RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[16e journée] Bastia - Red Star

+14
thierry
DARCH
Jo
sergio
RAY DE GWADA
trikpa93
JayJay
NEIL YOUNG
rasfi
cédric
jamiroquai
zinoviev
silex
hamza
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  RAY DE GWADA Ven 14 Jan 2011 - 22:01

Sans ribadeira (grippé) et nsingi ,le groupe me parait quand meme costaud en défense (+ Kebe) il suffirait de tenir et qu'Arquin plante un petit red star

RAY DE GWADA
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 708
Age : 70
Localisation : Guadeloupe ( SAINTES)
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  zinoviev Sam 15 Jan 2011 - 12:40

Guy Smoke a écrit:Ca va être dure c est sur.... Mais bon je ne perd pas espoir de faire un bon nul.
Je vous trouve bien parano.À nous de prouver ce qu on a dans le ventre. Prendre une équipe B ou C et se faire éclater n est Pas forcément bon pour le moral...et donc pour la suite de la saison.

L' Espoir fait V I V R E . . Laughing !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  jamiroquai Sam 15 Jan 2011 - 12:46

bien sur que l'espoir fait vivre!
auber a bien failli réussir un bon coup la bas, donc pourquoi pas nous ou d'autres équipes!

que nos joueurs jouent avec leur tête et tout ira bien!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  zinoviev Sam 15 Jan 2011 - 12:57


Je suis peut être parano, mais certains sont d' une naïveté extrëme.

Je vais donc le réécrire à nouveau et en plus GROS : ON JOUE EN CORSE, CONTRE UNE EQUIPE CORSE ( CA BASTIA) , UN MATCH ARBITRE PAR UN ARBITRE CORSE ( BIANCIOTTO), UN JUGE DE TOUCHE CORSE . LE DELEGUE PRINCIPAL ( TULINIIERI ) EST . . . CORSE Laughing .

Ce n'est pas un match amical. C'est un match entre le 1er et le second pour la montée en NATIONAL . . . Rolling Eyes

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  Invité Sam 15 Jan 2011 - 13:15

c est un traquenard un arbitrage corse honteux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  zinoviev Sam 15 Jan 2011 - 13:48

slim a écrit:c est un traquenard un arbitrage corse honteux

Cela me fait plaisir d' être rejoint par quelqu' un de lucide.
Je ne mets en aucune cas , en cause la combativité, la volonté de faire un résultat làs bas de la part de nos gars.
Je pense qu'il y aurait même une possibilité de faire un résultat à Bastia avec un arbitrage neutre.

J'ai lu un exemple où on disait qu' Aubervilliers aurait pu faire un résultat la bas. Exact, mais l'arbitre central n' était pas corse.
Je me demande encore comment ce match peut avoir lieu. Ca passe comme une lettre à La Poste. Sans réaction même de notre club.

J'enrage de voir que les récents matchs du CA Bastia à domicile ont été arbitré par des continentaux et dans le cas nous concernant ils ont été chercher un arbitre certes du Roussillion mais . . . corse ( comme par hasard). Ca pue la magouille à plein nez. Et en ne le dénonçant pas, on participe de fait à la continuité, à la généralisation de cette magouille.

En gros, c'est comme si vous faisiez arbitrer un match entre les arméniens d' Ararat Erevan et Galatasaray par l'arbitre français d'origine arménienne Mr Garidian ou un match entre des allemands et des espagnols par un arbitre . . . autrichien.



zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  jamiroquai Sam 15 Jan 2011 - 14:16

l'arbitre est de la région midi pyrénée que je sache!

c'est pas parce que tu as un nom à consonance italienne que tu es corse!!!
Bref, arrêtons avec tout ce cinéma et on verra ce qu'il en sera vers 19h!

on a été arbitré par des arbitres incompétents ces dernières années et pourtant ils ne sont pas corses!!!
Qu'on soit discipliné et tout ira bien car le problème sera avant le ca bastia (remember cagliari - ca bastia en amical)

slim a écrit:c est un traquenard un arbitrage corse honteux

pfffffffff no coment

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  zinoviev Sam 15 Jan 2011 - 14:23

youpi youpi BIENVENUE DANS LE MONDE DES BISOUNOURS ! yahoo yahoo bravo bravo

:

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  trikpa93 Sam 15 Jan 2011 - 14:33

jamiroquai a écrit:bien sur que l'espoir fait vivre!
auber a bien failli réussir un bon coup la bas, donc pourquoi pas nous ou d'autres équipes!

que nos joueurs jouent avec leur tête et tout ira bien!
oui mes auber ne jouait pas a 14 contre 11 nous tout a leur oui, SI TU VOIS SE QUE JE VEUX DIRE.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  jamiroquai Sam 15 Jan 2011 - 15:19

si on perd la bas, ça sera avant tout de notre faute comme la plupart des matches qu'on a perdu!

si vous voulez vous persuader qu'on perdra la bas à cause de l'arbitrage, ben libre à vous!
Comme je l'ai déja dis, pas besoin d'etre un arbitre corse pour se faire entuber!

si on fait un resultat, vous direz quoi?
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  zinoviev Sam 15 Jan 2011 - 15:44

jamiroquai a écrit:si on perd la bas, ça sera avant tout de notre faute comme la plupart des matches qu'on a perdu!

si vous voulez vous persuader qu'on perdra la bas à cause de l'arbitrage, ben libre à vous!
Comme je l'ai déja dis, pas besoin d'etre un arbitre corse pour se faire entuber!

si on fait un resultat, vous direz quoi?


Je ne demande qu' une chose : C'est de me tromper entièrement. D'avoir tort à 100%; Et que tu aies raison. Car je suis avant tout un supporter du Red Star.
Mais pas trop d'accord avec toi : tu peux faire un super match et perdre à cause de l'arbitre. Donc, si tu perds, ce n'est pas focément de ta faute.
Ca fait plus de 20 ans que je suis supporter du Red Star et c'est la première fois que je n' y crois pas. En aucun cas à cause de notre équipe mais en raison précisément des conditions dans lesquelles va se déroulait la rencontre. Une victoire ne relèverait pas de l' exploit mais du miracle.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  trikpa93 Sam 15 Jan 2011 - 16:00

jamiroquai a écrit:si on perd la bas, ça sera avant tout de notre faute comme la plupart des matches qu'on a perdu!

si vous voulez vous persuader qu'on perdra la bas à cause de l'arbitrage, ben libre à vous!
Comme je l'ai déja dis, pas besoin d'etre un arbitre corse pour se faire entuber!

si on fait un resultat, vous direz quoi?
J'ai des doute que notre ami brice a des origine corse scratch geek lol réve pas mon pote on prendra jamais les 4point au pire les 2point. si par chance on gagne je péte le champagne au prochain match. tu dit la plupart des matchs qu'on n'a perdu un seul a poissy scratch hors mis la coupe a douai, brice c'est beau d'éspéré, ta raison mais faut pas révé. moi pour le match retour contre eux je vais essayer de métre 4mec de saint ouen pour arbitrer le match, alors un mec de la cité émile cordon (comme arbitre central) un de arago (arbitre coté droit) un autre de soubise (arbitre coté gauche) et comme délégué MOI 3F. et la je pense que le match sera gagnéé pour le red STAR93 résultat 3-0 un buttttttt hors jeu non signalé par notre ami audonien (arbitre de gauche j'ai nomé mr soubise) 2éme butttt pour le red mis de la main alors que l'arbitre central notre ami( mr emile cordon) se touvé a 30cm du joueur qui a mis la main m'est na pas VOULU voir se geste de la main donc accorde le but pour le red (le 2éme) et re-buttttttt pour le red un pénalty IMAGINAIRE en faveur du red signalé par notre (encore un ami) arbitre mr arago. résultat final red star 3-bastia 0. fin du match moi méme délégué du match me dérige ver le trio d'arbitre et discrétement je leur dit BRAVO LES GAS MISSION ACCOMPLI VOUS AVEZ FAIT SE QUI FALLAIT FAIRE POUR QUE NOTRE CLUB DE NOTRE VILLE ET DE NOTRE REGION GAGNE SE MATCH. ENCORE MERCI. 3F 3F 3F red star red star red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  Jo Sam 15 Jan 2011 - 16:14

Ce qui est sur, c'est qu'un match en corse c'est toujours corsé...

Courage aux joueurs et respect à ceux qui sont partis supporter l'équipe !!
Jo
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : The golden drop
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  Invité Sam 15 Jan 2011 - 17:32

poteau pour Bastia... c'est chaud..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  trikpa93 Sam 15 Jan 2011 - 17:40

Guy Smoke a écrit:poteau pour Bastia... c'est chaud..
BUT POUR LE RED C EST BON red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  Invité Sam 15 Jan 2011 - 17:44

trikpa93 a écrit:
Guy Smoke a écrit:poteau pour Bastia... c'est chaud..
BUT POUR LE RED C EST BON red star

IL FAUT TENIR....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  NEIL YOUNG Sam 15 Jan 2011 - 17:45

Pour une bonne lecture du forum , laissez vos post sur le live de Thierry pouce

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  zinoviev Sam 15 Jan 2011 - 19:12


Je suis pressé d' avoir un avis de nos 2 présents sur place sur le déroulement de la rencontre.
Je n'ai jamais mis en doute le fightning spirit de notre équipe. Sa gnaque, sa force mentale. Sa tenacité.
Mais franchement, j'avais beaucoup de mal à croire à une éventuelle neutralité d'un arbitre et d' un juge de touche corses arbitrant une rencontre entre un club corse et un club francilien . . .
Il me semble m' être trompé. Tant mieux pour le Red Star ! red star

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  NEIL YOUNG Sam 15 Jan 2011 - 19:21

Reçu par sms de Karim à l'instant : Clovis et Vincent , invités au resto par nos joueurs !!! youpi red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty re

Message  silex Sam 15 Jan 2011 - 19:23

ça fait plaisir.
Big up à clovis et vincent!
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5159
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  hamza Sam 15 Jan 2011 - 19:26

Quevilly menant face à Lens, on a vraiment bien fait d'égaliser.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  hamza Sam 15 Jan 2011 - 19:28

NEIL YOUNG a écrit:Reçu par sms de Karim à l'instant : Clovis et Vincent , invités au resto par nos joueurs !!! youpi red star

info darch, mes respects la soirée en vue
Phil may a t-il une info sur le theme de la soirée? Country? Salsa? Spiritisme?.....
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 0:13

DJ M'Bo et rumba congolaise !yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 5:19

Bonne opération du Red star 93, ca fait zizir : http://www.foot-national.com/flashes-19695.html


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 10:18

Allez ! on peut y croire, deux matchs à Bauer à venir ( 22 et 29 )
alors que Quevilly va devoir, aussi, batailler en semaine
( mercredi 26 janvier au Mantois ) et toujours deux matchs reportés à caser...
Bastia-Quevilly !!! + Quevilly-Avion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Bastia - Red Star - Page 2 Empty Re: [16e journée] Bastia - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum