RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Monsieur Haddad doit-il rester ?

+6
MARCUS
DARCH
Jo
silex
NEIL YOUNG
hamza
10 participants

Aller en bas

Quelle que soit l'issue de la saison en CFA, M. Haddad doit-il rester président ?

Monsieur Haddad doit-il rester ? Vote_lcap15%Monsieur Haddad doit-il rester ? Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Monsieur Haddad doit-il rester ? Vote_lcap85%Monsieur Haddad doit-il rester ? Vote_rcap 85% 
[ 34 ]
 
Total des votes : 40
 
 
Sondage clos

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  hamza Jeu 21 Mai 2009 - 23:54

Bon.
Alors je sais pas pourquoi mais une brusque envie me prend de relancer une question.
J'ai l'impression que plein de supporters ont plein de choses à dire, même si certains l'ont déjà fait.

Selon vous, quelle que soit l'issue de la saison pour l'équipe CFA, monsieur Haddad doit-il rester?

Tous les avis sont bon à entendre, surtout avec des arguments, à bon entendeur...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  NEIL YOUNG Ven 22 Mai 2009 - 0:12

Il doit rester , et pour moi il va rester ...

Il va pouvoir s'appuyer sur P.Lecornu et F.Gil qui lui éviteront les erreurs passées , et hormis le naufrage de l'équipe première affraid , les résultats sont bons , même très bons

Il avait annoncé un plan sur cinq ans .... bah il lui en reste quatre 8)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty re

Message  silex Ven 22 Mai 2009 - 0:19

A la limite,je pense qu' il aura finalement plus appris dans ces conditions que si tout c'était bien passé.Il tirera les conclusions de ce qui s'est bien et moins bien déroulé et comme c'est un mec futé,ne reccomencera pas les mêmes erreurs...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 0:29

Le vrai sujet est là. A savoir son entourage au sein du club.
Je rejoins le very bad boy du forum sur la méconnaissance du milieu par le Président mais est ce nécessaire si ce dernier est bien entouré?
D'oû l'intérêt de la présence de F.Gil et P.Lecornu qui auraient par ailleurs sûrement éviter ce fiasco pour la CFA.
Sinon le bilan semble globalement positif pour une 1ère saison.
Le seul vrai regret c'est que l'erreur est permise car humaine; mais ne pas la corriger au plus tôt (avoir liquider Cicco sur son annonce de départ) est plus fâcheux.
Je veux dire par là que l'apport d'autres joueurs (non désirés par Cicco) dès janvier aurait peut-être ressouder plus vite le groupe.

On ne juge pas tout sur une année mais sur le projet des 5 ans:
je dirai donc Wait and See.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 9:56

En effet, je pense qu'il doit rester. Cette saison fut un échec quoiqu'il advienne...
Cette saison il s'est mal entouré, et je pense qu'il en aura donc tiré des leçons!

Maintenant lui et son entourage nous ont mis dans cette situation, il doit désormais assumer et reconstruire quelque chose de nouveau pour la saison prochaine, et ce en s'entourant des bonnes personnes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  Jo Ven 22 Mai 2009 - 10:37

Attendons de voir, on ne peut pas juger sur une saison.
C'était sa première saison dans le foot.
Il a fait des erreurs mais je pense enfin j'espère qu'il saura les corrigées pour la saison à venir.
Par exemple déléguer son rôle sur les questions techniques et le recrutement.
Je pense que son projet s'inscrit sur la durée. C'est un échec cette saison pour l'équipe première mais il peut rebondir à l'avenir.
Jo
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : The golden drop
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  DARCH Ven 22 Mai 2009 - 10:57

Comme je l'ai dit plusieurs fois sur ce forum , il doit rester et assumer son bilan
Plutot positif chez les jeunes (18 , 15 ans) et dans les equipes secondaires (reserve et equipe 3)
Plutot negatif dans ce qui represente une bonne partie de son projet a savoir la vitrine , l'equipe 1
aussi negatif sa naiveté vis a vis du monde du foot (volonté de recruter des joueurs hors idf , contrats federaux a la pelle , entourage pas tres sain )
Laissons lui d'une une seconde chance car il semble plein de bonne volonté (apres ca fait pas tout on est d'accord) et surtout et je le repete d'assumer son bilan , d'en tirer les conséquences pour rebondir
La venue de lecornu et de francois gil me semble dans ce sens
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  MARCUS Ven 22 Mai 2009 - 13:26

Bonjour à tous.
Toutes les questions sont sûrement bonnes à poser, mais...attention aux réponses à formuler pour le bien de notre club:
1/oui Monsieur HADDAD est passioné par le RED STAR dont il ne cesse de vanter les vertus ici et là.
2/oui, je souhaite de tout coeur que la prochaine saison " IL " demeure notre président.
3/Je pense que nous avons plus besoin de lui que lui de nous , mais là n'est pas le souci.
4/CFA ou CFA2, l'année prochaine, faisons confiance: en une saison de traquenards en tout genre, je pense que Monsieur HADDAD aura bien retenu plusieurs leçons; celà s'appelle de l'expérience!
5/Jouons GAGNANTS/GAGNANTS, tous ensemble pendant 180 mn car franchement depuis le temps (une petite ... quarantaine ... d'années) que je suis de tout coeur un audonien-supporter, j'en ai assez de nous voir trainer en chemin: ALLEZ RED STAR TOUS ENSEMBLE ! ! ! youpi

MARCUS
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 13:58

sinon et toi hamza? qu en penses tu...
et lui haddad qu en pense t il de cette saison? quel bilan en tire t il???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  hamza Ven 22 Mai 2009 - 14:06

blackzone a écrit:sinon et toi hamza? qu en penses tu...

Je pense qu'il doit rester mais doit laisser la question du sportif à des personnes compétentes (citées plus haut) tout en continuant à vouloir structurer le club.
Je suis d'accord dans l'ensemble avec ce qui a été énoncé plus haut par jo darch etc...
Donc je ne vais pas faire semblant d'avoir d'autres arguments.

Et je vais laisser le soin à d'autres, comme toi peut être, de nous donner leur avis.

blackzone a écrit:et lui haddad qu en pense t il de cette saison? quel bilan en tire t il???

Si tu le vois au stade, pose lui la question.
Et si tu as des réponses, viens les partager ici, on en discutera.

sinon et toi blackzone? qu en penses tu...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  NEIL YOUNG Ven 22 Mai 2009 - 14:45

Et qu'en pense le président de l'amicale des anciens verts ? .... :silent:

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 16:05

je pense moi aussi qu il doit rester.on ne peux pas juger sur une saison passee.et puis il a l air dans vouloir.il est audible et sensible a l histoire du club en tous cas c est se qu il nous exprime a chaques fois(en espserant pour lui evidement que ce ne sont pas des bobards!)je le trouve donc plus "interesser" au club et a son histoire que l autre marlou de davoine.ais je repondu a la question hamza?
lol

neil young:quels anciens verts? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  NEIL YOUNG Ven 22 Mai 2009 - 16:40

blackzone a écrit:
neil young:quels anciens verts? Shocked

http://www.allezredstar.com/fastnews/fr_amicale.php

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 17:20

C'est proprement honteux et scandaleux de méconnaitre l'Amicale des anciens verts! carton rouge
Au fait qui dirige cette association?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  bluemagic Ven 22 Mai 2009 - 18:26

Le seul point positif de cette saison c'est le retour au bercail de Gil et Lecornu.

Maintenant concernant Haddad, le fait d'avoir laisser pourrir la situation au sein de l'équipe avec Ciccolini, c'est sa faute à lui (et pas celle du forum) et y'a pas besoin de connaitre le football pour comprendre qu'il n'etais pas l'homme de la situation. Aujourd'hui on voit que si le Corse avait dégagé plus vite on en serait pas la.
Et puis quand je lis ça sur le wiki de Mr F. Ciccolini :

"Il est engagé au Red Star, club de CFA, en 2008, mais en mars 2009 comme convenu (septembre 2008) il est libéré de ses obligations par le Président Patrice Haddad pour pouvoir s'engager avec le club A S Monaco à la formation pour une durée de 2 ans."

Je sais pas si c'est vrai, mais faudra m'expliquer ou était le projet ?

Ensuite ceux qui disent que les points positifs sont les montés des équipes 2 et 3, les jeunes etc... Moi je vous dirais qu'avec lui ou pas ça aurait été pareil, le Red Star à toujours eu un énorme vivier de joueurs, 3 voir 4 équipe engagé dans différentes catégories, donc forcément quand on à de bons éducateurs à un moment on met les meilleurs joueurs et voila ça passe (au moin au niveau régional).

En conclusion, moi j'ai été obligé de faire un break avec le Red Star pendant près de 4 saisons, cette année pour mon come back, quand j'ai vu des mecs comme Ayad, Cirelli, N'diaye etc... j'ai peté un cable.

PS : Pour la saison prochaine Mr Haddad laissez faire ceux qui connaissent le foot pour le bien du club.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 20:47

bluemagic je comprend ta colere et suis a deux doigt de te rejoindres.mais laissons un peu de temps n est il pas trop tot de juger sur une annee d engagee.le probleme chez les dirigeants au red star c est que tous le monde l aime,mais tous le monde laisse faire tout et son contraire(voir meme,n importe quoi!).oui mr haddad si vous le permettez,je ne vous connait pas mais ne nous decevez pas,nous les fans!nous ne sommes pas des suiveurs gogo consomateurs...a bon entendeur! colere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009 - 20:21

Honnetement , il faut qu'il reste!

Il faut etre realiste, il n'y a pas beaucoup de personnes pretes a reprendre le red star.
Et puis malgré qu'il ait été depassé par la situation sportive de l'equipe premiere, tout n'a pas été negatif.

La formation revient bien et je reste persuadé que tout va etre mis en oeuvre pour que nos categories retrouveront a terme les championnats nationaux.
On peux aussi parler des retours de françois gil et lecornu.
Ces deux types savent detecter des joueurs et ça sera aussi utile pour l'equipe fanion ou les jeunes!

il est mieux entouré au niveau sportif, reste à savoir si ça portera ses fruits...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  clovis Jeu 28 Mai 2009 - 22:05

mc price a écrit:
On peux aussi parler des retours de françois gil et lecornu.

je lance un ptit débat:je suis pour que Francois Gil reprenne les 15 en dh.je pense que c'est sa juste place.le coatch présent à fait du bon boulot mais avec gil on peut changer de dimension.
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  papa michigan Jeu 28 Mai 2009 - 22:19

Il est où F.Gil d'ailleurs Question

Comme c'est toujours le topic Haddad, il serait souhaitable aussi qu'on ait un organigramme précis du club, dont comité directeur avec les attributions précises. Il fait quoi le responsable à la bonne ambiance, il était où cette aprem lors de l'entraînement?
Même la mairie n'y voit rien. Y'en a marre de cette opacité.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  clovis Jeu 28 Mai 2009 - 22:37

il serait souhaitable aussi qu'on ait un organigramme précis du club

ça va etre tout l'enjeu de l'intersaison de mr haddad,clarifier tout ça.
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Sondage Haddad.

Message  JayJay Lun 1 Juin 2009 - 20:47

Salut.

Moi, j'ai voté NON en vérité.

Pourquoi ?

Parce que je vois le Red Star depuis plusieurs années.

Je l'ai vu gamin avec les Samuel Michel, Sergueï Rodionov, Steve Marlet, Fabien Valéry, Rafael Martin-Vasquez, Ted-Kelton Agasson, Fellahi, Fanzel, Gunia, Girard, etc...

Et on a manqué à chaque fois de peu la montée en L1 mais surtout, l'équipe faisait plaisir à voir jouer ! Du foot offensif nous offrant des cartons. J'ai en mémoire un 6-1 contre Saint-Brieuc, un 7-2 contre Nîmes.

Bref, du lourd !

Ce Red Star d'aujourd'hui, j'étais là pour le voir en CFA2 il y a 3 ans, je l'ai vu monté en CFA après une saison pas très spectaculaire mais avec ce qu'il faut pour aller au bout.

Je l'ai vu l'an passé en 2007-08 car j'étais encore en France. J'ai été voir le début de saison avant de rejoindre ma femme au Méxique et ce n'était pas brillant. J'ai suivi, comme chaque semaine, les résultats du club à distance et c'était en dent de scie !

Je suis ensuite passé en France en Décembre 2007-Janvier 2008 et j'ai eu l'occasion de le voir jouer 2 fois notamment dans un match qui était les derniers espoirs pour la montée contre Croix-de-Savoie. C'était déplorable ! Une équipe apathique... Ça faisait de la peine à voir jouer franchement.

Et là, cette année, j'ai pas tout vu, il me semble qu'ils ont recruté quelques joueurs intéressants sur la fin (Ojong ou Donzelot) mais c'était un peu tard. La saison était zobbée.

Je pense que le club AURAIT DÛ mieux faire et le président aussi.

Pour cette raison, je vote non car je suis déçu par le jeu et les résultats de ces deux dernières saisons même si cette année, je ne suis pas revenu en France donc n'ai pas vu un seul match des verts et blancs !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  JayJay Lun 1 Juin 2009 - 20:53

Si j'ai bien comprit, Haddad effectuait sa première saison comme président.

Moi, perso, j'ai l'impression que ce groupe était plus facile que celui de l'an passé bien que je n'a pas assisté aux matches.

Vous semblez dire qu'il faut lui laisser sa chance et qu'il s'était mal entouré.

C'est possible ! Les résultats de cette fin de saison semble prometteurs. Cela dit, le début de saison (avant les blessés) n'était pas catastrophique non plus.

Donc pour moi, il a aussi fauté. Le Red Star n'aurait jamais dû se retrouver dans le caca comme il l'a été. De plus, sa déclaration qui semble dire que les supporters sont responsables de la descente sont "bizarres". Pas très malin sur ce coup-là !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Haddad doit-il rester ? Empty Re: Monsieur Haddad doit-il rester ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum