RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[16e journée] Red Star - Le MUC 72

+5
papa michigan
domu66
NEIL YOUNG
trikpa93
hamza
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  NEIL YOUNG Sam 9 Jan 2010 - 11:57

A midi : Le match est maintenu

Le délégué et l'arbitre décideront de la suite ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 12:02

Phil May a disparu pirat et voilà le résultat: C'est la cacophonie totale scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 12:17

olivier.H a écrit:Phil May a disparu pirat et voilà le résultat: C'est la cacophonie totale scratch

10 Encore quelques messages supplémentaires (voire un nouveau report 8) ) et ce match deviendra le recordman des posts de l'année dans la rubrique "confrontations"
Déjà 3 pages.... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  trikpa93 Sam 9 Jan 2010 - 12:27

MATCH REPORTER OU PAS??
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 12:43

yahoo Est - il prévu un live sur ce match? yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  jamiroquai Sam 9 Jan 2010 - 12:48

Il faut arreter de déconner, meme à noisy ça jouera pas et pourtant ils jouent sur synthétique...
On a reporté des matches pour moins que ça à une époque, souvenons de viry...

enfin bon, haddad voulait le jouer à tout prix, ben j'espère pour lui et surtout pour nous qu'on le regrettera pas!

couvrez vous bien!!!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  trikpa93 Sam 9 Jan 2010 - 12:56

jamiroquai a écrit:Il faut arreter de déconner, meme à noisy ça jouera pas et pourtant ils jouent sur synthétique...
On a reporté des matches pour moins que ça à une époque, souvenons de viry...

enfin bon, haddad voulait le jouer à tout prix, ben j'espère pour lui et surtout pour nous qu'on le regrettera pas!

couvrez vous bien!!!
sa répond a moitié a ma question donc oui ou non il se joura? pour le froid pas tres grave un ptit flach de rhum et froid vite fait oublier buvette 3F
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  trikpa93 Sam 9 Jan 2010 - 13:03

resté chez vous au chaud les amis le match vient d'etre ANNULER affraid colere
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 14:21

A quand une bâche à Bauer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  trikpa93 Sam 9 Jan 2010 - 17:08

Mike a écrit:A quand une bâche à Bauer?
ILS ATENDENT PEUT ETRE QUE SA SOIT NOUS SUPORTER QU ON FASSE UNE COTIZE POUR EN ACHETER UNE Laughing Laughing
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  hamza Sam 9 Jan 2010 - 17:34

jamiroquai a écrit:

On a reporté des matches pour moins que ça à une époque, souvenons de viry...

enfin bon, haddad voulait le jouer à tout prix, ben j'espère pour lui et surtout pour nous qu'on le regrettera pas!

L'an dernier, c'est Ciccolini qui reportait les matchs des qu'il y avait moyen. Il était dans sa crise perso en janvier.
Et cette année, c'est MBoma qui veut absolument jouer!
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  jamiroquai Sam 9 Jan 2010 - 18:12

hamza a écrit:
jamiroquai a écrit:

On a reporté des matches pour moins que ça à une époque, souvenons de viry...

enfin bon, haddad voulait le jouer à tout prix, ben j'espère pour lui et surtout pour nous qu'on le regrettera pas!

L'an dernier, c'est Ciccolini qui reportait les matchs des qu'il y avait moyen. Il était dans sa crise perso en janvier.
Et cette année, c'est MBoma qui veut absolument jouer!

je reste sur mes positions que c'est haddad qui demandait des arrétés pour reporter les matches, apres chacun son avis comme dirait l'autre!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 21:53

Eve Berberian la très pudique Suspect Miss Météo d'M6 me signale pour Yzeure-Red Star,
samedi, 16 Janvier:
Durant la première moitié de la journée ciel nuageux avec averses de neige
tendant vers la deuxième moitié de la journée à ciel nuageux avec averses de neige.
Vent variable. La température minimum prévue est de -5º C et le maximum de 0º C.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  trikpa93 Dim 10 Jan 2010 - 0:12

Phil May a écrit:Eve Berberian la très pudique Suspect Miss Météo d'M6 me signale pour Yzeure-Red Star,
samedi, 16 Janvier:
Durant la première moitié de la journée ciel nuageux avec averses de neige
tendant vers la deuxième moitié de la journée à ciel nuageux avec averses de neige.
Vent variable. La température minimum prévue est de -5º C et le maximum de 0º C.
héééééééé merde jéespére quil se sont planté j'ai mon billet de tgv deja acheté et d'autre comme moi Suspect No colere
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  Invité Mer 13 Jan 2010 - 11:56

Info site off

Comme on s'en doutait le match est re re programmé le samedi 23 à 18h00...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  NEIL YOUNG Jeu 21 Jan 2010 - 18:08

Fourneuf et Mimpo toujours au repos , Gazeau out affraid .....inquètant tout ça pale

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 19:40

Alain Mboma a retenu seize joueurs pour le match de demain face au Mans.

Gardiens : Pinoteau - Keita
Défenseurs : Abissonono - Mimpo - Mendy - Mete - Boulon
Milieux : Ribadeira - Delaneuville - Fardin - Ikango - Debray - Moreira
Attaquants : Ngakosso - Durand - Koudou


La defense me fait peur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  thierry Ven 22 Jan 2010 - 19:41

Gardiens : Pinoteau - Keita (normal)
Défenseurs : Abissonono - Mimpo - Mendy - Mete - Boulon ( Forfait de fourneuf (torticolis) et de gazeau (dechirure des ligaments externes)
Milieux : Ribadeira - Delaneuville - Fardin - Ikango - Debray - Moreira (N gam et D Diagouraga pas dans le groupe)
Attaquants : Ngakosso - Durand - Koudou ( Razak pas dans le groupe et Diagouraga mis a l ecart du groupe cfa )

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  trikpa93 Sam 23 Jan 2010 - 21:16

ouais match nul sans plus 1eré mi-temps a l'avantage du Mans et seconde periode pour le red mais perso c'est pas encore ca ! Durand transparant jusqu'a son but heureusement qu'il est la , ne le laissons pas partir l'année saison prochaine !!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  Invité Sam 23 Jan 2010 - 21:46

Le Red Star 93 a obtenu un bon nul que je trouve encourageant. Le Mans était bien supérieur physiquement, et techniquement, en début de seconde période le Red Star 93 à bien couru après la balle dans le vide. Un but du Mans exceptionnel, un coup franc de 35 -40 qui fini dans la lucarne, le gardien mal placé, ou blessé est lobé. En seconde période, les verts ont joué avec hargne, ils n'ont rien lâché, et on superbement égalisé par une volé enormissime de Durand. Pour ma part, le Red Star m'a bien fait plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  Invité Sam 23 Jan 2010 - 22:08

trikpa93 a écrit:ouai match nul sans plus 1erér mi-temp a la vantage du mans et 2secone du red mes perso ses pas encore sa! durand transparant jusqua soint but heureusement qu'il et la le laison pas partir l'annéé saison prochaine!!!!

Je te trouve sévère avec Durand... Il a fait beaucoup d'efforts avec de nombreux appels mais il n'a pas été servi... En tout cas rien à dire sur sa superbe volée!! pouce

Je pense que le match nul est mérité même s'il y avait, selon moi, la place d'en mettre un 2ème... Les joueurs se sont battus en seconde mi-temps et ça, ça fait plaisir! Puis quand on voit l'équipe alignée par Le Mans, ce n'est oas un si mauvais résultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  NEIL YOUNG Sam 23 Jan 2010 - 22:41

Ouais , comme d'hab ces réserves pros faussent le championnat mais ce n'est pas nouveau . No

Si on avait joué le 9 janvier plus de la moitié de cette équipe était absent , enfin ce soir on avait a faire à une grosse opposition et si on a bu la tasse en première période (pas chèr payé) , belle réaction en seconde mi temps de nos gars que j'ai trouvé au top physiquement .

Un truc que j'ai du mal a piger , c'est que l'on puisse laisser Ribadeira 90 minutes sur le banc .... scratch

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  trikpa93 Sam 23 Jan 2010 - 23:23

NEIL YOUNG a écrit:Ouais , comme d'hab ces réserves pros faussent le championnat mais ce n'est pas nouveau . No

Si on avait joué le 9 janvier plus de la moitié de cette équipe était absent , enfin ce soir on avait a faire à une grosse opposition et si on a bu la tasse en première période (pas chèr payé) , belle réaction en seconde mi temps de nos gars que j'ai trouvé au top physiquement .

Un truc que j'ai du mal a piger , c'est que l'on puisse laisser Ribadeira 90 minutes sur le banc .... scratch
tout a fait d'accord avec toi Ribeidera aurais du jouer au moins les 15 ou 20 dernieres minutes on n'a vu se se qu'il a aporté contre les herbiés en rentrant vers les dernieres minutes.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  jamiroquai Dim 24 Jan 2010 - 13:23

comme le disait biskey, on est revenu au courage et c'est bien ce qu'il faut retenir!
on a fait avec les moyens du moment, c'est à dire une equipe expérimentale en défense.

Les sorties de pinoteau et mimpo ont un peu faussé le coaching de m'boma qui faisait la force de l'equipe durant les derniers matchs!
que dire encore de ribadeira qui débute encore sur le banc, c'est dommage car on aurait bien eu besoin de son activité, sa technique et sa frappe de balle pour essayer de rivaliser avec cette réserve.

vivement libourne 8)
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  Invité Dim 24 Jan 2010 - 14:47

Par contre, c'est abusé... Le Mans se présente avec quasiment que des pro. Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16e journée] Red Star - Le MUC 72 - Page 3 Empty Re: [16e journée] Red Star - Le MUC 72

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum