RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

+4
NEIL YOUNG
thierry
silex
DARCH
8 participants

Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Vote_lcap96%Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Vote_rcap 96% 
[ 23 ]
Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Vote_lcap4%Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Vote_lcap0%Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  DARCH Lun 19 Avr 2010 - 12:56

Je balance ce sondage car j'aimerais bien avoir l'avis de la populasse de bauer et des forumers
Pensez vous qu'il faille soutenir cette équipe jusqu'a la fin de saison?
Question qui peut paraitre un peu bebete a la base vu qu'un supporter est sensé soutenir son équipe dans les bons et mauvais moments, mais au vu du manque d'investissement sur le terrain des joueurs et du marasme sportif qui dure depuis 4 ans deja, le débat peut se poser
si possible d'argumenter sa réponse avec le sondage
Tous les avis sont bons a prendre alors a vos claviers !
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty re

Message  silex Lun 19 Avr 2010 - 13:43

J'ai mis oui parce que si je m'en bat les couilles de certains mecs qui sont sur le terrain, je n'en dirai pas autant de l'avenir sportif du red star et ça me ferai chie de descendre en cfa2...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Re: Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  thierry Lun 19 Avr 2010 - 13:46

je pense qu il faut continuer a soutenir le red star ( le club) car de toute facon , on sait pertinament que les joueurs present cette saison ne serons plus la l année prochaine mais que nous si

le club est quand méme au bord de la CFA 2 , et si on les encourage pas maintenant , on le fera jamais

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Re: Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  NEIL YOUNG Lun 19 Avr 2010 - 13:54

Pour moi la question ne se pose même pas .

J'ai connu tellement de galère qu'une de plus .... pale

C'est mon club et basta !!! , les joueurs sont de passage ...que certains d'entre eux aillent au diable , ( je les ai déjà oublié)

Le principal reste le club et toutes ses équipes red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Re: Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  jamiroquai Lun 19 Avr 2010 - 14:57

ces joueurs sont mis dans de bonnes conditions (contrats fédéraux, conditions d'entrainement honnetes, deplacement en train, primes de match assez acceptables)

c'est a eux de trouver la clé pour essayer de maintenir le club, pas aux supporters!
Les dirigeants nous ont pris pour des idiots en recrutant autant de joueurs médiocres...

Si on s'en sort il faudrait un miracle, plus de ojong pour planter des buts!

je continuerais à venir au stade mais je m'egosillerais pas la voix pour ces ingrats qui se foutent de l'avenir du club!

en gros, on est mal barré, ça change de l'optimisme exagéré il y a quelques semaines!
les gens se rendent enfin compte de la réelle valeur de ce groupe!
c'est bien la preuve qu'on se maintiendra pas "peu importe la manière"
un maintien, ça se mérite et il faut aller le chercher!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Re: Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  trikpa93 Lun 19 Avr 2010 - 16:47

j'ai mis OUI car sa reste notre club et de plus si il n'y a plus d'encouragement (sup) sa serait la fin il se dirons(les joueurs) tien ils ont lacher l'affaire(nous) temp mieux diront- il, il feront encore moins d'effort pour le maintien ses CHEVRE 3F red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Re: Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 16:53

J'ai mis oui également... Faute de bons joueurs, le Red Star reste notre club de coeur!!
Comme il a déjà été dit, c'est notre club qui joue sa survie en CFA et non les mecs qui sont sur le terrain... On se fout de ces gens là!!
L'important est le maintien!! Alors je pense qu'il est "de notre devoir de supporters" de faire le maximum pour tenter d'y arriver, et ce malgré le spectacle proposé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Re: Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  Jo Lun 19 Avr 2010 - 17:43

J'ai répondu oui, oui pour continuer à soutenir le Red star car c'est ce qui est le plus important. Aprés pour la question purement sportive de cette saison, de savoir s'il faut continuer à soutenir cette équipe ou non? je répondrais non. Pas besoin d'argumenter à la vue des résultats... Je n'ai aucune considération pour cette équipe et je pense que cela est réciproque.
Jo
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : The golden drop
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Re: Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 18:16

J'ai aussi répondu OUI. Un seul club quoiqu'il arrive depuis...45 ans.
L'équipe n'est pas plus mauvaise que les saisons précédentes à mon sens, pas mal de joueurs ont connus le National notamment. Tout a été mal engagé dès le début. Une volonté forcenée d'avoir raison vis à vis de la FFF au prix d'accepter de rater sciemment le début du championnat avec une équipe taillée pour le CFA 2 et puis ensuite d'incessants nouveaux joueurs et des choix toujours pris dans l'urgence, forcément. Pas de collectif, pas de fond de jeu malgré les mois qui passent et maintenant résultat, perte de confiance totale de l'équipe, tétanisée à l'idée de descendre.
N'aurait-il pas fallu accepter la sanction, ( je faisais parti des pour sur le forum ) en repartant pour de bon sur la formation avec Mboma auprès des joueurs, puiqu'il était partant et Lecornu/Gil à la formation ?
Facile à dire après coup bien entendu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Re: Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 18:35

Oui bien sur.
Des tocards j'en ai vu passé un paquet à Bauer, c'est pas 4 saisons en CFA qui vont me détourner du Red Star.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Re: Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  DARCH Lun 19 Avr 2010 - 23:10

Pour resituer le débat ma question portait bien entendu sur le soutien vocal , pas sur le fait si on doit etre encore supporter du red star
bon et bah ca fait plaisir tout ca , on a trouvé une chorale silex wink
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Re: Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  trikpa93 Lun 19 Avr 2010 - 23:37

on parle toujour des mauvais certe ils sont une majorité dans cette equipe mes pour ceux qui se batte un peut plus que les autres qui sans tape du club il faut continuer a les encouragés ceux qui le mérite encore dans cette equipe(OUI JE C EST A PART 2OU3 YA PAS GRAND MONDE) 3F
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty re

Message  silex Mar 20 Avr 2010 - 1:28

Oh la la ça va pousser cher contre Bordeaux!!! red star
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Re: Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  trikpa93 Mar 20 Avr 2010 - 7:04

silex a écrit:Oh la la ça va pousser cher contre Bordeaux!!! red star
on les a hué comme des boeuf et samedi on va les poussé scratch Suspect :!: Arrow 3F
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Re: Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  NEIL YOUNG Mar 20 Avr 2010 - 9:52

Comme Darch a eu raison de préciser seul le Red compte , donc nous sommes derrière eux (au moins physiquement) , mais personne n'oubiera les tricheurs qui portent honteusement notre maillot .

(ou plutôt si , on les oubliera vite) colere

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Re: Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  trikpa93 Mar 20 Avr 2010 - 10:34

NEIL YOUNG a écrit:Comme Darch a eu raison de préciser seul le Red compte , donc nous sommes derrière eux (au moins physiquement) , mais personne n'oubiera les tricheurs qui portent honteusement notre maillot .

(ou plutôt si , on les oubliera vite) colere
pouce bravo
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Re: Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  Tata Suzanne Lun 26 Avr 2010 - 13:06

Comme on dit, "les joueurs passent, le RED STAR reste" red star
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut il continuer a soutenir cette équipe ? Empty Re: Faut il continuer a soutenir cette équipe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum