RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[1112-M] Youcef TOUATI

+21
MARCUS
silex
Porthos
Guizmo
GABY.H
Ulysse
bluemagic
Christoufle
jeanriton
NEIL YOUNG
rasfi
clovis
patigol97
thierry
zinoviev
JayJay
piotr
jamiroquai
papa michigan
lecomptej
trikpa93
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty [1112-M] Youcef TOUATI

Message  trikpa93 Jeu 11 Aoû 2011 - 3:57

Ayant grandi à Saint-Ouen, le prometteur milieu offensif est de retour dans sa ville. A vingt-deux ans, celui qui était sous contrat professionnel à Dijon, est prêt à relever le défi que lui offre le Red Star. Ravi de retrouver son club de coeur en National, il nous livre ses premières impressions.

Qu'est-ce qui t'a motivé pour signer ici ?
Tout ! Le Red Star, c'est mon club. Depuis tout petit, je supporte cette équipe. J'ai fait mes premiers pas sur un terrain avec les couleurs Verte et Blanche sur les épaules. Entre dix et quatorze ans, j'étais ici. Même quand je suis parti, j'ai continué à suivre attentivement l'actualité du club. Donc ce retour, c'est vraiment un choix du coeur : mes parents habitent à quelques centaines de mètres de Bauer et j'ai grandi à la Cité des Boutes en train. Saint-Ouen, c'est ma maison !

Quel a été ton parcours avant d'arriver au Red Star?
Mon premier club c'était Amiens, où j'évoluais avec la réserve. A l'occasion d'un match amical, j'ai été repéré par Pacy-sur-Eure (National), où je suis resté six mois avant que Dijon me propose un contrat professionnel. A l'époque le club était en Ligue 2, j'étais très jeune et je voulais acquérir du temps de jeu, je suis donc parti en prêt à Cannes en National l'an dernier. C'est une division que j'apprécie et que je connais bien.

Tu connais déjà un peu l'effectif ?
Je connais bien Mickaël Cerielo qui jouait avec moi à Cannes, je connais aussi très bien Vincent Doukantie, il a grandi au même endroit que moi. Je l'estime et le considère beaucoup. C'est un peu un grand frère pour moi.

Et Athos Bandini, c'est un coach que tu connaissais ?
Oui car j'ai joué contre Fréjus-Saint Raphaël l'an dernier. J'aime la façon dont il fait jouer ses équipes. C'est fluide, c'est offensif, c'est agréable à regarder et efficace. Je pense que c'est un style de jeu qui me convient.

Où en tu dans ta préparation ?
Disons que je suis déjà bien en forme car je me suis entraîné tout l'été, mais je vais avoir besoin d'un peu de temps pour me préparer et pour retrouver le rythme. En tout cas j'ai hâte de commencer avec le groupe !

Hâte de jouer à Bauer aussi?
Complètement, je n'ai jamais eu la chance d'y jouer mais c'est quelque chose que j'attends avec impatience. Devant ma famille et mes proches, dans ma ville, avec mon club, cela risque d'être très fort. (SITE OFF)

trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  lecomptej Jeu 11 Aoû 2011 - 7:08

Très bonne nouvelle.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  papa michigan Jeu 11 Aoû 2011 - 11:00

Sur le site de l'équipe

Touati (Dijon) au Red Star

Youcef Touati va pour la première fois de sa carrière évoluer au Red Star, un club dont il est trop proche depuis longtemps puisque le joueur a grandi à Saint-Ouen. Il quitte Dijon, promu en Ligue 1, pour rejoindre une formation de National. Un choix qui ne lui fait pourtant pas peur : «Depuis tout petit, je supporte cette équipe. J'ai fait mes premiers pas sur un terrain avec les couleurs Verte et Blanche sur les épaules. C'est vraiment un choix du coeur», a déclaré la nouvelle recrue francilienne sur le site officiel du club. Le montant de la transaction et la durée du contrat n'ont pas été communiqués


Egalement une brève dans france foot entre Nasri et Trezeguet
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  jamiroquai Mar 23 Aoû 2011 - 12:15

vu qu'il a joué en amical, il devrait débuter contre nîmes, ça pourrait être intéressant offensivement!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  lecomptej Mar 23 Aoû 2011 - 16:54

vue sur le site off.
[b]Autre nouveauté, la première titularisation de Youcef Touati, l’enfant des Boutes en train retrouve son stade, et il le fait de la plus belle des manières : crochet court, sombrero, petit pont, il étale toute sa palette technique avant de se montrer décisif. Sur une contre-attaque éclair, le nouveau milieu offensif audonien sème toute la défense Usmiste sur son côté gauche avant de s’infiltrer dans la surface et de servir en retrait Cédric Sabin. Le grand attaquant, opportuniste, ouvre son pied et trompe Mansouri ! (1-0, 20e).
exactement ce que je disais ce joueur va faire chavirer bauer. !!!! youpi

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  papa michigan Mar 23 Aoû 2011 - 16:57

lecomptej a écrit:exactement ce que je disais ce joueur va faire chavirer bauer. !!!! youpi
Espérons le, mais c'est ce qu'on disait de Debray il y a deux ans.
A Rouen il tournait au guezmer frites sauce mayo
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  piotr Sam 27 Aoû 2011 - 12:33

Rentrée intéressante contre Nîmes...a apporté du jus sur le flanc gauche, a cherché des solutions ; au passage peut-être une bonne solution de rechange à Beziouen pour frapper les corners.

piotr
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 15:08

Un vrai bon petit joueur doté d'une grosse technique et d'une belle percussion le Touati mais qui n'a qu'a travailler surtout l'aspect mental et le sérieux au travaill car avec celui-là il serait sur le banc d'une Ligue 1 car si Carteron s'en est séparé ce n'est pas pour le cadre sportif !

Maintenant il a du comprendre que le football est un métier et qu'il faut se taire et travailler des fois, ce qui lui permettra de s'envoler car la qualité n'est pas en cause pour Youcef à la base. Après ses bons débuts face à l'USM Alger en amical, ou il a été directement impliqué sur le seul but audonien, il devrait monter en puissance et pourrait constituer un duo offensif de meneurs de jeu interessant avec son pendant Beziouen prochainement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 15:30

Son père était un bien beau joueur avec une grosse technique, mais il jouait aussi très bien avec ses partenaires.
J'espère me tromper mais j'attends de voir ce que vas donner le fiston, j'avoue que j'ai des doutes surtout au niveau mental, pas au niveau des qualités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 5:46

olivier.H a écrit:j'avoue que j'ai des doutes surtout au niveau mental, pas au niveau des qualités.

Exactement cela qui l'a empeché d'etre d'ores et deja en Ligue 2 au moins facile mais à lui de se remettre en place sur le plan du sérieux hors terrain et comportemental, ce qu'il aurait compris apparemment comme il l'a annoncé à ses proches, wait and see mais en forme c'est une bombe le jeune !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  JayJay Lun 29 Aoû 2011 - 17:15

Bien qu'il ait été décrié par certains supporters pour sa première sortie audonienne face à Nîmes, moi, j'ai personnellement vu un joueur techniquement intéressant !

Je pense qu'il est au-dessus des autres niveau technique et une fois en forme et bien adapté, nulle doute qu'il sera un joueur efficace.

Comme le dit Olivier, il faudra peut-être le booster mentalement mais quand je vois son interview, je pense qu'il sera un minimum impliqué pour le club.

Je suis confiant pour son avenir en vert.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  zinoviev Lun 29 Aoû 2011 - 17:19

Je le vois plus en milieu axial qu' excentré : il apporterait plus .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 2:10

zinoviev a écrit:Je le vois plus en milieu axial qu' excentré : il apporterait plus .

excentré en tant que relayeur ? Je préfère le voir perso sur un côté car avec sa percussion, sa qualité technique et son aise à prendre la profondeur il peut apporter une réelle solution sur une aile en malmenant son defenseur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  thierry Dim 4 Sep 2011 - 0:29

contre Martigues
sa rentré a servi , par sa technique , a gardé la balle sur son aile , histoire que la pendule tourne

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  lecomptej Sam 10 Sep 2011 - 13:21

il aurait largement sa place des le début du match a la place de gohiri inexistant depuis le début du championnat .
plus il jouera plus et plus il prendra confiance et il pourra enfin montrer son incroyable talent.
athos svp laissez lui du temps de jeu au lieu de le faire rentrer 10 a 20 minutes en fin de match voir une mi temps contre cherbourg pour palier les enormes faiblesses de gohiri.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 13:30

Pas mieux que le message precedent
Mais il faut avouer que lors de ses rentrees ( malgre son temps de jeu reduit) il n a pas non plu ete DECISIF
Est toujours rentre ( sauf a MARTIGUES) quand l equipe est menee .......................
Titulaire a la place de GOHIRI devrait tout de meme etre essaye ( je pense)
A suivre.................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 7:56

Il a 20 minutes dans les jambes pour l'instant. Attendons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  patigol97 Dim 11 Sep 2011 - 9:38

Phil May a écrit:Il a 20 minutes dans les jambes pour l'instant. Attendons.

C'est assez vrai et il rentre en jeu quand l’équipe est menée à chaque fois, attendons qu'il soit titulaire à la place du fantôme Gohiri ça va être autre chose. A chaque fois qu'il rentre l équipe adversaire ne fait défendre pour préserver ses buts et placer des contres....
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  patigol97 Jeu 15 Sep 2011 - 22:45

Quel vivacité et lucidite (précision) sur le premier (joli) but qui a mis ses coéquipiers sur de bons rails....Ca change de Gohiri red star
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  patigol97 Jeu 15 Sep 2011 - 23:09

J'oubliais termine sa prestation sur une passe décisive..... red star
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 8:53

L'homme du match hier : il a mis le feu dans la défense parisienne et a très bien alterné le jeu individuel et collectif.
Quel match!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  lecomptej Ven 16 Sep 2011 - 12:26

moi j'avais dit que si athos laissait ce joueur commencer le match pour lui laisser prendre confiance ça allait forcement apporter autre chose pour l’équipe.
et bien voilà le résultat , impressionnant de technique, un but superbe, des passes travaillées dont une décisive avec en plus ce qui lui faisait défaut jusqu’à maintenant c'est a dire jouer au service du collectif.
si cette saison touati qui va encore progresser travaille dans cette voie , alors il deviendra sans doute un très grand joueur capable avec d'autres d'emmener le redstar vers les sommets . .
un super recrutement pour le redstar. bravo garçon. bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 21:38

Enfin on lui a donne l occasion de montrer de quoi il est capable et il n a pas decu Cool
De plus il a l air de bien s etre bien fondu dans le groupe ce qui est PRIMORDIALE

A lui de garder la tete froide Cool et de poursuivre dans ce sens
Peut vraiment apporter(encore) un plus a cette equipe surtout avec la rentree prochaine de CE OUGNA
Miam miam.....................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  lecomptej Dim 2 Oct 2011 - 12:24

très bonne rentrée hier.
l'une des rare satisfaction.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  thierry Dim 2 Oct 2011 - 12:59

dommage qu il ne soit pas titulaire Evil or Very Mad

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1112-M] Youcef TOUATI Empty Re: [1112-M] Youcef TOUATI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum