RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

+9
Joachim
sergio
hamza
clovis
NEIL YOUNG
domu66
papa michigan
thierry
trikpa93
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

Message  Jo Jeu 10 Sep 2009 - 17:19

zebulon a écrit:Récap.

Trikpa93 = Ribadeira
Thierry = Gazeau
Mike = Razak
Neil Young = Razak
Clovis = Mimpo
Domu66 = Fardin (indisponible) [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Croix-rouge
Hamza = Gazeau
Sergio = De Pina
Slim = Gazeau
Papa Michigan = en cours d'analyse
Zebulon = en cours d'analyse

[Il est évident que l'on peut changer le nom du buteur jusqu'à samedi (imAginons chose incroyable que le joueur choisi se blesse par ex le vendredi...chose exceptionnelle il est vrai chez nous! Rangez les girafes)}

Au suivant.....!!!

Jo= Razack
Jo
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : The golden drop
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

Message  papa michigan Jeu 10 Sep 2009 - 17:54

Si Jo=Razak, alors je comprends pourquoi Razak ne marque pas.
Papa :lol: mais carton rouge quand même!!!
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

Message  pierrot94 Jeu 10 Sep 2009 - 18:13

Disons Razak
pierrot94
pierrot94
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 199
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 18:28

Razak, c'est sur

Tu peux déjà me filer 5 ou 6 points, car ilmarquera pas de suite non plus

Allez, cadeau, ce sera vers la 67 ème minute, et on sera mené 2-0 à ce moment là.

Fais moi plaisir ami Parpaing pendant que tu y es...on finit à quelle place cette année en CFA...
Et si par hasard tu connais le temps qu'il fera le 7 juin 2021 (ma petite soeur se marie ce jour là)
j'en serais ravi!!! :lol:
Par avance, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

Message  Jo Jeu 10 Sep 2009 - 20:59

papa michigan a écrit:Si Jo=Razak, alors je comprends pourquoi Razak ne marque pas.

Twisted Evil
Jo
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : The golden drop
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

Message  domu66 Jeu 10 Sep 2009 - 21:59

Si razak tire vers le but et qu'1 joueur de Niort fait main sur la ligne , que le ballon rentre par miracle , mais que l'arbitre ne laisse pas l'avantage vu la vitesse du tir ( style 1 ralenti )qu ' il siffle pénalty et expulse le joueur de Niort , puis l'entraineur qu'a trop gueulé , est ce le joueur qui tire le péno qui sera le 1er buteur de la saison 2009-2010 ou notre idole à tous R.......... Merçi de me répondre mon modo adoré : yahoo yahoo
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

Message  trikpa93 Jeu 10 Sep 2009 - 22:33

domu66 a écrit:Si razak tire vers le but et qu'1 joueur de Niort fait main sur la ligne , que le ballon rentre par miracle , mais que l'arbitre ne laisse pas l'avantage vu la vitesse du tir ( style 1 ralenti )qu ' il siffle pénalty et expulse le joueur de Niort , puis l'entraineur qu'a trop gueulé , est ce le joueur qui tire le péno qui sera le 1er buteur de la saison 2009-2010 ou notre idole à tous R.......... Merçi de me répondre mon modo adoré : yahoo yahoo
Sleep Sleep Sleep
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 9:28

domu66 a écrit:Si razak tire vers le but et qu'1 joueur de Niort fait main sur la ligne , que le ballon rentre par miracle , mais que l'arbitre ne laisse pas l'avantage vu la vitesse du tir ( style 1 ralenti )qu ' il siffle pénalty et expulse le joueur de Niort , puis l'entraineur qu'a trop gueulé , est ce le joueur qui tire le péno qui sera le 1er buteur de la saison 2009-2010 ou notre idole à tous R.......... Merçi de me répondre mon modo adoré : yahoo yahoo

Ma réponse est la suivante :
1/ faut arrêter les "chites analyses en cours"
2/ faut arrêter la [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Sexy%20(27)

car 3/ je sens que ta crème -catalane- est en train de tourner! lol lol lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 14:50

Pour moi: De Pina. 😕

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 15:30

je vais dire moreira

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

Message  papa michigan Ven 11 Sep 2009 - 23:04

Me too j'opte pour Wilson
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 23:20

Récap. pour 2 points bonus premier buteur (série en cours)

Trikpa93 = Ribadeira
Thierry = Gazeau
Mike = Razak
Neil Young = Razak
Clovis = Mimpo
Imene7 = Razak
Domu66 = Fardin (indisponible) [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Croix-rouge
Hamza = Gazeau
Sergio = De Pina
Slim = Gazeau
Papa Michigan = Moreira
Babar = Moreira
Parpaing = Razak
Jo = Razak
Zebulon = Nestor Combin euh non en fait ...Moreira
Olivier.H = De Pina
Pierrot94 = Razak
Le Pendule = De Pina
Jeanriton = Gazeau
Cedric = Boulon

[Il est évident que l'on peut changer le nom du buteur jusqu'à samedi (imAginons chose incroyable que le joueur choisi se blesse par ex le vendredi...chose exceptionnelle il est vrai chez nous! Rangez les girafes)}

Au suivant.....!!!


Dernière édition par zebulon le Sam 12 Sep 2009 - 16:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

Message  cédric Sam 12 Sep 2009 - 12:53

J'annonce un but de ....... heuh..... heuh....... Boulon

à aucun moment il a été en position de marquer donc pas de regrets......
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 22:21

C'est avec une grande joie que vous annonce la fermeture du "bonus super loterie"
Tout fini par arriver, le dépucelage audonnien ce soir est l'oeuvre de Miguel De Pina. red star

Chose promise, chose due, les heureux gagnants (ci-dessous) repartent non pas avec un filet garni mais avec 2 points qui s'ajoutent au Classement Général des Pronos.

Monsieur Le Pendule
Monsieur Sergio
et Sir Olivier.H

Sujet clos

à tous les 3 bravo et rendez- vous peut-être en cours de saison pour un nouveau Bonus Super Loterie sur un événement différent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] BONUS "super loterie" nom du 1er buteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum