[0910-M] Fabien DEBRAY
+8
DARCH
bluemagic
clovis
jamiroquai
NEIL YOUNG
papa michigan
thierry
hamza
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [0910-M] Fabien DEBRAY
papa michigan a écrit:Live du site off: "Chirel Ngakosso remplace Debray, acclamé à sa sortie du terrain".
On était plus proche de le huer qu'autre chose...
Invité- Invité
Est trés loin de confirmer ses excellents premiers matchs
est ce qu'il connait le terme "tacler" parce que sur le but, il n'a fai que suivre l'ailier droit sans l'attaquer!
de plus, n'apporte rien...
de plus, n'apporte rien...
jamiroquai- Légende vivante
Ne cesse de se cacher sur le terrain... Et les grigris, Y'EN A MARRE! ! !
Invité- Invité
thierry- Légende vivante
Il est passé ou le joueur qui promettait tant en octobre , tellement il apportait sur le coté gauche .
Quelle déception , une de plus !!!
Quelle déception , une de plus !!!
en meme temps, il a fait un seul bon match et c'etait à luçon! (j'y etais meme pas d'ailleurs)
Et son super match à Bauer contre Pau , t'as oublié ?
j'ai pas trouvé qu'il a été grandiose personnellement!
il a fait quelques gri gri mais rien de très transcendant!
Le jour ou debray fera un super match, c'est quand il passera son vis à vis et qu'il reussira des centres corrects!
mais c'est mon avis, rien ne m'a mis en extase devant ce match la!
on a eu trois points et une bonne solidarité et c'est tout ce qu'il fallait retenir.
il a fait quelques gri gri mais rien de très transcendant!
Le jour ou debray fera un super match, c'est quand il passera son vis à vis et qu'il reussira des centres corrects!
mais c'est mon avis, rien ne m'a mis en extase devant ce match la!
on a eu trois points et une bonne solidarité et c'est tout ce qu'il fallait retenir.
T'as qu'a relire les commentaires du 25 octobre , dont le tien , sur son match ...
Enfin ça ne fait pas oublier toutes ses tristes prestations depuis , alors que c'est le genre de joueur qui devrait porter l'équipe avec son expérience .
Mais bon s'il change de club tous les ans , c'est pas un hasard ...
Enfin ça ne fait pas oublier toutes ses tristes prestations depuis , alors que c'est le genre de joueur qui devrait porter l'équipe avec son expérience .
Mais bon s'il change de club tous les ans , c'est pas un hasard ...
il ne change pas de club tous les ans!
il a fait son parcours essentiellement à fontenay le comte et au paris fc!
c'est que depuis deux ans, c'est à dire à sannois (qui il faut le rappeler a eu ses problèmes financiers) et son dernier club!
pour le match contre pau, j'ai surtout mis en évidence son travail défensif et son pressing plus que son apport offensif!
offensivement, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, d'ailleurs il y a eu trois occases nettes sur ce match!
il a fait son parcours essentiellement à fontenay le comte et au paris fc!
c'est que depuis deux ans, c'est à dire à sannois (qui il faut le rappeler a eu ses problèmes financiers) et son dernier club!
pour le match contre pau, j'ai surtout mis en évidence son travail défensif et son pressing plus que son apport offensif!
offensivement, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, d'ailleurs il y a eu trois occases nettes sur ce match!
il devais pas tout donner pour le red star car d apres lui il etait otage au portugal ??
Je trouve ce joueur intéressant, il a beaucoup de ballon... Sauf que visiblement, il n' aime pas le partager avec ses copains.
Invité- Invité
Biskey a écrit:Je trouve ce joueur intéressant, il a beaucoup de ballon... Sauf que visiblement, il n' aime pas le partager avec ses copains.
Potentiellement il a du ballon on est d'accord
mais il est dans le registre des autres rogin et lux , potentiels en or mais mental et couilles en plomb !
J'espere me tromper et qu'il va se battre pour nous aider a se sortir de la car dixit l'interessé "on doit battre tout le monde , que ca soit psg ou balma " (juste apres le bouillon contre psg b)
DARCH- Joueur intransférable
DARCH a écrit:Biskey a écrit:Je trouve ce joueur intéressant, il a beaucoup de ballon... Sauf que visiblement, il n' aime pas le partager avec ses copains.
Potentiellement il a du ballon on est d'accord
mais il est dans le registre des autres rogin et lux , potentiels en or mais mental et couilles en plomb !
re
Selon le site off il s'entrainera dorénavant avec la dsr et n' est pas convoqué pour le déplacement à Yzeure.
Je ne sais pas à quoi est du ce qui s'apparente à une sanction mais j'imagine que ça sort du cadre strictement sportif.
Je ne sais pas à quoi est du ce qui s'apparente à une sanction mais j'imagine que ça sort du cadre strictement sportif.
silex- Légende vivante
thierry- Légende vivante
Normal , ça rejoint ce qu'on disait plus haut .
D'autres devraient faire gaffe .....
D'autres devraient faire gaffe .....
Profite bien de la DSR...mais il faut rester poli avec ses coéquipiers!
hamza- Légende vivante
hamza a écrit:Profite bien de la DSR...mais il faut rester poli avec ses coéquipiers!
En profite aussi du foot max de bobigny ! ;)
Invité- Invité
DEBRAY;
debray est un joueur de ballon . etes vous allez voir la dsr ? C est un joueur offensif alors que le message de monsieur MBOMA est basé sur la défense sa methode a toujours ete d etre solide derriere . L EQUIPE n enchaine pas deux passes . A Lentrainement c est physique re physique et encore physique . Y A T IL UN PROJET DE JEU DANS CETTE EQUIPE? SI VOUS VOULEZ PASSER VOTRE TEMPS A DEFENDRE METTEZ UN LATERAL GAUCHE A LA PLACE DE DEBRAY .
Invité- Invité
que debray soit la ou pas c'est la meme chose...
Il n'a rien apporté et au jour d'aujourd'hui, c'est un des plus gros flop de l'histoire du red!
et puis très honnetement, pourquoi tu dis "vous voulez mettre untel", c'est pas nous qui faisons l'equipe!
on veux pas de mecs qui font du freestyle sur un terrain mais des mecs qui se dépouillent et qui mettent le pied, a bon enendeur...
Il n'a rien apporté et au jour d'aujourd'hui, c'est un des plus gros flop de l'histoire du red!
et puis très honnetement, pourquoi tu dis "vous voulez mettre untel", c'est pas nous qui faisons l'equipe!
on veux pas de mecs qui font du freestyle sur un terrain mais des mecs qui se dépouillent et qui mettent le pied, a bon enendeur...
jamiroquai a écrit:que debray soit la ou pas c'est la meme chose...
trikpa93- Légende vivante
PIEPIE a écrit:debray est un joueur de ballon . etes vous allez voir la dsr ? C est un joueur offensif alors que le message de monsieur MBOMA est basé sur la défense sa methode a toujours ete d etre solide derriere . L EQUIPE n enchaine pas deux passes . A Lentrainement c est physique re physique et encore physique . Y A T IL UN PROJET DE JEU DANS CETTE EQUIPE? SI VOUS VOULEZ PASSER VOTRE TEMPS A DEFENDRE METTEZ UN LATERAL GAUCHE A LA PLACE DE DEBRAY .
et faut voir les resultats depuis qu il y joue en DSR , 2 matchs et c est deux matchs nuls et il est loin d avoir été impréssionant
PIEPIE a écrit:debray est un joueur de ballon . etes vous allez voir la dsr ? C est un joueur offensif alors que le message de monsieur MBOMA est basé sur la défense sa methode a toujours ete d etre solide derriere . L EQUIPE n enchaine pas deux passes . A Lentrainement c est physique re physique et encore physique . Y A T IL UN PROJET DE JEU DANS CETTE EQUIPE? SI VOUS VOULEZ PASSER VOTRE TEMPS A DEFENDRE METTEZ UN LATERAL GAUCHE A LA PLACE DE DEBRAY .
justement quelle aubaine pour lui! Un entraineur qui le fait bosser sur ses défauts (replacement,physique) ça devrait lui permettre de devenir un joueur plus complet car il semble malheureusement qu'à ce niveau ses (grosses) qualités techniques ne suffisent pas.
silex- Légende vivante
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3