RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[5ème journée] Balma - Red Star

+9
thierry
jamiroquai
cédric
hamza
domu66
papa michigan
trikpa93
zinoviev
NEIL YOUNG
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  thierry Sam 5 Sep 2009 - 20:31

quand je vois les gars de libourne et de toulouse fontaine qui viennent en car et qui font sans trop forcer un match nul... et que nous on fais les kakous en venant en avions et en faisant les beaux sur les photos

j espere que ce soir l hotel sera bon et que demain y aura pas trop de turbulences dans l avions , faudrais pas que ca serve d excuses

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  hamza Sam 5 Sep 2009 - 20:35

5ème journée de CFA - GROUPE C

Score final
Colomiers – Le Mans ² 3-2
(PB)Aurillac – Montluçon 0-0
Toulouse Fontaines – Libourne St Seurin 2-1
Niort – Yzeure 2-0
(MB)Balma – Red Star 1-0

90ème minute environ
Luçon – Les Herbiers ?
Pau – Bordeaux ² 0-1

Mi temps
Albi – Anglet 0-0

Demain
PSG ² - Fontenay
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  thierry Sam 5 Sep 2009 - 20:38

apparament lo mele est monté dans la tribune apres le match pour remercier les gars d etre venu et que la semaine prochaine ils allaient tous se parler dans les vestiaires

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 20:38

Le retour va etre long en voiture pour ceux présents là bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  trikpa93 Sam 5 Sep 2009 - 20:40

thierry a écrit:apparament lo mele est monté dans la tribune apres le match pour remercier les gars d etre venu et que la semaine prochaine ils allaient tous se parler dans les vestiaires
sa sert a rien ses de la merde sa on veut des victoire et rien na foutre qu'il monte dans les tribune!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  trikpa93 Sam 5 Sep 2009 - 20:43

olivier.H a écrit:Le retour va etre long en voiture pour ceux présents là bas.
mes respect a eux mes a l'equipe que dla merde
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  thierry Sam 5 Sep 2009 - 21:03

virez moi ce tocard de diagouraga et avec le salaire qu on se paye un randget ou un perrin bordel !!!!!!!!!!!!! y en a marre 5 match sans marquer c est pas assez pour voir qu il faut un avant centre ???????????

on pouvais se foutre de la g..... des equipes comme sannois ou autres ...... on est la risé de la region parisienne

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  hamza Sam 5 Sep 2009 - 21:08

5ème journée de CFA - GROUPE C

Score final
Colomiers – Le Mans ² 3-2
(PB)Aurillac – Montluçon 0-0
Toulouse Fontaines – Libourne St Seurin 2-1
Niort – Yzeure 2-0
(MB)Balma – Red Star 1-0
Luçon – Les Herbiers 1-0
Pau – Bordeaux ² 0-1

55è environ
Albi – Anglet 0-0

Demain
PSG ² - Fontenay
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  thierry Sam 5 Sep 2009 - 21:23

5 matchs
3 defaites
0 buts marqué

ce soir j ai honte

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  trikpa93 Sam 5 Sep 2009 - 21:28

thierry a écrit:5 matchs
3 defaites
0 buts marqué

ce soir j ai honte
SUPERBE BELLE EQUIPE QU'ON NA MES RESPECT colere colere colere colere colere colere colere
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  jamiroquai Sam 5 Sep 2009 - 21:37

trikpa93 a écrit:
thierry a écrit:apparament lo mele est monté dans la tribune apres le match pour remercier les gars d etre venu et que la semaine prochaine ils allaient tous se parler dans les vestiaires
sa sert a rien ses de la merde sa on veut des victoire et rien na foutre qu'il monte dans les tribune!!!

il faudra mettre un veto a tout ça!
quand le match se termine, apprendre a debacher et se casser au plus vite...
A la fin de chaque match a domicile, evitez de les applaudir pour une defaite ou un nul...

C'est trop facile de dire qu'on se remettera en question dans la semaine!
un mendy s'est il remis en question depuis son premier match?
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  trikpa93 Sam 5 Sep 2009 - 21:54

LES SAISONS S'ASEMBLE ET SE RESEMBLE colere colere affraid affraid affraid carton rouge satan satan
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  thierry Sam 5 Sep 2009 - 21:58

trikpa93 a écrit:LES SAISONS S'ASEMBLE ET SE RESEMBLE colere colere affraid affraid affraid carton rouge satan satan

O buts en 5 matchs , la malheureusement je pense qu on atteint des sommets

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  bluemagic Sam 5 Sep 2009 - 23:19

Quand j'ai vu les photos des joueurs qui jouaient les kékés des plages au campanil et dans le car, je me suis dit que ces gars la ils ont pas conscience de la situation, ils sont parti comme des touristes, alors que l'équipe n'a pas gagné un match et n'a meme pas mis 1 seul but... Razak il peut jouer le bogoss sur les photos mais il est pas foutu dans mettre une au fond...

"Le groupe à été programmé pour la CFA 2", les dirigeants ont trouvé l'argument qu'ils nous sortirons toute la saison des que l'équipe perdra un match... Mais la je sais meme pas si le maintien c'est dans les cordes de cette équipe.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  domu66 Dim 6 Sep 2009 - 0:18

Inquiétant , trés inquiétant . Pas de 10 - pas d'ailier de débordement .je balance en avant , et court ma poule .
TRès peu de jeu collectif . Quand à l'avant centre........ très bonne charniére centrale a Balma . ils ont pratiquement tout pris de la tête . Je ferais 1 cr demain ,sinon je risque d être méchant . La nuit porte conseil
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 3:25

Je suis déçu pour toi qui a fait le déplacement mais comme tous les autres présents : mes respects!
Encore plus déçu que ton prono sur le fait de voir les premiers buts du Red cette saison ne soit pas réalisé! Toute cette route pour découvrir un pauvre équipe....
Enfin avec toutes ces émotions n'oublie pas de changer de slip pour le retour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  DARCH Dim 6 Sep 2009 - 10:17

jamiroquai a écrit:
trikpa93 a écrit:
thierry a écrit:apparament lo mele est monté dans la tribune apres le match pour remercier les gars d etre venu et que la semaine prochaine ils allaient tous se parler dans les vestiaires
sa sert a rien ses de la merde sa on veut des victoire et rien na foutre qu'il monte dans les tribune!!!

il faudra mettre un veto a tout ça!
quand le match se termine, apprendre a debacher et se casser au plus vite...
A la fin de chaque match a domicile, evitez de les applaudir pour une defaite ou un nul...

C'est trop facile de dire qu'on se remettera en question dans la semaine!
un mendy s'est il remis en question depuis son premier match?

10

C'est une horreur ce début de saison
colere
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  thierry Dim 6 Sep 2009 - 10:31

je pensais pas qu on pouvais atteindre un tel niveau

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty re

Message  silex Dim 6 Sep 2009 - 12:40

Je suis désolé les gars mais on ne peut pas d'un côté se féliciter de la bonne ambiance qui règnerait dans l'équipe et derrière les allumer parce qu'ils ont l'air contents d'être ensemble sur les photos lors des déplacements.
Moi perso je préfère ça à des mecs qui tirent la tronche.Après certes ils ne sont pour l'instant pas au niveau requis mais je vois pas en quoi faire la boule devant l'objectif les aiderait.
Tant mieux s'ils s'entendent bien,ça nous aidera peut-être à nous maintenir.
Et concernant les encouragements ou applaudissements,chacun est libre de rester s'il a envie pour saluer les joueurs s'il considère qu'ils ont mouillé le maillot et ce même en cas de nul ou défaite.
De la même manière,on peut pas se gausser d'avoir un public qui bouge quand ça va bien et disparaitre quand ça roule pas.
En tout cas moi je serai là contre Niort et j'espère que il y aura du peuple pour chanter et les encourager.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  cédric Dim 6 Sep 2009 - 12:42

Visiblement, il doit manquer actuellement au moins 5 joueurs à vocation offensive. Le Red Star va peut etre battre un record, celui d'attendre la journée X pour marquer un but. Ce n'est meme pas histoire de gagner mais juste de marquer un but !!!
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  hamza Dim 6 Sep 2009 - 13:01

silex a écrit:Je suis désolé les gars mais on ne peut pas d'un côté se féliciter de la bonne ambiance qui règnerait dans l'équipe et derrière les allumer parce qu'ils ont l'air contents d'être ensemble sur les photos lors des déplacements.

Moi perso je préfère ça à des mecs qui tirent la tronche.Après certes ils ne sont pour l'instant pas au niveau requis mais je vois pas en quoi faire la boule devant l'objectif les aiderait.
Tant mieux s'ils s'entendent bien,ça nous aidera peut-être à nous maintenir.

Et concernant les encouragements ou applaudissements,chacun est libre de rester s'il a envie pour saluer les joueurs s'il considère qu'ils ont mouillé le maillot et ce même en cas de nul ou défaite.
De la même manière,on peut pas se gausser d'avoir un public qui bouge quand ça va bien et disparaitre quand ça roule pas.
En tout cas moi je serai là contre Niort et j'espère que il y aura du peuple pour chanter et les encourager.

10
Merci silex car j'ai l'impression que la sinistrose re-pointe le bout de son nez...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  DARCH Dim 6 Sep 2009 - 13:03

silex a écrit:Je suis désolé les gars mais on ne peut pas d'un côté se féliciter de la bonne ambiance qui règnerait dans l'équipe et derrière les allumer parce qu'ils ont l'air contents d'être ensemble sur les photos lors des déplacements.
Moi perso je préfère ça à des mecs qui tirent la tronche.Après certes ils ne sont pour l'instant pas au niveau requis mais je vois pas en quoi faire la boule devant l'objectif les aiderait.
Tant mieux s'ils s'entendent bien,ça nous aidera peut-être à nous maintenir.
Et concernant les encouragements ou applaudissements,chacun est libre de rester s'il a envie pour saluer les joueurs s'il considère qu'ils ont mouillé le maillot et ce même en cas de nul ou défaite.
De la même manière,on peut pas se gausser d'avoir un public qui bouge quand ça va bien et disparaitre quand ça roule pas.
En tout cas moi je serai là contre Niort et j'espère que il y aura du peuple pour chanter et les encourager.

C'est sur , malheureusement j'ai pas vu grand monde durant les premiers matches ...
espérons que ce n'était que du a la période des vacances , et que y'aura du peuple contre Niort
parce que comme je l'ai mis sur le topic du match psg b-red star , sur certains coups , on a eu le meme rendement qu'eux (le camp des loges c'était affreux)
la ou je te rejoins , et d'ailleurs ca rejoins aussi certains points de jamiroquai , c'est que pas mal ont l'insulte facile durant le match et ensuite l'applause au même rendement , disons que y'a parfois un manque de cohérence chez certains (comme dans les choix offensifs de nos joueurs , comme quoi des fois on a vraiment le même rendement qu'eux lol )
attendons niort , parce que depuis le début de l'année entre les gens qui se désistent d'un car gratuit sans raisons , d'autres qui ne prennent même pas la peine de prévenir de leur désistement , c'est un peu la misère
mais bon une victoire et la colonne vertebrale au complet , ca l'ferait 8)
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  papa michigan Dim 6 Sep 2009 - 13:36

En vrac. C'est juste mon humble avis.

- Le côté bonne ambiance dans l'effectif c'est très important, mais je ne crois pas que cela aura un gros effet à très court terme mis à par tpour éviter l'implosion du groupe.

- Corrélation n'est pas causalité et c'est bien vrai, mais je constate que le meilleur match qu'on fait c'est avec un seul attaquant (match contre Fontenay). Depuis on voit Razak et De Pina se marcher dessus plus qu'autre chose.

- Concernant "no goleador", c'est clair ils ont pas le niveau CFA malgré certaines qualités. Le club a commis une très grave erreur lorsqu'on a été assuré de repartir en CFA en ne recrutant pas un vrai buteur immédiatement disponible et ayant fait ses preuves dans la division.
Là ils ont encore tout misé sur Diagou en espérant que cela allait tenir la route en attendant. Quand on apprend il y a une semaine et demi que sa déchirure de 4cm (info qui date du match retour contre villemomble la saison dernière) est à peine cicatrisée, il y a de quoi se poser des questions. Je suis pas médecin mais on sait que selon les individus, le corps se soigne à des rythmes différents, et aussi qu'en vieillissant ça prend de plus en plus de temps. C'est dommage pour lui et pour nous puisque nos destins sont liés, mais il est peut-être au bout du rouleau le gars.

Bref contre Niort, mieux vaut faire un 4-5-1 des familles (et c'est plutôt du Mboma ça) avec Razak seul devant, on blinde comme des sauvages au milieu et à la 75eme on fait rentrer De Pina frais comme un gardon, dont la vitesse pourrait miraculeusement nous donner la possibilité de marquer le premier but de la saison. Jouons donc, pour ce match, un honorable 0-0 voire un hold-up de chacal à domicile.


Dernière édition par papa michigan le Dim 6 Sep 2009 - 13:37, édité 1 fois
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  bluemagic Dim 6 Sep 2009 - 13:37

La sinistrose ne repointe pas le bout de son nez sachant que nous sommes dans la continuité de la saison dernière donc je vois pas a qu'elle moment certain on put etre heureux par rapport au résultat de l'équipe ?

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  jamiroquai Dim 6 Sep 2009 - 14:05

silex, c'est bien gentil ce que tu ecris mais chaque année, c'est pareil!

on nous prend pour des idiots et on nous fait croire que l'on vivra une meilleure saison!!!
moi je dis stop a tout ça!
alors oui, je viendrais au stade mais sans réelle passion devant une equipe que je reconnais plus au fil des ans.

Maintenant, si vous voulez aplaudir des joueurs médiocres meme pour un nul ou une defaite, libre a vous mais en ce qui me concerne tres peu pour moi...
C'est trop facile de jouer commes des merdes et se mettre le public dans la poche en aller serrer des paluches au grillage ou pire discuter avec les supporters à la fin du match...

je veux bien etre tolerant mais il y a des limites...

Pour ce qui s'est passé au camp des loges, il faut pas se leurrer, il y a un ras le bol et je comprend les gens qui veulent plus venir!
on s'est deja avant l'heure qu'on se prendra une branlée a l'exerieur, alors je vois pas aussi l'interet d'aller a balma ou colomiers (perte de temps et d'argent)

quand je vois jouer un mendy ou un moreira, ça me rappelle les pires années naidon...

Mais bon, comme chaque année, il reste 29 matchs et tout le tralala
Sleep
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5ème journée] Balma - Red Star - Page 2 Empty Re: [5ème journée] Balma - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum