RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[32ème journée] Le Mans 2-Red Star

+4
trikpa93
bluemagic
rasfi
thierry
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[32ème journée] Le Mans 2-Red Star - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Le Mans 2-Red Star

Message  jamiroquai Dim 16 Mai 2010 - 19:45

j'espère bien que m'boma aura un minimum de prise de décision concernant le recrutement...
On a vu le resultat avec toutes "les perles" qu'il a ramené!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Le Mans 2-Red Star - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Le Mans 2-Red Star

Message  DARCH Dim 16 Mai 2010 - 21:05

Maintien assuré depuis hier je rejoins les divers avis, cette saison doit servir d'exemple pour ne pas refaire les memes erreurs
bon déplacement hier , bonne ambiance mis par les fans présents, j'pousse néanmoins un petit coup de gueule a tous ceux qui s'inscrivent, qui ne viennent pas et qui ne prennent même pas la peine de prévenir (j'exclus les 2 qui ont prévenus qui sont d'ailleurs sur ce forum dont un qui pensait que le match était aujourd'hui, dédicace a toi j'étais obligé!)
voila j'vais conserver les listes a chaque fois des déplacements voir ceux qui sont coutumiers de ce fait
J'espère juste aussi très sincèrement qu'a la fin du match contre yzeure des gens ne se lanceront pas dans une salve d'applaudissements au grillage et qu'au contraire on se barre tous sans même les saluer, ce groupe ne mérite aucune marque d'affection et en ce qui concerne les rares qui se bougent le cul et qu'on apprécie on le leur fait remarquer quand il le faut et pour moi les applaudir au dernier match ne serait ce même si ils foutent 5 pions samedi, c'est cautionner leur saison chose que je pense aucun individu un minimum sensé ne peut faire
Moi perso j'verrais bien lecornu intronisé en vrai manager général, qui gérerait l'aspect recrutement et qui serait le tampon entre le sportif pur qui est m'boma et haddad.
Parce que pour avoir avec plusieurs parlé avec lui a la fin du dernier match a bauer, il ne connait strictement rien au ballon (ce qui ne me choque pas pour un président malheureusement) et cette hiérarchisation dans le club serait la bienvenue.
ALLEZ RED STAR en espérant un projet cohérent pour l'année prochaine
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Le Mans 2-Red Star - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Le Mans 2-Red Star

Message  trikpa93 Dim 16 Mai 2010 - 23:52

moi pour ma part a la fin du match j'ai ete vers le grillage car cette victoire ca été un PUTAIN DE BOL D'OXIGENE ENFIN UN SOULAGEMENT de savoir qu'avec ses 4 points on étaient sauvé et qu'on n'allait pas soufrir jusqu'au dernier match pour savoir si on resté en cfa ou desendre! et aussi remercier mon pote yo qui m'avait promis les 4 points quand je les appelé pendant le trajet et aussi pour sa SUPER prestation lors de ce match bravo je peut me permetre de dire que sur ce match c'etait un CHIEN qui n'a jamais laché le morceau du debut a la fin!!! par contre lors du prochain match a domicile(LE DERNIER ENFIN) c'est clair je n'aurai pas toute cet enthousiasme sachant qu'on n'est sauvé et qu'il (la plupart des joueurs) se sont foutu de notre geulle toute cette PUTAIN DE SAISON DE MERDE. DONC ON DEBACHE ET ON SE CASSE geek pirat
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Le Mans 2-Red Star - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Le Mans 2-Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum