RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[7ème journée] Colomiers - Red Star

+5
zinoviev
thierry
trikpa93
papa michigan
NEIL YOUNG
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  bluemagic Dim 20 Sep 2009 - 12:46

lol On va la bas pour jouer le 0-0 on se prend un but a la 91e , pour moi c'etais jouable. Je vois pas ou ya de la polemique et quand je dis on verra en fin de saison si colomiers finit dans les 5 premier je te dirais ouai le résultat est logique mais si il finisse genre 12e faudra pas venir venir me dire que c'etais un cador...

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  papa michigan Dim 20 Sep 2009 - 13:12

Si j'ai bien interpréter le sms que je viens de recevoir (source mimile).
Le rouge est scandaleux, l'arbitre se serait venger suite à une petite altercation avec M'boma. L'expulsion serait carrément injustifiée
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  thierry Dim 20 Sep 2009 - 13:45

http://www.foot31.fr/La-belle-operation-de-COLOMIERS-CFA,-Midi-Pyrenees,-football_a1193.html

a nous de voir si on a des tripes ou pas la semaine prochaine...
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 16:51

le pendule a écrit:
Je me demande si on aurait pas fait mieux de reprendre en CFA 2 en reconstruisant avec les jeunes et le vivier de la region parisienne.

C'est trop facile ce que tu dis... Ne me dis pas, qu'au moment où nous avons su que le Red était maintenu en CFA, tu n'étais pas content voire heureux?!?! Sleep
Ça a été une grande joie de repartir en CFA, nous avons gagné du temps en réintégrant ce championnat! Rien ne nous dit qu'on serait remonter de suite de CFA2 en CFA!

Il nous manque pas mal de joueurs comme il a été dit et je suis certain que les nouveaux ou les revenants vont nous faire un bien fou et que le club se maintiendra!

Je l'ai déjà dit mais il est trop facile de dire que tu préfèrerais voir le club en CFA2!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  jamiroquai Dim 20 Sep 2009 - 17:27

malheureusement mike, les différents debats ont montré qu'il y en avaient qui etaient pour la recuperation du point et d'autres non!
Tout le monde a defendu ses arguments...
on ne peux pas dire qu'on est joyeux qu'on redemarre en cfa alors qu'on est en retard dans plusieurs domaines (preparation, recrutement,etc...)

pour revenir au match, c'etait evident qu'il fallait pas s'enflammer apres le match de niort...

Il n'y a aucune sinistrose comme on pourrait l'entendre, les gens constatent que l'on a une equipe moyenne depuis des années!
on entend toujours le meme refrain, "attendons, ça viendra"!
pour cela, il faudrait deja que les joueurs assument leurs paroles sur le terrain...

Les gens veulent des actes, pas des phrases préparées à l'avance!

comme disait le pendule, si tu t'inquiéte apres les 7 premieres, tu t'inquiteras jamais.

et puis, le forum est fait pour critiquer, et puis au niveau des critiques positives, je vois pas ce qu'on pourrait dire depuis le debut de saison...


Dernière édition par jamiroquai le Dim 20 Sep 2009 - 17:39, édité 1 fois
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  thierry Dim 20 Sep 2009 - 17:34

pour l instant on est une equipe de CFA 2 qui joue en CFA
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 17:35

jamiroquai a écrit:malheureusement mike, les différents debats ont montré qu'il y en avaient qui etaient pour la recuperation du point et d'autres non!
Tout le monde a defendu ses arguments...
on ne peux pas dire qu'on est joyeux qu'on redemarre en cfa alors qu'on est en retard dans plusieurs domaines (preparation, recrutement,etc...)

Je sais que certains n'étaient peut être pas pour...une minorité! Mais Jami tu n'étais pas content d'apprendre qu'on se maintenait?
C'est trop facile de prendre ce prétexte après ces défaites (même si cela a sans doute un lien!)

Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter avec ça, maintenant on est en CFA et point barre!!

Si on avait pris un point hier, et même en subissant 75min, le discours de certains (dont le pendule) aurait sans doute été différent aujourd'hui!! Que veux-tu dire quand on prend un pion à la 93ème??? C'est la faute à pas de chance, pas de réussite, etc...Mais en aucun la faute de l'équipe qui n'est pas prête pour le CFA...

(Quand on a battu Niort, personne n'a eu un tel discours...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  NEIL YOUNG Dim 20 Sep 2009 - 17:48

papa michigan a écrit:Si j'ai bien interpréter le sms que je viens de recevoir (source mimile).
Le rouge est scandaleux, l'arbitre se serait venger suite à une petite altercation avec M'boma. L'expulsion serait carrément injustifiée

On a bien interprété la même chose , reste qu'a force de défendre on est confronté à ce genre de déçision surtout à l'extérieur .

Les prochains retours (ou rentrées) devraient permettre d'être plus ambitieux dehors .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 17:51

NEIL YOUNG a écrit:

Les prochains retours (ou rentrées) devraient permettre d'être plus ambitieux dehors .

pouce bravo 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 17:51

Je l admet Mike , concernant la reprise en CFA 2,je me suis peut etre un peu emporter.
Car j etais pour la recuperation du point que la federation nous avait pris.

Je voulais surtout montrer que la prestation des joueurs n etait pas a la hauteur du combat que le club a mener pour etre reintroduit en CFA .

La crise couve au club. 4 defaites 2 nuls et 1 victoire
Mr Mboma le compte n y est pas

De grandes decisions doivent etre prises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  jamiroquai Dim 20 Sep 2009 - 17:54

etre content de se maintenir, oui mais pour des resultats...
comme tu dis, on a fait le tour de la question concernant ce debat mais ne nous dis pas qu'on devait monter au plafond pour ce maintien...

regarde ce qu'a dit m'boma dans l'article, trois ou quatre joueurs ont destabilisé l'equipe, c'est beaucoup trop pour ce niveau et pour esperer quelque chose...
c'est du deja vu.

d'ailleurs on parlait de sinistrose, ben quand tu entends le coach, ben je vois pas ce qui va nous rassurer.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  jamiroquai Dim 20 Sep 2009 - 18:00

Mike a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:

Les prochains retours (ou rentrées) devraient permettre d'être plus ambitieux dehors .

pouce bravo 10

encore une fois, ne pas s'enflammer sous peine de vite redescendre sur terre!
d'autant que les joueurs en question n'ont rien prouvé chez nous...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 18:01

le pendule a écrit:Je l admet Mike , concernant la reprise en CFA 2,je me suis peut etre un peu emporter.
Car j etais pour la recuperation du point que la federation nous avait pris.

Je voulais surtout montrer que la prestation des joueurs n etait pas a la hauteur du combat que le club a mener pour etre reintroduit en CFA .

La crise couve au club. 4 defaites 2 nuls et 1 victoire
Mr Mboma le compte n y est pas

De grandes decisions doivent etre prises.

Je sais bien que nous ne sommes pas à la hauteur en ce début de saison mais de nouveaux joueurs viennent d'arriver et l'infirmerie va se vider...
Je suis ou du moins j'espère que l'on sera compétitif avec ces "rentrées"!!

Moi ce que je voulais surtout, c'est que l'on cesse de parler du CFA 2 car on savait plus ou moins que ce serait compliqué! Comme je l'ai dit on est en CFA et il ne faut penser qu'à ça!!

Pour conclure : allez red star!! red star red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 18:02

jamiroquai a écrit:
Mike a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:

Les prochains retours (ou rentrées) devraient permettre d'être plus ambitieux dehors .

pouce bravo 10

encore une fois, ne pas s'enflammer sous peine de vite redescendre sur terre!
d'autant que les joueurs en question n'ont rien prouvé chez nous...

On ne s'enflamme pas Jami, on suppose et espère... ( "devraient" = verbe au conditionnel!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 18:09

"De grandes décisions doivent etres prises". Si c'est sérieux de quelles décisions s'agirait'il?

D'après un copain prèsent au match, Ribadeira très bon s'est fait embrouillé et à plongé: Rouge direct.
Ensuite on a été dominé, légers doutes sur le but (hors jeu du buteur au départ) et sur l'engagement coup de sifflet final.
C'est trop en ce moment pour l'équipe et c'est vrai on perd beaucoup de points face à des équipes moyennes.

Mais je ne regrette pas d'avoir vu Red Star/Niort la semaine dernière et il y aura encore d'autres bons moments cette saison quand l'effectif sera + étoffé.

Quand aux jeunes avec lesquels on aurait pu reconstruire en CFA2, je vois peu de matchs de jeunes mais ce que j'ai vu en 18ans la saison passée à mon avis c'est trop juste.
C'est fini pour l'instant le Red Star qui peut compter régulièrement sur des joueurs issus du Club, ça peut revenir mais c'est long à (re)mettre en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  jamiroquai Dim 20 Sep 2009 - 18:14

mike, je reste sur ce que j'ai dit qu'on ne peux pas penser qu'un joueur apportera une plus value dans le jeu alors qu'on connait pas sa valeur!

a inkango, koundou voir diagouraga d'inverser la tendance...
La mefiance doit etre de mise car on nous annonce des crack qui se transforment le plus souvent en flop...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 18:17

C'est pour quoi j'ai mis qu'il s'agissait de supposition et d'espérance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  papa michigan Dim 20 Sep 2009 - 18:21

Pour moi une seule grande décision à prendre: faire revenir Pacho cet hiver. J'ai rien dit cette semaine mais les 10 lignes sur la future thalasso de l'attaché de presse de Visiofoot ça m'a passablement agacé (pas un mot cette semaine sur l'indisponibilité de Fardin).
Pour l'instant avec les blessures et les non qualification il n'y a pas assez voir pas du tout de concurrence à certains postes.
Une chose est sure également, le club s'est planté à l'intersaison puisqu'il nous a été dit que l'équipe était bâtie pour le CFA et le CFA2 (comprendre: maintien en cfa et montée pour le cfa2).
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  jamiroquai Dim 20 Sep 2009 - 18:26

mike, on est assez adulte pour pas jouer avec les mots ;)

on verra ce que nous réserve la suite mais quand tu entend les echos des presents a colomiers, il y a de quoi se faire du soucis à l'exterieur!
Des joueurs ont montré leur médiocrité jusqu'a present, j'espere que m'boma prendra en compte ses parles dans le parisien.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  NEIL YOUNG Dim 20 Sep 2009 - 19:43

jamiroquai a écrit:
Mike a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:

Les prochains retours (ou rentrées) devraient permettre d'être plus ambitieux dehors .

pouce bravo 10

encore une fois, ne pas s'enflammer sous peine de vite redescendre sur terre!
d'autant que les joueurs en question n'ont rien prouvé chez nous...

Ah ouais ?? Méte , Delaneuville n'ont rien prouvé chez nous scratch scratch

Et Debray ....ailleurs :silent:

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  jamiroquai Dim 20 Sep 2009 - 20:02

debray, tu l'as deja vu joué?
Comme je l'ai dit, ça peux etre aussi bien une bonne recrue qu'un flop.
des bons joueurs ont eu plus de reussite dans des clubs et moins dans d'autres...
lis bien les posts, je parlais surtout des recrues

delaneuville et mété en convalescence tout de meme, ne l'oublions pas!
On ne sait meme pas dans quel etat, on va les retrouver, mais chut on a un super staff medical :silent: Sleep
et puis bon, delaneuville depuis son retour, n'a pas fait d'etincelles, plus d'heure à l'infirmerie que de temps de jeu...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 20:17

Si je lis bien les posts on n'est plus sur de rien , alors à quoi bon poster?

De mon coté je vais aller écouter France Bleue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  papa michigan Dim 20 Sep 2009 - 20:22

"On ne sait pas, on ne peut que conjecturer" (Karl Popper)
Donc conjecturons
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  jamiroquai Dim 20 Sep 2009 - 20:24

olivier.H a écrit:Si je lis bien les posts on n'est plus sur de rien , alors à quoi bon poster?


Ben, va y olivier, cite nous des certitudes que cette equipe a en son sein...
Moi, de mon coté, je constate que cette equipe n'a aucune valeur morale à l'exterieur.
Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'ils ne voyagent pas de bonnes conditions affraid

alors comme tous les supporters du red star, on a envie d'y croire, mais il faut vraiment revenir sur terre avec cette equipe...
Pendant ce temps, les affluences deviennent de plus en plus minables...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  thierry Dim 20 Sep 2009 - 20:52

7 matchs , 1 victoire
3 matchs a l exterieur et trois defaites
tout juste 1 but marqué et faudrais etre content red star

j espere sincerement qu ils vont sortir leurs c...... la semaine prochaine
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Colomiers - Red Star - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Colomiers - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum