RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[8ème journée] Red Star - Aurillac

+2
trikpa93
NEIL YOUNG
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty re

Message  silex Dim 27 Sep - 12:06

Je rejoins Marco,début de match prometteur puis on baisse de pied.Après ça semble normal vu la préparation tronquée de certains.Le match de coupe arrive au bon moment,certains joueurs vont peut-être pouvoir faire leur rentrée et permettre à mboma de compter sur un groupe plus large.
Côté tribune,moyen,un embourgeoisement collectif à 2-0,comme sur le terrain en fait.A noter la grosse prestation vocale des petits et de mister Slim tout de même.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty Re: [8ème journée] Red Star - Aurillac

Message  Invité Dim 27 Sep - 12:17

silex a écrit:
Côté tribune,moyen,un embourgeoisement collectif à 2-0,comme sur le terrain en fait.A noter la grosse prestation vocale des petits et de mister Slim tout de même.

Toi aussi tu as donné de la voix!! 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty Re: [8ème journée] Red Star - Aurillac

Message  thierry Dim 27 Sep - 14:53

allez a mon tour

je pense qu il ne faux pas faire la fine bouche , y a pas si longtemps que ca c est des matchs qu on gagnaient pas
effectivement la deuxieme mi temps n a pas été terrible mais manquais quand méme les milieux defensif voir créatif (fardin , Delaneuville ,ribadeira ou mete) ou faire le lien entre la defense et l attaque
mendy deja c est bof mais tout seul a ce poste c est limite

en plus hier les deux joueurs qui ont signé cette semaine ont fais un bon match en attaque 8)

on a gagné c est le principal , attendont les deux ou trois rentrées dans les deux semaines qui viennent (mete , abbisono ,Delaneuville fardin voir Debray ) et je pense que ca sera pas mal

( lol j ai trouve un medicament contre la sinistrose lol )
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty Re: [8ème journée] Red Star - Aurillac

Message  papa michigan Dim 27 Sep - 16:17

olivier.H a écrit:
papa michigan a écrit:minutes 1-30: on joue bien + Aurillac affreux
minutes 30-45: léquipe gère fin de mi-temps + Aurillac affreux
minutes 45-90: on se pisse dessus + Aurillac mieux.

Sans Ribadeira, Fardin....et attendant Delaneuville on peut difficilement faire 90 minutes.

Durand + Koudou: sur ce match c'est d'un autre niveau par rapport à ce qu'on a vu jusqu'à présent.

Merci Orangina pouce pour cette analyse pleine de lucidité!!!

Ca se remarque tant que ça quand je bois de l'Orangina? wink
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty Re: [8ème journée] Red Star - Aurillac

Message  Invité Dim 27 Sep - 17:17

papa michigan a écrit:
olivier.H a écrit:
papa michigan a écrit:minutes 1-30: on joue bien + Aurillac affreux
minutes 30-45: léquipe gère fin de mi-temps + Aurillac affreux
minutes 45-90: on se pisse dessus + Aurillac mieux.

Sans Ribadeira, Fardin....et attendant Delaneuville on peut difficilement faire 90 minutes.

Durand + Koudou: sur ce match c'est d'un autre niveau par rapport à ce qu'on a vu jusqu'à présent.

Merci Orangina pouce pour cette analyse pleine de lucidité!!!

Ca se remarque tant que ça quand je bois de l'Orangina? wink

Oui tu es moins détendu ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty Re: [8ème journée] Red Star - Aurillac

Message  papa michigan Dim 27 Sep - 19:17

Petite vidéo (20 secondes) sans grand intérêt. Juste que contrairement aux résumés de visio on a l'impression qu'il y a
quand même de l'ambiance.
https://www.youtube.com/watch?v=kj41UpQYb60
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty Re: [8ème journée] Red Star - Aurillac

Message  Invité Dim 27 Sep - 20:08

Ca y est j'ai été dépucelé pour cette saison, j'ai vu une victoire !
Pas grand-chose à ajouter, je pense que si la 2è période a été plus dure pour nous c'est parce que Aurillac a été beaucoup plus offensif.
Alors est-ce que ça veut dire que quand y'a du répondant, on est plus faible ... Rolling Eyes

A noter que le gardien d'Aurillac était quand même assez faible.

Mais heureux de la victoire et de voir qu'on squatte plus le banc du fond du classement !
red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty Re: [8ème journée] Red Star - Aurillac

Message  Invité Lun 28 Sep - 8:50

Le voilà enfin le Compte Rendu tant attendu... cheers

http://collectifredstar.over-blog.com/article-36610364.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty Re: [8ème journée] Red Star - Aurillac

Message  Invité Lun 28 Sep - 9:24

papa michigan a écrit:Petite vidéo (20 secondes) sans grand intérêt. Juste que contrairement aux résumés de visio on a l'impression qu'il y a
quand même de l'ambiance.
https://www.youtube.com/watch?v=kj41UpQYb60

C'est gentil de penser à ceux qui ont donné de la voix quand même! pouce ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty Re: [8ème journée] Red Star - Aurillac

Message  papa michigan Lun 28 Sep - 10:12

Analyse du coach d'Aurillac sur le site du club

Entame ratée !
Nous sommes allés au Red Star avec la ferme intention de ne pas prendre de but. Le schéma tactique était beaucoup plus prudent que d’habitude… 25 minutes après l’entame (ratée !!!) nous avions déjà encaissé deux buts.
Nous nous sommes fait surprendre par deux ballons dans la profondeur, suivi par deux centres et conclus par deux buts d’école.
Certes le Red Star possède deux attaquants de bonne valeur. Ils faisaient leur entrée en compétition contre nous, mais cette équipe parisienne ne nous était pas supérieure et la deuxième mi temps l’illustra bien. (Nous en dominons quasiment la totalité et nous revenons au score)
Un match c’est deux mi temps. Dans chaque mi temps, il y a des moments forts et des moments faibles. Chez l’adversaire, nous savons très bien que l’entame sera un moment difficile alors pourquoi cette absence ?
Je réserve mon analyse pour les joueurs, ils sont capables de beaucoup mieux, et même si sur la deuxième mi temps, ils auraient largement mérité le match nul, ils n’avaient pas le droit d’être surpris à l’entame, non je ne le digère pas.
Pas (ou plus) le droit à l’erreur. Samedi en coupe de France et dans quinze jours pour la venue de Libourne Saint-Seurin, 900ème match du club en CFA et le retour de Thierry Oleksiak à Baradel, l’aide du public nous sera (encore une fois) bien utile.

Thierry DROIN
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty Re: [8ème journée] Red Star - Aurillac

Message  Invité Lun 28 Sep - 11:58

papa michigan a écrit:Analyse du coach d'Aurillac sur le site du club

Entame ratée !
et même si sur la deuxième mi temps, ils auraient largement mérité le match nul, ils n’avaient pas le droit d’être surpris à l’entame, non je ne le digère pas.

Thierry DROIN

Je sais que le Red n'a rien fait (ou très peu de chose) en 2ème mais delà à dire qu'il méritait le nul?! scratch

Je ne me souviens pas d'avoir vu Pinoteau faire des arrêts déterminants! Ils ont dominé, et nous avons eu quelques frayeurs en fin de match certes mais leur domination est restée bien stérile à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty Re: [8ème journée] Red Star - Aurillac

Message  Invité Lun 28 Sep - 13:01

papa michigan a écrit:Analyse du coach d'Aurillac sur le site du club

Entame ratée !
Nous sommes allés au Red Star avec la ferme intention de ne pas prendre de but. Le schéma tactique était beaucoup plus prudent que d’habitude… 25 minutes après l’entame (ratée !!!) nous avions déjà encaissé deux buts.
Nous nous sommes fait surprendre par deux ballons dans la profondeur, suivi par deux centres et conclus par deux buts d’école.
Certes le Red Star possède deux attaquants de bonne valeur. Ils faisaient leur entrée en compétition contre nous, mais cette équipe parisienne ne nous était pas supérieure et la deuxième mi temps l’illustra bien. (Nous en dominons quasiment la totalité et nous revenons au score)
Un match c’est deux mi temps. Dans chaque mi temps, il y a des moments forts et des moments faibles. Chez l’adversaire, nous savons très bien que l’entame sera un moment difficile alors pourquoi cette absence ?
Je réserve mon analyse pour les joueurs, ils sont capables de beaucoup mieux, et même si sur la deuxième mi temps, ils auraient largement mérité le match nul, ils n’avaient pas le droit d’être surpris à l’entame, non je ne le digère pas.
Pas (ou plus) le droit à l’erreur. Samedi en coupe de France et dans quinze jours pour la venue de Libourne Saint-Seurin, 900ème match du club en CFA et le retour de Thierry Oleksiak à Baradel, l’aide du public nous sera (encore une fois) bien utile.

Thierry DROIN

Nan mais c est koi cet entraineur ?
Moi je lui repond

Mr thierry Drouin
Quand on vient a Bauer dans l unique but de revenir avec un bon 0-0 , faut assumer , le plan n a pas marcher et c est tout.
C etais surement pas prevue mr Drouin d etre mener 0-2 rapidement.
Voila pourquoi votre equipe a ete contrainte de jouer l attaque. Vous n aviez plus le choix.

ps la regle du football donne gagnant l equipe qui met plus de buts que l adversaire , c est tout.
c pas comme le tennis , les mi tps c est pas des sets

sportivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty Re: [8ème journée] Red Star - Aurillac

Message  papa michigan Lun 28 Sep - 14:26

Debrief du coach:
http://www.redstarfc.fr/actualite.php?id=184

Article (complet) sur mediasportamateur
http://www.mediasportamateur.fr/voir_sujet.php?ID=156

Vincent Fourneuf sur la paire offensive Durand-Koudou
http://www.mediasportamateur.fr/voir_sujet.php?ID=156
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty Re: [8ème journée] Red Star - Aurillac

Message  NEIL YOUNG Lun 28 Sep - 14:56

[quote="papa michigan"]Debrief du coach:
http://www.redstarfc.fr/actualite.php?id=184

Toujours aussi précis et réaliste le coach 10

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14035
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty re

Message  silex Lun 28 Sep - 21:19

Soit ils en font pousser de la bonne à Aurillac,soit il était bourré le garçon...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star - Aurillac - Page 3 Empty Re: [8ème journée] Red Star - Aurillac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum