RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

+3
thierry
papa michigan
NEIL YOUNG
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  NEIL YOUNG Lun 1 Sep 2008 - 10:30

DARCH a écrit: ça évitera a certains de passer pour des cons a grimper au grillage après caen pour se retrouver a les insulter deux semaines après ...
Pour une fois que ca bouge et que le projet a l'air cohérent laissons le temps a celui ci de se mettre en place

bravo 10

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  domu66 Lun 1 Sep 2008 - 16:27

ETO a écrit:
paquito el chocolatero a écrit:je pense qu'il ne faut pas réver, l' équipe pour la 3ème année à été complètement changée, et il y a une chose que tous ces joueurs n'ont pas No apart Vince c'est l'amour du I love you Red Star I love you il faudra attendre encore quelques années pour retrouver des jeunes qui montent des équipes inférieures et qui aient cette amour du Maillot.

il à raison tous ses joueurs sont venu appâté par le gain (l'argent) pour l'instant c'est tous, maintenant il va falloir leurs laisser le temps de mieux se connaitre, mais à mon avis un gros travail sur le plan physique doit être fait pour certain joueurs

Eto : ça rapporte tant que ça de signer au red?????????
Moi je pense pas que ce soit le salaire qui fasse venir les joueurs .
Je ne pense pas non plus que ce soit l'amour du red .
Je pense qu'ils sont là pour lancer ou relancer leur carrière avec 1 projet sportif et économique
Sur ce que je lis , il y a 2 problèmes .
Nouveaux joueurs = il faudra attendre au moins fin septembre pour faire 1 état des lieux .
Effarant le nombre de cartons jaunes . A ce rythme là le coach a intérêt de commencer à intégrer des joueurs de l'équipe 3
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 21:29

Et à Plabennec, il y'aura des supp' ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  thierry Lun 1 Sep 2008 - 22:05

de toute facon

je pense qu en l absence de Djo, Pineteau dera un tres bon interim

deriere , donzelot et mete donnent satisfaction , essaka va surement remplacer bertrand (qui lui est largement meilleur dans l axe) et vincent va se reveiller

au milieu defensif dahmani va aider matingou

au milieu offensif entre negreche , ayad , djerali et Zairi , on a quand méme 4 tres bon manieurs de ballon

et quand diagouraga sera en pleine forme , avec ongmakon , qui est meilleur devant qu au milieu ca fera tres mal

allez moi je me veux positif
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 22:36

thierry a écrit:

au milieu defensif dahmani va aider matingou


Franchement oublie cette option, on a vu ce que ça a donné deux milieux de terrain ayant les memes caracteristiques :(
ça va balancer a tout va!

dahmani est 1 defenseur central, faisons jouer les joueurs a leur poste!
c'est comme n'diaye, si tu le fais jouer a ce poste, il faudra prier pour pas finir a 10 😕

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  thierry Lun 1 Sep 2008 - 22:37

mcprice a écrit:
thierry a écrit:

au milieu defensif dahmani va aider matingou


Franchement oublie cette option, on a vu ce que ça a donné deux milieux de terrain ayant les memes caracteristiques :(
ça va balancer a tout va!

dahmani est 1 defenseur central, faisons jouer les joueurs a leur poste!
c'est comme n'diaye, si tu le fais jouer a ce poste, il faudra prier pour pas finir a 10 😕

ba tu vire fourneuf alors brice ?
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 22:44

c'est ciccolini qui decidera!

on a la chance d'avoir de bons defenseurs centraux, si on peux mettre en place 1 concurrence saine, c'est l'essentiel, tant que c'est le meilleur a l'entrainement qui joue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 23:33

Tant que le meilleur à l'entraînement joue certes MAIS
à condition aussi qu'il ne soit pas suspendu car entre les rouges et les 3 jaunes en 10 journées...comme disait Domu bientôt appel aux joueurs de l'équipe 3!
Ceci dit comme ils montent eux chaque année..c'est un signe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  papa michigan Mar 2 Sep 2008 - 14:12

Source: La République du Centre
Football : L'US Orléans sanctionnée !
Publié le 02 septembre 2008 - 07:46
Garry Franchi (à gauche) a joué contre Plabennec alors qu'il était suspendu.
Pour avoir fait jouer Garry Franchi lors de la première journée alors qu'il était suspendu, le club orléanais aura match perdu par pénalité contre Plabennec. Il perd donc le point de la défaite. Au minimum...

L'USO n'avait vraiment pas besoin de ça ! Malchanceux avec les blessures, maladroit pour la qualification de ses joueurs, handicapé par toutes ces absences et donc auteur d'un départ poussif en championnat, le club orléanais a ajouté un élément à cette série noire. Et il ne peut s'en prendre qu'à lui-même !

Lors de la première journée de championnat, le 9 août contre Plabennec au stade Fernand-Sastre, il a fait jouer Garry Franchi alors que ce dernier était suspendu. Le milieu de terrain orléanais a, en effet, reçu son troisième avertissement en trois mois contre la réserve de Nantes, le 17 mai dernier, lors de l'avant-dernière journée du championnat 07-08. Le verdict habituel de la commission de discipline est tombé le jeudi suivant : un match ferme avec date d'effet à partir du 26 mai. Comme le dernier match de championnat, à Aurillac, s'est déroulé 24 mai, Garry Franchi devait donc purger son match lors de la première journée de l'actuelle saison.

Sept points en jeu
Mais le souci, c'est que personne ne s'en est souvenu ! Ni Michel Pillot, fidèle bénévole préposé à la gestion des cartons depuis de très longues années au club qui s'en veut déjà assez de cet oubli et qu'il ne faut surtout pas blâmer. Ni, et c'est plus inquiétant, un des membres du staff technique ou administratif, salarié du club. Ni, enfin, le joueur lui-même ! L'USO a beau avoir adressé une lettre d'excuses (!), il ne fait pas de doutes que le club sera sanctionné. Il aura match perdu contre Plabennec. Comme il s'était incliné sur le terrain (1-3), il ne perdra que le point de la défaite, un moindre mal. Quant à Garry Franchi, il sera de nouveau suspendu pour le match qu'il n'a pas purgé, plus peut-être un autre de pénalité.

Mais, et c'est là que ça peut faire très mal, ce n'est peut-être pas tout. Quid, en effet, des matches face au Racing, Rouen et samedi au Red Star joués par Garry Franchi ? La règle habituelle veut que tant qu'un joueur n'a pas purgé sa peine, il reste suspendu. L'USO pourrait alors perdre ses sept points actuels ! « Il n'y a pas de danger », affirme Bruno Germain, le directeur technique du club. « Avant le match contre le Red Star, la Fédération nous a dit que l'on avait le droit de faire jouer Garry en attendant la décision de la commission. On va donc être sanctionné pour notre erreur sur le premier match. Mais c'est tout. » On l'espère...
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  NEIL YOUNG Mar 2 Sep 2008 - 14:29

Tiens , tiens .......:fuckyou: :fuckyou:

Ca m'étonnerais qu'aucun des trois clubs cités ne tente rien ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  domu66 Mar 2 Sep 2008 - 16:08

j'espère que ce ne sera pas le Red.
Si on en arrive à gratter des points comme cela....
L'erreur est humaine mais c'est vrai qu'un réglement existe et qu'il est soi disant le même pour tout le monde...
Maintenant commençons par gagner des points sur le terrain . Et à 11.
Cartons jaunes = mauvaise condition physique.
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Mar 2 Sep 2008 - 16:41

domu66 a écrit:j'espère que ce ne sera pas le Red.
Si on en arrive à gratter des points comme cela....
L'erreur est humaine mais c'est vrai qu'un réglement existe et qu'il est soi disant le même pour tout le monde...
Maintenant commençons par gagner des points sur le terrain . Et à 11.
Cartons jaunes = mauvaise condition physique.

Rien à foutre yahoo Ils ont fait une erreur, ils doivent payer.

Si on ne respecte plus les réglements c'est l'anarchie!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  papa michigan Mar 2 Sep 2008 - 16:54

Il n'avais qu'un match de suspension à purger, pas quatre
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Mar 2 Sep 2008 - 19:04

Oui mais tant que tu n'as pas purgé ton match, tu restes suspendus pour le suivant... En theorie il etait donc suspendu a tout les matchs effectués de sa part depuis qu'il etait officielement suspendu, c'est a dire lors de la 1ere journée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Mar 2 Sep 2008 - 19:25

comment peux on faire ce genre d'erreur a ce niveau Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  papa michigan Mar 2 Sep 2008 - 19:33

Laupac a écrit:Oui mais tant que tu n'as pas purgé ton match, tu restes suspendus pour le suivant... En theorie il etait donc suspendu a tout les matchs effectués de sa part depuis qu'il etait officielement suspendu, c'est a dire lors de la 1ere journée...

Ca nous promet donc un nouveau feuilleton dans le groupe
Ce sont les 3R qui doivent poser une réserve où c'est à l'initiative de la 3F?
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  thierry Mar 2 Sep 2008 - 19:34

je peux dire peut etre une connerie ?
rien ne dis que si la fff enleve des points a orléans , elle les donnent au autres
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Mar 2 Sep 2008 - 20:21

thierry a écrit:je peux dire peut etre une connerie ?
rien ne dis que si la fff enleve des points a orléans , elle les donnent au autres

Normalement c'est match perdu sur tapis vert, mais admettons. Ca ferait pour Orleans un sacré coup derriere la tête et surtout un sacré retard pour revenir dans la course a la montée !

Mais d'apres les dirigeants orleannais, la 3F leur a dit que leur joueur pouvait jouer... Ce qui entre nous... ne me rassurerait pas du tout si j'etais eux au vu des antecedents de la 3F Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  domu66 Mar 2 Sep 2008 - 21:55

olivier.H a écrit:
domu66 a écrit:j'espère que ce ne sera pas le Red.
Si on en arrive à gratter des points comme cela....
L'erreur est humaine mais c'est vrai qu'un réglement existe et qu'il est soi disant le même pour tout le monde...
Maintenant commençons par gagner des points sur le terrain . Et à 11.
Cartons jaunes = mauvaise condition physique.

Rien à foutre yahoo Ils ont fait une erreur, ils doivent payer.

Si on ne respecte plus les réglements c'est l'anarchie!!!

Vive l'anarchie .
Allez reprenez avec moi :

Ploum ploum , tra la la , Anarchie vaincra
( 50 fois ) yahoo yahoo yahoo
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Mar 2 Sep 2008 - 22:07

Ce que j'aimerais savoir dans cette affaire....c'est comment s'est on rendu compte du match de suspension non effectué par l'Orléanais?

Est ce le club de Plabennec qui avait posé des réserves avant match ou bien y a t'il eu contrôle par les instances dirigeantes pour s'apercevoir de l'erreur administrative d'Orléans après coup?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Mar 2 Sep 2008 - 22:23

domu66 a écrit:
olivier.H a écrit:
domu66 a écrit:j'espère que ce ne sera pas le Red.
Si on en arrive à gratter des points comme cela....
L'erreur est humaine mais c'est vrai qu'un réglement existe et qu'il est soi disant le même pour tout le monde...
Maintenant commençons par gagner des points sur le terrain . Et à 11.
Cartons jaunes = mauvaise condition physique.

Rien à foutre yahoo Ils ont fait une erreur, ils doivent payer.

Si on ne respecte plus les réglements c'est l'anarchie!!!

Vive l'anarchie .
Allez reprenez avec moi :

Ploum ploum , tra la la , Anarchie vaincra
( 50 fois ) yahoo yahoo yahoo


bravo bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  NEIL YOUNG Mar 2 Sep 2008 - 23:07

zebulon a écrit:Ce que j'aimerais savoir dans cette affaire....c'est comment s'est on rendu compte du match de suspension non effectué par l'Orléanais?

Est ce le club de Plabennec qui avait posé des réserves avant match ou bien y a t'il eu contrôle par les instances dirigeantes pour s'apercevoir de l'erreur administrative d'Orléans après coup?

Après chaque rencontre les feuilles de match sont etudiées par une commission . Toutes les suspensions aparaissent sur un pv informatisé , lisible par tous .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 - Page 2 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum