RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[1ere journée] Rennes B - Red Star: 2-0

+5
thierry
papa michigan
DARCH
silex
hamza
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[1ere journée] Rennes B - Red Star: 2-0 - Page 4 Empty Re: [1ere journée] Rennes B - Red Star: 2-0

Message  hamza Mar 12 Aoû 2008 - 12:51

Je crois surtout papa mich qu'au bout de 10 min de jeu les joueurs du red star ont bien compris que ce n'etait pas une promenade du dimanche... Cela a du en déconcerter plus d'un.
Ils ont du mettre 30 minutes a se remettre de leur premiere emotions...c'etait trop tard
C'etait un Red Star en rodage et choqué face a un Rennes presque parfait.

Encore une fois, comme l'an passé, j'attends une dizaine de match pour tirer les 1er bilans
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Rennes B - Red Star: 2-0 - Page 4 Empty Re: [1ere journée] Rennes B - Red Star: 2-0

Message  papa michigan Mar 12 Aoû 2008 - 13:30

Moi je veux voir des guerriers quel que soit l'adversaire et durant 90 minutes. C'est sur certains ont pris peur; et cela me pose quand même un petit problème.
"On s'est fait violer" (copyright S...x) sans même leur balancer le sac à main dans la tronche.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Rennes B - Red Star: 2-0 - Page 4 Empty Re: [1ere journée] Rennes B - Red Star: 2-0

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 18:49

La jeunesse rennaise possede 1 exellent reservoir, ni plus, ni moins!

je rejoins marco sur la combattivité de certains joueurs qui ne se battaient meme pas pour avoir 1 ballon et attendaient que la balle viennent a eux.
Aussi d'accord avec lui pour les passes mal données, le 1er but vient de ça et on l'a payé cash!

alors oui, l'adversaire etait plus fort, c'est incontestable mais on a peché aussi dans 1 certaine mediocrité et nonchalance...

Si on pouvait avoir 11 donzelot I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Rennes B - Red Star: 2-0 - Page 4 Empty Re: [1ere journée] Rennes B - Red Star: 2-0

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 16:43

Dahmani est il qullifié? excelent joeur qua à laisse au FC MONTCEAU de tres bons souvenirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ere journée] Rennes B - Red Star: 2-0 - Page 4 Empty Re: [1ere journée] Rennes B - Red Star: 2-0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum