RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

RED STAR 93- CA BASTIA

+11
Seb XVIII
hamza
NEIL YOUNG
clovis
thierry
papa michigan
rasfi
admin
cédric
zinoviev
trikpa93
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  trikpa93 Jeu 12 Mai - 18:11

IL FAUT GAGNEE CE MATCH ET PRENDRE LES 4 POINTS CAR JE PENSE QU IL Y AURA BEAUCOUP DE MONDE ENTRE 2000 ET 2500 PERSONNES ET SA POURAIT RE FAIRE VENIR LES GENS SI ON MONTE EN NATIONAL... GAGNON SE MATCH ET LES MATCHES SUIVANTS ET QUE QUEVILLY PERDE DES POINTS QUE LES DIEUX DU FOOT M ENTENDE red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Invité Jeu 12 Mai - 19:45

De tout coeur avec vous les potes pour demain, moi qui fini donc ma semaine à 21h00 et ne pourra donc voir le match (qui était à l'origine prévu le samedi, et ça c'était bon pour moi) :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  cédric Jeu 12 Mai - 20:54

trikpa93 a écrit:IL FAUD GAGNEE SE MATCH PRENDRE LES 4POINTS CAR JE PENSE QU IL Y AURA BEAUCOUPS DE MONDE ENTRE 2000 ET 2500 PERSONNES ET SA POURAIT RE FAIRE VENIR LES GENS SI ON MONTE EN NATIONAL... GAGNON SE MATCH ET LES MATCHES SUIVANTS ET QUE QUEVILLY PERDE DES POINTS QUE LES DIEUX DU FOOT M ENTENDE red star


Entre 2000 et 2500 personnes!!! Ce serait exceptionnel quand même mais aussi magnifique pour le Red..
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Invité Jeu 12 Mai - 21:18

Delight a écrit:Chut ! Des espions bastiais peuvent roder sur le forum. Laughing

satan fumette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  trikpa93 Ven 13 Mai - 5:15

cédric a écrit:
trikpa93 a écrit:IL FAUD GAGNEE SE MATCH PRENDRE LES 4POINTS CAR JE PENSE QU IL Y AURA BEAUCOUPS DE MONDE ENTRE 2000 ET 2500 PERSONNES ET SA POURAIT RE FAIRE VENIR LES GENS SI ON MONTE EN NATIONAL... GAGNON SE MATCH ET LES MATCHES SUIVANTS ET QUE QUEVILLY PERDE DES POINTS QUE LES DIEUX DU FOOT M ENTENDE red star


Entre 2000 et 2500 personnes!!! Ce serait exceptionnel quand même mais aussi magnifique pour le Red..
on joue un match qui peut etre a 80% decisif pour la monté cest un vendredi a 20h il fera beau etc.... donc oui je pense qu'il y aura beaucoup de monde il on commencé a vendre des billets des le début de la semaine+ les gens qui viendront acheter leur billet au moment du match oui pourquoi pas 2500 sa serait un mini enfer pour les cagoulés 3F satan red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Seb XVIII Ven 13 Mai - 5:43

Composition selon le Parisien :

CE SOIR (20 HEURES), STADE BAUER À SAINT-OUEN
Arbitre : M. Lesage.

Red Star : Germain - Marie, Abissonono, Mam. Kébé, Gazeau - Fardin, G. Macalou, Nkoum, Beziouen - Ngam, Sabin.
Rempl. : Anastase (g.), Rangoly, Doukantie, Delaneuville, Dantas.
Entr. : Mboma.

Bastia : (parmi) Lombard, Tamburini - Moretti, Derme, Sorbara, Salis, Essaka, Fortier - Ouedraogo, Cristofari, Grimaldi, Arnoux, Beneforti - Traoré, Fofana, Ajiboye.
Entr. : Rossi.

RENTRÉES. Red Star : Gazeau (genou) et Dantas (choix) ; Bastia : néant.
ABSENTS. Red Star : Kamara (mollet), Arquin, B. Bennaï et Nsingi (choix) ; Bastia : M. Cioni (blessé), Pastorelli (suspendu).
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Seb XVIII Ven 13 Mai - 5:55

Article dans le Parisien

A noter : selon le journal, la disparition de Bauer est certaine malgré l'investissement dans la pelouse synthétique et M'Boma resterait l'année prochaine.
En même temps si le Parisien vérifiait les informations qu'il publie, ça se saurait !

Le Red Star aux portes du National
Toujours en course pour l’accession après quatre victoires en déplacements, le club de Saint-Ouen joue ce soir un match capital face au leader corse.Un succès le rapprocherait d’une montée qu’il prépare en coulisses.

C’était le 28 avril 2001. Ce jour-là, le Red Star quittait officiellement le National sur une défaite de trop (0-1) au Gazélec Ajaccio. Par le plus grand des hasards, c’est face à un autre adversaire corse, le CA Bastia, que le club de Saint-Ouen frappe ce soir à nouveau à la porte du National. Une sorte de « demi-finale », dixit Alain Mboma, puisqu’un succès de ses joueurs écarterait le leader bastiais (exempt de la dernière journée) et mettrait la pression sur le dauphin Quevilly qui joue demain à Lens (b).

Un vendredi test
Au-delà de l’aspect sportif, ce choc constitue un test grandeur nature en vue des échéances futures. Avancé au vendredi à la demande de la préfecture pour cause de concurrence avec la finale de Coupe de France PSG - Lille (également classée à risques), ce
Red Star - Bastia devrait battre le record d’affluence de la saison (1 196 spectacteurs contre Auber le 25 septembre). Les entraînements des U 17 et U 19 ont été décalés, des promotions proposées aux accompagnateurs et , hier, le chiffre de 1 500 spectateurs était évoqué, ce qui ravira les dirigeants qui envisagent de recevoir vendredi en cas demontée.

Un stade Bauer synthétique dès cet été
En attendant de disparaître au profit d’une nouvelle enceinte sur les Docks de Saint-Ouen à l’horizon 2018-2025, le mythique stade de la rue Bauer subira un lifting cet été. Au lendemain du dernier match contre Metz (b), le 28 mai, la pelouse naturelle sera remplacée par une synthétique financée en grande partie par la mairie (1 M€). Pour que les travaux s’achèvent dans les temps, les dirigeants demanderont à débuter la prochaine saison à l’extérieur.

Mboma, un entraîneur qui pourrait rester
Alors que les négociations avec les joueurs ne seront lancées qu’à l’issue du verdict de fin de saison, celle avec l’entraîneur est ouverte. Alain Mboma (42 ans), en fin de contrat en juin et qui figure sur la liste des successeurs potentiels de Vannuchi au PFC (N), a
vu lundi le président Patrice Haddad.
Cedernierne souhaitepas évoquer ce dossier « pour l’instant », mais il semble que l’ancien coach de Villemomble—et son staff—serait prolongé en cas de montée.
STÉPHANE CORBY
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Seb XVIII Ven 13 Mai - 5:58

ITW M'Boma avant le choc de ce soir : (j'aime beaucoup la 1ere phrase de M'Boma!)

La pression est-elle montée ?

ALAIN MBOMA. On fait du foot pour jouer ces matchs-là. Ce n’est que du bonheur. La pression, c’est Bastia qui l’a. Ils sont obligés de gagner. Nous, on sait qu’on a toujours répondu présent lors des matchs à gros enjeu. On est en plus sur une série (NDLR : 4 succès à l’extérieur) qui nous permet d’être en confiance.
Quelles seront les clés dumatch ?

D’abord, continuons à faire ce que l’on sait faire et à ne se préoccuper que de nous. Il faudra savoir patienter, ne pas s’affoler quels que
soient les scénarios du match et être attentifs à leur jeu rapide, à leurs contres et aux coups de pied arrêtés. Mais le mental fera la différence. Celui qui voudra le plus la victoire, gagnera. Mais je n’envisage que du positif.

Il se dit que vous conserveriez votre poste en cas demontée ?
Pour l’instant, jemets tout ça de côté. On verra ça quand tout sera terminé. Que ce soit positivement ou négativement. Mais c’est appréciable de savoir déjà que le travail du staff tout entier est reconnu à sa juste valeur.

PROPOS RECUEILLIS PAR DAVID GOUDEY
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  silex Ven 13 Mai - 6:03

Putain je suis en transe.
Je chante "étoile rouge" en me brossant les dents.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Seb XVIII Ven 13 Mai - 6:04

hamza a écrit:Entrainement du Red Star à huis clos ce jour.
Faut arrêter les conneries franchement.

Huis clos pour nous les supporters, mais apparamment pas pour le journaliste du Parisien (photos du fameux entrainement à huis clos et composition du Red dans le Parisien d'aujourd'hui) Question scratch scratch
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Invité Ven 13 Mai - 7:34

silex a écrit:Putain je suis en transe.
Je chante "étoile rouge" en me brossant les dents.

je suis comme un fou moi aussi red star red star red star red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Invité Ven 13 Mai - 7:36

SITE OFF

CFA : Le groupe audonien

Alain Mboma a sélectionné seize joueurs pour le match contre Bastia
ce vendredi soir.

Gardiens : Germain, Anastase
Défenseurs : Gazeau, Marie, Abissonono, Kébé, Rangoly
Milieux : Delaneuville, Fardin, Macalou, Beziouen, Doukantie, Nkoum
Attaquants : Ngam, Dantas, Sabin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  NEIL YOUNG Ven 13 Mai - 8:27

Nous , on est là aussi pour vivre des moments comme ceux là red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  trikpa93 Ven 13 Mai - 9:08

silex a écrit:Putain je suis en transe.
Je chante "étoile rouge" en me brossant les dents.
fumette buvette bravo pouce red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Invité Ven 13 Mai - 10:32

J'avais oublié cette histoire de pelouse synthetique, mais franchement j'y crois pas au changement de stade, dans ce cas pourquoi la mairie aurait investi pour cette pelouse si on déménage dans 8 ans ?
Par contre quand il parle de debuter la saison prochaine à l'exterieur, on parle bien seulement du premier match ?
Et sinon ça me semble normal de prolonger le staff en cas de montée.


Bon la pression monte ... red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Invité Ven 13 Mai - 10:41

[quote="Delight"
Et sinon ça me semble normal de prolonger le staff en cas de montée.
[/quote]

Alain Perrin a bien été licencié de L'OL alors qu'il avait fait le doublé coupe championnat il me semble...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Invité Ven 13 Mai - 11:40

Vous en avez de la chance je serais à 200% derrière vous et mon ordi. J'ai pas pu prevoire de déplacement Valenciennes Saint Ouen. Allez Red Star red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Invité Ven 13 Mai - 11:41

Attention: Mouvement de grève annonçé à la RATP, lignes A et B du RER touchées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  NEIL YOUNG Ven 13 Mai - 11:45

Je pense que ce n'est pas le moment de parler du maintien ou non du coach .

Chaque chose en son temps , aujourd'hui un seul objectif ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Invité Ven 13 Mai - 14:34

Sur le site internet de l'équipe :

Le Red Star rêve du National
Avis aux nostalgiques ! Le Red Star, le club fondé par Jules Rimet, l'inventeur de la Coupe du monde, est de retour. Les Vert et Blanc frappent à la porte du National, un niveau que la formation basée à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) n'a plus fréquenté depuis 10 ans. L'équipe coachée par Alain Mboma est actuellement 3e du groupe A du Championnat CFA et peut passer en tête en cas de victoire ce vendredi soir contre le leader, le CA Bastia (coup d'envoi à 20h00).

Le mythique stade Bauer attend au moins 1 500 spectateurs pour cette «demi-finale» du Championnat. Demi-finale seulement car si le Red Star écarte l'équipe corse de la course à la montée, il faudra encore doubler Quevilly, actuel second, lors des deux dernières journées. La dernière saison du Red Star en L1 remonte à 1974-1975 et son dernier passage en L2 à 1998-1999. Le club, fondé en 1897, a remporté cinq Coupes de France, la dernière en 1942.

Montée ou pas, l'équipe évoluera la saison prochaine sur un pelouse synthétique qui sera posée cet été.

red star red star red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Invité Ven 13 Mai - 14:53

Vu aussi ça fait plaisir echarpe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Invité Ven 13 Mai - 14:58

J'espère que vous ferais photos et vidéos de ce match et de l'ambiance qui régnera ce soir, pour les absents..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  bluemagic Ven 13 Mai - 21:12

De retour du stade, ambiance de ouf !!! Ya longtemps que j'avais pas vu Bauer aussi plein, pour la derniere journée je crois va falloir ouvrir la grande tribune derriere le but, Sinon coté organisation ils ont mal géré la billeterie, j'ai poireauté devant le stade car il n'y avait plus de billet... Et juste quand j'arrive en tribune les corses marque la poisse...

Les corses en menant au score ont voulu jouer le contre, meme mené on sentait que le Red pouvait le faire, il y avait trop d'occasion, au milieu Fardin et Macalou ont rien laché, Sabin a pas mal vendangé, mais le scénario était écrit, on pouvait pas perdre ce soir.

En espérant maintenant un faux pas de Quevilly... red star

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Fran Ven 13 Mai - 22:05

Le public, la chaleur, le scénario... tout y était ce soir. Un grand matches. Une grande émotion... c'est beau le foot comme ca. Allez encore deux efforts et on y est (presque).
Fran
Fran
Junior
Junior

Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  papa michigan Ven 13 Mai - 22:06

Bon sang quel kiff Shocked
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR 93- CA BASTIA - Page 2 Empty Re: RED STAR 93- CA BASTIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum