RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[1011-G] Mikael GERMAIN

+10
NEIL YOUNG
MARCUS
RAY DE GWADA
bluemagic
papa michigan
domu66
jamiroquai
hamza
silex
thierry
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  sergio Jeu 16 Juin 2011 - 6:46

Un autre depart important.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  zinoviev Jeu 16 Juin 2011 - 8:06

Allez le Red a écrit:C'est pas lui qui est venu vers nous apres le match de Bastia en embrassant son maillot ?
AFFLIGEANT !!!

Enfin, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à penser comme ça.
La tolérance de Bisounours à l' égard de chéquards sans aucune éthique ni morale me répugne.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  zinoviev Jeu 16 Juin 2011 - 8:11

RAY DE GWADA a écrit:On voit bien que tu ne viens que très peu sur ce forum, qui n'était pas content ce soir là ? Voilà un des joueurs qui s'est totalement investi sur et en dehors du terrain pour atteindre la montée. Sais tu ce qu'on lui a proposé au club,? si oui annonce car je vois mal un joueur refuser de jouer à l'étage supérieur alors que le redstar n'offre aucune garantie pour la saison future avec des départs tous les jours ( et pas des moindres!!!) un staff technique totalement out ( meme l'entraineur de la réserve semble en partance sans oublier que l'excellence est supprimée) un bras droit du président qui s'en va à l'OM , un staff médical toujours dans l'attente, lui il a attendu avant de se prononcer et prendre la décision de partir et ne crois surtout pas que c'est pour l'argent uniquement ( à ce niveau c'est presque pareil), lui au moins on ne pourra pas lui reprocher son investissement durant toute la saison( le seul joueur à avoir disputé tous les matches ).

Ben, si c'est pas pour l' oseille ( vu qu' à ce niveau c'est presque pareil ) : tu restes , dans la mesure ou ton départ foutra encore plus le club dans la merde!

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  jamiroquai Jeu 16 Juin 2011 - 17:01

je suis assez d'accord avec zinoviev et allez red star concernant ce joueur!

Qu'ils arrêtent avec le cinoche "j'aime le club" "je veux m'investir dans la durée"!
Il a du recevoir une belle offre de la part d'haddad mais malgré sa belle saison, content que haddad se soit pas aligné sur l'offre du pfc, ça fera un mange merde en moins!
Pfc club ambitueux??? club qui n'a aucune chance d'etre le deuxième club francilien ou les joueurs se contentent de prendre leur chèque!

Qu'il aille s'enterrer la bas et j'espere que les dirigeants ne le reprendront pas!

Pour ceux qui croivent que les salaires du pfc et du red star sont équivalents, bienvenue das le monde des bisounours!!! cela fait six, sept ans qu'ils font de la surrenchère dans la région!

ces joueurs ne réalisent pas la chance d'evoluer au red star!
autant je n'en veux pas à macalou ou marie car ils ont annoncé la couleur qu'ils voulaient jouer en national mas ce type qui embrasse le maillot et qui fait de belles paroles sur le site, ça me fait gerber hard rock hard rock hard rock
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  RAY DE GWADA Jeu 16 Juin 2011 - 17:30

he bien quel déchainement sur ce joueur , si certains sont au courant des propositions faites par le président il faut l'annoncer et surtout celui qui a lancé l'intox sur les 4000€ annuels ( en plus de son salaire) devraient pouvoir nous renseigner, et s'il le peut ( le rat peut etre) savoir combien il avait cette saison par rapport aux autres qui n'ont meme pas mouiller leurs maillots.Le joueur a choisi d'aller tant meiux ou tant pis pour lui , maintenant essayons de construire avec le nouveau coach qui lui aussi doit avoir des joueurs à proposer au club ( on sait bien comment cela se passe), Shocked

RAY DE GWADA
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 708
Age : 70
Localisation : Guadeloupe ( SAINTES)
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  jamiroquai Jeu 16 Juin 2011 - 17:58

ne t'inquiète pas pour germain, il devait très bien gagner sa vie au red!

Comme tu dis, il est plus au club mais j'ose espérer que si ce type passe à bauer, il fera pas une opération promo auprès des supporters en disant que le red star est le club de son coeur comme l'a fait il y a quelques temps abdoulaye diawara...
Tout cela me conforte qu'il faut une barrière entre joueurs et supporters!

et concernant les propositions d'haddad, tu crois qu'il lui a proposé le smic Rolling Eyes
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  papa michigan Jeu 16 Juin 2011 - 18:24

Maintenant on peut le dire c'est Germain lui même qui a balancé qu'un club lui proposait +4000
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  papa michigan Jeu 16 Juin 2011 - 18:34

jamiroquai a écrit:Qu'ils arrêtent avec le cinoche "j'aime le club" "je veux m'investir dans la durée"!

Suis bien d'accord. Mais c'est surtout au club d'arrêter sa communication pour jambon en les poussant à tenir ce genre de propos.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  RAY DE GWADA Jeu 16 Juin 2011 - 18:44

Merci papa michigan au moins tu as le mérite d'etre très clair, ce joueur a fait son choix maintenant tournons nous vers la prochaine saison ( peut etre meme en national).

RAY DE GWADA
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 708
Age : 70
Localisation : Guadeloupe ( SAINTES)
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  jamiroquai Jeu 16 Juin 2011 - 18:49

papa michigan a écrit:
jamiroquai a écrit:Qu'ils arrêtent avec le cinoche "j'aime le club" "je veux m'investir dans la durée"!

Suis bien d'accord. Mais c'est surtout au club d'arrêter sa communication pour jambon en les poussant à tenir ce genre de propos.

on les force à leur dire ça? tu m'apprend quelque chose...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  NEIL YOUNG Jeu 16 Juin 2011 - 18:53

J'suis toujours étonné que certains découvrent à chaque inter-saison , que ces mecs aussi bon soient ils , s'en tapent du maillot qu'ils portent .

Ils dégueulent tous les mêmes conneries lorsqu'ils signent (soit ils le pensent , soit on leur fait dire) et ils se cassent dès que le chèque est prêt ailleurs .

Les seuls qui aiment ce club c'est nous , et ça ne changera jamais .

Assez d'accord pour la frontière entre joueurs et supps ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  papa michigan Jeu 16 Juin 2011 - 19:04

J'ai écrit pas écrit qu'on les forçait. Lors d'un itw de présentation t'as toujours la question sur le petit mot (pour terminer) aux supporters qui les incite à sortir toujours le même blabla. Tu vas me répondre que cela se fait partout et c'est pas faux.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 19:13

Le gros problème c'est surtout qu'on a pas les moyens de lutter financièrement face à des machins comme le pfc.
Et comme en + pour l'instant on joue un niveau en dessous.

Et puis ou en sont les gros partenaires désireux de se greffer au projet dont on nous annonce régulièrement la venue prochaine pour renforcer le pouvoir d'achat du Club?
En + par malchance souvent ils viennent quand on commence la vente d'une écharpe ou d'un t-shirt: donc ils éxistent!

Ils ont intérêts à rappliquer vite fait, sinon on a pas fini de commenter les départs des uns et des autres.

Sinon d'accord avec PM sur le site off on fait du site off avec en + le petit couplet sur le public, les supporters et la passion. Cool et c'est vrai que Germain par exemple semblait sincère le bougre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  Allez le Red Jeu 16 Juin 2011 - 19:40

RAY DE GWADA a écrit:he bien quel déchainement sur ce joueur , si certains sont au courant des propositions faites par le président il faut l'annoncer et surtout celui qui a lancé l'intox sur les 4000€ annuels ( en plus de son salaire) devraient pouvoir nous renseigner, et s'il le peut ( le rat peut etre) savoir combien il avait cette saison par rapport aux autres qui n'ont meme pas mouiller leurs maillots.Le joueur a choisi d'aller tant meiux ou tant pis pour lui , maintenant essayons de construire avec le nouveau coach qui lui aussi doit avoir des joueurs à proposer au club ( on sait bien comment cela se passe), Shocked

Bonsoir Mikael (Pardon Ray !!!) j'ai relu tes post et je reconnais que tu nous a bien roulé.
AFFLIGEANT (Bis)
Assume tes choix.
Inscrit sur le site le jour de ta signature.

Allez le Red
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  silex Jeu 16 Juin 2011 - 19:42

Oui c'est assez décevant, même si je comprend son choix, ça ne sert à rien d'embrasser ton maillot et tout si c'est pour se barrer dès qu'il y a un peu plus d'oseille à gratter.
Il vaut mieux se taire.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  papa michigan Jeu 16 Juin 2011 - 19:50

Allez le Red a écrit:
RAY DE GWADA a écrit:he bien quel déchainement sur ce joueur , si certains sont au courant des propositions faites par le président il faut l'annoncer et surtout celui qui a lancé l'intox sur les 4000€ annuels ( en plus de son salaire) devraient pouvoir nous renseigner, et s'il le peut ( le rat peut etre) savoir combien il avait cette saison par rapport aux autres qui n'ont meme pas mouiller leurs maillots.Le joueur a choisi d'aller tant meiux ou tant pis pour lui , maintenant essayons de construire avec le nouveau coach qui lui aussi doit avoir des joueurs à proposer au club ( on sait bien comment cela se passe), Shocked

Bonsoir Mikael (Pardon Ray !!!) j'ai relu tes post et je reconnais que tu nous a bien roulé.
AFFLIGEANT (Bis)
Assume tes choix.
Inscrit sur le site le jour de ta signature.

Si Ray était était Germain on aurait joué sans gardien.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  jamiroquai Jeu 16 Juin 2011 - 19:57

peu importe qui est ray, on s'en fout entre nous!

on retiendra que ce type a fait une belle saison mais que pour le reste hard rock hard rock hard rock hard rock hard rock
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty RIGOLO-BELLE REVANCHE...

Message  MARCUS Jeu 16 Juin 2011 - 21:52

Ce serait que de battre 2 fois PFC EN NATIONAL dès la saison prochaine, vous imaginez la tête des mercenaires ex "VERTS ET BLANC"
Merci d'avance Mrs HADDAD et BANDINI de nous bâtir une belle équipe pour ce faire!!!

Ps:moyenne 2011/2012 en spectateurs:
5-6 000 à Bauer
250 au PFC !!!
et si c'était vrai?

MARCUS
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 22:34

il est souhaitable que ce genre de situation amene les gens a certaines reflexions scratch
IL GRAND TEMPS D ARRETER A CHAQUE FIN DE MATCH D ALLER LECHER GOULUMENT LES GLAOUIES DES JOUEURS

car combien de fois a t on pu entendre : MAIS VAS Y T EST NUL !!!!!!! ou encore PUTAIN QU EST CE QU IL EST RAIDE CE MEC !!!!!!!!! POUR AU FINAL AVOIR DROIT A UNE SEANCE DE ROULAGE DE GALOCHES Shocked

arretons l hypocrisie Cool

gardons cela pour les match de coupe ( en meme temps cela sera vite regle triste ) et pour la fin de saison

cela n empeche aucunement de feliciter ( bravo ) les joueurs ( l equipe ) lorsque ceux ci le meritent ainsi que les joueurs de remercier( bravo ) la tribune quand ils estiment que celle ci a joue son role

apres on remballe et on passe au match suivant Arrow

COME ON RED STAR

ps: maintenent pour ceux qu il le desire il n est pas interdit ( il me semble)d attendre les joueurs devant le stade histoire de jacter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  RAY DE GWADA Jeu 16 Juin 2011 - 23:15

Allez le red (8messages) tu confonds tout et je ne répondrai plus , je vis en guadeloupe , j'ai 58 ans et me voila gardien du red Affligeant!! merci papa michigan.

RAY DE GWADA
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 708
Age : 70
Localisation : Guadeloupe ( SAINTES)
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1011-G] Mikael GERMAIN - Page 4 Empty Re: [1011-G] Mikael GERMAIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum