RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

+6
silex
Tata Suzanne
thierry
bluemagic
NEIL YOUNG
hamza
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 12:49

DARCH a écrit:
bluemagic a écrit:De toute maniere si Haddad ne prend pas les mesures nécessaire et que le jeu et les résultats ne changent pas, le public va déserter le stade... No

J'espere que le public continuera a venir (meme si je l'accorde c'est très dur en ce moment) mais quitte a faire quelque chose , autant que ca soit exprimé par un mécontentement plutot que par un délaissement
C'est la mentalité francaise qui veut ca , j'ai toujours trouvé ca lache de quitter le navire quand ca va mal puis de se pavaner au stade quand tout va bien genre moi j'suis un vrai supporter , toujours présent ... !!!
Enfin si le public pense a délaisser , c'est que logiquement la série de mauvais résultats continuera , et ca il en est hors de question !
a nous de continuer a etre présent a bauer , a les pousser dans la mesure du possible et si ils continuent a se foutre de nos gueules comme c'est le cas depuis des mois , a nous de leur exprimer notre mecontentement , j'dis pas qu'avec ca on décrochera la lune , mais bon ce club c'est le red star , pas n'importe quel club, qui bénéficie d'un soutien a ce niveau footbalistique comme rarement vu (a part toulon j'vois pas qui d'autres a un public tel que celui de bauer)
Ce public se doit de montrer (et c'est la ou j'insiste sur la présence dans les mauvais moments) qu'il tient a ce club , parce que bon ce qui fait que l'on va au stade c'est bien le red star et non tel joueur ou tel autre joueur
Les joueurs et les entraineurs passent mais le red star lui reste


10 tout a fait d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 13:29

alors pour que l on se fasse pas trop chier et cela pourrait amener un certain piquant je souhaite les titularisation du corse au milieu ainsi que le barbu avec l autre nain( celui qui est blesse ) l enorme ATTAQUANT que l on a recrute au mois d aout et surtout misenpli devant et apres vous agiter bien ( en plus c est rouen) et je peut vous promettre du spectacle par sur le terrain bien sur cela serait trop beau alors le cousin qui soi disant fais rire scratch prepare tes BARBOUZES car c est sur au rythme ou vont les choses il va finir par y en avoir du spectacle :fuckyou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 19:02

Pour vous rassurer un peu, le gardien rouennais étant sorti a la pause samedi contre Villemomble, c'est son remplacant qui est entré en 2e période qui devrait être aligné a Bauer... Et aussi critiqué que peuvent l'etre vos attaquants, je pense que la en s'appliquant un minimum il y a moyen de marquer...

Plutot que d'argumenter mon commentaire je vous laisse comprendre pourquoi je dis ca en regardant la video du match et surtout la 2e mi temps, avec notre gardien remplacant:

http://www.fcrouen.net/fr/html/videovillemomble.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  papa michigan Mar 10 Mar 2009 - 19:10

Mon cher Laupac, on va prendre une grosse fessée.
Même sans gardien samedi on y arrivera pas, on dévisse tout à 15 mètres du but
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 19:15

papa michigan a écrit:Mon cher Laupac, on va prendre une grosse fessée.
Même sans gardien samedi on y arrivera pas, on dévisse tout à 15 mètres du but

T'es un brin moqueur Marco!

le penalty était bien cadré samedi...je dirais même trop bien satan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  papa michigan Mar 10 Mar 2009 - 19:20

Ha oui mea culpa....il a tellement voulu s'appliquer.
Ojong avant de tirer le péno: "Je cadre, je cadre, je cadre. M'en fout si je ne marque pas, mais je cadre"
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 19:29

Tu vois SI le nouveau fantôme de Croix de mes genoux dit au mois de mars : je cadre je cadre.....au mois de mai il se dira sûrement je marque je marque....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 19:52

je rejoint laupac pour nous c'est un vrai match piège!!! En plus notre gardien sera pas la et le remplacent et bien mauvais !!! 😕
En tout cas j'espère que la fête sera pas gâchée par des débordements de supporters ....


Bonne chance , Que le meilleur gagne !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 19:58

Laupac a écrit:Pour vous rassurer un peu, le gardien rouennais étant sorti a la pause samedi contre Villemomble, c'est son remplacant qui est entré en 2e période qui devrait être aligné a Bauer... Et aussi critiqué que peuvent l'etre vos attaquants, je pense que la en s'appliquant un minimum il y a moyen de marquer...

Plutot que d'argumenter mon commentaire je vous laisse comprendre pourquoi je dis ca en regardant la video du match et surtout la 2e mi temps, avec notre gardien remplacant:

http://www.fcrouen.net/fr/html/videovillemomble.html

Merci, pouce c'est gentil cette solidarité entre Supporters de Clubs en grande détresse.

Mais comme déjà répondu, je doute fort que vous soyez battus samedi surtout que le FCR me semble + performant à l'exterieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  bluemagic Mar 10 Mar 2009 - 23:32

red devil a écrit:je rejoint laupac pour nous c'est un vrai match piège!!! En plus notre gardien sera pas la et le remplacent et bien mauvais !!! 😕
En tout cas j'espère que la fête sera pas gâchée par des débordements de supporters ....


Bonne chance , Que le meilleur gagne !!!
rassure toi nous on a un milieu de terrain magique avec ayad cirelli ongmakon zahiri une attaque de folie avec ojong le fantome et un fin stratege sur le banc de touche si avec tout ca vous gagnez pas

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Mer 11 Mar 2009 - 9:33

Quand on sait que chez nous a Rouen c'est la réserve en DH qui joue bien mieux (et y a pas photo !) que la CFA, ca promet un grand match :face:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Mer 11 Mar 2009 - 13:11

red devil a écrit:je rejoint laupac pour nous c'est un vrai match piège!!! En plus notre gardien sera pas la et le remplacent et bien mauvais !!! 😕
En tout cas j'espère que la fête sera pas gâchée par des débordements de supporters ....


Bonne chance , Que le meilleur gagne !!!
votre gardien pas la ? pas trop grave pour vous vu les attaquants en cartons que l on a pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 17:02

ZOBI LA MOUCHE a écrit:
red devil a écrit:je rejoint laupac pour nous c'est un vrai match piège!!! En plus notre gardien sera pas la et le remplacent et bien mauvais !!! 😕
En tout cas j'espère que la fête sera pas gâchée par des débordements de supporters ....


Bonne chance , Que le meilleur gagne !!!
votre gardien pas la ? pas trop grave pour vous vu les attaquants en cartons que l on a pale
Tout compte fait le gardien sera peut-être la car il a repris avec le groupe en milieu de semaine !!!
On verra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  trikpa93 Jeu 12 Mar 2009 - 18:06

hé les gas on va le gagnéé ce match 1-0 ou 2-0 butttt de vincent fourneuf sur coup franc pirat je pense quil vont nous faire plaisir sur ce match!! moi perso jy crois!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 19:13

Sinon vous tourner a combien d'influence moyenne a bauer ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 22:36

red devil a écrit:Sinon vous tourner a combien d'influence moyenne a bauer ???

Moyenne quand ca va bien : 700
Moyenne quand ca va pas : 400/500

ca peut dependre de la meteo ou de temps en temps par rapport aux evenements exterieurs ( ex: match à la télé....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 22:53

ah ouais 😕 😕 Nous a diochon c'est 1900/2000 et quand ca va super bien et que la météo est bonne tout pour aller c'est 3000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 22:59

Bn tu t'attendais a quoi scratch

tu es en ile de france et quand en plus tu as la concurrence d'un voisin qui evolue en l1, rien est simple pour les autres clubs!
Et puis perso, on s'en sort pas si mal quand on voit les autres affluences de cfa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  thierry Jeu 12 Mar 2009 - 22:59

red devil a écrit:ah ouais 😕 😕 Nous a diochon c'est 1900/2000 et quand ca va super bien et que la météo est bonne tout pour aller c'est 3000
oui mais vous etes le seul club au alentour de rouen (quevilly joue a domicile quand vous joué a l exterieur) et franchement le samedi soir a rouen .... tu peux pas comparer

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 23:34

thierry a écrit:
red devil a écrit:ah ouais 😕 😕 Nous a diochon c'est 1900/2000 et quand ca va super bien et que la météo est bonne tout pour aller c'est 3000
oui mais vous etes le seul club au alentour de rouen (quevilly joue a domicile quand vous joué a l exterieur) et franchement le samedi soir a rouen .... tu peux pas comparer
j'avoue tout a fait d'accord avec vous !! Et puis des fois quand tu regardes les influences en national ca fait peur :lol: :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 8:54

thierry a écrit:
red devil a écrit:ah ouais 😕 😕 Nous a diochon c'est 1900/2000 et quand ca va super bien et que la météo est bonne tout pour aller c'est 3000
oui mais vous etes le seul club au alentour de rouen (quevilly joue a domicile quand vous joué a l exterieur) et franchement le samedi soir a rouen .... tu peux pas comparer

Ah non on a joué toute la 1ere partie de saison en même temps a domicile. Le FCR vient d'enchainer 2 rencontres d'affilées a la maison, donc ca vient tout juste de se decaler.

Apres pour les alentours il y a ce qu'il faut a moins d'une heure de route, Le Havre, Paris voire Caen...

Ceci dit je suis bien d'accord que c'est incomparable avec le Red Star qui a tout de même une super affluence comparé aux autres clubs Parisiens hors PSG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  DARCH Ven 13 Mar 2009 - 9:31

Puis bon t'as moins de monde , mais le public est plus vivant que dans pas mal d'autres stades ou malgré une affluence plus elevé , ca sonne plutot creux (j'pense au votre entre autres , sans branchages)
M'enfin la n'est pas l'important

ON VEUT DES GUERRIERS BORDEL , LA VICTOIRE youpi :gla: :
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  NEIL YOUNG Ven 13 Mar 2009 - 17:51

Arbitre central : Mikaël Lesage (34 ans, Ligue de Basse-Normandie) scratch scratch

Arbitres assistants : Gilles Petitmangin et Fabrice Bordet
Délégué : Joël Cotrel

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 19:03

:lol: :lol: :lol:
Vu comme les arbitres nous aiment bien, je doute que ca puisse jouer lol

Sinon, sauf surprise dans l'équipe alignée, c'est le 11 type qui sera aligné demain soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Pancho Ven 13 Mar 2009 - 21:52

Laupac a écrit:il y a ce qu'il faut [...] Le Havre, Caen...

:face: :face:
J'rigole, j'me moque, ou je m'abstiens ?!!
Allez j'vais même être positif: Garde la pêche!!

:lol: :content:

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet - Page 2 Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum