RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

+7
trikpa93
cédric
zinoviev
papa michigan
bluemagic
jamiroquai
thierry
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 12:45

papa michigan a écrit:Avant le match les joueurs de Fontenay vont-il aller prier dans cette merde de basilique du sacré coeur*, bastion intégriste et anti républicain? A défaut de 12eme homme vont-ils rechercher le soutien du douzième saint esprit?
Camarades Communards, Georges, Gaston.......et infidèles de tout poil mort au combat: avec nous!!!! satan
République Populaire du Stade Bauer United!!!!!
* insupportable symbole chouan et vendéen


cheers Si ca c'est pas du message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  cédric Sam 8 Aoû 2009 - 13:24

Avant le match les joueurs de Fontenay vont-il aller prier dans cette merde de basilique du sacré coeur*, bastion intégriste et anti républicain? A défaut de 12eme homme vont-ils rechercher le soutien du douzième saint esprit?
Camarades Communards, Georges, Gaston.......et infidèles de tout poil mort au combat: avec nous!!!!
République Populaire du Stade Bauer United!!!!!
* insupportable symbole chouan et vendéen

Je ne sais pas si la basilique du sacré coeur est un symbole chouan ou vendéen. Indirectement, oui. Pour moi, la question ne se pose pas.
Néanmoins, la basilique du sacré coeur a été construite en 1872 ou 1873, soit juste après les évènements de la Commune de Paris. En fait cette réalisation devait servir à montrer au Pape de l'époque ainsi qu'à tous les chrétiens que l'épisode de la Commune de Paris était un sacrilège...

Indirectement, c'est un symbole de la révolte vendéenne. Depuis, beaucoup d'eau est passé sous les ponts. Pour moi, le véritable symbole des Vendéens est ..... (roulement de tombour)..... le Puy du Fou. Je crois que je n'ai jamais vu un lien aussi pro vendéen que le Puy avec un "passage de la mémoire" qui évoque meme le "génocide" du peuple vendéen pour la révolution française ...

Heureusement avec la victoire des Républicains (cf Ferry 1881) et la séparation de l'Eglise et de l'Etat, la France est entrée dans une aire laicque. Ce n'était pas gagné du tout au départ.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 13:48

cédric a écrit:Heureusement avec la victoire des Républicains (cf Ferry 1881) et la séparation de l'Eglise et de l'Etat, la France est entrée dans une aire laicque. Ce n'était pas gagné du tout au départ.

D'ailleurs sur la loi de 1905 un tres bon film est sorti ("La separation" de Francois Hanss) mais n'est jamais passe pour son centenaire en 2005, de Villepin et Chirac baissant leur frocs. Si Jaures voyait ca ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  jamiroquai Sam 8 Aoû 2009 - 14:10

groupe de 14 joueurs pour la venue de fontenay...
http://www.allezredstar.com/fastnews/flash_infos.php
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  trikpa93 Sam 8 Aoû 2009 - 20:25

tres bonne 1er mi-temps avec des occasions et des bons mouvements chose que l'annéé derniere on voyait pas !!! une équipe de combattants mais en millieu de 2éme mi-temps la fatigue s'est fais resentir du coté du red et les autres plus frais en n'ont profiter et marqué par la suite!!!! je pense que cette équipe peut faire quelque chose de bien cette saison a suivre!!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 21:45

Hold up ce soir à Bauer...les Chouans nous ont dévalisés de 4 points !
Fontenay est une équipe type du championnat CFA, on reste en place derrière on profite d'un coup de mou de 10mn des verts et on plante le but sur l'une de ses 2 seules actions dangeureuses du match!

Pourvu que ça dure pas... à domicile mais il reste les réels espoirs entrevus ce soir avec une équipe qui n'est pas encore l'équipe type attendue à Bauer pour cette saison.(avec quelques renforts et une efficacité offensive ça pourrait devenir sympa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  Tata Suzanne Dim 9 Aoû 2009 - 1:36

C'est repartit, toujours la même chose, tours ce "degoutage" de perdre bêtement, à la maison, et face à des équipes et villes insignifiantes...
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  papa michigan Dim 9 Aoû 2009 - 1:44

Ca fait chier car la défaite est totalement imméritée.
J'ai vraiment envie de retenir que les points positifs de ce match, en particulier l'état d'esprit. Sur ce seul point c'est un des meilleurs matchs auquel on a assisté ses dernières saisons.
Come on you green!!!!
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 12:10

Le résumé du match est en ligne sur le site off :

http://www.allezredstar.com/archives/fr_mrep.php?id=2716

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 13:03

Sur le match d'hier, je retiens, en positif, la solidarité et l'engagement dans les duels, l'envie de bien faire (je pensais que ça balancerait devant à tout va, et non, on a vu de très belles phases offensives, des relances propres (pas toutes, mais quand même), et l'état d'esprit général: beaucoup de calme d'application et d'humilité, ça nous change des pseudo-stars de bac à sable qu'on "supportait" (dans les 2 sens du terme) l'année dernière... En négatif, je pense que Razak a été beaucoup trop isolé devant, mais celui-ci m'a néanmoins fait une très bonne impression, et que nous avons cruellement manqué de percussion sur les 2 ailes... Globalement, ce match me laisse présager des lendemains beaucoup plus souriants que ces dernières années... :content: youpi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  papa michigan Dim 9 Aoû 2009 - 14:35

Del Piero a écrit:Sur le match d'hier, je retiens, en positif, la solidarité et l'engagement dans les duels, l'envie de bien faire (je pensais que ça balancerait devant à tout va, et non, on a vu de très belles phases offensives, des relances propres (pas toutes, mais quand même), et l'état d'esprit général: beaucoup de calme d'application et d'humilité, ça nous change des pseudo-stars de bac à sable qu'on "supportait" (dans les 2 sens du terme) l'année dernière... En négatif, je pense que Razak a été beaucoup trop isolé devant, mais celui-ci m'a néanmoins fait une très bonne impression, et que nous avons cruellement manqué de percussion sur les 2 ailes... Globalement, ce match me laisse présager des lendemains beaucoup plus souriants que ces dernières années... :content: youpi
CQFD. Pas mieux

Sinon deux autres CR: http://collectifredstar.free.fr/saison0910/cr0910/rs_fontenay/rs_fontenay.html
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  jamiroquai Dim 9 Aoû 2009 - 14:53

Honnetement vu les conditions, repechage recent en cfa, recrutement readapté pour le niveau, 13 joueurs sur la feuille de match ou joueurs pas qualifiés, on a vu un match plaisant!

1 envie de construire de tous les instants, de bonnes combinaisons mais un manque de finition flagrant et des centres et des coups de pied arrêté ratés dans nos temps forts!
Avec 1 autre attaquant et d'autres joueurs qualifiés, on gagne ce match les yeux fermés.

On a pris un but car on pechait physiquement et qu'on avait pas de banc mais surtout qu'on a su tuer le mach avant!
du coté de fontenay, ils ont fait leur travail mais je m'attendais à mieux!

on y verra plus clair debut septembre avec les dernieres recures.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 15:46

2 comptes-rendus pour la première journée de CFA !!! Bravo au Collectif.
Plus fort que chez AllezGégé.com .... bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  papa michigan Dim 9 Aoû 2009 - 16:12

Surtout qu'un des rédacteurs n'a jamais été adhérent de l'asso. D'ailleurs pas besoin non plus besoin d'asso pour faire un site et des cr de matchs.

Sinon merci également au Parigot et à Lolo P pour son CR
Le Red Star n'a pas démérité
"Malgré son retard de préparation (dû à son intégration tardive en CFA) et plusieurs recrues non qualifiées (Gazeau, Hazem, Ribadeira, De Pina), le Red Star a rendu une copie plus qu'agréable face à Fontenay. Avant le coup de poignard signé N'Diaye (0-1, 80eme), N'Guam(11ème) et le remuant Razak (38ème, 57ème, 68ème) avaient été les plus dangereux. "Ma deception est mesurée, considère Alain Mboma. Je suis même rassuré par ce que les joueurs ont montré face à une solide équipe de CFA. On a les moyens de jouer plus que le maintien"".

----------------------
Sinon sur la légende de la dernière photo du cr photographique en ligne sur le site off. Doit-on continuer à préciser que ce n'est pas Pancho mais Pacho (diminutif de Francisco en Colombie). On a bien un Pancho en tribune mais celui-ci ne sait pas jouer au foot (ou pas très bien).
Toujours sur cette même photo, rassurez moi c'est pas un spliff que Diagou tient dans la main?
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  thierry Dim 9 Aoû 2009 - 16:54

si c est un spliff il a pas du faire le filtre avec un ticket de bus lol

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  NEIL YOUNG Dim 9 Aoû 2009 - 17:12

Plutôt rassurant tout ce que je lis sur cette reprise wink

L'état d'esprit a l'air présent (enfin) , reste a complèter l'effectif (devant) et on devrait passer une bonne saison 8)

bravo aux auteurs des C.R

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 18:10

NEIL YOUNG a écrit:
bravo aux auteurs des C.R

J'espère que tu as lu celui de Pauline sur le site off. quand même I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  hamza Dim 9 Aoû 2009 - 22:04

Vu de loin, on sent de bonnes vibrations pour ce premier match!
C'est tant mieux et merci à tous (sites, forumistes, adhérents ou pas) pour vos impressions.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  DARCH Dim 9 Aoû 2009 - 23:15

Memes impressions ressentis sur ce match , on s'est pas ennuyé malgré la défaite , ca faisait longtemps !
Perso je les ai pas applaudi a la fin du match , mais ils meritaient quand meme que l'on souligne leur allant et leur état d'esprit
avec les autres recrues a integrer dans ce groupe et avec ce genre d'etat d'esprit , cela amène a voir la suite plus positivement
comme dit par brice avec tous ces remouts erxtra sportif plus pleins d'absent hier , c'est plutot encourageant
a revoir donc , mais y'a moyen de moyenner lol
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  cédric Lun 10 Aoû 2009 - 10:57

Visiblement, attendons alors les qualifications res recrues. Au prochain match, on devrait alors avoir une équipe au complet avec un résultat positif à l'arrivée.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée - Page 2 Empty Re: [1ème journée] Red Star 93 vs Fontenay Vendée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum