RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[1112-A] Geoffrey MALFLEURY

+23
GABY.H
Da-Bhoys
Porthos
yann972
Christoufle
bluemagic
dasaiev
MARCUS
jeanriton
unknown
zinoviev
clovis
Guizmo
sergio
coco29gv
NEIL YOUNG
thierry
JayJay
Seb XVIII
patigol97
lecomptej
jamiroquai
silex
27 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Ven 16 Sep - 19:55

INDISPENSABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (meme si tout le monde sait que personne n est indispensable Laughing )
Cela fait un bon moment que l on a pas eu un joueur comme cela , et en plus discret mais terriblement efficace pouce
J adore Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  sergio Mar 20 Sep - 5:27

Les amateurs du Championnat National connaissaient déjà Sébastien Malfleury, le solide milieu défensif de Luzenac, qui entame sa deuxième saison dans l'Ariège, il vont désormais pouvoir se familiariser avec son petit frère Geoffrey Malfleury (photo). Auteur d'un doublé lors de la large victoire du Red Star 93 (4-0) sur la pelouse du Paris FC, jeudi dernier, le néo-attaquant audonien est l'une des révélations de ce début d'exercice 2011-2012. Après deux saisons passées en D2 suisse à Nyon, l'ancien Guingampais effectue des premiers pas prometteurs et remarqués sous ses nouvelles couleurs (5 buts marqués). Avant d'accueillir demain avec ses partenaires au stade Bauer, le leader Epinal, il dresse le bilan de cette entame de championnat.

Geoffrey, vous avez frappé un grand coup la semaine dernière en remportant le derby francilien (4-0) sur la pelouse du Paris FC, qui avait jusqu'alors signé trois succès à Charléty. Comment s'est construite cette performance ?
"Après notre défaite contre Cherbourg (2-0), on avait bien sûr à cœur de faire un bon résultat au PFC, en ramenant au moins un point pour faire plaisir à nos supporters. On avait bien préparé ce derby et on peut dire que les choses se sont très bien passées. On a ouvert la marque dès la fin du premier quart d'heure (ndlr, Youcef Touati, 16ème). Les Parisiens ont ensuite eu quelques opportunités pour égaliser mais on a su afficher le même état d'esprit qu'à Martigues, notre match référence, en étant solide et solidaire. On savait qu'on allait avoir des coups à jouer en seconde période et on a réussi à être réalistes en marquant trois nouveaux buts".

Ce nouveau succès à l'extérieur est appréciable car l'équipe rencontre plus de difficultés sur son terrain synthétique du stade Bauer (1 victoire et 3 défaites).
"Notre objectif, cette saison, est d'obtenir notre maintien le plus rapidement possible. C'est important de prendre des points à l'extérieur. Maintenant pour l'instant, c'est plus difficile pour nous à domicile. On espère que cela va changer dès demain contre le leader Epinal. Cette victoire contre le PFC va nous apporter de la confiance et on souhaite entamer une bonne série".

Epinal, promu comme le Red Star, est la dernière équipe invaincue du Championnat. Un beau challenge en perspective.
"Comme face au Paris FC, notre adversaire sera favori car il réalise un excellent début de saison. L'équipe vosgienne est en grande forme. On l'a connaît peu mais on a entendu qu'elle possédait plusieurs joueurs très athlétiques. On connaît les exigences à produire pour obtenir un bon résultat. Il ne faudra rien lâcher. On n'a encore jamais réussi à gagner deux matches d'affilée. C'est l'objectif haut. On va tenter d'être le plus solide possible et on va voir comment cela va se passer. Même un résultat nul serait un bon résultat".

Quel bilan faites-vous des performances de votre équipe après sept matches ?
"On a quelques regrets par rapport à nos deux premiers matches de la saison à Fréjus-Saint-Raphaël et lors de la réception de Rouen. On a perdu ces deux rencontres sur le même score (2-1). Les scénarios de ces deux parties ont été identiques. On a manqué nos deux premières mi-temps en encaissant deux buts mais on avait réussi à bien finir en passant tout près du match nul. On aurait donc pu espérer avoir quelques points de plus. On a récupéré quelques joueurs importants qui étaient blessés. L'infirmerie commence à se vider et cela va donner plus de solutions à notre entraîneur Athos Bandini. Je pense qu'on va monter encore en puissance et gagner en constance. Plusieurs éléments, comme moi, découvrent le National. Il faut encore accumuler des matches pour être encore plus performant".

Même si vous êtes novice à ce niveau, vos débuts sont prometteurs avec 5 buts marqués en 7 matches. Comment êtes vous passé du championnat de D2 suisse au Red Star et comment jugez-vous vos premiers pas avec les "Vert" ?
"Après sept saisons passées au centre de formation de l'EA Guingamp, je n'ai pas eu l'opportunité de signer un contrat professionnel. J'ai d'abord tenté de rebondir à Menton en CFA2. J'y suis resté deux saisons puis j'ai eu l'opportunité de rejoindre le Stade Nyonnais en D2 suisse. Cela s'est plutôt bien passé, surtout la deuxième saison, mais je voulais revenir en France. Athos Bandini, qui avait entraîné mon frère Sébastien à Fréjus-Saint-Raphaël, m'a appelé pour me proposer le challenge du Red Star car il avait déjà essayé lorsqu'il était dans le Var de me faire venir. Je n'ai pas hésité. Au départ, c'était pour évoluer en CFA mais suite à la promotion du club, c'est finalement pour jouer à un échelon au-dessus, c'est encore mieux. L'ambiance est très bonne. J'ai la confiance de mes partenaires et du staff. Grâce au collectif, je réalise un bon début de championnat. J'espère surtout garder le rythme".

Pour terminer, quel type d'attaquant êtes-vous ?
"Je suis assez polyvalent. Je peux jouer en pointe, en neuf et demi en tournant autour d'un partenaire et même comme milieu offensif sur les ailes. Ma position préférentielle est en neuf et demi. J'ai déjà évolué dans cette formule aux côtés d'Adams Doumbia ou de Steve Marlet avant sa blessure".

sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Dim 2 Oct - 15:22

Obligé de venir chercher les ballons de plus en plus bas au fil du match, y compris dans sa propre surface en fin de rencontre Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  sergio Lun 7 Nov - 15:10

Vendredi dernier, le Red Star s'est incliné à domicile face au GFCO Ajaccio (0-2). A cette occasion, selon nos confrères du Parisien, au moins un joueur audonien était supervisé. Il s'agit de Geoffrey Malfleury, l'attaquant de poche de 23 ans. En effet, des émissaires du Mans étaient présents dans les tribunes du stade Bauer pour évaluer la prestation de celui qui a déjà inscrit six buts cette saison. De là à dire que Malfleury évoluera au MUC72 dans les prochains mois il y a un pas, mais nul doute que le joueur ne manquera pas de sollicitations... peut-être dès cet hiver
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Guizmo Lun 7 Nov - 16:48

Aaaaaaaaaahhhh bah en voilà une bonne nouvelle
(pour lui) ... pale
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  lecomptej Lun 7 Nov - 18:14

oui mais en fait tout ça c'est du bidon !!!!!!!
car le Mans venait bien superviser quelqu'un mais surement pas malfleury.

en fait c'etait super DOUMBIA ? UN JOUEUR QUI AFFICHE TOUJOURS PRESENT DANS LE 11 DE DEPART.
jamais blessé , et qui peut aussi servir de gros bras en cas de révolte des supporters.


vraiment ça me ferait mal qu'ils nous enlève DOUMBIA dès cet hivers au mercato.


ahahahahahahahahahahahahahhahah. yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  NEIL YOUNG Mar 8 Nov - 10:12

sergio a écrit:Vendredi dernier, le Red Star s'est incliné à domicile face au GFCO Ajaccio (0-2). A cette occasion, selon nos confrères du Parisien, au moins un joueur audonien était supervisé. Il s'agit de Geoffrey Malfleury, l'attaquant de poche de 23 ans. En effet, des émissaires du Mans étaient présents dans les tribunes du stade Bauer pour évaluer la prestation de celui qui a déjà inscrit six buts cette saison. De là à dire que Malfleury évoluera au MUC72 dans les prochains mois il y a un pas, mais nul doute que le joueur ne manquera pas de sollicitations... peut-être dès cet hiver

J'en parlais justement avec Jami avant le match contre Mantois , on aurait du mal a le garder toute la saison pale

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14035
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Mar 8 Nov - 16:52

NEIL YOUNG a écrit:
sergio a écrit:Vendredi dernier, le Red Star s'est incliné à domicile face au GFCO Ajaccio (0-2). A cette occasion, selon nos confrères du Parisien, au moins un joueur audonien était supervisé. Il s'agit de Geoffrey Malfleury, l'attaquant de poche de 23 ans. En effet, des émissaires du Mans étaient présents dans les tribunes du stade Bauer pour évaluer la prestation de celui qui a déjà inscrit six buts cette saison. De là à dire que Malfleury évoluera au MUC72 dans les prochains mois il y a un pas, mais nul doute que le joueur ne manquera pas de sollicitations... peut-être dès cet hiver

J'en parlais justement avec Jami avant le match contre Mantois , on aurait du mal a le garder toute la saison pale

D'autant que j'ai entendu au stade qu'avec le type de contrat qu'on lui a signé il peut se barrer à tout moment ongles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Sam 12 Nov - 15:37

Source : Maxifoot

Le FC Lorient pourrait enregistrer l'arrivée d'un nouvel attaquant cet hiver. Il s'agit de Geoffrey Malfleury (23 ans). Selon RMC, le jeune joueur du Red Star serait suivi de près par les Merlus, qui l'auraient récemment supervisé à plusieurs reprises. Malfleury a déjà inscrit 6 buts en National cette saison avec le Red Star.

Volià où mènent les rencontres avec Gourcuff... On va se faire piller dès que nous aurons un joueur au dessus. Génial !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  NEIL YOUNG Sam 12 Nov - 16:55

Pourtant , il vient d'être prolongé ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14035
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  sergio Dim 13 Nov - 6:36

Monsieur 50% MERCI
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Dim 13 Nov - 13:38

Mike a écrit:Source : Maxifoot

Le FC Lorient pourrait enregistrer l'arrivée d'un nouvel attaquant cet hiver. Il s'agit de Geoffrey Malfleury (23 ans). Selon RMC, le jeune joueur du Red Star serait suivi de près par les Merlus, qui l'auraient récemment supervisé à plusieurs reprises. Malfleury a déjà inscrit 6 buts en National cette saison avec le Red Star.

Volià où mènent les rencontres avec Gourcuff... On va se faire piller dès que nous aurons un joueur au dessus. Génial !!

La présence de Gourcuff à St Ouen: Bien loin de la version qu'on nous a donné Jeudi soir Cool

En tout cas ce joueur en + de ses qualités a un gros mental.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  clovis Dim 13 Nov - 16:16

10
j'appelle ça un PRO!
normal qu'il attire les convoitises!!
le gars a la tête solidement sur les épaules pour faire la part des choses et être à 100% avec nous (contrairement à un autre de l'année dernière, talentueux mais complètement teubé).
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  JayJay Dim 13 Nov - 16:20

Malfleury, c'est mon chouchou depuis le début de saison. J'ai toujours dit qu'il avait quelque chose. Il a 23 ans, c'est le moment où jamais pour lui de faire carrière ou non. S'il va à Lorient, je le soutiendrai et lui souhaite bonne chance.

Bien sûr, j'aimerai qu'il reste chez nous mais faut être réaliste. On va devoir batailler ferme pour se maintenir et lui n'aura pas 50 opportunités de jouer dans un club pro qui plus est de ligue 1 !

red star
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Guizmo Dim 13 Nov - 16:21

Mike a écrit:Source : Maxifoot

Le FC Lorient pourrait enregistrer l'arrivée d'un nouvel attaquant cet hiver. Il s'agit de Geoffrey Malfleury (23 ans). Selon RMC, le jeune joueur du Red Star serait suivi de près par les Merlus, qui l'auraient récemment supervisé à plusieurs reprises. Malfleury a déjà inscrit 6 buts en National cette saison avec le Red Star.

Volià où mènent les rencontres avec Gourcuff... On va se faire piller dès que nous aurons un joueur au dessus. Génial !!

Mais non Maxifoot se trompe, comme nous l'a dit M. Haddad jeudi soir, "Christian" est venu tester le synthétique...et travailler sur des "protocoles" et "partenariats" avec le Red... Sleep
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  clovis Dim 13 Nov - 16:32

il peut très bien le faire signer et nous le laisser comme il l'avait fait avec un joueur du racing Barthelmé y'a deux saisons.
Lorient n'est pas en galère, j'ai plus peur du Mans qui est mal barré.
Le partenariat si c'est vrai et s'il se réalise c'est plutôt positif!
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  NEIL YOUNG Dim 13 Nov - 17:29

S'il est vrai qu'il était "mal payé" avant , son contrat a été réévalué (c'était la moindre des choses)

Maintenant est ce que ça sera suffisant pour le garder au moins jusqu'en Mai ....?

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14035
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  lecomptej Dim 13 Nov - 17:32

d'accords avec toi clovis , ils engagent le joueur et nous le prête jusqu’à la fin de la saison.
pour le redstar c'est l'occasion de garder le joueur indispensable pour le maintien et pour lorient l'occasion de le faire jouer en national cette saison au lieu de jouer avec sa réserve en cfa.
le bon plan quoi !!!

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  jamiroquai Dim 13 Nov - 17:33

clovis a écrit:il peut très bien le faire signer et nous le laisser comme il l'avait fait avec un joueur du racing Barthelmé y'a deux saisons.
Lorient n'est pas en galère, j'ai plus peur du Mans qui est mal barré.
Le partenariat si c'est vrai et s'il se réalise c'est plutôt positif!

on a vu ce que ça a donné ce genre de partenariat dans le passé, non merci carton rouge
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  sergio Lun 14 Nov - 6:45

lecomptej a écrit:d'accords avec toi clovis , ils engagent le joueur et nous le prête jusqu’à la fin de la saison.
pour le redstar c'est l'occasion de garder le joueur indispensable pour le maintien et pour lorient l'occasion de le faire jouer en national cette saison au lieu de jouer avec sa réserve en cfa.
le bon plan quoi !!!

Et pourquoi pas se faire prete un ou deux joueurs qui pourrait eux aussi se faire les os en national je pense qu'il y a un bon coup a joue dans cet affaire idem s'il va au mans.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  zinoviev Lun 14 Nov - 9:54

sergio a écrit:
lecomptej a écrit:d'accords avec toi clovis , ils engagent le joueur et nous le prête jusqu’à la fin de la saison.
pour le redstar c'est l'occasion de garder le joueur indispensable pour le maintien et pour lorient l'occasion de le faire jouer en national cette saison au lieu de jouer avec sa réserve en cfa.
le bon plan quoi !!!

Et pourquoi pas se faire prete un ou deux joueurs qui pourrait eux aussi se faire les os en national je pense qu'il y a un bon coup a joue dans cet affaire idem s'il va au mans.

Stop avec les prêts : On voit ce que cela donne . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6190
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  jamiroquai Lun 14 Nov - 10:33

zinoviev a écrit:
sergio a écrit:
lecomptej a écrit:d'accords avec toi clovis , ils engagent le joueur et nous le prête jusqu’à la fin de la saison.
pour le redstar c'est l'occasion de garder le joueur indispensable pour le maintien et pour lorient l'occasion de le faire jouer en national cette saison au lieu de jouer avec sa réserve en cfa.
le bon plan quoi !!!

Et pourquoi pas se faire prete un ou deux joueurs qui pourrait eux aussi se faire les os en national je pense qu'il y a un bon coup a joue dans cet affaire idem s'il va au mans.

Stop avec les prêts : On voit ce que cela donne . . .

non mais laisse, on a la mémoire courte...
remember ce fameux partenariat avec saint etienne qui n'a fait que desservir le club...
On aura droit à tous les branquignoles que gourcuff ne désire plus dans son effectif!
On ne sait pas ce que vaut le joueur mais on le recrute...

Je préfère encore me faire prêter des joueurs par le psg ou la formation marche bien!
Recrutons malin, c'est tout!

Gourcuff se servira à souhait dans nos catégrories avec peu de jeunes qui passeront pros!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  patigol97 Lun 19 Déc - 11:56

J'espère que le club lui cherche un remplacant (meme si ca va pas etre facile), car ca serait un exploit qui ne parte pas au mercato au vu de son rendement.
Ca serait genant pour le club mais bien pour le joueur qui le mérite amplement...
l'idéal serait de le laisser signer dans le club au mercato et de negocier un pret avec son nouveau club pour qu'il termine les six derniers mois au red star, tout le monde serait gagnant..... red star
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  sergio Lun 19 Déc - 12:26

patigol97 a écrit:J'espère que le club lui cherche un remplacant (meme si ca va pas etre facile), car ca serait un exploit qui ne parte pas au mercato au vu de son rendement.
Ca serait genant pour le club mais bien pour le joueur qui le mérite amplement...
l'idéal serait de le laisser signer dans le club au mercato et de negocier un pret avec son nouveau club pour qu'il termine les six derniers mois au red star, tout le monde serait gagnant..... red star

S'il s'en va c'est la meilleur solution.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  jamiroquai Lun 19 Déc - 12:38

ou tout simplement qu'il finisse sa saison avec le red!
Ce n'a pas l'air d'être le genre du mec de quitter le navire!

Il est jeune, il a tout le temps de signer dans un club pro!
et puis, il est sous contrat, donc il faudra qu'un club débourse, il sera plus intéressant de le prendre en juin qu'en janvier...

sergio a écrit:

S'il s'en va c'est la meilleur solution.

meilleure solution pour qui? Shocked
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 2 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum