RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[12ème journée] Red Star - Anglet

+7
DARCH
jamiroquai
cédric
thierry
zinoviev
bluemagic
NEIL YOUNG
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[12ème journée] Red Star - Anglet - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red Star - Anglet

Message  jamiroquai Jeu 12 Nov 2009 - 21:42

si tu crois que tu arriveras loin avec des joueurs comme busquet, razak et de pina, libre à toi!

quand l'equipe est sur une bonne dynamique, on change pas toutes les lignes, on le fait pas en L1, alors je vois pas pourquoi on devrait se le permettre!
ou etait la base de l'equipe?
Mettre diagouraga juste devant la défense, ça n'a ni queue ni tete...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Red Star - Anglet - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red Star - Anglet

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009 - 21:55

jamiroquai a écrit:si tu crois que tu arriveras loin avec des joueurs comme busquet, razak et de pina, libre à toi!

quand l'equipe est sur une bonne dynamique, on change pas toutes les lignes, on le fait pas en L1, alors je vois pas pourquoi on devrait se le permettre!
ou etait la base de l'equipe?
Mettre diagouraga juste devant la défense, ça n'a ni queue ni tete...

Je dis pas que L entraineur a eu raison de chambouler l effectif
Je dis que certains titulaires ont manquer un match...et ca arrive
Come ca arrive a Mboma de se tromper...personne n a la science infuse...

Faut pas oublier que fourneuf et mete sont directement impliquer sur le but encaisser
Car Anglet n est pas venu pour marquer
On s est mis un but tout seul

Et ca Mboma.....bah il n y peut rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Red Star - Anglet - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red Star - Anglet

Message  jamiroquai Jeu 12 Nov 2009 - 22:02

tout le monde est fautif!

et tout le monde a été unanime dans le stade pour dire que mété est à l'origine du but d'anglet et que fourneuf a rendu une pale copie!

match à oublier, que le coach et les joueurs respectent plus l'adversaire et qu'ils ramenent des points de bordeaux, c'est tout ce qu'on leur demande red star
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Red Star - Anglet - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red Star - Anglet

Message  bluemagic Jeu 12 Nov 2009 - 22:21

Moi ce que je remarque :

14 Fontenay Vendee 25 Pts
15 Red Star F.C 93 24
16 Vendee Les Herbiers 21
17 Anglet F. Genets 20
18 Toulouse Font. 19

2e j. : Red Star - Fontenay : 0-1
4e j. : Red Star - Toulouse Fontaines : 0-0
12e j. : Red Star - Anglet : 0-2

Tout nos adversaires direct sont venus se servir à Bauer, après Bordeaux on reçois Les Herbiers. Faudrai pas prendre trop de retard au classement, car dans les matchs retour on va se déplacer chez tous ce beau monde et vu notre réussite légendaire à l'extérieur depuis qu'on est en CFA...Voila quoi.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Red Star - Anglet - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red Star - Anglet

Message  Invité Ven 13 Nov 2009 - 0:12

bluemagic a écrit:Moi ce que je remarque :

14 Fontenay Vendee 25 Pts
15 Red Star F.C 93 24
16 Vendee Les Herbiers 21
17 Anglet F. Genets 20
18 Toulouse Font. 19

2e j. : Red Star - Fontenay : 0-1
4e j. : Red Star - Toulouse Fontaines : 0-0
12e j. : Red Star - Anglet : 0-2

Tout nos adversaires direct sont venus se servir à Bauer, après Bordeaux on reçois Les Herbiers. Faudrai pas prendre trop de retard au classement, car dans les matchs retour on va se déplacer chez tous ce beau monde et vu notre réussite légendaire à l'extérieur depuis qu'on est en CFA...Voila quoi.

Merci Bluemagic
Avec cette analyse et ses stats...je songe maintenant a jouer aux pronos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Red Star - Anglet - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red Star - Anglet

Message  Invité Ven 13 Nov 2009 - 0:57

le pendule a écrit:

Merci Bluemagic
Avec cette analyse et ses stats...je songe maintenant a jouer aux pronos

Je serai ravi qu'il y ait un pronostiqueur de plus dans la course mais il va falloir faire un sacré parcours
M.Le Pendule car la saison est déjà bien lancée et les leaders mènent un train d'enfer... 8)

Cordialement, sportivement et amicalement.
Allez Red Star red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Red Star - Anglet - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red Star - Anglet

Message  Invité Ven 13 Nov 2009 - 9:37

le pendule a écrit:

On ira nulle part avec un onze
Cest naif de croire cela
Quelque soit les raisons ....y aura toujours des changements

Je suis peut être naïf mais avec les De Pina, Razak, Busquet tu ne seras peut être pas naïf mais tu seras certainement en CFA 2!! colere

Ces joueurs n'ont pas le niveau... Je pense être moins naïf que certains qui pensent qu'on pourra faire quelque chose avec ces joueurs! A bon entendeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Red Star - Anglet - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red Star - Anglet

Message  Pancho Ven 13 Nov 2009 - 11:59

1.102 spectateurs selon les organisateurs redstar.fr, 600 selon la police allezallez...
Et ça...ben c'est beau!!

youpi

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Red Star - Anglet - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red Star - Anglet

Message  jamiroquai Ven 13 Nov 2009 - 15:53

Mike a écrit:
le pendule a écrit:

On ira nulle part avec un onze
Cest naif de croire cela
Quelque soit les raisons ....y aura toujours des changements

Je suis peut être naïf mais avec les De Pina, Razak, Busquet tu ne seras peut être pas naïf mais tu seras certainement en CFA 2!! colere

Ces joueurs n'ont pas le niveau... Je pense être moins naïf que certains qui pensent qu'on pourra faire quelque chose avec ces joueurs! A bon entendeur...

je rejoins mike!
tu crois que rouen et plabennec avaient un effectif de fou!!!
Ils avaient juste la chance d'avoir un groupe cohérent et pas trop de blessés...
Ces joueurs n'ont qu'a faire leurs preuves en reserve et d'apres certains dires, c'est loin d'etre parfait!

Si tu veux monter un jour en national, ben il faut s'appuyer sur une base et la base a été trop chamboulée par m'boma pour esperer quelque chose!
Abissonono a gauche et inspecteur busquet (merci monsieur l'arbitre d'avoir exclu cette calamité) en sont la preuve!

de toute façon, je pense que m'boma sait reconnaitre ses tords et qu'il repartira de plus belle avec plus d'humilité, c'est tout ce que l'on peux souhaiter!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Red Star - Anglet - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red Star - Anglet

Message  jamiroquai Ven 13 Nov 2009 - 16:07

Pancho a écrit:1.102 spectateurs selon les organisateurs redstar.fr, 600 selon la police allezallez...
Et ça...ben c'est beau!!

youpi

il y avait une chambrée a peu pres acceptable mais de la à dire qu'il y avait plus de mille, il faut pas deconner...
Il faut pas chercher, c'est l'opération promotion d'haddad pour le club comme lorant deutsch qui a toujours suivi le red star echarpe ou la venue de TF1 mercredi!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Red Star - Anglet - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red Star - Anglet

Message  Invité Ven 13 Nov 2009 - 16:14

Red Star everywhere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Red Star - Anglet - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red Star - Anglet

Message  clovis Ven 13 Nov 2009 - 16:56

jamiroquai a écrit:
Pancho a écrit:1.102 spectateurs selon les organisateurs redstar.fr, 600 selon la police allezallez...
Et ça...ben c'est beau!!

youpi

il y avait une chambrée a peu pres acceptable mais de la à dire qu'il y avait plus de mille, il faut pas deconner...
Il faut pas chercher, c'est l'opération promotion d'haddad pour le club comme lorant deutsch qui a toujours suivi le red star echarpe ou la venue de TF1 mercredi!

600 spectateurs+ 500 licenciés au club=1100 personnes bravo
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Red Star - Anglet - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red Star - Anglet

Message  Invité Ven 13 Nov 2009 - 17:35

Jamiroquai..cette saison on joue le maintient
Et on a un effectif en adequation avec l objectif.
Pourquoi tirer sur des joueurs comme Razak..Depina ou Busquet qui ne sont pas venu au Redstar avec un statut de stars
Les deux premiers ont quand meme des qualitees.....notement Depina qui l a prouver face au PSG

Tout n est pas si noir
Dramatisons pas ...nous ne sommes pas en mars 2009
Allons chercher les 4 pts a Bordeaux red star red star :
echarpe echarpe echarpe echarpe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Red Star - Anglet - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red Star - Anglet

Message  jamiroquai Ven 13 Nov 2009 - 20:08

non le pendule, on joue pas le maintien mais on joue tous les matches à fond!!!

pourquoi je tire sur des mecs comme eux, tres simple, c'est gavant de se contenter de joueurs faibles ou moyens à l'image de fabiano, miherre voir négrèche...
on arrivera à rien avec ce genre de joueurs, c'est pas moi qui le dit, c'est la vérité du terrain 8)
cela sera mon dernier message sur ces joueurs sauf biensur si ils jouent le samedi soir!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Red Star - Anglet - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Red Star - Anglet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum