RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[1011-D] Romuald MARIE

+10
jeanriton
trikpa93
papa michigan
hamza
NEIL YOUNG
cédric
zinoviev
jamiroquai
silex
thierry
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  thierry Ven 10 Juin 2011 - 16:53

un grand merci a lui pour sa saison , remplis de matchs exemplaires et de gnac sur le terrain !!!! il monte d une division et tant mieux pour lui

ce genre de joueur a donné au red star , a nous d accepter son choix car il merite de jouer plus haut

merci a toi romuald !!!!!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  zinoviev Ven 10 Juin 2011 - 16:58

thierry a écrit:un grand merci a lui pour sa saison , remplis de matchs exemplaires et de gnac sur le terrain !!!! il monte d une division et tant mieux pour lui

ce genre de joueur a donné au red star , a nous d accepter son choix car il merite de jouer plus haut

merci a toi romuald !!!!!

scratch scratch Ouais . . . Tout ça me laisse perplexe et dubitatif.
Moi, j'aurai préféré le remercier d' être rester.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  jamiroquai Ven 10 Juin 2011 - 17:03

zinoviev a écrit:
thierry a écrit:un grand merci a lui pour sa saison , remplis de matchs exemplaires et de gnac sur le terrain !!!! il monte d une division et tant mieux pour lui

ce genre de joueur a donné au red star , a nous d accepter son choix car il merite de jouer plus haut

merci a toi romuald !!!!!

scratch scratch Ouais . . . Tout ça me laisse perplexe et dubitatif.
Moi, j'aurai préféré le remercier d' être rester.

on doit lui reprocher de faire un choix de carrière scratch
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 19:04

jamiroquai a écrit:le mec qui a repris le poiré sur vie est un homme d'affaire de la loire atlantique!
d'ailleurs il a failli reprendre le fc nantes il y a peu.
Ce club a aussi d'énormes subventions du département de la vendée!

Entre jouer en national et jouer en cfa, il y a pas photo et je pense qu'il a choisi le poiré sur vie car ça pourrrait être un tremplin pour sa carrière!
Une bonne saison en national peux pourquoi pas lui ouvrir les portes pour jouer en d2!
Ce joueur est largement au dessus du cfa, ça serait un pur gachis de le voir encore une saison à ce niveau!
D'ailleurs un joueur comme duhamel qui jouaait à rouen en cfa a quitté ce club pour romorantin à l'époque et pourtant ça l'a pas empêché d'être en ligue 2 aujourd'hui et d'être contacté par des clubs de ligue 1!

Il faut savoir accepter le choix des joueurs d'autant plus qu'il ne part pas pour un autre club de cfa et qu'il a tout donné pour le red!

Il faut arrêter de se regarder le nombril, voila maintenant cinq ans que le red galère en cfa, c'est pas un hasard, d'autres clubs évoluent sans faire de bruit, à nous de faire comme ces clubs!

Il y a du vrai dans ce que tu dis mais il ne faudra pas venir pleurer et dire que l'on manque de stabilité à tout point de vue...
Pourquoi un club comme Quevilly a réussi a garder son ossature au fil des ans et nous, nous en sommes incapables?
Certes, il part pour le National mais j'aurais préféré qu'il parte dans un club comme Cannes par exemple...
Lui qui nous poussait à faire du bruit, qui aimait jouer avec le public, et bien là, je pense qu'il ne va pas être déçu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 19:06

jamiroquai a écrit:
on doit lui reprocher de faire un choix de carrière scratch

Un choix de carrière?!?!
Tu parles... A Poiré, il va jouer la survie!!! buvette yahoo lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 19:54

1500 sups de moyenne au Poiré sur Vie selon FootNat, vous pensez qu'ils tiennent tous dans la petite tribune postée la page precedente ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  zinoviev Ven 10 Juin 2011 - 22:59

Bon, c'est bon alors! Que tous les mecs qui ont fait une bonne saison se barrent et on garde les plus mauvais ?!
Sous pretexte d'avoir réalisé une saison pleine : on a le droit de partir ; . .
On n'avancera jamais comme ça!
A ma connaissance, j'ai pas vu de nouveau Messi, ni de nouveau Zidane à Bauer cette saison.
N'en déplaise à certains, s'ils avaient été si bons , si impériaux, on aurait fini devant Quevilly avec 5 points d'avance.
Que le mec qui plante 20 buts cette saison avec la Red, que celui qui ait fait 20 passes décisives ou qu'un gardien qui n'ai prit que 10 buts en 34 matchs prétende jouer à un niveau largement supérieur : Normal, Je le conçois et rester 1 an supplémentaire serait synonyme de régression.
Mais là, il faut relativiser : Ce ne sont pas des dieux, non plus. Vous vous êtes régalés à tous les matchs ?
Quand tu viens à la fin du match au grillage saluer le public, dans une ''communion'' parfaite avec ce dernier, que tu finis 2nd à 3 ptits points du premier, que l'objectif reste la montée avec un groupe soudé : TU RESTES ! Pour Réussir la montée cette fois ci!
Des individualistes dans un sport collectif ! Rien d' autres !
Que le mec qui a 30 piges, qui n'ai jamais joué en National ait cette possibilité : OK
Mais Quand tu as 22 0u 23ans, tu peux peux bien faire un sacrifice de rester un an supplémentaire en CFA .
Car quand à 23 ans, et que tu es en National, t'attends pas à jouer un jour la Champion's League mon coco.
Et t'attends pas non plus à être à la une des quotidiens sportifs.
A moins d'émigrer à Chypre ou en Bulgarie.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  bluemagic Sam 11 Juin 2011 - 0:09

Pour résumé on est une équipe de la région Parisienne en CFA point barre... Les équipes de Province ils ont l'esprit equipe de clocher etc...
A Paname ce n'est pas possible on fonctionne pas comme ça, la preuve on a finit 2e et je suis persuadé que la saison prochaine on va repartir encore avec 7 ou 8 nouveaux mecs dans le 11 titulaires.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  zinoviev Sam 11 Juin 2011 - 2:20

bluemagic a écrit:Pour résumé on est une équipe de la région Parisienne en CFA point barre... Les équipes de Province ils ont l'esprit equipe de clocher etc...
A Paname ce n'est pas possible on fonctionne pas comme ça, la preuve on a finit 2e et je suis persuadé que la saison prochaine on va repartir encore avec 7 ou 8 nouveaux mecs dans le 11 titulaires.

DONC : On ne remontera jamais en National !
Dans l' équipe qui est montée en CFA en 2006 : Sur les 11 joueurs, 8 jouaient dans l' équipe de DH qui était montée en CFA 2.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 0:00

je suis d accord stabilité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  sergio Dim 12 Juin 2011 - 9:16

Vraiment dommage qu'il parte,un des meilleurs de la saison.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  zinoviev Dim 12 Juin 2011 - 11:57

sergio a écrit:Vraiment dommage qu'il parte,un des meilleurs de la saison.

Quitter un club qui risque de monter en National dans quelques semaines pour un club qui risque de descendre en CFA dans quelques semaines, c'est plus que dommage : c'est vraiment con . . .
Trés mauvais calcul !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  thierry Dim 12 Juin 2011 - 12:07

zinoviev a écrit:
sergio a écrit:Vraiment dommage qu'il parte,un des meilleurs de la saison.

Quitter un club qui risque de monter en National dans quelques semaines pour un club qui risque de descendre en CFA dans quelques semaines, c'est plus que dommage : c'est vraiment con . . .
Trés mauvais calcul !

mais qui dis qu on va monter ? et qui dis que le poiré va jouer la descente ???? en puis le cadre de vie en vendée , na rien pour deplaire

je pense juste qu il faut accepter son choix , et lui souhaité de reussir dans son club ; il n a jamais tricher sous notre maillot ....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  zinoviev Dim 12 Juin 2011 - 16:08

thierry a écrit:
zinoviev a écrit:
sergio a écrit:Vraiment dommage qu'il parte,un des meilleurs de la saison.

Quitter un club qui risque de monter en National dans quelques semaines pour un club qui risque de descendre en CFA dans quelques semaines, c'est plus que dommage : c'est vraiment con . . .
Trés mauvais calcul !

mais qui dis qu on va monter ? et qui dis que le poiré va jouer la descente ???? en puis le cadre de vie en vendée , na rien pour deplaire

je pense juste qu il faut accepter son choix , et lui souhaité de reussir dans son club ; il n a jamais tricher sous notre maillot ....

Je faisais allusion aux rétrogradations décidées par la DNCG : Pacy et Strasbourg descendraient. Plusieurs clubs sont sur la sellette.
Notamment Pacy sur Eure en raison de son stade non homologué pour le National. Aprés si l'ambition du monsieur c'était de jouer en National suite à sa superbe saison chez nous : Oui, c'est un peu couillon d'aller dans un club qui risque de ne pas monter en raison de son stade non homologué aprés avoir quitté un club qui risque d' être repêché et de jouer en National.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  domu66 Dim 12 Juin 2011 - 16:27

Je m'interroge : Au moment de signer là-bas il ne connaissait pas la situation éventuelle de Poirée ? scratch scratch
Maintien - Descente .???
Il a signé pour jouer en National , pas en cfa .
Il peut peut être péter le contrat .
Par contre , revenir à St Ouen ?????
Ne s'est il pas précipité 1 peu vite dans son choix ?
Pourtant en 2011 tout se sait .
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 0:52

Adulé il y a peu desormais denigré qu a t il fait tuer quelqu un?
Ce joueur a eu un comportement exemplaire lors des 6 mois passes chez nous au meme titre que d autres d ailleurs
Il aurait signe au paris fc avec mister defense il aurait ete TRAITE de chequard bling bling la il signe dans un club de province qui evolue en NATIONAL (si si) il est limite considere comme un vendu voir pire
Mais il ne faudrait peut etre pas oublier que si mr MBOMA avait ete moins frileux ( voir peureux) en bien des occasions lors de cette saison les 3 points ( la victoire est a 4 points) nous separant de QUEVILLY auraient ete tres certainement en notre faveur et de ce fait le depart de MARIE n aurait meme pas ete d actualite (du moins je pense)

il faut , je pense , respecter le choix des gens meme si en l occurence cela nous frustre (moi le premier)

MERCI a lui et bonne chance pour la suite de sa carriere et je ne desespere pas de le revoir porter un jour le maillot du RED I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  jamiroquai Lun 13 Juin 2011 - 10:29

Mike a écrit:
jamiroquai a écrit:
on doit lui reprocher de faire un choix de carrière scratch

Un choix de carrière?!?!
Tu parles... A Poiré, il va jouer la survie!!! buvette yahoo lol

jouer en national plutot qu'en cfa, c'est essayer d’évoluer afin pourquoi pas de jouer plus haut!
et puis qu'est ce que tu en sais qu'ils vont jouer le maintien?
Ils ont commencé à faire un recrutement intelligent avec marie et le mat (le buteur d'orléans)

Marie a un certain potentiel et il doit l'exprimer ailleurs qu'en cfa!
Il faut savoir respecter le choix des joueurs, quand on pense que ce joueur était adulé il y a pas longtemps et que limite on lui crache dessus, c'est gerbant hard rock carton rouge
Pour ma part, il sera toujous le bienvenu à bauer!

pour finir, si tu devais signer dans un club par rapport à son ambiance, ben tu ne jouerais pas beaucoup au foot, en tout cas en france!

Donzelot a joué au pfc et ses performances lui ont permis de jouer dans un club qui a joué la montée l'année suivante!
Qu'on le veuille ou non, même si c'est des clubs peu cotés, ils peuvent servir de tremplin!

domu66 a écrit:Je m'interroge : Au moment de signer là-bas il ne connaissait pas la situation éventuelle de Poirée ? scratch scratch
Maintien - Descente .???
Il a signé pour jouer en National , pas en cfa .
Il peut peut être péter le contrat .
Par contre , revenir à St Ouen ?????
Ne s'est il pas précipité 1 peu vite dans son choix ?
Pourtant en 2011 tout se sait .

les dérogations, ça existe, la preuve avec le stade de pacy!
pour ce qui est des décisions de la dncg, ne pas s'emballer, les clubs ont tout le temps de faire appel!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 11:20

Je ne crache pas sur Romuald Marie mais bien sur le choix qu'il a fait!!
Je me répète mais j'ai déjà dit qu'il s'agit certes d'un club de National mais au vue du stade, on se croirait un peu plus en DH mais bon, le Poiré a du aligner les billets...
Je persiste mais pour moi, il ne s'agit pas d'un choix de carrière... Certes en National mais une équipe peu médiatisée. Tu compares Donzelot et le PFC, rien à voir, on sait tous que ce club, qu'on l'aime ou non, fera plus parler de lui que le Poiré!
Enfin c'est mon choix....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  jamiroquai Lun 13 Juin 2011 - 12:16

ouais, c'est sur que le pfc avec ses 200 spectateurs fait plus parler de lui... Rolling Eyes

Il y a des recruteurs partout, que ça soit au poiré sur vie ou à pacy sur eure!
encore une fois, qu'on arrête de se regarder le nombril avec le stade, l'histoire ou le palmarès, il n'y a pas que cela que cela qui compte!

Marie a du y réfléchir à deux choix fois pour signer la bas!
Au cas ou tu ne le saurais pas, un choix de carrière ne veux pas dire rester toute sa vie dans un club comme le poiré sur vie mais d'evoluer tout comme il a fait chez nous!
En restant en cfa, il ne progresse pas!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 13:01

N'y a t-il pas une différence entre 6 mois passés dans un club et "rester toute sa vie dans un club", comme tu dis si bien?

Et je pense que oui, le PFC fera plus parler de lui, en tout cas pour nous qui sommes de la région, que le Poiré.
Après si ton 2ème club de cœur est le Poiré, je comprendrais que tu t'y intéresses plus qu'à un autre club...

Nous ne nous regardons pas le nombril, nous comparons juste les stades et les publics...
A croire que tu n'es même pas fier d'avoir un si beau stade comme Bauer?! scratch

Et puis libre à moi de penser ce que je veux me semble-t-il?! Tu donnes des leçons, on a le droit de penser différemment que toi, non?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  jamiroquai Lun 13 Juin 2011 - 13:49

Marie n'avait il pas dit qu'il voulait rejoindre à terme le national?
Tu ne donnes pas des leçons sur la manière que marie doit gérer sa carrière peux etre? Le joueur fait ce qu'il veux et n'a aucun compte à nous rendre concernant sa destination!
Je ne donne aucune leçon, je ne fais qu'argumenter les différents posts qui le font passer pour un traitre!

Le red star n'a pas rempli on objectif, c'est tant pis pour nous et c'est tant mieux pour le poiré!
Je vais pas pleurer 10 ans sur ça, je me suis déja remis, ce qui est loin d'etre ton cas...

Fier d'avoir un super stade?, je serais fier quand on gravira les échelons et qu'on ait des ambiances acceptables à chaque matches!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 16:35

jamiroquai a écrit:
Le red star n'a pas rempli on objectif, c'est tant pis pour nous et c'est tant mieux pour le poiré!
Je vais pas pleurer 10 ans sur ça, je me suis déja remis, ce qui est loin d'etre ton cas...

Laughing Laughing Laughing
Sous prétexte que le Red avait un objectif, il doit partir pour un club qui sans lui manquer de respect est loin d'être l'un des meilleurs du National, surtout après n'avoir effectué que 6 mois?!
Heureusement pour lui que le Red a été sur son chemin et qu'il a été le chercher!!!

Tu crois quoi Jami? Que je pleure à chaque instant en pensant à Marie au Poiré??? buvette fumette lol Ce que je regrette c'est qu'il ne s'investisse pas un an supplémentaire chez nous pour essayer de remplir l'objectif affiché!

Tu t'en es déjà remis?! C'est bien je suis très fier de toi, tu es un grand garçon!! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  jamiroquai Lun 13 Juin 2011 - 17:03

[quote="Mike"]
jamiroquai a écrit:

Heureusement pour lui que le Red a été sur son chemin et qu'il a été le chercher!!!


Si ça n'aurait pas été le red, ça aurait été un autre club auquel il aurai fait le bonheur!
Idem pour pas mal de recrues!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  zinoviev Lun 13 Juin 2011 - 18:19

Y' a pas de traîtres.
Il n' y a plus que des joueurs dont le métier est Footballeur jouant dans des championnats dit '' amateurs ''.
On se vend au plus offrant.
Au diable l'amour du maillot, valeur ringarde et dépassée . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-D] Romuald MARIE - Page 3 Empty Re: [1011-D] Romuald MARIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum