[10ème journée] Quevilly - Red star
+4
Joachim
NEIL YOUNG
bluemagic
thierry
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [10ème journée] Quevilly - Red star
prochaine journée contre l'UJA et cela ne va pas etre facile vu le jeu proposé par le red star, faut que le club se réveille car chaque année on nous annonce la montée mais à chaque fois c'est à la fin du tableau qu'on termine!!!!!!!!!!
à noter que mister "tokala" ne joue plus à l'UJA (en tous cas en équipe premiere) l'UJA à vite compris que c'etait vine arnaque!!!!!!!!!!! dommage pour nous
à noter que mister "tokala" ne joue plus à l'UJA (en tous cas en équipe premiere) l'UJA à vite compris que c'etait vine arnaque!!!!!!!!!!! dommage pour nous
Invité- Invité
je viens de voir sur la vidéo , les deux premiers buts de quevilly mais c est pas possible a ce niveaux jeu en triangle , debordement , centre boum but
thierry a écrit:je viens de voir sur la vidéo , les deux premiers buts de quevilly mais c est pas possible a ce niveaux jeu en triangle , debordement , centre boum but
As tu un lien de cette video ? :)
Invité- Invité
Laupac a écrit:thierry a écrit:je viens de voir sur la vidéo , les deux premiers buts de quevilly mais c est pas possible a ce niveaux jeu en triangle , debordement , centre boum but
As tu un lien de cette video ? :)
http://redstar-football.over-blog.com/
voila comment cicco devrait leur parler :fuckyou:
http://fr.youtube.com/watch?v=iekRS3cZHSc
http://fr.youtube.com/watch?v=iekRS3cZHSc
Je reviens un peu en arrière: A mon sens il faudrait etre un peu pervers pour faire des comparaisons avec la saison dernière, par exemple moi les appareils de musculs dans la tribune Bauer ça me manque pas.
Personne n'est satisfait par le jeu fourni actuellement, mais c'est pas une raison pour oublier qu'il y a presqu' un an le Club était exsangue financierement, aujourdh'ui ça vas mieux de ce coté là et dans d'autres domaines, mais sur le terrain pour l'instant pas de traduction .
Pour autant je pense que c'est quand meme un peu tot pour commencer à juger l'entraineur de manière définitive.
L'année dernière aussi la montée c'était l'objectif :gluck: , la preuve on y cru jusqu'au matchs de janvier!!! (Besançon Croix de Savoie).
Personne n'est satisfait par le jeu fourni actuellement, mais c'est pas une raison pour oublier qu'il y a presqu' un an le Club était exsangue financierement, aujourdh'ui ça vas mieux de ce coté là et dans d'autres domaines, mais sur le terrain pour l'instant pas de traduction .
Pour autant je pense que c'est quand meme un peu tot pour commencer à juger l'entraineur de manière définitive.
L'année dernière aussi la montée c'était l'objectif :gluck: , la preuve on y cru jusqu'au matchs de janvier!!! (Besançon Croix de Savoie).
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2