RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

+35
zlatan
ceibe
RAY DE GWADA
Razorback
Nico75
Yammi
Da-Bhoys
trikpa93
dasaiev
GABY.H
Ulysse
Guizmo
ferre
Christoufle
Porthos
JayJay
jeanriton
Franck MATEOS
rasfi
MARCUS
sergio
gerardpicol
patigol97
lecomptej
Seb XVIII
zinoviev
cédric
hamza
DARCH
NEIL YOUNG
papa michigan
bluemagic
jamiroquai
thierry
silex
39 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Seb XVIII Mer 5 Oct 2011 - 6:10

Doukantie : « Pourquoi j’arrête »

Dans le Parisien : http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/doukantie-pourquoi-j-arrete-05-10-2011-1639626.php

Près de onze ans après des débuts victorieux (3-2) en Ligue 1 avec Strasbourg (26 août 2000 face à Sedan), Vincent Doukantie met un terme à sa carrière. Le Franco-Malien (15 sélections avec le Mali) a accepté ce week-end la proposition du Red Star d’intégrer le staff d’une équipe dont il était encore samedi le vice-capitaine.
A 34 ans, Doukantie (64 matchs en L2 entre le Red Star, Strasbourg, Créteil et Tours) devient l’adjoint d’Athos Bandini. Une décision motivée par les mauvais résultats, mais une suite logique dans le cursus de celui qui dirigeait les U17.

Arrêter de jouer à 34 ans, n’est-ce pas un peu tôt ?
VINCENT DOUKANTIE. Peut-être… mais lorsque votre corps vous dit stop, il faut parfois s’y résoudre. Depuis l’an dernier, je suis inconstant. J’ai pas mal été blessé et je sais que je ne jouerai plus 30 matchs par an. C’est une question d’honnêteté.

Quel regard portez-vous sur l’ensemble de votre carrière ?
Avec de meilleurs conseils, j’aurais pu faire mieux. Mon passage en L1 aurait pu être plus long. J’ai découvert trop tard les efforts à fournir pour réussir. A Strasbourg, j’ai manqué d’un entourage pour m’ouvrir les yeux. J’ai choisi la facilité en allant jouer en Ligue 2.

Nourrissez-vous des regrets ?
Oui, de gros regrets… A l’époque, j’étais devant certains joueurs et ce sont ces mêmes joueurs qui ont joué après mon départ.

Quels sont vos meilleurs souvenirs ?
Ma deuxième saison au Red Star (1999-2000) en National avec les épopées en Coupe de France et en Coupe de la Ligue. La Coupe d’Afrique des nations avec la demi- finale en 2002 aussi. Et puis l’année à Laval (2007-2008 en National). C’est ma saison la plus aboutie dans un club où les gens sont justes et droits. C’est vraiment l’idée que je me fais du foot.

Parmi vos nombreux entraîneurs, de qui allez-vous vous inspirer ?
Je vais piocher quelque chose de chacun. Les bases que m’a inculquées Patrice Lecornu, la gestion humaine de Claude Leroy, la rigueur et la notion de plaisir du Tchèque Hasek et la capacité à se remettre en cause de Philippe Hinschberger…

Quelle est votre mission ?
Faire le relais entre joueurs et staff. Après, je dois être là pour échanger avec le coach. Je suis son adjoint, mais je dois continuer à dire ce que je pense, à apporter ma pertinence. Lui donner une autre vision afin qu’il dispose de nouvelles perspectives.

Athos Bandini dit que vous partagez la même philosophie du jeu. Est-ce vrai ?
C’est exact. Et le jeu on l’a, c’est indéniable. On l’a prouvé sur certains matchs. Maintenant, il nous reste essentiellement à travailler nos points faibles…

Le groupe vit-il bien malgré cette mauvaise passe ?
Oui, et c’est une chance. Les gars ne sont pas désunis. C’est l’une des raisons qui ont poussé le club à réagir vite. Plus tard, ça pouvait être trop tard…
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 10:29

On a compris Monsieur Doukantie.
Vous en avez assez de coacher l'équipe?!! Il y a d'autres solutions que de perdre un match de foot! Vous pouvez en parler au Président mais faire ce double changement Kébé-Doumbia pour faire tomber l'équipe...
Incompréhensible et ça nous prouve que vous êtes incompétent!!

Je n'ai qu'un mot à vous dire : partez, laissez-nous tranquille avec vos choix à la con qui foutent le club dans la merde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  lecomptej Sam 3 Déc 2011 - 12:55

3F 3F 3F 3F 3F 3F 3F 3F

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jamiroquai Sam 3 Déc 2011 - 13:34

Qu'on arrête le plus vite possible cette mascarade et qu'on cherche un mec compétent et qui apporte un oeil nouveau au risque de dégouter tous les amoureux du club...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  MARCUS Sam 3 Déc 2011 - 20:47

Faut quand même être sacrément diplomé"entraineur avec de la merde dans les yeux" pour laisser Laurent GAGNIER sans jouer normal quand on a sous la main un joueur de niveau international comme DOUMBIA envoez les lui et DOUKANTIE faire un autre sport et de grâce svp on veut un entraineur de F O O T B A L L!

MARCUS
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  zinoviev Sam 3 Déc 2011 - 23:56

MARCUS a écrit:Faut quand même être sacrément diplomé"entraineur avec de la merde dans les yeux" pour laisser Laurent GAGNIER sans jouer normal quand on a sous la main un joueur de niveau international comme DOUMBIA envoez les lui et DOUKANTIE faire un autre sport et de grâce svp on veut un entraineur de F O O T B A L L!

Si malheusement c' était que de la merde.
Contre Paris FC : 4-0 (sans Doumbia ), obligé de le remettre au match suivant contre Epinal . Résultat 0-3
Contre Luzenac : 3-1. (sans Doumbia), obligé de le remettre au match suivant contre Créteil. Résultat 0-1 (alors qu'il y avait 0-0 avant qi'il rentre)

Non, ce qu'il faut pour sauver le Red Star, c'est un entraîneur (de type) serbe, qu'importe le style de jeu mais avec une grosse paire de couilles et surtout sa milice armée. Qui n'ai pas peur de remettre les gens là où ils doivent être et surtout ne pas être. Qui n'ai pas peur de faire le tri.
Ce que personne, n'a voulu, pu ou oser faire jusqu' à maintenant. Et à la première menace d'un gars parce que plus sur la feuille de match ou d'un kéké de cité du genre '' Z'y va fils de pute, tu fais pas jouer mon reuf, bâtard; on va te fumer '', ben, ne pas hésiter alors à sortir le matériel à ''fumer'' . Ce que j' écris risque de choquer et je risque de ne pas me faire que des amis. Mais c'est la réalité.
La solution qui peut permettre au Red Star de se sauver n'est pas sportive mais avant tout militaire.
Et on ne fait pas d' omelettes sans casser des oeufs. On gagne une guerre avec des combattants, avec des guerriers.

Parce même un goupe resteint de joueurs compsé de : Gorgelin, Bouet- Cérielo, Abissonono ,Allegro, Fardin - Dieye, Guyon, Ribadeira,Touati,Benziouen - Marlet, Malfleury et Gagnier- auquel on peut rajouter quelques jeunes morts de faim de la DHR et des U19 a largement les moyens de sauver la saison du Red Star. Groupe qu'il faut absolument protéger de toute brebis gâleuse. Car une seule brebis malade peut contaminer tout un groupe.
Pour un tel groupe, l'entraîneur est secondaire. Qu'importe la tactique. Du moment que le groupe est protégé de tout environement malsain.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  NEIL YOUNG Sam 17 Déc 2011 - 11:00

C'est mieux quand il fait certains choix , encore confirmés hier et ça fait plaisir pouce

Doit donner plus sa chance à Gagnier .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  rasfi Sam 17 Déc 2011 - 12:38

[quote="NEIL YOUNG"]C'est mieux quand il fait certains choix , encore confirmés hier et ça fait plaisir pouce

Doit donner plus sa chance à Gagnier .[/quote

Entièrement d'accord avec toi,je ferais plutôt débuter gagnier et mettrai marlet dans les 20 dernières mn
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  lecomptej Sam 17 Déc 2011 - 16:10

a noter quand même qu'il a gardé doumbia dans le groupe hier alors que vincent c ougna pas du tout blessé était assis dans les tribunes de bauer.

je vois bien malheureusement qu'il nous remettre la chèvre titulaire dans peu de temps.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  thierry Sam 17 Déc 2011 - 19:18

se qui est emmerdant , c est qu il soit obligé de lire ce forum pour aller chercher les victoires ( ou si il le lit pas il devrais) pas faire jouer doumbia et kébé , mettre goergelin titulaire , faire jouer gagnier , mettre touati titulaire etc etc etc

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  thierry Dim 8 Jan 2012 - 10:49

encore une fois a la ramasse hier soir

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  NEIL YOUNG Dim 8 Jan 2012 - 11:28

I.N.C.O.M.P.R.E.H.E.N.S.I.B.L.E colere colere colere colere colere

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 12:33

LA PORTE Arrow Arrow Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Franck MATEOS Dim 8 Jan 2012 - 13:04

NEIL YOUNG a écrit:I.N.C.O.M.P.R.E.H.E.N.S.I.B.L.E colere colere colere colere colere

Le probleme majeur réside dans le fait que nous n'avons pas de milieux récupérateurs sur les ailes tant a droite qu'a gauche ce qui crée constamment les décalages et le déséquilibre de nos milieux axiaux, on se trouve systématiquement en inferieurite numérique et le bloc s'use a chaque mouvement de l'adversaire.

Donc puisque nous en sommes a l'heure des voeux, je souhaite que des cette semaine Doukantie éradique cette carence inadmissible a ce niveau de la compétition, nous avons l'effectif pour, dans le cas contraire notre objectif maintien est tout simplement illusoire.

Je profite de ce message pour souhaiter une très bonne année 2012 a tous les inconditionnels du RED.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 20:57

Il est ( super) genial jl adore quelle classe change rien Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jeanriton Lun 9 Jan 2012 - 10:19

Il a attendu le 2ème but pour faire le 1er changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: colere POURQUOI ! Shocked et quel changement ................................... carton rouge on n'y arrivera pas avec cet 'entraineur' , et c'est vraiment ce qui me fait peur pour la 2ème partie du championnat affraid
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  zinoviev Lun 9 Jan 2012 - 11:29

hard rock hard rock hard rock L A P O R T E . . ! Arrow Arrow Arrow

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  lecomptej Lun 9 Jan 2012 - 11:30

DOMENECH ARRIVE !!!!!!!!!!

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  JayJay Ven 13 Jan 2012 - 12:48

Moi Doukantie,

Je n'en peux plus ! Il n'est pas méchant mais il n'a rien à foutre sur un banc !

Bandini n'avait peut-être pas de résultats mais le jeu que proposait le Red sous ses ordres ressemblait assez à du football ! Même quand on prenait 0-3 contre Epinal, on y voyait de l'imposture !

Et les seuls reproches que j'avais à lui faire était d'insister Doumbia et d'avoir retenté Meïté. Le dernier lui a fait payé cash sa confiance en étant responsable à 200% de la défaite de Quevilly et le premier a démontré toute la saison qu'on irait plus vite à demander au ballon de rentrer dans les buts par ses propres moyens !

Le jeu de Doukantie est dégueulasse. Ses choix tactiques prouvent qu'il n'a peut-être même pas sa place en CFA 2 !

Malfleury presque systématiquement sur la touche alors qu'il est de loin le meilleur attaquant que nous avons.

Doumbia qui participe au match MÊME CONTRE L'OM !

Mais surtout, il le fait rentrer lors d'un match crucial à Créteil (qui marquera évidemment à 5 minutes de la fin sur un but dégueulasse) alors que Gagnier est sur la touche et qu'il n'y a pas besoin d'avoir été formé par Sir Alex Ferguson pour se rendre compte que notre Doumbia n'a même pas le niveau CFA !

Contre Marseille, bon... Je ne vais pas trop le blâmer parce qu'on était mal barré dès le départ. Heureusement que Deschamps n'a pas mis Remy d'entrée et que Lucho a le niveau Luzenac... Après, il faut bien admettre que, tactiquement, ne pas commencer avec Malfleury, pas terrible. Après, il jouait peut-être le 0-0 et le tenter en coup de poker en deuxième mi-temps mais à 0-1 au vestiaire, il aurait peut-être pu le mettre sur le terrain...

Ensuite, à 0-2, il tente un 4-3-3 !?! Et surtout fait rentrer Doumbia (ce qui équivaut à une expulsion et jouer à 10 contre 11).

Le 433 alors qu'on a dû mal à passer le milieu avec 5 gus... Bizarre. Score final 0-5 et ça fait lourd.

Quand tu vois la prestation donnée par Locminé contre le PSG... Bon, ce n'est pas comparable et tout peut aller très vite. D'ailleurs, je ne m'attarderai pas plus longtemps sur le match de Marseille qui n'est pas une catastrophe même si on peut être déçu !

Perso, je n'ai pas pu assister au match, quand j'ai vu que Doumbia rentrait (à 0-2), j'avais éteint ma TV !

Et oui, je suis plus connaisseur que Doukantie !

Il est temps que le Red se trouve un entraîneur de football sinon on va "droit au mur" !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  sergio Dim 15 Jan 2012 - 8:37

12 points en 8 matchs pas mal du tout n'en deplaise a certains (l'important c'est marque des points la maniere ont s'en fout).Je suis de plus en plus convaincu qu'ont laissera 4 equipes derriere nous a la fin de la saison.Les joueurs sont les meme que sous l'air bandini a 2 exeption pres, donc je dis bravo monsieur doukantie.

ALLEZ RED STAR FOREVER
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Porthos Dim 15 Jan 2012 - 10:14

Les joueurs l'apprécient et se défoncent pour lui... C'est là sa force. Le reste, bah bof, effectivement.
Mais quitte à choisir, même avec une stratégie pourrie, si les gars nous refont chaque week-end le match contre Rouen, je signe d'office !
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  NEIL YOUNG Dim 15 Jan 2012 - 10:58

Effectivement les chiffres parlent pour lui et tant mieux !! même si ses compos restent toujours aussi stupéfiantes ongles


_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jamiroquai Dim 15 Jan 2012 - 11:07

c'est surtout l'etat d'esprit des joueurs qu'il faut louer!
Doukantie, encore une fois n'y est pour rien...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  sergio Dim 15 Jan 2012 - 11:29

jamiroquai a écrit:c'est surtout l'etat d'esprit des joueurs qu'il faut louer!
Doukantie, encore une fois n'y est pour rien...
Mais si avec la meme equipe a 2 exception pret bandini avait de toute autres resultats.Pense tu vraiment qu'il n'y est pour rien(pour noi un entraineur compte au 20 a 30% dans une equipe).
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Invité Dim 15 Jan 2012 - 11:32

C'est vrai que les mecs se tapent pour lui.
Mais que j'en ai marre de ses compos de départ!! Je le félicite juste de ne pas avoir fait rentrer notre ami Doumbia! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 4 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum