RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Infos sur les Anciens du Red Star

+14
DARCH
CrazyMonkey
trikpa93
hamza
cédric
MARCUS
domu66
Tata Suzanne
thierry
silex
NEIL YOUNG
Joachim
papa michigan
rasfi
18 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Mer 9 Juil 2008 - 8:46

Oponga signe a Villemomble (le parisien)
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  NEIL YOUNG Mer 9 Juil 2008 - 10:28

Eugène Kangulungu : « J'ai encore faim » Propos recueillis par Gilles Tournoux
mercredi 09 juillet 2008 | Le Parisien

A 32 ans, l'une des sept recrues viroises présente un CV des plus garnis et devrait logiquement s'imposer comme leader en défense centrale cette saison.
IL A RAPIDEMENT troqué son costume contre sa tenue de sport et s'est fondu dans un groupe qu'il ne connaît pas encore. Trésorier de mouvements bancaires dans le civil, Eugène Kangulungu (1,85 m, 82 kg) n'est pas arrivé en terrain conquis, lundi soir, lors de la reprise de l'entraînement. Mais il compte bien être à la hauteur des espoirs placés en lui.

Comment s'est passée cette première prise de contact ?

Eugène Kangulungu. Normale, mais avec un temps pas trop clément. (Rire.) Je n'ai pas été trop actif pendant l'intersaison alors les cannes, je les sens déjà (sic) ! J'ai aussi regardé un peu autour de moi. De toute façon, les fois où j'ai pu rencontrer Stéphane (Cabrelli, l'entraîneur), ça s'est très bien passé, alors... IL a l'air de quelqu'un de très ouvert, qui communique beaucoup, et ça, ce n'est pas mal du tout.

Pourquoi votre choix s'est-il porté sur Viry ?

Pour différentes raisons. Avec sa nouvelle organisation, le Red Star imposait un entraînement le matin. Par rapport à mon boulot, ça devenait délicat. Je connais bien aussi Ted Agasson avec qui j'ai évolué au Red Star, et je le répète, le contact avec Stéphane s'est très bien passé. Viry est en plus un club ambitieux, et moi, j'ai encore faim, soif de victoire.

Friable défensivement (38 buts encaissés en 30 journées) la saison dernière, le club virois attend beaucoup de vous, dans un rôle de patron...

C'est quelque part logique, je possède un certain vécu, j'ai été capitaine du Red Star... Ça ne me fait pas peur, au contraire. J'ai l'aptitude pour bien occuper ce rôle dans l'axe de la défense. Maintenant, il faut que la mayonnaise prenne.

Que répondez-vous à ceux qui pensent qu'à votre âge vous avez nettement baissé de niveau et que c'est pour cette raison que le Red Star n'a pas souhaité vous conserver ?

On peut aller sonder les supporteurs du Red Star. Je pense que j'ai été bien situé dans leur classement de fin de saison. Après, c'est sûr, à 32 ans, je n'ai peut-être pas la fraîcheur d'un gamin de 20 ans, mais je n'ai pas encore vu un attaquant me faire la pige (sic) ! Le jour où je n'aurai plus le coup de reins nécessaire, cette même agressivité sur l'homme, mes prestations se verront. Mais j'ai encore une bonne dose d'énergie à déverser sur le terrain.

Après six saisons en National notamment, quels souvenirs gardez-vous de votre carrière jusque-là ?

Plein ! J'ai connu Noisy, un club assez atypique avec lequel j'ai loupé de peu la montée (en Ligue 2, 1998-1999). Il y a aussi les moments avec l'équipe nationale. J'ai côtoyé Nonda (ex-attaquant pro de Monaco, L 1), le pays était en liesse après chaque victoire... Je me souviens même d'avoir pris un carton rouge pour mon premier match. C'est plutôt mal vu car en Afrique on attend beaucoup des joueurs qui évoluent en Europe. Finalement, ça s'est très bien passé. Je ne peux pas non plus oublier Pau où je suis arrivé en cours de saison. Le club était relégable. On m'a confié le brassard, on s'est sauvé lors de la dernière journée, et c'est moi qui marque le but. Le lendemain, le facteur m'avait laissé un mot dans ma boîte aux lettres pour me remercier.

Et votre aventure en Angleterre ?

C'est vraiment le pays du foot ! Là-bas, il y a un public de connaisseurs qui applaudit pour un tacle bien fait, une ambiance... Je regrette de ne pas y avoir été plus jeune.

Viry sera-t-il votre dernier club ?

Il y a des chances. En tout cas, je me donne encore deux bonnes saisons à ce niveau. Et ce serait l'apothéose de décrocher la montée avec Viry.

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  hamza Mer 9 Juil 2008 - 10:57

Si l'entraineur de viry avait vu Kemas lui casser les reins en demi finale de coupe de paris...
Sinon bonne chance a lui, sacré tchatcheur ce eugene
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Mer 9 Juil 2008 - 18:57

thierry a écrit:du coté de Cannes on parles de l'arrivée de 2 attaquants venant de L2
parmis les noms cités:

Boutabout (5 buts en L1, 29 buts en L2 et 16 buts National)
Ouejdide (5 buts en L2 et 31 buts en National)
M'Bodji (20 buts en L2 et 5 buts en National)


et ouejdide a signer cet apres midi
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Mer 9 Juil 2008 - 22:55

Charles davidson a epinal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Jeu 10 Juil 2008 - 14:19

Consultant de Football.fr lors de l'Euro 2008, Steve Marlet se prépare actuellement dans son coin dans l'espoir d'effectuer quelques essais lors de ce mercato estival.
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Jeu 10 Juil 2008 - 14:41

A l'essai depuis le début de la semaine dernière au FC Lorient, Cédric Sabin a été libéré par le club breton, après le match amical contre Vannes, mercredi. Les dirigeants des Merlus n'ont pas encore pris de décision. Ce joueur de 28 passé par Sedan reste sur deux expériences très exotiques, à Doha puis à Konyaspor, en Turquie.
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 14:45

thierry a écrit:A l'essai depuis le début de la semaine dernière au FC Lorient, Cédric Sabin a été libéré par le club breton, après le match amical contre Vannes, mercredi. Les dirigeants des Merlus n'ont pas encore pris de décision. Ce joueur de 28 passé par Sedan reste sur deux expériences très exotiques, à Doha puis à Konyaspor, en Turquie.

Ce joueur n' a pas le niveau Ligue 1 , il devrait plutot se concentrer sur un club de ligue 2, voir national

Quand on part dans des clubs juste pour l' argent , il faut apres assumer son CV !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 18:49

moi je trouve que c'est un bon joueur , mais dommage qu'il est opté pour le quatar et la turquie a un moment de sa carriere, mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir assuré son avenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 21:50

sam a écrit:moi je trouve que c'est un bon joueur , mais dommage qu'il est opté pour le quatar et la turquie a un moment de sa carriere, mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir assuré son avenir

Aucun reproche , juste un constat !
Faut pas s'etonner qu'un joueur de L2 , apres un sejour au Qatar et à la frontiere syrienne soit en mesure de se relancer dans un championnat comme le notre.
D'où le fait qu'il devrait revoir ses ambitions et etre un peu plus realiste en cherchant a se relancer en Ligue 2.

C'est meme un conseil que je lui donne parce que son agent..... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 23:52

c'est vrai que sur ce fait tu n'a pas tort rikta, il a prouvé qu'il pouvait faire de bonne chose en ligue 2, alors qu'il essaye de trouver une ligue 2, sont serait toujours antar?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 22:51

morad eythrib ancien joueur de chez nous évolue désormais a gennevilliers ( promu en excellence du 92). il a toujours pas mal de blessures donc joue maintenant pour le plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  papa michigan Sam 19 Juil 2008 - 17:40

Delaneuville n'aurait jamais signé à Bayonne. Il serait resté là-bas quelques jours.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty ana

Message  NEIL YOUNG Sam 19 Juil 2008 - 18:51

papa michigan a écrit:Delaneuville n'aurait jamais signé à Bayonne. Il serait resté là-bas quelques jours.

Alors il est sans club ????

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 19:36

il y a quelque chose que je comprend pas, si il va a bayonnne c'est qu'il savait qu'il avait 1 contrat en poche, sinon pourquoi aller la bas scratch

vraiment dommage car le club lui a tendu la main et il doit surement se mordre les doigts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  NEIL YOUNG Sam 19 Juil 2008 - 22:43

C'est peut être pas trop tard ........:idea:

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Sam 19 Juil 2008 - 23:50

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Entr_7_150708
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  CrazyMonkey Dim 20 Juil 2008 - 14:28

Il a un peu maigri nan ? lol - C'est a Ste Genevieve ca ?

CrazyMonkey
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Dim 20 Juil 2008 - 14:48

CrazyMonkey a écrit:Il a un peu maigri nan ? lol - C'est a Ste Genevieve ca ?

Ouais je vois ça !

Je vois surtout qu'il a fait des efforts pour Ste Genevieve et pas au Redstar.
Le Laxisme , ca depend des dirigeants ou c'est le joueur ?

Franchement , je lui souhaite la reussite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Dim 20 Juil 2008 - 15:02

Naidon aurait du le prendre en main individuellement, idem pour d'autres joueurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Dim 20 Juil 2008 - 15:42

Le jeune milieu de terrain du LOSC, Yanis Salibur, s'est blessé à l'épaule droite en fin de match contre Zulte-Waregem samedi en amical. Il souffre d'une luxation.


Coup dur pour Rudi Garcia en fin de match face à Zulte-Waregem, samedi soir en amical (victoire 2-0 des Lillois sur un doublé de Balmont), avec la blessure de Yanis Salibur.

Entré en jeu en cours de match, le jeune milieu de terrain international de l'équipe de France moins de 17 ans s'est blessé sévèrement à l'épaule droite dans les derniers instants de la rencontre. Il souffre d'une luxation et a terminé la soirée à l'hôpital de Lille.
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Lun 21 Juil 2008 - 15:27

a chantilly

Les Transferts
Un point sur les arrivées et les départs chez les séniors :


Joueurs ayant quitté le club :

Barry MOUSSA ( Les Lilas CFA2)
Fabien CHARTON ( Chambly DH)
Anthony GUICHART (Chambly DH)
NOURY (Chambly DH)
Steeve DEBOVE (Mouy PH)
Franck POITTE (Clermont PH)
Arnaud DECORDE (Clermont PH)
Xavier FOUQUY (Clermont PH)
Abibou DIA (Clermont PH)
Stephane DARSOULANT (Clermont PH)
Lassana DOUMBYA (Fin Contrat)
Pascal HATCHOUEL (Entraineur St Maximin PH)
Pascal POULAIN (Fin Contrat)
Joueurs arrivant au club :

Bruno NAIDON (Entraineur Red Star)
Sori DEMBELE (Entraineur Villiers le Bel)
Rodrigue TAULLEE (Senlis DH)
Stephane SILMONT (Carquefou CFA2)
Jérôme BROCARD (Compiègne CFA)
Jean MORANDAIS (Compiègne CFA)
ALIMOUCHENE (Compiègne CFA)
Autman KADIBERT (Villiers le Bel)
David URAÏ ( Villiers le Bel)
Boubacar ILGIAI (St Cloud)
Ralf NAPPY (Pontault Combault)

Jérôme TAGHERSET (Villemomble National) ???????
Ben Ahmed ATTOUMANI (Villemomble National)

tagherset il avais pas été mis a l essais chez nous par naidon deja ?
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Lun 21 Juil 2008 - 17:53

Oui, d'ailleurs on lui avait meme demandé a l'epoque si il etait susceptible de signer et il nous a repondu qu'il ne possedait pas assez de qualités intraseques pour 1 ex pensionnaire de centre de formation...

Enfin bon, c'est de la dh!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Mar 22 Juil 2008 - 17:12

sur foot nat , un supp de bayonne

Yoan Delaneuville a résilier son contrat avec notre club pour des raisons familiales...dommage !

pour le remplacer l'ABFC a fait signer Vincent Escudé Candau , un milieu de terrain qui arrive du Gazelec d'Ajaccio
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Mer 23 Juil 2008 - 14:52

Mardi soir contre Sedan à Dugauguez, l'entraîneur amiénois, Thierry Laurey, a mis à l'essai l'ancien attaquant sedanais justement, Cédric Sabin. Laurey va prendre son temps avant de voir s'il teste de nouveau Sabin contre Zulte-Waregem.

« Il a fait un match honnête. Je pensais que physiquement il serait plus dans le dur. C'est un profil similaire à celui d'Abdou (Baldé). Je ne sais pas s'il sera encore là contre Zulte-Waregem. On va prendre notre décision tranquillement », déclarait l'entraîneur amiénois à nos confrères de l'Union.
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 26 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum