reconnaissant envers ces supporters, qui je tiens a le signaler ont un comportement exemplaire depuis le début de la saison, comme ils le mettent a tire la rigaud, dans les compte rendu de match etc
Si vous avez ne serait-ce qu'un minimum de respect envers nous, il faut sanctionner ces 2 bonhommes, a moins que ceux ci s'excusent mais ca j'y crois pas
Au risque de voir le torchon bruler, et signifier que n'importe quel joueur de ce club pourra se permettre d'insulter et menacer ses supporters, cela sera sans conséquence et sans gravité
On ne MENACE pas un supporter du red star
On n'INSULTE pas un supporter du red star
Tout ceci ne méritait pas telle réacton
Que le coach et le club réagissent vite
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  lecomptej Dim 25 Sep 2011 - 12:33

j’espère qu'avec son geste il sera sévèrement sanctionné par le club qui aura l'occasion ici de se séparer de ce boulet qui nous entraine direct en cfa.
Doumbia n'a plus sa place au redstar , mais l'a t-il déjà eu ?
aligner encore ce joueur serait catastrophique pour notre club et aucun supporters ne comprendraient comment on peut faire jouer un joueur aussi nul dans son jeu et qui en plus crache sur ses partenaires .
il n'est bien sur pas la cause a lui tout seul de la faillite de l'équipe hier soir et en général du mauvais début de championnat du redstar.
mais certainement l'un des facteurs important.
la liste des blessés qui s'allonge est aussi très inquiétant pour la suite.
il faut donc vite oublier ce match contre NIORT et se concentrer sur déjà le match capital contre Bayonne.
en espérant que quelques blessés pourront revenir comme Marlet , Sall ,et peut être Touati dont la blessure n'a pas l'air trop grave.
dommage que le redstar ait fait signer des joueurs aussi faible et aussi fragile physiquement , cela nous promet une saison pleine d'angoisse !!!!
mais chers amis je crois qu 'on en a l'habitude.( malheureusement)


lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  Seb XVIII Dim 25 Sep 2011 - 13:24

DARCH a écrit:Ce que j'ai vu hier est grave

[...]

On ne MENACE pas un supporter du red star
On n'INSULTE pas un supporter du red star
Tout ceci ne méritait pas telle réacton
Que le coach et le club réagissent vite

Grave, très grave en effet.
Le club qui lit régulièrement ce qui se dit sur ce forum est maintenant au courant des faits.
On attend une réaction, quelle qu'elle soit. A défaut, les responsables du club ne pourront se cacher derrière aucune excuse si la situation empire (sportivement ou extrasportivement) ce que, bien sûr, personne n'espère.


Dernière édition par Seb XVIII le Dim 25 Sep 2011 - 17:11, édité 1 fois
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  jamiroquai Dim 25 Sep 2011 - 14:05

un joueur pareil ne devrait pas jouer à ce niveau!
c'est une honte pou le football ce joueur!

on passera ce qui s'est passé avec les supporters hier, no comment mais on ne peux accepter qu'un tel joueur puisse faire porter la responsabilité à gorgelin alors que c'etait un naufrage collectif!
de plus ce joueur nous prend encore plus pour des demeurés quand il nous dit qu'il a joué blessé et qu'il s'est sacrifié pour léquipe! Alors ça voudrait dire qu'il joue sur une jambe depuis cinq matches (j'y crois pas une seule seconde)

quand à l'autre que le site off ose appeler petit prince, que dire? au lieu de jouer les donneurs de leçons, sache qu'on est la depuis plus longtemps que toi et ça sera encore le cas pour les années futures!
Alors au lieu de parler, met toi au diapason du national!

c'est quand même bizarre que les joueurs irréprochables soient rentrés au vestiaire et que les boulets veeulent limit en venir aux mains...
Enfin bref, c'etait un match pourri...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  thierry Dim 25 Sep 2011 - 14:34

malheureusement se qui est emmerdant c est qu on en arrive a faire jouer ce mec car on a autant de bléssés ( en méme temps pourquoi avoir mis malfleury sur le banc hier ? ) y a quand méme un gros soucis dans ce club ... des qu un joueur est bléssé c est des mois d arrets ...... qaund a recruté des joueurs bléssés on a fais fort cette saison ( Bouet , Sall , Patrao , Gagnier )

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  NEIL YOUNG Dim 25 Sep 2011 - 16:40

Les réactions de ces deux joueurs sont inexcusables envers des gars qui se déplacent partout , et qui d'après ce que l'ai lu (et je fais entière confiance à Darch et Silex) leur ont juste demandé de se "bouger le cul" , ce qui n'a rien d'insultant .

Quand à la réaction de celui qui vient "tailler" son propre gardien affraid , le vestiaire appréciera ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  Guizmo Dim 25 Sep 2011 - 17:13

Yop !

J'etais au dep hier et juste un petit com pour corroborer les posts de mes collègues qui y étaient également (Darch, Silex, Jami...). Les réactions des joueurs etaient lamentables !
Ces en***és ne meritent pas de porter les couleurs du red, de représenter nos valeurs, notre passé et notre philosophie !

Je n'aurai qu'un mot a rajouter (par rapport à mes collegues posteurs qui ont tres bien retranscris cette scene surréaliste) RDV a Bauer samedi prochain !!! Beziouen (Ben Arfa du pauvre c'est dire !!!), Doumbia (désolé je ne trouve même pas de comparaison ^^) hier on ne vous avait pas insulté mais là vous allez prendre reuch bande de p**es !!! Zéro respect des supporters et des couleurs, ramasses pognon et ramasses daube vous allez manger !!!
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  patigol97 Dim 25 Sep 2011 - 17:30

L'important la va être de les soutenir contre Bayonne car heureusement un fort pourcentage de l’équipe est censé et solidaire.
Il ne faut pas oublier que c’était un équipe pour le cfa, on se doit d’être peut être indulgent avec une bonne partie de l'effectif.

Après une tel défaite et d’après les dires le score aurait pu être pire, je peux comprendre que des joueurs soit blessé dans leur amour propre, mais pour aller s'en prendre à des passionnés qui ont fait le déplacement (je pense qu'ils ont tout mélangé, les virer peut être pas, mais leur faire comprendre qu'il joue dans un club qui a une histoires de passionnés et qu'ils doivent les respecter tout ca.......

Pour en revenir à Doumbia, je me rappelle lors que je jouais en -17 un entraîneur qui a formé plusieurs pro (je vais pas dire le nom pour pas faire de pub), nous disais à l'entrainement "celui qui cherche constamment des solutions est un bon joueur, en revanche celui qui cherche des excuses est un faible"......

Cette citation qui m'a toujours marqué est valable pour doumbia c'est un faible, aller dire aux supporteurs qu'il joue sur un jambe c'est limite (même dopé il ne marquerait pas le type), mais bon il s’aperçoit peut être aussi qu'il n'est pas au niveau, mais dans ces cas la pourquoi ne pas aller voir le coach et lui dire : coach ça va trop vite j'y arrive pas.... Aller ensuite cracher sur son gardien et le critiquer sans gêne, no comment colere affraid
Le pire c'est qu'il ne s'apercoit pas que depuis le debut de saison tout le monde prend sur soit, en ne voulait pas trop l'accabler, mais un moment faut arreter....
Ce gars à part mettre les défenseurs adversaires en confiance il sert à rien, je ne vais pas lister ses faiblesses ca deja été fait (mais c'est rare de voir à ce niveau un attaquant qui subit le marquage de son défenseur même quand ses coequipiers sont en possesion de ballon, peut etre qu'il ne sait pas qu'il doit embeter les defenseurs dans ses courses sans ballon et pas rester bêtement sur son défenseur, car en possesion de balle on dirait que c'est lui qui est au marquage, et bien sure monsieur ne presse pas en phrase de recuperation).....

J’espère ne plus le revoir avec un maillot du club sur les épaules, echarpe
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  jamiroquai Dim 25 Sep 2011 - 17:49

le public du red star soutiendra toujours son équipe de toute façon et en fera de même samedi prochain mais j'ose espérer qu'en cas de victoire, il y aura personne au grillage pour leur tendre la main!
Des applaudissements suffisent...

Ces joueurs se contentent de peu et vu qu'on les flatte et qu'on leur donne des surnoms farfelus, ça ne s'arrangera pas!

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  patigol97 Dim 25 Sep 2011 - 17:54

DARCH a écrit:Ce que j'ai vu hier est grave
Je ne m'attarderais meme pas sur le match, le score parle de lui meme et encore il est gentil ...
Mention spéciale quand meme a allegro et a malfeury, les 2 irréprochables qui se se sont toujours tapés a 100% depuis le début de saison
Fin de la seconde periode , doumbia se fait chambrer par notre kop pour sa prestation une nouvelle fois pitoyable
A la fin du match il osera venir disant qu'on a pas le droit de le chambrer, qu'il a joué sur une cheville toute la deuxième mi temps (cela fait donc depuis aout alors ... Shocked ), disant meme et je le cite directement "LE PREMIER BUT C'EST PAS DE NOTRE FAUTE, C'EST LE GOAL QUI SE VIANDE" ...
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Super la solidarité ...
Il s'en prendrera aussi a un des supporters qui s'etait permis initialement de le chambrer (c'est vrai aujourd'hui on a juste le droit de consommer sans rien dire) en lui disant et je le cite aussi "J'AI PLUS 20 ANS, SI T'AS UN TRUC A ME DIRE VIENS ON SE RETROUVE A LA SORTIE"
Comment qualifier cela, pour un joueur soi disant faisant partie d'un effectif quasi pro : une reaction de VOYOU
Que se serait il passé si on serait rentré dans son jeu de raclure ???
Que dire de beziouen qui ensuite arrivera et dira lui aussi texto "FERMEZ TOUS VOS GUEULES"
Il dira aussi en reponse a l'un de nous qui lui dira "TU PARLES COMME CA, ON FAIT 400 BORNES POUR VOUS VOIR" par un "ET NOUS" ????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Serait ce une contrainte pour ce bonhomme d'etre suffisamment bien payé pour jouer en 3eme division, de passer la nuit a l'hotel tous frais payés et de surcroit d'etre plus que mediocre sur le terrain
Kébé arrivera ensuite mais n'a rien (ou pas eu le temps) dit , abissonono et milano du staff arriveront pour calmer les esprits et ramener nos 2 stars du ballon rond au vestiaire
Alors il y'a plusieurs choses qui m'interpellent
Comme a l'epoque cicco, ce ne sont jamais les joueurs irreprochables, ou ceux n'ayant rien a se reprocher qui viennent te voir
Toujours ceux qui au fond d'eux memes, savent qu'ils n'ont pas le niveau
Concernant bezouien, avec qui on est tres gentil depuis le début de saison, en reconnaissant sa combativité masquant ses corners au premier poteau, ses ralentissements de jeu permanents et ses choix de jeu hasardeux dans les attaques
Autre chose aussi, pourquoi est-ce abissonono et milano qui viennent calmer les esprits ?
Bandini a il envoyé son adjoint pour se delester de cette responsabilité ?
La dessus et pour moi c'est clair, l'entraineur doit normalement etre le patron du vestiaire, et quand des joueurs se permettent de l'ouvrir apres une prestation de cet acabit, il doit les choper par le col et les renvoyer direct au vestiaire
Cette scene, des gens de niort ainsi que quelques anciens du red présents l'ont vu, tous pourrons témoigner de cette mascarade
Moi la dessus et c'est clair, ces 2 personnes doivent etre sanctionnés par le club, au vu de leur comportement plus que limite, qui bien heureusement n'a pas trouvé preneur chez nous
A moins que, on se chie de certaines personnes dans ce club, mais si le club, si reconnaissant envers ces supporters, qui je tiens a le signaler ont un comportement exemplaire depuis le début de la saison, comme ils le mettent a tire la rigaud, dans les compte rendu de match etc
Si vous avez ne serait-ce qu'un minimum de respect envers nous, il faut sanctionner ces 2 bonhommes, a moins que ceux ci s'excusent mais ca j'y crois pas
Au risque de voir le torchon bruler, et signifier que n'importe quel joueur de ce club pourra se permettre d'insulter et menacer ses supporters, cela sera sans conséquence et sans gravité
On ne MENACE pas un supporter du red star
On n'INSULTE pas un supporter du red star
Tout ceci ne méritait pas telle réacton
Que le coach et le club réagissent vite

colere ca parait surréaliste Darch surpris

Ne soyons pas trop dure avec Doumbia.
il est peut être tout simplement bête voir attardé et comprend tout à l'envers....
Et c'est pour ça :
Qu'il va au marquage de son défenseur alors qu'on a la balle.
Qu'il joue sans chercher à marquer réellement......
Qu'il est doux, gentil, pas embêtant avec des adversaires et agressif avec ses coéquipiers (crache, critique)
Préféré tirer à cote au lieu de cadrer ses frappes
Vient parler sans gènes aux supporteurs au lieu d'aller se cacher dans les vestiaires.....

Ci ça se trouve c'est juste un problème d’intelligence.....

Blague à part, dehors Monsieur le parasite red star


patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 18:20

Guizmo a écrit:hier on ne vous avait pas insulté mais là vous allez prendre reuch bande de p**es !!! Zéro respect des supporters et des couleurs, ramasses pognon et ramasses daube vous allez manger !!!

Effectivement ce sont des réactions inadmissibles et j'ose espérer que le club prendra des sanction d'ordre disciplinaires.
Toutefois je pense qu'il faut continuer à encourager l'équipe et s'abstenir simplement de pousser/encourager/acclamer/ ou même se pavaner devant certains joueurs.

Je doute qu'il y ait des excuses en bonnes et due forme mais j'ose espérer qu'il y aura une "révolte" sur le terrain...
Toutefois j'ai peur que le vestiaire soit déstabilisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 18:49

Que dire de plus?
Une lecon de foot sans contestation possible Shocked
Limite une raclee avec un score presque flatteur au vu du match triste
Nous? 1 occase ( voir une moitie) a 10 mns de la fin Sleep triste affraid

alors certes NIORT est une bonne equipe mais tout de meme .................... Suspect

RDV samedi et pas pour un nul comme j ai pu le lire affraid mais pour 3 points contre un adversaire direct qui plus est a domicile ou l on gagne quasi jamais colere

ps: MERCI a ceux qui se sont actives pour que ce dep se fasse et si il faut rajouter de la fraiche on verra samedi Cool pouce

Ah oui j oubliais un pti bonjour de la part de VEVE ( c est lui qui a fait la premiere bache du GANG GREEN avec la tete d EDDY pouce ) present au match a ceux qui le connaissait
Au plaisir gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  patigol97 Dim 25 Sep 2011 - 21:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

mini résumé a la 12ème minute......
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  jamiroquai Dim 25 Sep 2011 - 21:19

le 1er but se passe de commentaire...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  Seb XVIII Lun 26 Sep 2011 - 9:45

Vidéo :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 10:20

Au vu de ces images la RESPONSABILITE d ABISSONONO sur le " fameux 1 er but "est flagrante GORGELIN n ose pas prendre le ballon car (je pense ) il estime qu ABISSONONO aillant TRICOTE avec la balle cela aurait pu etre interprete comme une passe en retrait par l arbitre ..............................................
Mais de toutes les facons cela n aurait rien change a lissue de ce match Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  Seb XVIII Lun 26 Sep 2011 - 10:24

Comme il m'avait semblé pendant le match, je pense qu'il y avait bien péno contre nous au tout début du match. L'attaquant avait clairement passé le ballon avant que Gorgellin ne le fauche.
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  MARCUS Lun 26 Sep 2011 - 10:34

tristement triste triste

MARCUS
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  jamiroquai Lun 26 Sep 2011 - 14:16

je crois que les erreurs défensives sont toutes plus flagrantes les unes que les autres...

Le 1er but se passe de commentaire mais que dire du marquage laxiste de dieye sur le corner niortais!

Abissonono, dieye, kébé et doumbia ont une fois de plus montré leurs limites.
Beziouen a été hors sujet (il n'y a qu'a regardé ses interventions défensives)

Qu'ils se remettent en question après chaque matches colere
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  patigol97 Lun 26 Sep 2011 - 16:42

jamiroquai a écrit:je crois que les erreurs défensives sont toutes plus flagrantes les unes que les autres...

Le 1er but se passe de commentaire mais que dire du marquage laxiste de dieye sur le corner niortais!

Abissonono, dieye, kébé et doumbia ont une fois de plus montré leurs limites.
Beziouen a été hors sujet (il n'y a qu'a regardé ses interventions défensives)

Qu'ils se remettent en question après chaque matches colere

Entièrement d'accord avec toi Jamiroquai....
Sans vouloir être critique....
Ça fait plusieurs fois que je le dis, Abissinono n'a pas du tout le niveau pour le national et fait parti des plus faibles (il a le brassard c'est ce qui m'inquiète et un poste clef affraid ).
sa technique, ses placements (lecture du jeu), ses contrôles (il est pas à l'aise sur ses prises de balles, comme le re démontre le premier but),
alors ok c'est un guerrier mais cette qualité pour la division ca suffit pas.... Il n'arrive pas a être complémentaire avec les autres défenseurs centraux, associé à Berthomier c’était catastrophique (15min ensemble), avec Clément ça fonctionne pas, pareil avec Allegro je ne comprends pas pourquoi s’entêter à la mettre dans le onze de départ et lui cherche une complémentarité à tout prix...
Non seulement il est pas complémentaire avec les autres et se permet de partir à l'abordage en abandonnant ses coéquipiers en défense et son gardien....

Meme dans les minis matchs pour s’échauffer en debut de match (ou il faut bien se placer et jouer en un touche), il se cache pour jouer un minimum de ballon et donc les perdre....


Doumbia toujours fidèle à lui même, et Kebe pour depanner ok titulare comme c'est le cas non non non (trop de lacunes)
Abadie son manque de vivacité pour le national j'y crois pas aussi...
Pour Beziouen je pense qu'il a le niveau mais va vraiment devoir augmenter sa rigueur avec lui meme....

Sans vouloir etre trop optimiste en ecartant c'est trois maillons faibles (Doumbia, Abisinono, Kebe) pour commencer c'est largement jouable pour le maintien, car beaucoup ont le niveau....

Comme Doumbia j'ai l'impression qu'il n'est meme pas conscient qu'il n'est pas du tout au niveau et gâche souvent la fête..... colere
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  jamiroquai Lun 26 Sep 2011 - 17:01

Le recrutement est d'ores et déja raté, il ne fait aucun doute que pas mal de joueurs s'en iront avant la fin de leur contrat...
Aux dirigeants de se racheter en prenant des valeurs sures à chaque postes!

Pour les prêts, c'est pareil même si economiquement parlant c'est intéressant mais il faut bien cibler les joueurs (berthomier Shocked Rolling Eyes )

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Niort - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum