RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

+9
jamiroquai
Joachim
trikpa93
Guizmo
JayJay
rsoa_22
papa michigan
hamza
NEIL YOUNG
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 4:57

Article sur Foot-National de la rencontre + photos : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  trikpa93 Sam 6 Aoû 2011 - 5:06

c'est nos maillot de l'exterieur qu'ils ont jouer les joueur de frejus?
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 6:33

trikpa93 a écrit:c'est nos maillot de l'exterieur qu'ils ont jouer les joueur de frejus?

Oui tout à fait Trikpa. Le maillot de départ des varois a été jugé trop proche des couleurs du Red par l'arbitre. Voilà pourquoi ils jouaient avec nos maillots exter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 7:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 7:58

Le Red Star encore trop tendre


saint-ouen, hier. Malgré l’ouverture du score par Matthieu Scarpelli (avec le ballon), le Red Star de Jéremy Abadiea réussi à tenir tête à Fréjus, l’un des prétendants à la montée, en deuxième période.
saint-ouen, hier. Malgré l’ouverture du score par Matthieu Scarpelli (avec le ballon), le Red Star de Jéremy Abadiea réussi à tenir tête à Fréjus, l’un des prétendants à la montée, en deuxième période. | (LP/alain auboiroux.)
Zoom


Dix ans après avoir quitté le National sur un large succès (5-2 face à Louhans), c’est par une courte défaite (1-2) qu’il a signé son retour en 3e division. Hier soir, les Audoniens ont subi la loi de l’un des favoris, Fréjus-Saint-Raphaël, qui menait déjà 2-0 après un quart d’heure. Si les Varois avaient oublié leurs maillots à l’hôtel, ils n’avaient pas laissé leurs ambitions au vestiaire.
A l’image de l’ex-Guingampais Scarpelli (finalement qualifié) et qui s’est offert l’honneur d’inscrire dès la 5e minute le premier but de l’histoire de la pelouse synthétique de Bauer. KO dix minutes plus tard, les hommes d’Athos Bandini ont eu le mérite de ne pas céder.

Après avoir déjà touché le poteau en première période (27e), Malfleury touche encore du bois (73e) juste après la réduction heureuse de Beziouen (68e). Cueilli à froid, le Red Star enflamme le final de ce baptême du feu. Berthomier voit sa tête sauvée sur la ligne par Gharibian (90e) au grand dam de tout le stade.

« On a joué avec la peur au ventre, c’est dommage car on perd d’un but après avoir tiré deux fois sur les poteaux », analyse Athos Bandini. Pour ses débuts sur le banc audonien, l’ancien coach de Fréjus avait sans doute rêvé meilleur scénario.

REDSTAR - FRÉJUS SR 1-2 (0-2)
Spectateurs : 1 300.
Arbitre : M. Hamel.
Avertissements. Red Star : Abadie (33e) ; Fréjus : Delclos (65e).
LES BUTS. 0-1 (5e) : Delclos s’infiltre à droite et centre pour Scarpelli, qui ouvre le score du plat du pied. 0-2 (15e) : frappe de Delclos sur la transversale. Le ballon revient sur Betremieux, qui marque de la tête. 1-2 (68e) : tir lointain de Beziouen dévié par Joinville dans son propre but.
RED STAR : Méïté - Abadie (Guyon, 46e), Abissonono (cap.), Berthomier, Cerielo (Mam. Kebé, 82e) - Allegro, Fardin, Gohiri (Doukantie, 62e), Beziouen - Marlet, G. Malfleury. Entr. : Bandini.
FRÉJUS-SAINT-RAPHAËL : Dreyer - Gamondes, Dainèche (Joinville, 46e), Fernandez (cap.), Gharibian - Dembelé, Noyer, Bouyarmani, Delclos (Garcia, 69e), Betremieux (Vareilles, 75e) - Scarpelli. Entr. : Priou.



Le Parisien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 12:57

Compte rendu du collectif pouce bravo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  jamiroquai Sam 6 Aoû 2011 - 14:33

ce match était essentiel pour voir à quel poste les dirigeants devraient recruter...
Il y a pas mal de postes qu'il faudra sérieusement renforcer comme celui de gardien, latéral droit ou gauche, un bon défenseur central d'expérience pour jouer aux cotés d'allegro, un bon numéro 10 et deux bons attaquants devant pour tenir la saison!

Malgré une première mi temps timide, ils ont montré beaucoup de coeur et d'envie en seconde!
Le nul n'aurait pas été immérité mais on a manqué d'un peu de chance et d'expérience pour espérer mieux!

Les prochaines recrues devront apporter ce petit plus qui manque actuellement au red
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  papa michigan Sam 6 Aoû 2011 - 14:46

Résumé vidéo du match
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 15:04

jamiroquai a écrit:ce match était essentiel pour voir à quel poste les dirigeants devraient recruter...
Il y a pas mal de postes qu'il faudra sérieusement renforcer comme celui de gardien, latéral droit ou gauche, un bon défenseur central d'expérience pour jouer aux cotés d'allegro, un bon numéro 10 et deux bons attaquants devant pour tenir la saison!

Malgré une première mi temps timide, ils ont montré beaucoup de coeur et d'envie en seconde!
Le nul n'aurait pas été immérité mais on a manqué d'un peu de chance et d'expérience pour espérer mieux!

Les prochaines recrues devront apporter ce petit plus qui manque actuellement au red


On a deja 23 joueurs dans le groupe National, (7 absents hier) faudrait pas non plus s'empresser d'empiler plusieurs joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  jamiroquai Sam 6 Aoû 2011 - 15:10

le problème n'est bien sur pas d'empiler les joueurs mais de recruter aux postes stratégiques!

allain et méité manquent surement d'expérience à ce niveau, d'ou un gardien vu l'indisponibilité de bouet
Nos latéraux sont assez faibles dans l'ensemble (d'ailleurs il faudrait absolument contacter donzelot)
Et au niveau de l'animation offensive, il semble flagrant qu'il faut un meneur de jeu et deux tueurs devant!

Parmi les 23, beaucoup n'ont pas le niveau en espérant tout de même qu'ils puissent aider la réserve à remonter!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 15:30

Si la blessure de Bouet est assez longue, ok pour le gardien
Un lateral gauche ok ! Cerielo joue à droite normalement et je ne pense pas que ce soit une quiche, Berthomier, Abadie, Maronne peuvent chauffer le banc...
Un 10 ? mouais... Riba etait absent, Doukantie a fait une bonne entrée, à voir, pour moi pas une priorité Gohiri, Beziouen
2 attaquants ? Patrao est blessé, Ce Ougna aussi on peut essayer de s'en faire preter un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 18:09

Félicitation pour votre match , continuez comme cela et le maintient sera en poche , sinon comment avez vous trouver notre équipe ? Et il y a t'il des individualité qui vous ont fait impression ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  jamiroquai Sam 6 Aoû 2011 - 18:22

frejus n'a pas été génial mais a assuré l'essentiel grace à une grande maitrise collective (aidé il est vrai par unn red star trop timide en 1ere)
Sinon coté individualité, il y avait un mec coté droit qui était pas mal (delclos?) et biensur scarpelli!
Sinon votre défense centrale a l'air très faible, ça me semble léger pour jouer la montée mais c'est bien-sur l'impression d'un match wink
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  Tata Suzanne Sam 6 Aoû 2011 - 22:26

je ne sais plus si c'est le premier but, ou le second de Fréjus, mais quand le ballon rebondit...lentement...le temps que le défenseur s'assure la balle menacé par le pressing, et la lenteur du milieu pour redescendre...ou encore le mauvais placement du gardien sur le premier but...des petits détails qui coutent cher...

Allegro a commencé au milieu, il a terminé en défense, c'est quoi son poste?
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 22:32

"Je suis droitier et j’ai l’habitude de jouer dans l’axe de la défense mais je peux aussi évoluer sur les côtés ou en milieu récupérateur"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  JayJay Lun 8 Aoû 2011 - 15:46

Ben moi, je ne suis arrivé que pour la deuxième mi-temps et pour la troisième à l'Olympic :)

Ce que j'ai vu du match, je pense que l'équipe doit progresser mais elle a un minimum de gnac !

Quand je suis arrivé, il y avait 0-2 et il paraît que le Red Star avait tiré sur le poteau en première mi-temps.

En deuxième mi-temps, j'ai vu un Red Star qui a essayé malgré son infériorité technique (certains de nos joueurs puent du cul question dernière passe).

Mais le Red a joué de l'avant. 10 minutes avant la réduction du score, un de nos joueurs (Malfleury je crois) se fait le tout Fréjus à lui tout seul, crochète le dernier défenseur pour ajuster son tire à l'entrée de la surface et... Tire de peu à côté !!!

Ensuite, notre petit 10 (Farid Beziouen) a son style, il se décrotte le cul et tente. C'est sur l'une de ses tentatives de 30m (détournée) que le Red est revenu dans le match (1-2). Ensuite, Malfleury tape le poteau... Et dans les dernières minutes, suite à un corner joué en deux temps au deuxième poteau, une remise intelligente de Steve Marlet (je crois) au premier puis une tête piquée (je n'ai pas eu le temps de voir de qui) qui est sauvée sur la ligne par un défenseur varois... Arg !!!

On a été vaillants ! Il ne faut pas oublier que notre équipe est promue. On a perdu deux cadres dont le gardien (Germain) qui était au top l'enfoiré !!! Le nouveau ne m'a pas pour l'instant beaucoup convaincu surpris par contre, il dégage bien au pied !

On a été chamboulé par un changement d'entraîneur par-dessus le marché. Il leur faudra un peu de temps pour se hausser au niveau, trouver des automatismes voire trouver les bons joueurs à la bonne place.

Je me souviens en deuxième mi-temps, on avait un joueur au milieu centre, le numéro 29. Je ne connais pas encore son blase mais qu'est-ce qu'il était dégueulasse techniquement !!! Et dès qu'il est sorti, le Red jouait mieux... J'espère que ce n'était pour lui qu'un match sans parce que ça arrive mais sinon, il ne faut pas l'insister.

D'ailleurs, je me demandais si Marlet servirait à 37 ans en National ben la réponse est oui. 1. Il cavale encore... Mais surtout 2. Il est techniquement au-dessus du niveau. Je l'ai vu à un moment sur un contrôle orienté en hauteur. Il fallait un beau touché, il l'avait et visiblement, la technique n'est pas le point fort de la division !

De plus, en le voyant chercher la balle vers chez nous, je me suis senti rajeuni de 17 ans :)
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  JayJay Lun 8 Aoû 2011 - 16:01

jamiroquai a écrit:frejus n'a pas été génial mais a assuré l'essentiel grace à une grande maitrise collective (aidé il est vrai par unn red star trop timide en 1ere)
Sinon coté individualité, il y avait un mec coté droit qui était pas mal (delclos?) et biensur scarpelli!
Sinon votre défense centrale a l'air très faible, ça me semble léger pour jouer la montée mais c'est bien-sur l'impression d'un match wink

Salut Jami !

Oui et puis bon, c'est un peu difficile de juger Fréjus alors que, enfin moi personnellement, je ne connais pas trop les autres équipes même celles qui viennent de descendre de L2 en vérité. La seule que je connais à peu près (et encore, peut-être qu'ils ont chamboulés l'effectif), c'est Quevilly !

Faudrait que je vois plusieurs clubs pour voir. Après, t'as vu, quand je regarde un match de L2 à la TV, je ne suis pas impressionné par le niveau non plus...

Apparemment, la D2, le National, l'aspect physique joue beaucoup ! Quand j'aurais vu plusieurs matches, peut-être que je pourrai mieux juger.

En tout cas, j'espère qu'on va vite se hisser au niveau car si on faire l'ascenseur, ce serait trop con !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  JayJay Lun 8 Aoû 2011 - 16:11

jamiroquai a écrit:le problème n'est bien sur pas d'empiler les joueurs mais de recruter aux postes stratégiques!

allain et méité manquent surement d'expérience à ce niveau, d'ou un gardien vu l'indisponibilité de bouet
Nos latéraux sont assez faibles dans l'ensemble (d'ailleurs il faudrait absolument contacter donzelot)
Et au niveau de l'animation offensive, il semble flagrant qu'il faut un meneur de jeu et deux tueurs devant!

Parmi les 23, beaucoup n'ont pas le niveau en espérant tout de même qu'ils puissent aider la réserve à remonter!

"Chuis d'accord avec Serge !" :)

Je ne sais pas, peut-être que le gardien est meilleur que prévu mais à part en dégagements, j'ai trouvé qu'il n'était pas très à l'aise avec ses mains et pour un gardien... C'est un peu con !

Son placement laissait parfois à désirer. Du moins, c'est l'impression que j'ai eu. Après, je ne peux pas le juger sur un seul match !

Mais si je dois le comparer avec Germain ou Djidonou, c'est autre chose... Encore une fois, je ne le jugerai pas sur un seul match mais...

Ensuite, je pense qu'un milieu récupérateur qui a une certaine présence aussi dans le jeu offensif ne nous ferait pas de mal ! Je crois que c'est Gohiri qui a été effroyable vendredi soir et dès que Doukantie l'a remplacé, ça allait mieux.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  JayJay Lun 8 Aoû 2011 - 16:21

Après, j'ai confiance. Quand le coach saura préparé la bonne recette dès le début, on se régalera wink

C'est vrai que je suis optimiste mais je pense que Malfleury peut être intéressant. Marlet is Marlet. Le maillot vert va le faire rajeunir. Beziouen a de l'intensité, quand les joueurs sauront mieux l'appuyer ou que tout ce beau monde s'adaptera alors on pourra envisager des jours meilleurs :)

En tout cas, j'ai passé une bonne soirée malgré tout et j'ai été satisfait du jeu de notre équipe lors de la deuxième mi-temps. Une défaite mais on n'a pas eu à rougir ! Apparemment, on a surtout merdé le premier quart-d'heure mais sur ce que j'ai vu, on aurait mérité une petite égalisation et je ne dis pas ça parce que je suis pour le Red hein ;)
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael - Page 4 Empty Re: [1ère Journée] Red Star - Fréjus St Raphael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum