RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[0809-Goal] Débat

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[0809-Goal] Débat - Page 2 Empty Re: [0809-Goal] Débat

Message  DARCH Jeu 7 Aoû 2008 - 20:22

sans oublier diakhité aussi , bon goal en esperant qu'il contribue a ce que la reserve remonte , c'est quand meme autre chose qu'a l'epoque benhamou ou il perdait des matches a lui seul :content:
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-Goal] Débat - Page 2 Empty Re: [0809-Goal] Débat

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 3:43

Maitre capello des chiffres et des lettres bravo
enfin bref pour rikta il faudrait installé une mise a jour , djidonou est le gardien numero 1 du benin ( ca c'est facile a verifier ) en plus de dire que c'est juste un bon gardien de cfa ( et du bout des levres ) , faut pas dèconer yahoo , et je le repéte nan deplaise a quelqu'un , il pourrait facilement integré des club de l'echellon superieur voir des club pros ( doublure en L2 c'est deja pro ) renseignez vous...
Désolé de parler football...
Promis la prochaine fois je parlerai fiction lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-Goal] Débat - Page 2 Empty Re: [0809-Goal] Débat

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 10:20

maleeck a écrit:Maitre capello des chiffres et des lettres bravo
enfin bref pour rikta il faudrait installé une mise a jour , djidonou est le gardien numero 1 du benin ( ca c'est facile a verifier ) en plus de dire que c'est juste un bon gardien de cfa ( et du bout des levres ) , faut pas dèconer yahoo , et je le repéte nan deplaise a quelqu'un , il pourrait facilement integré des club de l'echellon superieur voir des club pros ( doublure en L2 c'est deja pro ) renseignez vous...
Désolé de parler football...
Promis la prochaine fois je parlerai fiction lol


Pourquoi ne joue t il pas doublure en D2 alors!!!!!!!! à je sais parcequ'il adore le red star et préfère perdre un contrat pro et tous ce qui suit pour jouer chez nous......... Faut arrêter les conneries, s'il est encore là c'est qu'il à pas trouvé mieux point barre, on va pas polémiquer 100 ans sur sa, le meilleur jouera si pinoteau signe c'est tous!!!!!
Et surtout depuis quand c'est le gardien Numéro 1 au bénin, car pour un numéro 1 à tres peu de temps de jeu je trouve..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-Goal] Débat - Page 2 Empty Re: [0809-Goal] Débat

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 14:07

Maleeck !
J' ai peut etre besoin de mise a jour mais par contre toi tu as besoin de t'acheter un télé et t'abonner à Eurosport.

J' ai suivi la derniere CAN , Yohan etait numero 2 , il n' a disputé que le dernier match de poule , normale l' equipe du Benin etait dejà eliminé

Bref , je veux pas passer pour un anti-Yohan
C'est un gardien de but irreprochable depuis deux saisons !
Il pourrait jouer en national...mais arrete de te ridiculisé Maleeck , dire que Yohan a le niveau pour etre pro c'est des conneries comme dirait ETO....

Moi je fais pas parti du club fan djidonou..moi je supporte l' equipe , et si Pinoteau peut ameliorer le niveau en instaurant une concurence , ce ne peut qu'etre benefique pour le club.

Faut arreter un peu de chouchouter des joueurs , le club , c'est ca le plus important !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-Goal] Débat - Page 2 Empty Re: [0809-Goal] Débat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum