RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[0910-11] Pronostiques, Résultats et Classement.

+7
clovis
domu66
papa michigan
Joachim
pierrot94
sergio
trikpa93
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[0910-11] Pronostiques, Résultats et Classement. - Page 2 Empty Re: [0910-11] Pronostiques, Résultats et Classement.

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 9:35

J'en attendais pas moins venant de toi mon cher Zébulon! pouce Mais suis déçu, un certain avatar m'avait été promis non?! geek

Et puis malgré mes pronos de ces dernières journées je suis encore là pour la 3ème place 8)
La saison est longue!!! red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-11] Pronostiques, Résultats et Classement. - Page 2 Empty Re: [0910-11] Pronostiques, Résultats et Classement.

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 10:28

Mike a écrit:J'en attendais pas moins venant de toi mon cher Zébulon! pouce Mais suis déçu, un certain avatar m'avait été promis non?! geek

Et puis malgré mes pronos de ces dernières journées je suis encore là pour la 3ème place 8)
La saison est longue!!! red star

Tu as bien raison la saison est longue! Il suffit de demander au copain Roro93100 comment faire pour marquer 11 points en une journée. yahoo
Je me suis trompé en parlant d'avatar, je voulais dire smiley (en l'occurrence le smiley " je me cache derrière la porte quand je suis le dernier de la journée").
Les avatars je n'y touche pas c'est personnel ;
seul le champion en titre (Domu66) a un régime particulier 3F

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-11] Pronostiques, Résultats et Classement. - Page 2 Empty Re: [0910-11] Pronostiques, Résultats et Classement.

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 10:46

Mais je n'ai pas besoin de me cacher... J'ASSUME, je suis mauvais et c'est comme ça!! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-11] Pronostiques, Résultats et Classement. - Page 2 Empty Re: [0910-11] Pronostiques, Résultats et Classement.

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 10:50

Mike a écrit:Mais je n'ai pas besoin de me cacher... J'ASSUME, je suis mauvais et c'est comme ça!! :lol:

La roue tourne vite : regarde le Clovis en début de saison il était relégable, aujourd'hui il joue le titre geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-11] Pronostiques, Résultats et Classement. - Page 2 Empty Re: [0910-11] Pronostiques, Résultats et Classement.

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 10:52

zebulon a écrit:

La roue tourne vite : regarde le Clovis en début de saison il était relégable,
aujourd'hui il joue le titre geek

C'est bien vrai, je vais m'accrocher!! 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910-11] Pronostiques, Résultats et Classement. - Page 2 Empty Re: [0910-11] Pronostiques, Résultats et Classement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum