RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 22/23

+14
kamel93110
JayJay
Cricriredstar
rsoa_22
jamiroquai
thierry
ceibe
osvaldopiazzolla
Chauve2
Franck MATEOS
Albert C
lecomptej
silex
NEIL YOUNG
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  JayJay Lun 22 Mai 2023 - 17:57

Franck MATEOS a écrit:Ce n’est pas un miracle pour ma part

C'est vrai qu'on a montré tellement de maîtrise et de stabilité. En fait, c'était calculé, on donne juste un peu de suspens aux adversaires parce que sinon, c'était trop facile.

red star red star red star
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  Franck MATEOS Lun 22 Mai 2023 - 18:46

Notre parcours à domicile est décevant et va peut-être nous coûter la montée, cela étant ce n’est pas un miracle d’être toujours en course dans ce championnat pour les raisons indiquées
C’est un championnat disputé du fait des 6 descentes et aussi de la disparition du barrage n1/L2 avec je trouve un niveau qui s’est élevé, les places occupées par Nancy, Châteauroux ou encore Bourg en témoignent
On est encore en vie pour la montée et c’est déjà ça même si comme tous supporters je préférerai que l’on ait 10 points d’avance faut y croire la pression est sur Dunkerque et Concarneau
drapeau drapeau drapeau



Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  JayJay Mar 23 Mai 2023 - 14:09

Franck MATEOS a écrit:Notre parcours à domicile est décevant et va peut-être nous coûter la montée, cela étant ce n’est pas un miracle d’être toujours en course dans ce championnat pour les raisons indiquées
C’est un championnat disputé du fait des 6 descentes et aussi de la disparition du barrage n1/L2 avec je trouve un niveau qui s’est élevé, les places occupées par Nancy, Châteauroux ou encore Bourg en témoignent
On est encore en vie pour la montée et c’est déjà ça même si comme tous supporters je préférerai que l’on ait 10 points d’avance faut y croire la pression est sur Dunkerque et Concarneau
drapeau  drapeau  drapeau



Oui, on peut y croire. Un nul de Dunkerque est fortement possible et avant Le Puy, je voyais Concarneau tranquille et ils ont réussis l'exploit de perdre là-bas.

Après, ça n'empêchera pas que trop de matches m'ont filé la haine et pas seulement à cause de l'arbitrage... Parce que ouais, les erreurs d'arbitrage peuvent contribuer à faire perdre un match mais pas que.

On a fait toute une saison sans réel buteur et on est l'une des meilleures attaques. Si le staff avait fait le taf et pris un buteur en plus d'Ifnaoui, ça ferait trois journées qu'on dormirait sur nos lauriers.

Alors oui, si on monte, ça aura mis du piment. Si on foire. On aura perdu une année supplémentaire en National.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  rsoa_22 Mar 23 Mai 2023 - 14:29

JayJay a écrit:
Franck MATEOS a écrit:Notre parcours à domicile est décevant et va peut-être nous coûter la montée, cela étant ce n’est pas un miracle d’être toujours en course dans ce championnat pour les raisons indiquées
C’est un championnat disputé du fait des 6 descentes et aussi de la disparition du barrage n1/L2 avec je trouve un niveau qui s’est élevé, les places occupées par Nancy, Châteauroux ou encore Bourg en témoignent
On est encore en vie pour la montée et c’est déjà ça même si comme tous supporters je préférerai que l’on ait 10 points d’avance faut y croire la pression est sur Dunkerque et Concarneau
drapeau  drapeau  drapeau



Oui, on peut y croire. Un nul de Dunkerque est fortement possible et avant Le Puy, je voyais Concarneau tranquille et ils ont réussis l'exploit de perdre là-bas.

Après, ça n'empêchera pas que trop de matches m'ont filé la haine et pas seulement à cause de l'arbitrage... Parce que ouais, les erreurs d'arbitrage peuvent contribuer à faire perdre un match mais pas que.

On a fait toute une saison sans réel buteur et on est l'une des meilleures attaques. Si le staff avait fait le taf et pris un buteur en plus d'Ifnaoui, ça ferait trois journées qu'on dormirait sur nos lauriers.

Alors oui, si on monte, ça aura mis du piment. Si on foire. On aura perdu une année supplémentaire en National.

Et à lire OUEST FRANCE de samedi, les Briochins ne viennent pas à BAUER pour faire du tourisme.

Ils visent... la 13 è place en espérant que la DNCG fera le reste.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  EVERB93 Mer 24 Mai 2023 - 10:24

Un extrait de :
https://13heuresfoot.fr/actualites/national-montee-descente-tous-les-scenarios-possibles/ concernant le Red Star :
- Quant à lui le Red Star accède en Ligue 2 en cas de succès contre Saint-Brieuc, et au moins l’une des deux équipes de tête s’incline ou les deux bien entendu.
(??? moi je pensais qu'une victoire contre Saint Brieuc et un nul de Dunkerque au Mans suffisait !).
- Le Red Star accède en Ligue 2 en cas de succès contre Saint-Brieuc, Martigues ne s’impose pas contre Versailles, et Concarneau s’incline à Orléans.
- Le Red Star accède en Ligue 2 en cas de succès contre Saint-Brieuc, Martigues s’impose contre Versailles, Concarneau et Dunkerque s’inclinent.
- NB : si le Red Star s’impose contre Saint-Brieuc, si Martigues s’impose contre Versailles,si Concarneau fait match nul et si Dunkerque s’incline : dans ce cas, Red Star, Concarneau et Martigues auraient le même nombre de points en tête et il faudrait donc les départager avec la différence de buts particulières (0 pour Martigues, -1 pour le Red Star et +1 pour Concarneau). Concarneau monterait dans ce cas-là.

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  EVERB93 Mer 24 Mai 2023 - 10:34

Pour moi si le Red Star gagne ça lui fait 60 points et si Dunkerque fait un nul 60 points aussi mais au goal average particulier on est devant !
Idem pour Martigues 60 points mais au goal average particulier on est devant.
Concarneau on s'en fout à moins qu'il soit battu à Orléans et dans ce cas on finirait premier.

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  zinoviev Mer 24 Mai 2023 - 11:51

EVERB93 a écrit:Pour moi si le Red Star gagne ça lui fait 60 points et si Dunkerque fait un nul 60 points aussi mais au goal average particulier on est devant !
Idem pour Martigues 60 points mais au goal average particulier on est devant.
Concarneau on s'en fout à moins qu'il soit battu à Orléans et dans ce cas on finirait premier.

Non, on se s'en fout pas. Surtout s'ils récupèrent 2 points perdus sur tapis vert.
Il faudrait surtout pas qu'ils fassent match nul.
Et il faudrait surtout que Dunkerque perde;

MAIS LA CONDITION PREMIERE AVANT DE FAIRE TOUS CES CALCULS QUI FONT MAL A LA TETE : C'EST QU'ON GAGNE! pirat echarpe

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  Theo Mer 24 Mai 2023 - 12:39

Hello !
Désolé je suis pas sûr d’être au bon endroit, mais dans le doute : quelqu’un vendrait il une place pour le match de vendredi ?

Je suis malheureusement expatrié depuis 2 ans — donc plus abonné — et je n’ai évidemment pas pu avoir de places.

Merci et désolé si c’est pas le bon endroit !

Theo
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  Franck MATEOS Mer 24 Mai 2023 - 14:09

Comme Théo si quelqu’un a 1 place à vendre suis preneur
Merci

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  osvaldopiazzolla Ven 26 Mai 2023 - 13:10

EVERB93 a écrit:Un extrait de :
(??? moi je pensais qu'une victoire contre Saint Brieuc et un nul de Dunkerque au Mans suffisait !).
.

Si jamais on bat saint brieuc et que dunkerque fait match nul, il faut que Concarneau gagne ou perde mais ne fasse surtout pas nul.

en général, il faut surtout pas qu'on se retrouve avec le même nombre de points que Concarneau (sauf si Dunkerque perd et que Martigues ne gagne pas, là osef). C'est le 1-4 à neuf contre onze qui nous plombe.

d'ailleurs, on pourrait penser que Dunkerque et Concarneau jouent le 0-0 à donf puisque deux nuls éliminent le red star quoiqu'il arrive..... mais en fait ils seraient sous la menace d'une victoire de Martigues !


osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  osvaldopiazzolla Ven 26 Mai 2023 - 13:22

Ce soir, tout le monde sera très heureux ou très déçu , notre vision de la saison sera radicalement différente en fonction du résultat. Du coup, il vaut mieux peut être faire un bilan avant :

il faut quand même admettre que les choses ont été beaucoup plus cohérentes sportivement que les autres années. Tout n'a pas été parfait dans le recrutement par exemple (certains n'ont pas explosé comme on aurait pu le croire comme Guel ou Macalou, aucun buteur n'a réussi à s'imposer...) mais il faut admettre que c'était cohérent. C'était pas cinq arrières droits et aucun arrière gauche (ou le contraire) comme quasiment toutes les saisons précedentes. Il n'y a pas eu non plus de tentative de déstabilisation de l'entraîneur par Haddad (ou au moins, on l'a pas vu dans les médias) et le jeu proposé était à des années lumières de celui des années précédentes. On peut même dire que beaucoup de joueurs ont carrément fait une progression spectaculaire (Cadiou, Kémo, Ikanga, Benali...), même des jeunes ont pu trouvé une petite place (Slimani et Séridor) et des talents ont été dénichés (Ifnaoui).

Franchement, la meilleure des choses serait de repartir avec les mêmes. je doute que Beye reste longtemps mais ça à la limlte, des entraîneurs modernes capables ça peut se trouver. le problème est plutôt que beaucoup de nos joueurs ont le niveau pour attirer des clubs du dessus (Doucouré, Durand, Meyapya, Ikanga, possiblement Ifnaoui, Cadiou ou d'autres ...) du coup pas évident de garder l'ossature pour l'année prochaine.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  kamel93110 Ven 26 Mai 2023 - 19:58

Il y aura aussi au passif de Beye un manque de réactivité l'été en considérant avoir un groupe complet et on s'est rendu compte que ce n'était logiquement pas le cas, notamment le manque de réaction sur le recrutement d'un buteur de qualité et pas tenter deux coups sur deux, sans oublier quelques compos qui n'étaient pas cohérentes il ne faut pas les oublier ces errements malgré tout car si tu montes pas pour un point ou deux on s'en mordra les doigts. Maintenant j'espère que ce ne sera pas important dans le bilan final dans 3 heures red star


Dernière édition par kamel93110 le Ven 26 Mai 2023 - 19:58, édité 1 fois (Raison : p)

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  JayJay Ven 26 Mai 2023 - 23:08

Bon ben c'est officiel, on l'a eu dans le cul.

Bilan : négatif !

Aussi vrai qu'il y a quelques saisons où Bordot avait réussi à rater la montée avec un des meilleurs effectifs de l'histoire du National, cette saison, on rate uniquement parce qu'on a laissé la concurrence se refaire.

Cheikh Ndoye meilleur buteur, je crois que ça veut tout dire.

Fiasco total et incapacité à monter malgré les improbables faux pas des adversaires.

Combien de temps encore il faudra qu'Haddad subisse des échecs pour admettre qu'il n'est plus dans le coup ?

Au final, on ne monte pas pour ce que certains d'entre nous dise depuis le départ de PMB : un buteur !

Merci d'être passé et à l'année prochaine !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  lecomptej Sam 27 Mai 2023 - 19:05

https://twitter.com/RedStarFC

https://www.redstar.fr/2023-05-27/les-pros/communique-officiel-64/

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2325
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  silex Dim 28 Mai 2023 - 2:06

https://twitter.com/stadebauer/status/1662552514967883779?s=46&t=XYioIuIUG6-pUu6jkKgZkQ
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  JayJay Dim 28 Mai 2023 - 9:46

Ben c'est parole contre parole, vois voyez...

Faut se faire une opinion, on connaît tous la franchise et la superbe communication du club, comment croire et soutenir la Rino ??? 😋😋😋😋😋

Haddad, casse-toi avant qu'on devienne plus insultant. T'as foutu ta merde et fait ton magot. Le beurre et l'argent du beurre, le Schwei ! C'est bon.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  osvaldopiazzolla Dim 28 Mai 2023 - 11:50

silex a écrit:https://twitter.com/stadebauer/status/1662552514967883779?s=46&t=XYioIuIUG6-pUu6jkKgZkQ


Merci Paul. La nervosité de Haddad s'explique peut être par le fait qu'il risque d'être viré. (c'est pas du tout évident mais c'est pas impossible non plus : depuis qu'il a vendu, il est un employé). ça expliquerait qu'il considère désormais la contestation de la tribune à son égard comme un enjeu vital pour lui,

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  JayJay Dim 28 Mai 2023 - 14:05

osvaldopiazzolla a écrit:
silex a écrit:https://twitter.com/stadebauer/status/1662552514967883779?s=46&t=XYioIuIUG6-pUu6jkKgZkQ


Merci Paul. La nervosité de Haddad s'explique peut être par le fait qu'il risque d'être viré. (c'est pas du tout évident mais c'est pas impossible non plus : depuis qu'il a vendu, il est un employé). ça expliquerait qu'il considère désormais la contestation de la tribune à son égard comme un enjeu vital pour lui,

Et c'est pour ça qu'on va multiplier les contestations.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  rsoa_22 Mar 27 Juin 2023 - 12:21

j'ai lu que pour le règlement du NATIONAL 1 en 2023/2024, il y aura encore 6 relégations ! N'est-ce pas une erreur, on devrait revenir à 4 normalement. ça va devenir le stress complet pour les 3/4 des équipes ! Et on sera peut-être concernés.

Sinon, quid de Sedan et Châteauroux qui sont toujours partants en NATIONAL 1 d'après le calendrier......
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  green white Mar 27 Juin 2023 - 13:17

rsoa_22 a écrit:j'ai lu que pour le règlement du NATIONAL 1 en 2023/2024, il y aura encore 6 relégations ! N'est-ce pas une erreur, on devrait revenir à 4 normalement. ça va devenir le stress complet pour les 3/4 des équipes !  Et on sera peut-être concernés.

Sinon, quid de Sedan et Châteauroux qui sont toujours partants en NATIONAL 1 d'après le calendrier......

le calendrier du national et déjà sortie ?

green white
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  rsoa_22 Mar 27 Juin 2023 - 13:43

green white a écrit:
rsoa_22 a écrit:j'ai lu que pour le règlement du NATIONAL 1 en 2023/2024, il y aura encore 6 relégations ! N'est-ce pas une erreur, on devrait revenir à 4 normalement. ça va devenir le stress complet pour les 3/4 des équipes !  Et on sera peut-être concernés.

Sinon, quid de Sedan et Châteauroux qui sont toujours partants en NATIONAL 1 d'après le calendrier......

le calendrier du national et déjà sortie ?

Non, c'est sur un WIKI que j'ai lu ça, pas à jour certainement.

ça n'empêche que l'on a aucune nouvelle des clubs étant " tombés " devant la DNCG ni leur éventuel appel. ST BRIEUC ne sait pas s'ils sont repêchés. ça m'arrangerait dans un sens, je pourrai aller voir le kop ddu RED encore cette année.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  Cricriredstar Ven 30 Juin 2023 - 17:56

Cette fin de saison est mouvementée avec toutes ces décisions en cours de la DNCG
Ci-joint un extrait d’article de l’équipe qui concerne Annecy, et nous également
Il y est clairement écrit dans le règlement qu’aucun repêchage ne sera fait cette saison en L2
Je retire donc mon hypothèse concernant une attente de nos recruteurs pour savoir si nous allions peut-être accéder administrativement à la L2Saison 22/23 - Page 5 Img_8011
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1990
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  kamel93110 Ven 7 Juil 2023 - 2:02

Sedan en R1 et Chateauroux Saoudite maintenu ce jour en N1

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 22/23 - Page 5 Empty Re: Saison 22/23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum