RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[0912-D] Bertrand ABISSONONO

+17
Franck MATEOS
jeanriton
admin
patigol97
rasfi
Seb XVIII
zinoviev
bluemagic
silex
domu66
cédric
papa michigan
NEIL YOUNG
jamiroquai
hamza
clovis
thierry
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  jeanriton Lun 22 Aoû 2011 - 15:51

Je n'ai pas pu assister aux 2 premiers matchs du Red, mais je ne peux pas me faire à l'idée qu'il ne revienne pas rapidement dans le onze de départ No
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  patigol97 Lun 22 Aoû 2011 - 18:26

jeanriton a écrit:Je n'ai pas pu assister aux 2 premiers matchs du Red, mais je ne peux pas me faire à l'idée qu'il ne revienne pas rapidement dans le onze de départ No

Tu risques d’être déçu, si tu assistes au prochain match tu t'apercevras que Allegro et Clément soir bien meilleurs, ils apportent beaucoup plus à l’équipe.....
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  jamiroquai Lun 22 Aoû 2011 - 18:47

c'est sur qu'avec la nouvelle défense centrale, ça sent quand même la sérénité et il ne jouent ensemble que depuis deux matches!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 21:03

Sauf blessure ou suspension a tres certainnement perdu sa place de titulaire ce vendredi
A lui de bosser TRES dur a l entrainnement pour esperer ( cela va etre dur) retrouver cette place de titulaire .
Pourra jouer le role d encadrant avec l equipe reserve ( tres jeune cette saison) le cas echeant.
Bon courage a lui
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  jeanriton Mar 23 Aoû 2011 - 9:56

patigol97 a écrit:
jeanriton a écrit:Je n'ai pas pu assister aux 2 premiers matchs du Red, mais je ne peux pas me faire à l'idée qu'il ne revienne pas rapidement dans le onze de départ No

Tu risques d’être déçu, si tu assistes au prochain match tu t'apercevras que Allegro et Clément soir bien meilleurs, ils apportent beaucoup plus à l’équipe.....

Je n'ai raté que les 2 premiers; j'étais là vendredi soir I love you
J'avoue avoir parfois tremblé ongles sur quelques loupés de nos 2 défenseurs centraux (assez logiques pour une 3ème journée) que je n'ai sincèrement pas trouvés 'bien meilleurs' que Bertrand, d'où mon message... Confused
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  papa michigan Mar 23 Aoû 2011 - 10:08

Si tu n'as pas vu les deux premiers matchs, comment peux tu comparer alors. On jouait aussi en CFA la saison dernière.
Vu que tu l'appelles par son prénom, t'es un proche du joueur?
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  jeanriton Mar 23 Aoû 2011 - 11:37

papa michigan a écrit:Si tu n'as pas vu les deux premiers matchs, comment peux tu comparer alors. On jouait aussi en CFA la saison dernière.
Vu que tu l'appelles par son prénom, t'es un proche du joueur?

Je ne veux surtout pas polémiquer, alors on n'en parle plus. pale Je ne le connais pas personnellement, mais c'est vrai que j'appelle par leur prénom les gens que j'aime bien. Rolling Eyes
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  papa michigan Mar 23 Aoû 2011 - 11:54

Il n'y a pas de polémique, chacun son avis comme le dit si bien Super Jaimie. Le côté "sentimental" peut altérer des avis, c'est déjà arrivé ici. Je crois que tout le monde apprécie Abissonono, il a dépanné sur le côté il y a deux saisons alors que ce n'est pas son poste, il a fait une saison pleine dans l'axe la saison dernière, et il n'est pas parti comme un crevard à l'intersaison. Qu'il profite des opportunités qui lui seront offertes durant la saison. Perso je ne l'enterre pas mais comme titulaires, Allegro et Clément c'est au-dessus actuellement.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 12:08

c'est clair Allegro-Clément c'est plus solide,plus vif,meilleure vision du jeu,et au niveau des relances ya pas
photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  jamiroquai Mar 23 Aoû 2011 - 12:10

donc en conclusion, c'est à abissonono de travailler dur et de profiter de la moindre opportunité afin de faire son trou!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  patigol97 Mar 23 Aoû 2011 - 12:58

jeanriton a écrit:
patigol97 a écrit:
jeanriton a écrit:Je n'ai pas pu assister aux 2 premiers matchs du Red, mais je ne peux pas me faire à l'idée qu'il ne revienne pas rapidement dans le onze de départ No

Tu risques d’être déçu, si tu assistes au prochain match tu t'apercevras que Allegro et Clément soir bien meilleurs, ils apportent beaucoup plus à l’équipe.....

Je n'ai raté que les 2 premiers; j'étais là vendredi soir I love you
J'avoue avoir parfois tremblé ongles sur quelques loupés de nos 2 défenseurs centraux (assez logiques pour une 3ème journée) que je n'ai sincèrement pas trouvés 'bien meilleurs' que Bertrand, d'où mon message... Confused

C'est normal de trembler, en national il y a que de bons joueurs et ça joue vite, donc ça peut se comprendre.
Besançon a été dangereux sur de bonnes frappes de loin, mais dans l'ensemble ils ont bien été cadenassé.
Tu as loupé les premiers matchs ok, mais regarde les statistiques, le premier match ou le red star n'encaisse pas le moindre but coïncide avec l'alignement des cette paire...etc....
Mais si tu as tremblé au 3ème match heureusement pour toi que tu n'as pas vu le premier, tu n'aurais pas juste tremblé. Je ne suis pas proche d'eux mais Clément-Allegro (malgré que leur entente est nouvelle) c'est BEAUCOUP plus fort, et il est préférable d'aligner les meilleurs pour le bien de tous le club... red star
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  patigol97 Mar 23 Aoû 2011 - 13:00

chauve a écrit:c'est clair Allegro-Clément c'est plus solide,plus vif,meilleure vision du jeu,et au niveau des relances ya pas
photo.

T'as tout résumé en 1 phrase chauve... Laughing
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  thierry Dim 4 Sep 2011 - 0:23

contre Martigues
a parfois manqué de complémentarité avec clement mais quelle d ebauche d énergie !!!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  patigol97 Ven 9 Sep 2011 - 23:56

il faut trouver une défense type.
La paire Allegro-Clement est beaucoup plus efficace.
Quand il s'est aperçu que Georgelin était dans un grand soir (dans les un contre un notamment), à 10 minutes de la fin il s'est permis de revenir en marchant au milieu de terrain alors que Cherbourg plaçait des contres....
Pour le national j'accroche toujours pas au niveau sérénité que cette division demande (placements et relances propres)....
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  Franck MATEOS Sam 10 Sep 2011 - 11:42

patigol97 a écrit:il faut trouver une défense type.
La paire Allegro-Clement est beaucoup plus efficace.
Quand il s'est aperçu que Georgelin était dans un grand soir (dans les un contre un notamment), à 10 minutes de la fin il s'est permis de revenir en marchant au milieu de terrain alors que Cherbourg plaçait des contres....
Pour le national j'accroche toujours pas au niveau sérénité que cette division demande (placements et relances propres)....

Complètement d'accord, j'ajouterai que ce joueur a débute arrière latérale droit chez nous et que tactiquement il serait certainement a ce niveau plus serein a ce poste ce qui permettrait d'ailleurs a un garçon comme Cerielo de monter d'un cran

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  silex Sam 10 Sep 2011 - 16:39

Personnellement je le trouve meilleur en défense centrale.
A lui de retrouver son niveau de l'année dernière s'il veut se faire une place.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  patigol97 Lun 12 Sep 2011 - 9:41

silex a écrit:
Red Star : «Ça va remettre certains à leur place»

PROPOS RECUEILLIS PAR STÉPHANE CORBY | Publié le 11.09.2011, 07h00
Facebook Twitter Envoyer
SAINT-OUEN, VENDREDI. Après la 3e défaite à domicile (en quatre matchs) du Red Star, le capitaine Bertrand Abissonono ne mâche pas ses mots.
SAINT-OUEN, VENDREDI. Après la 3e défaite à domicile (en quatre matchs) du Red Star, le capitaine Bertrand Abissonono ne mâche pas ses mots. | (PHILIPPE LE BRECH).
Zoom

Réagir

Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer l'article Tout leParisien.fr sur votre mobile

Une défaite qui fait mal. Revenus brillamment vainqueurs de Martigues (1-0), les Audoniens sont vite retombés sur terre en se faisant damer le pion, vendredi à domicile, par un autre promu, Cherbourg (0-2). Un scénario que n’a pas apprécié le capitaine Bertrand Abissonono.

Avant le derby « si particulier » jeudi (20 heures à Charléty) au Paris FC (NDLR : dominé aussi dans le même temps à Rouen sur un but de Dugimont, ex-Poissy), le défenseur central se dit très remonté.

SUR LE MÊME SUJET

* Red Star. Bouet : «Pas le droit de tricher»
* Deux habitués et un revenant

Extraits.

Comment analysez-vous ce revers?
BERTRAND ABISSONONO. Après Martigues, les gars n’ont pas su rester humbles. On a payé cash deux erreurs individuelles, c’est regrettable. Après perdre 1-0 ou 2-0, c’est pareil.

Plus que le résultat, vous semblez surtout déçu par la manière?
Oui, car on n’a pas le droit d’agir ainsi. Notre public attend autre chose de notre part. On n’a pas tous joué les uns pour les autres. Parfois, c’était trop personnel. L’avantage, c’est que ça va remettre certains à leur place.

A titre personnel, comment avez-vous vécu le fait d’être remplaçant face à Besançon (1-0) et Nîmes (1-2)?
C’est vrai que j’ai joué les deux premiers matchs avant de sortir de l’équipe. C’était un peu compliqué mais j’avais pris un coup à Rouen et ce n’est donc pas illogique. Maintenant, même si je suis revenu, je sais parfaitement que c’est à moi de prouver au coach que je peux rester titulaire.

Le derby au Paris FC se profile désormais…
Il n’y a pas de question à se poser. Il faut simplement redevenir plus collectif… .

Oula c'est que pour lui il est meilleur que Clément ou Alegro dans l'axe affraid
A la fin du match sur certains contres, il revenait en marchant et sur le deuxième but de Cherbourg il revient à 20% alors qu'il est au milieu de terrain et que Clément se retrouve donc avec deux attaquants adverses dans l'axe.....la remise en question perso ça peut faire avancer plutôt que de critiquer dans les médias.... surpris
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  patigol97 Jeu 15 Sep 2011 - 23:01

Belle d’ébauche d’énergie dans les duels tout au long du match.
Mais les relances au pied surpris
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 8:59

Très bon sur l'homme hier soir, il n'a rien lâché...Mais quelles relances affraid
Mais sur le match d'hier il prouve qu'il peut tenir son rôle en National malgré tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  lecomptej Ven 16 Sep 2011 - 12:02

d'accords avec vous : problèmes de relances.
mais hier il n'a rien lâché, je pense aussi que ça va venir. bravo

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  patigol97 Mer 21 Sep 2011 - 7:42

Relances (boom à l'aveugle en avant) et prises de balle, contrôles et placement sur le terrain pas adapté au national et à un terrain synthétique.
Il n'est pas complémentaire avec Clément et encore moins avec Allegro.
Avec Kebe constitue le point faible de la défense pour cette saison....

Il va falloir même s'il était suspendu mettre en place une charnière centrale qui ne bouge plus (Clément Allegro) pour avoir une base solide.......
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  Franck MATEOS Mer 21 Sep 2011 - 13:53

patigol97 a écrit:Relances (boom à l'aveugle en avant) et prises de balle, contrôles et placement sur le terrain pas adapté au national et à un terrain synthétique.
Il n'est pas complémentaire avec Clément et encore moins avec Allegro.
Avec Kebe constitue le point faible de la défense pour cette saison....

Il va falloir même s'il était suspendu mettre en place une charnière centrale qui ne bouge plus (Clément Allegro) pour avoir une base solide.......

Pas d'accord sur Kebe qui depuis 2 match démontre qu'il peut tenir le flanc gauche de la défense et apporter offensivement.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  jamiroquai Mer 21 Sep 2011 - 17:02

je me suis toujours demandé pourquoi on a fait resigner kébé, il apporte rien offensivement et il faudrait peux être lui apprendre à défendre en avançant et non en reculant...
Kébé n'a pas du tout le niveau national, déja en cfa c'était limité mais la c'est encore plus flagrant...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  patigol97 Mer 21 Sep 2011 - 19:06

C'est vrai que depuis deux matchs il (kebe) est mieux, comme j'avais déjà dit il se bat sur le terrain...
Mais je rejoins assez jamiroquai, car lorsque l'on veut que son équipe est fière allure, je le trouve juste pour le national, après c'est vrai aussi qu'il dépanne et ne donne pas l'impression de tricher, mais de la à le voir titulaire comme c'est le cas en ce moment, non........ red star
En national c'est difficile d'attendre qu'un joueur se mette au niveau de la division et pour moi il fait partit des ceux qui ne sont pas au niveau et heureusement ils ne sont pas nombreux.....
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  rasfi Mer 21 Sep 2011 - 21:59

jamiroquai a écrit:je me suis toujours demandé pourquoi on a fait resigner kébé, il apporte rien offensivement et il faudrait peux être lui apprendre à défendre en avançant et non en reculant...
Kébé n'a pas du tout le niveau national, déja en cfa c'était limité mais la c'est encore plus flagrant...

D'autant plus qu'il a laissé son vis à vis lui echappé plusieurs fois dans son dos ...
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0912-D] Bertrand ABISSONONO - Page 5 Empty Re: [0912-D] Bertrand ABISSONONO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum