RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

+8
cédric
bluemagic
trikpa93
NEIL YOUNG
RAY DE GWADA
Seb XVIII
zinoviev
hamza
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  hamza Lun 11 Avr 2011 - 23:57

Je vous propose un scénario à 3 : Bastia, Quevilly et nous.
Si Poissy revient réellement, on les inclura.

---Equipes------Pts--- ---à jouer------Vict------Nul------Déf------Pts à la fin---
--Red Star-
72
6
4
1
1
91
--Bastia-
74
6
3
2
1
91
--Quevilly-
71
7
4
1
2
91

Lecture du tableau.
Une égalité à 91 points devrait nous permettre de monter (Il ne faut pas perdre face à Bastia et c'est bon).
Voici des scénarios de résultats qui nous arrangeraient bien et permettraient au Red de monter.


Dernière édition par hamza le Mar 12 Avr 2011 - 1:35, édité 1 fois
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  hamza Mar 12 Avr 2011 - 0:52

Voici le calendrier des 3 équipes jusqu'à la fin.
On peut imaginer où gagner et quand lâcher des points
-Journée- --- Quevilly--- ---Bastia--- --- Red Star---
-- J28 -16/04
Metz
à Drancy
exempt
-- J29 -23/04
au Havre
Poissy
à Moissy
– J30 -30/04
Mantes
à Auber
à Compiègne
– J31 -07/05
à Avion
Noisy
à Lille
– J32 -14/05
à Lens
au Red Star
Bastia
– J33 -21/05
Drancy
Essg
à Villemomble
– J34 -28/05
à Poissy
exempt
Metz


echarpe Une version avec nous juste devant les 2 autres echarpe

---Equipes------Pts--- ---à jouer------Vict------Nul------Déf------Pts à la fin---
--Red Star-
72
6
4
1
1
91
--Bastia-
74
6
3
1
2
90
--Quevilly-
71
7
3
2
2
89

Un finish presque parfait du Red (pas irréaliste si on se comporte en prétendant).
Quevilly reste sur sa lancée ou à peu près.
Par contre Bastia doit bien caler!
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  Invité Mar 12 Avr 2011 - 9:51

Ce qui me chagrine dans chacun de ces scénari, c'est le fait que Bastia ne gagne que 3 de ses 6 derniers matches. Or, si les corses gagnent 4 matches sur 6 malgré 2 défaites, ça passerait pour eux. pale
Dans cette hypothèse il faudra 5 victoires sur 6 au Red Star!! Le pire c'est que j'y crois!!!! youpi red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:42

Sa va se jouer avec Bastia. Maintenant faut Gagner, gagner, gagner et ne rien regretter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  zinoviev Mer 13 Avr 2011 - 0:54

xdams a écrit:Sa va se jouer avec Bastia. Maintenant faut Gagner, gagner, gagner et ne rien regretter

NON ! Entre 4 équipes : Bastia, Quevilly, Poissy et NOUS . . . red star

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  Seb XVIII Mer 13 Avr 2011 - 19:17

hamza a écrit:Voici le calendrier des 3 équipes jusqu'à la fin.
On peut imaginer où gagner et quand lâcher des points
-Journée- --- Quevilly--- ---Bastia--- --- Red Star---
-- J28 -16/04
Metz
à Drancy
exempt
-- J29 -23/04
au Havre
Poissy
à Moissy
– J30 -30/04
Mantes
à Auber
à Compiègne
– J31 -07/05
à Avion
Noisy
à Lille
– J32 -14/05
à Lens
au Red Star
Bastia
– J33 -21/05
Drancy
Essg
à Villemomble
– J34 -28/05
à Poissy
exempt
Metz


echarpe Une version avec nous juste devant les 2 autres echarpe

---Equipes------Pts--- ---à jouer------Vict------Nul------Déf------Pts à la fin---
--Red Star-
72
6
4
1
1
91
--Bastia-
74
6
3
1
2
90
--Quevilly-
71
7
3
2
2
89

Un finish presque parfait du Red (pas irréaliste si on se comporte en prétendant).
Quevilly reste sur sa lancée ou à peu près.
Par contre Bastia doit bien caler!

Je trouve que le calendrier de Bastia est pas évident :
- déplacement à Drancy et Auber qui sont pas encore surs d'être sauvés
- réception de Poissy
- déplacement au Red
- dernière journée, exempt.

Au final, ya que le Bastia-Noisy et le Bastia-Sannois qui seront a priori + faciles.
Donc 3 victoires, 1 nul, 2 défaites pour Bastia c'est un scénario qui me semble possible.
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011 - 19:22

zinoviev a écrit:
xdams a écrit:Sa va se jouer avec Bastia. Maintenant faut Gagner, gagner, gagner et ne rien regretter

NON ! Entre 4 équipes : Bastia, Quevilly, Poissy et NOUS . . . red star

Je ne voit pas Poissy et Quevilly après leur dernier match, mais bon Poissy doit jouer Quevilly et Bastia, donc tout est encore possible. red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  RAY DE GWADA Ven 15 Avr 2011 - 2:14

Bastia on peut s'en occuper vue que ce club viendra à Bauer et déjà dès ce week end contre drancy cela va etre chaud ( ce sont les 2 défaites que je vois +le nul à Auber), attention à quevilly si le club a un bon résultat ce week end, quant à poissy pour la montée cela va etre dur car je vois mal les 3 clubs s'effondrer en meme tempsmais bon en foot on ne sait jamais encore que le redstar doit faire le boulot. echarpe

RAY DE GWADA
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 708
Age : 70
Localisation : Guadeloupe ( SAINTES)
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  hamza Dim 17 Avr 2011 - 18:23

Mise à jour après le week end du 16-17 avril.

-Journée- --- Quevilly--- ---Bastia--- --- Red Star---
-- J29 -23/04
au Havre
Poissy
à Moissy
– J30 -30/04
Mantes
à Auber
à Compiègne
– J31 -07/05
à Avion
Noisy
à Lille
– J32 -14/05
à Lens
au Red Star
Bastia
– J33 -21/05
Drancy
Essg
à Villemomble
– J34 -28/05
à Poissy
exempt
Metz


echarpe Nouveau scénario avec nous et Bastia ex aequo echarpe

---Equipes------Pts--- ---à jouer------Vict------Nul------Déf------Pts à la fin---
--Red Star-
72
6
4
1
1
91
--Bastia-
76
5
3
1
1
91
--Quevilly-
75
6
2
2
2
89

Je me lance sur un prono.
*Pour Quevilly : défaites à Avion et à Poissy, Nuls contre Mantes et Drancy...
*Pour Bastia : Nul contre Poissy ou Auber. Et défaite contre nous comme ça on passe devant eux à la diff particulière.

A noter que Poissy ayant perdu ce week end est condamné à gagner à Bastia si les yvelinois veulentt jouer la seconde place par exemple.
Ce qui nous arrangerait bien au passage
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  Invité Dim 17 Avr 2011 - 23:58

6 victoires en 6 matchs moi j 'y crois c est possible do you remember 2006

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  hamza Lun 18 Avr 2011 - 10:53

sam a écrit:6 victoires en 6 matchs moi j 'y crois c est possible do you remember 2006

Oui mais alors propose à Haddad de virer M'Boma.
A Germain, Gazeau ou Marie de mener une fronde avec une grève.
etc etc...

Plus sérieusement, tu as raison. On entend souvent des joueurs dire "il faut jouer ce match comme une finale".
Si nos joueurs jouent chacun des 6 matchs comme si il était le dernier d'une série et à gagner absolument, je pense que les 24 points nous propulseraient en National!

Ils en sont capable.
*J'ai vu Compiègne samedi face à Auber et il n'y avait rien de spécial dans cette équipe. Les joueurs et leurs nombreux supporters présents se sentent sauvé suite à leur magnifique série de victoire. Si on entame le match comme contre ESSG.
*Hier nous étions plusieurs à voir les corses à Drancy. Rien de bien transcendant non plus coté bastiais. Truqueur et casseur en plus. Ils ont faillit marquer à la 91ème et ils ont du en gagner pas mal de match comme cela. Faudra tout jouer sur Essaka, il est toujours aussi dégueulasse!!!!! Et enfin, la traditionnelle bagarre à la fin du match suite à tacles assassins, insultes du banc bastiais etc etc

De toute façon, les Corses ne me font pas peur, c'est surtout Quevilly. Si les normands se remettent en route, on aura du mal à les rattraper.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 12:35

moi j y crois vraiment je sais pas pourquoi mais je sent que c est la bonne saison on a les joueurs pour et comme tu dis il faut vraiment prendre les match comme des finales sans penser au match suivant et a bastia et quevilly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  zinoviev Mar 19 Avr 2011 - 17:28

hamza a écrit:
sam a écrit:6 victoires en 6 matchs moi j 'y crois c est possible do you remember 2006

Oui mais alors propose à Haddad de virer M'Boma.
A Germain, Gazeau ou Marie de mener une fronde avec une grève.
etc etc...

Plus sérieusement, tu as raison. On entend souvent des joueurs dire "il faut jouer ce match comme une finale".
Si nos joueurs jouent chacun des 6 matchs comme si il était le dernier d'une série et à gagner absolument, je pense que les 24 points nous propulseraient en National!

Ils en sont capable.
*J'ai vu Compiègne samedi face à Auber et il n'y avait rien de spécial dans cette équipe. Les joueurs et leurs nombreux supporters présents se sentent sauvé suite à leur magnifique série de victoire. Si on entame le match comme contre ESSG.
*Hier nous étions plusieurs à voir les corses à Drancy. Rien de bien transcendant non plus coté bastiais. Truqueur et casseur en plus. Ils ont faillit marquer à la 91ème et ils ont du en gagner pas mal de match comme cela. Faudra tout jouer sur Essaka, il est toujours aussi dégueulasse!!!!! Et enfin, la traditionnelle bagarre à la fin du match suite à tacles assassins, insultes du banc bastiais etc etc

De toute façon, les Corses ne me font pas peur, c'est surtout Quevilly. Si les normands se remettent en route, on aura du mal à les rattraper.


??? scratch scratch Pourquoi le virer maintenant ? Certes, je ne suis pas un inconditionnel de M' Boma mais à 6 journées de la fin, on est toujours en course pour la montée. Je pourrais comprendre qu'on le vire si on était relégable à 6 journées de la fin.
Mais là, pas trop . . .
D'ailleurs, je ne pense pas que les joueurs approuveraient.
Et puis même si je ne suis pas un Fan de M'Boma, c'est quand même notre meilleur classement depuis 5 ans en CFA.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 19:47

zinoviev je crois qu hamza plaisantait car 2006 c est ce qu il c était passer renvoi du coach plus greve des joueurs et apres 6 match 6 victoires pour assuré la montée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 22:46

sam a écrit:zinoviev je crois qu hamza plaisantait car 2006 c est ce qu il c était passer renvoi du coach plus greve des joueurs et apres 6 match 6 victoires pour assuré la montée
T'es sur qu' Hamza plaisante...?
Faut se méfier de lui, il m'a bien annoncé la victoire de Lens à Bastia il y a peu... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  hamza Mer 20 Avr 2011 - 8:52

zebulon a écrit:
sam a écrit:zinoviev je crois qu hamza plaisantait car 2006 c est ce qu il c était passer renvoi du coach plus greve des joueurs et apres 6 match 6 victoires pour assuré la montée
T'es sur qu' Hamza plaisante...?
Faut se méfier de lui, il m'a bien annoncé la victoire de Lens à Bastia il y a peu... affraid

Info tirée de la bouche même du délégué de ESSG-Red Star !
Sam a fourni l'explication à Zinoviev plus haut donc M. Zebulon, cessez de vouloir semer la zizanie au sein des supporters à l'aube d'une série de matche capitale !
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  Invité Mer 20 Avr 2011 - 10:14

hamza a écrit:
zebulon a écrit:
sam a écrit:zinoviev je crois qu hamza plaisantait car 2006 c est ce qu il c était passer renvoi du coach plus greve des joueurs et apres 6 match 6 victoires pour assuré la montée
T'es sur qu' Hamza plaisante...?
Faut se méfier de lui, il m'a bien annoncé la victoire de Lens à Bastia il y a peu... affraid

Info tirée de la bouche même du délégué de ESSG-Red Star !
Sam a fourni l'explication à Zinoviev plus haut donc M. Zebulon, cessez de vouloir semer la zizanie au sein des supporters à l'aube d'une série de matche capitale !

C'est pas beau de répéter les bêtises des autres surtout que tu m'as fait croire que j'avais
le PB ce jour là Evil or Very Mad !!!!
Moi je suis comme Zino scratch ...j'ai cru que tu voulais faire virer Mboma au soir d'une victoire avec 3 buts marqués...un première en plus ce serait un comble... yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  hamza Dim 24 Avr 2011 - 21:29

Mise à jour après le week end du 23 avril.

Voici le calendrier des trois postulants
-Journée- --- Quevilly--- ---Bastia--- --- Red Star---
– J30 -30/04
Mantes
à Auber
à Compiègne
– J31 -07/05
à Avion
Noisy
à Lille
– J32 -14/05
à Lens
au Red Star
Bastia
– J33 -21/05
Drancy
Essg
à Villemomble
– J34 -28/05
à Poissy
exempt
Metz


echarpe Nouveau scénario avec nous 3 ex aequo echarpe

---Equipes------Pts--- ---à jouer------Vict------Nul------Déf------Pts à la fin---
--Red Star-
76
5
3
1
1
91
--Bastia-
80
4
2
1
1
91
--Quevilly-
79
5
2
1
2
91

Quand? Ou? Contre qui Quevilly va t-il lâcher des points? Twisted Evil
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  zinoviev Dim 24 Avr 2011 - 23:14

hamza a écrit:Mise à jour après le week end du 23 avril.

Voici le calendrier des trois postulants
-Journée- --- Quevilly--- ---Bastia--- --- Red Star---
– J30 -30/04
Mantes
à Auber
à Compiègne
– J31 -07/05
à Avion
Noisy
à Lille
– J32 -14/05
à Lens
au Red Star
Bastia
– J33 -21/05
Drancy
Essg
à Villemomble
– J34 -28/05
à Poissy
exempt
Metz


echarpe Nouveau scénario avec nous 3 ex aequo echarpe

---Equipes------Pts--- ---à jouer------Vict------Nul------Déf------Pts à la fin---
--Red Star-
76
5
3
1
1
91
--Bastia-
80
4
2
1
1
91
--Quevilly-
79
5
2
1
2
91

Quand? Ou? Contre qui Quevilly va t-il lâcher des points? Twisted Evil

En dehors de Mantes qui joue sa survie, je ne vois pas . . .
Lens (B), Avion, drancy et Poissy étant assurés du maintien.
Samedi, je serai supporter du Mantois 78 comme jamais.
Ainsi que d' Auber à Bastia.
geek

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 9:52

Vu le retour au top de Quevilly, je vois plus un scénario où le Red Star devra gagner au moins 4 matches sur les 5 derniers et ne pas perdre (donc un nul en plus). Je vois mal Quevilly perdre 2 fois et concéder 1 nul en 5 rencontres. pale
J'espère vraiment me tromper...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  NEIL YOUNG Lun 25 Avr 2011 - 10:41

Il n'y a aucune logique et donc aucun prono de fiable .

Il y a 3 semaines tout le monde voyait Quevilly couler à pic et le Red pas au mieux après Avion .

Aujourd'hui les normands se sont refaits la cerise ainsi que nos petits verts I love you , et les corses sont toujours aussi réguliers .

Tout se jouera lors de la dernière journée (si on tape bastia) et peut être même dans les dernières minutes ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  hamza Lun 25 Avr 2011 - 11:45

Pour Mike

Voici le calendrier des trois postulants
-Journée- --- Quevilly--- ---Bastia--- --- Red Star---
– J30 -30/04
Mantes
à Auber
à Compiègne
– J31 -07/05
à Avion
Noisy
à Lille
– J32 -14/05
à Lens
au Red Star
Bastia
– J33 -21/05
Drancy
Essg
à Villemomble
– J34 -28/05
à Poissy
exempt
Metz


echarpe Nouveau scénario avec 4 victoires et 1 nul pour nous. Bastia perd une seule fois (contre nous) et Quevilly se fait accrocher 2 fois par un nul et une défaite.

---Equipes------Pts--- ---à jouer------Vict------Nul------Déf------Pts à la fin---
--Red Star-
76
5
4
1
0
94
--Bastia-
80
4
3
0
1
93
--Quevilly-
79
5
3
1
1
94

Quel que soit le scénario, Quevilly doit MINIMUM : perdre 1 fois ou faire 3 nuls.
Sinon on ne peut pas mathématiquement les rattraper.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  Seb XVIII Lun 25 Avr 2011 - 12:33

Mantes a gagné au Red Star et à Bastia, espérons qu'ils poursuivent cette série en allant gagner chez le troisième leader, Quevilly, le w e prochain.
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 13:08

Hamza, ce nouveau scénario me parait plus jouable que le précédent!! pouce
Le moindre point de perdu va coûter extrêmement cher désormais.
J'espère ne pas mettre la charrue avant les bœufs mais je vois biens nos protégés réaliser un quasi sans faute!! red star echarpe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  hamza Lun 25 Avr 2011 - 20:46

echarpe Et si on gagne tout,

---Equipes------Pts--- ---à jouer------Vict------Nul------Déf------Pts à la fin---
--Red Star-
76
5
5
0
0
96
--Bastia-
80
4
3
0
1
93
--Quevilly-
79
5
4
0
1
96

hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers Empty Re: [1011-Montée] Scénarios possibles + Calendriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum